Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Ptitpois

Posté le: 15 juillet 2011 08:33:35 EDT  
Bon matin les testeuses!! C'est vendrediiiii Smile

Angélique23: Test demain??? C'est excitant, en plus me semble que tu as des beaux symptômes Smile j'ai hâte d'avoir des nouvelles!

Cappucine: Tu m'as bien fait rire avec ton histoire de zozo Razz Moi j'ose pas faire la chandelle, je me dis que mon chum va rire de moi solide Embarassed

Marybel: Mon chum aussi est certain que ses zozos sont des zozos "de guerre trempés d'acier" (ben pas tout à fait dans ces mots Laughing Mais bon, c'est typiquement masculin tout cet orgueil... Je lui ai parlé de prendre des suppléments et j'ai eu droit à un de ces regards!!!

Luciolemd: peut-être que tu te cherches des symptômes, masi si ton chum remarque que tes seins sont plus gros, me semble que c'est bon signe!!

Isabelle: tu me redonneras des nouvelles de ton test. Je vais faire le mien au retour du travail, soit vers 17h30.

Perso: Fin de semaine de câlins intensive en vue Smile  

MaryBel1983

Posté le: 15 juillet 2011 08:26:34 EDT  
isabelle : je ne fais pas de courbe de température ni de test d'ovu mais selon mes douleurs aux ovaires je dirais environs à j12 ou 13...donc je serais aux alentours de DPO12 si je ne me suis pas trompée.

zinc : j'avais jamais entendu parler mais ça semble vrai mais avec l'acide folique!? Sauf que connaissant mon chum ouff que ça sera difficile de lui faire ''avaler'' ça. Il est pas très coopératif ni dans le domaine de la nutrition ni dans celui de la santé lol et en plus son ORGUEIL de mâle, on sait bien lui il a des zozos de guerre en acier trempé, de vrais chars d'assaut lol ils ont pas besoin de ça Rolling Eyes

voici le lien :

http://www.doctissimo.fr/html/sante/mag_2002/sem01/mag0517/dossier/sa_5497_fertilite_zinc_acide.html 

isabelle68

Posté le: 15 juillet 2011 08:05:29 EDT  
Bon matin les filles.

Mon ordi s'est refermé en pleine rédaction de mon message matinal, grrr Evil or Very Mad Je me reprend donc.

Mamamou , comme le disent les autres, je crois que ce sont des effets secondaires du clomid. Et en ce qui concerne la prise de poids, dsl mais tu vas en prendre bcp dans les 9 prochains mois !! Wink

Lady , ça s'en vient pour toi aussi...

MaryBel , as-tu ciblé ton ovu ? Tu serais à DPO combien ? Ça aide à savoir le retard la DPO.

Chandelle : moi, j'y crois mais je suis trop paresseuse et/ou trop vieille pour le faire. Mais j'aime bcp mettre un protège-dessous et dormir comme ça. Je visualise alors...

Good Pure , bienvenue ! On devrait tester en même temps. Si rosie ne s,est pas pointée, je teste le 30 ou 31 à DPO 15-16. En passant, j'aime bcp tes bannières.

L'Espérance , moi aussi j'aimerais bien savoir pour le zinc. J'en ferais prendre à mon homme...

Perso , les calins vont bon train. J'ai hâte de faire un autre test cet après-midi pour voir si ovu est vraiment sur le point d'arriver.

Je vous redonne des nouvelles...

A+ 

Juju21

Posté le: 15 juillet 2011 07:53:45 EDT  
Bon matin les futures bedaines!

je passe vous souffler un vent d'hormones FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Et j'espérais voir les + de MamanAT et d'Aude ce matin Embarassed

J'ai hâte de voir vos + les filles, jvous les souhaite toutes, mais surtout à MamanAT, Aude, Lady et à Marpom et Sortilège mes jumelles de fête Very Happy

Materna: perso si je les prends le matin (même au déjeuner) c'est assuré que j'ai le coeur sur le flotte et les risques de vomir sont très présents. Ce n'est pas une obligation de les prendre le matin Smile

Bonne journée les testeuses!!! 

tournesol09

Posté le: 15 juillet 2011 07:53:45 EDT  
slt
merci de vous acceuillir les fille
oui j avoue que je serais du pour un beau ++ tant attendu deja que j ai presque tout reserve les chose a differente personne loll on veut acheter le moin de meuble pour bb et garder la argent pour qu and il va etre plus vieux.

luciole83

Posté le: 15 juillet 2011 07:51:29 EDT  
Bon matin!

Bienvenue Pure On se retrouve. Un troisième! C'est comme si j'avais un/une autre puce après ma puce et que je m'essayais encore, ouff! j'ose à peine l'imgainer!

melann Je suis toujours contente de tes visites et voir ta banderolle progresser, après autant de temps, je suis vraiment contente pour toi!

jambe en l'air Moi je passe entre 5 et 20 minutes selon ma patience et le moment de mon cycle. Je l'avais fait à ma fille et même les jambes plus hautes accotés sur le mur et ça avait marché au premier cycle, coincidence, je sais pas...

Perso DPO6 ou 7 aujourd'hui. J'ai des tiraillements dans les seins et hier matin mon chum les trouvaient plus gros mais rien de significatif... Je pense que je me cherche des symptômes! Vivement la semaine prochaine en espérant être capable de me retenir de tester un peu, je dépense une fortune en test...

Bonne journée! Il en reste une et c'est le week-end, enfin! 

MaryBel1983

Posté le: 15 juillet 2011 07:50:21 EDT  
lespérance : désolée pour la pas fine qui est débarquée Sad

isabelle: oui c'est loin le 23 je sais!!! Mais je vais p-e le faire le 22 (je travaille pas le vendredi) et ça me donnerait le temps de lui préparer une surprise.

Update papier : blanc. Nausée cette nuit mais mon chum aussi lol c'est p-e plus les mets chinois d'hier soir qui passent mal. Pour ma puce les nausées ont débarquées juste vers 7sa donc il est un peu tôt pour mettre ça sur le dos d'une grossesse potentielle. Sinon très légère 

mélou

Posté le: 15 juillet 2011 07:46:49 EDT  
bon matin!

Je vous lis encore un peu à tous les jours... Embarassed trop attachée!

ici, je pense bien ovuler d'ici dimanche... j'avais mal au ventre hier soir et là, de la glaire qui commence... Entk, j'ai pas fait de tests d'ovu (pas commandés) mais on fait le marathon de câlins au deux jours depuis mardi, alors on devrait être dedans... reste à savoir s'ils finiront par ne faire qu'un avec l'ovule (c'est beau hein?)

On magasine ma bague de fiançailles... Surprised maudit que c'est cher! j'irai pas payer 600$ pour une bague pour en acheter encore une autre à 800$ d'ici deux ans!!! Entk, on a juste fait une place ou deux, et je fais juste montrer à mon chum ce que j'aimerais, parce qu'il veut me surprendre en la choississant lui-même (j'lui ai pas dit qu'il aurait dû l'avoir déjà à la demande en mariage Rolling Eyes , mais j'Avoue que ça enlève un peu de magie!)

bye!

M3lannn

Posté le: 15 juillet 2011 07:24:40 EDT  
Ya tu des ++ à matin???? 

L'Esperance

Posté le: 14 juillet 2011 23:45:53 EDT  
Bonsoir les filles!

Ouf, j'avais 4 pages à lire... j'en ai appris à soir lol! J'ai bien aimé la chandelle et le kleenex coincé entre autres. Ça me fait rire et ça me console de voir que je fais et ou pense souvent comme vous.

Question : Le zinc pour monsieur, est-ce réellement bon? J'ai entendu dire que ça aidait aux zozos de se rendre plus forts et plus vites à l'ovule? Vrai?

Je vous lis régulièrement, mais je fais maintenant partie des testeuses de août...

Bonne chance, bonne ovulation et... n'oubliez pas d'éteindre la chandelle Razz  

mamamou

Posté le: 14 juillet 2011 22:18:00 EDT  
Pure bienvenue wow 2 bébé rapprocher tu dis Surprised . Vous êtes bon d'en refaire un autre maintenant. Mais on les aimes tellement. Je te souhaite d'avoir ton + rapidement pour continuer ta famille avec des enfants rapprocher:wink:

Angelique merci  

Angelique23

Posté le: 14 juillet 2011 22:13:04 EDT  
Mamamou: moi aussi je suis certaine que tu ne t'y rendras pas, j'ai confiance ma belle!

Lady: moi aussi la première partie de ma courbe est en dent de scie, mais la 2e est pas mal plus stable...

Capucine: Laughing Laughing Laughing tu me fais bien rire, tu es très compatissante de te mettre à la place des zozos!

Pure: ton chum aura pas été trop dur à convaincre, super! bienvenue!

Materna: moi je suis pas capable, ça me constipe au boutte et, enceinte de ma fille, je les vomissais systématiquement... donc je prends juste l'acide folique.

Marybel: le 23 juillet, c'est dans 8 jours!!! Ouf! 

Lydia01

Posté le: 14 juillet 2011 22:13:01 EDT  
Bienvenue officiellement Pure  

Pure

Posté le: 14 juillet 2011 22:08:26 EDT  
je crois bien que c'est officiel je me joint à vous!

Votre nick : Pure
Votre prénom : Karine
Votre âge et conjoint : 24 et 36
Date prévue d'ovulation : euh selon mon application ipod le 17? haha
Date prévue de test : le 31 juillet
Particularités : Enfants rapprochés mes enfants on tout juste 12 mois de différence et mon plus jeune à 10 mois.. la famille devait être complète mais..sa l'air que non! Razz
Essais BB# : 3
Nbr de cycle d'essais : le 1er
Votre date de fête : 12 juin

au plaisir de vous jaser mesdames! Very Happy  

mamamou

Posté le: 14 juillet 2011 22:01:56 EDT  
Angelique oui je sait pour les effets secondaire du clomid Rolling Eyes . Au moins pour l'instant j'ai pas pris de poids. J'en ai asser en surplus la j'en ai pas besoin. Mon doc m'a prescrit ça pour 7 cycles. Mais je ne me rendrais pas la Wink . Je vais plusser avant.

Julie Emile on est toute en Ovu on ne peut pas plusser Laughing

Ladyscb ouin y a ça. C'est vrai que je ne pourrait pas psychoter si je me dit que c'est le clomid Wink  

MaryBel1983

Posté le: 14 juillet 2011 21:58:50 EDT  
capucinne : ''perso être un zozo...'' Laughing Laughing
J'ai eu un cycle de 21 jours le mois passé, donc si on se fie à ça, je serais en retard mais c'était mon premier mois sans prendre la pillule le mois dernier donc je sais pas si je suis supposée être régulière. Confused

materna : je pensait que c'était absolument avec un repas! Embarassed  

Marpom

Posté le: 14 juillet 2011 21:52:36 EDT  
Marybel: tu peux prendre ta materna n'importe quand dans la journee, avec un repas ou non! Donc go, prend la!! Wink  

Lydia01

Posté le: 14 juillet 2011 21:51:46 EDT  
Marybel sa fait 2 jours que rosie devrait être arrivé pour toi si jme souviens bien? Sa annonce bien en tout cas :)

Pour la chandelle je pars du fait que perso être un zozo j'aurais pas le gout de nager a contre courant vers la lumière, mais plutôt de me laisser aller tranquillement et facilement vers le bas Laughing Je fais pas confiance aux zozos de chéri ont diraient Rolling Eyes
Sinon j'ai passer la soirée a me trouver de belles petites boutiques pour bébés où je voudrais aller magasiner parce que dans mon coin y'en a pas beaucoup et je monterai pas 10 fois à montréal / québec. Je me fais donc un itinéraire, pas sure que le porte-feuille va aimer par contre Very Happy  

MaryBel1983

Posté le: 14 juillet 2011 21:31:52 EDT  
merci les ''souffleuses''!

lady :
moi des fois ma glaire est ultra liquide et un peu blanche..un peu comme du lait dilué...ça coule dans la toilette et ça brouille mon urine.

Marpom : moi j'attends au moins 15-20 minutes mais si je me souviens bien à ma fille j'étais tombée endormie et j'avais passé au moins 2 heures.

capucinne : aawwwww cute ton chum!

bienvenue pure et tournesol

isabelle : je teste juste le 23 juillet pour la fête de mon chum à j32 mais ça va être dur de ne pas tester à j28 si rosie n'est pas là je suis pas très patiente!

c'est qui qui est allée souper au restaurant et qui a oublié ses materna...encore! Rolling Eyes

Update papier : blanc à j24. Ça me travaille toujours un peu dans le ventre. J'espère que c'est pas juste un symptôme pré-rosie.  

ladyscb

Posté le: 14 juillet 2011 21:09:06 EDT  
merci julie_Émile Very Happy Coudonc avec toutes celles qui viennent nous en souffler on aura pas le choix de tester +++ Wink  

Se connecter pour répondre