Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ladyscbInscrit le : |
mamamou: C'est la beauté de la chose tu ne stresseras pas et tu ne psychoteras pas et tu vas simplement faire un test positif dans quelques jours
Alexandra: Moi aussi j'y ai pensé c'est pour ça que je me dis que j'aurais du en faire un autre en voyant ça, mais j'avais déjà jeter le reste dans la toilette Si c'était le bon test, ma courbe détecterais avec la baisse de ce matin, mais j'en serai certaine que demain matin ou dans quelques jours... Mais comme j'ai dit je n'ai pas eu mes douleurs habituelle, quoi que mon gynéco a dit que ça voulait rien dire l'important selon lui c'est la courbe qui détecte l'ovulation et non la douleur ou le pas de douleur... Marpom: Bienvenue je n'ai pas essayé les tests d'ovu du dolo, je fais les test en vrac et c'est la première fois que j'en fais, c'est mon 7ème et je me pose pleins de questions, j'imagine que c'est normal Pour tes calins je te dirais si ton chum a de bons mini-lui, vous pouvez le faire 1 fois par jour dans les 5 jours autour de ton ovu Sinon au 2 jours ça va car ils vivent 72h environ... J'ai regarder ta courbe, je ne suis pas la seule a avoir une courbe en dents de scie en ce moment Espérons que nous aurons de la chance avec la phase lutéale Moi en général j'attends entre 15 et 20 minutes minimum... capucinne2: Ben c'est ça le pire... J'ai bu de l'eau à 10h et je ne suis pas aller à la toilette et je n'ai pas bu autre chose avant le tests que j'ai fait vers 12h10 et c'était brouillé et ce matin j'ai fait la même chose et puis non pas d'urine brouillé... maudit corps niaiseux... J'ai regarder ta courbe, ça l'air que les dents de scies à la première phase sont de coutume ce mois-ci mamamou: Faut croire que je suis patiente je n'ai pas encore appeler mon gynéco et mon chum a fait son test le 6 juillet et moi j'ai fait mes tests le 27 juin Mais demain matin je vais téléphoner Bienvenue tournesol et Pure Bonne chance dans vos essai... Perso: ben j'ai hâte d'ovuler moi aussi là |
Julie_É_AInscrit le : |
Il me semble que ça fait longtemps que je n'ai pas rajouter de +... Allez les filles plussez...
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Livraison de hCG pour les calins de ce soir, les filles qui testent bientôt et celle qui testerons en août... |
Angelique23Inscrit le : |
Mamamou: moi aussi je suis pas pire en courbe et, si ta tempé reste haute encore 2-3 jours, alors tu l'avais bien spotté! C'est certain que le clomid affecte beaucoup le corps... toutes les filles que je connais on eu des effets secondaires assez marqués, entre autres prise de poids... Aussi, parait qu'il ne faut pas en prendre plus de 6 mois, sinon ça peut être néfaste sur le système reproducteur... mais bon, tu dois déjà savoir tout ça hein!
Hihi, moi aussi j'ai bien ri à ton "sexer pendant 10h"... Alexandra et Isabelle: moi aussi je trouve ça assez mélangeant les tests d'ovu... pas le choix d'en faire pendant quelques jours de suite pour comparer... Capucine: hihi, j'ai l'image de la chandelle en tête je ne pense vraiment pas que tu sois obligée de faire ça! Gogogo les filles en ovu, on saute sur l'homme ce soir! Bienvenue aux nouvelles! Heille là, ça fait plusieurs jours qu'on a pas eu de plusssssssss. Allez up! c'est qui la prochain??? |
mamamouInscrit le : |
Alexandra moi je suis experte en courbe. Depuis le temps que je la prend (je dirait presque 1 an et demi). J'ai certainement ovuler hier mais j'ai tellement pas les même symptômes que d'habitude. Mais ça doit être due a cause de la médication que j'ai pris pour stimuler les ovaires.
|
PtitpoisInscrit le : |
Mamamou: je ne suis pas "experte de la courbe" mais de ce que je connais on dirait bien que c'était hier...
"on dirait que j'ai sexer pendant 10h" !!! |
Isabelle merci.
Eille les filles, c'est le fun, on est plusieurs a avoir notre ovu pas mal en même temps. Il va y avoir une explosion de+ a la fin du mois. Moi je trouve ça bizarre mon système ce cycle ci. Je ne suis même pas certaine que mon ovu étais hier. Normalement le jours après l'ovu, j'ai tellement mal au sein que je ne m'endure plus. Aujourd'hui j'ai a peine des petits élancement. J'ai de la glaire ça juste pas de bon sens et on dirait que j'ai sexer pendant 10h de temps la . J'ai des crampes dans le vagin et au col de l'utérus et j'ai des douleur dans le bas du dos et du ventre . J'ai essayer des tests d'ovulation mais ça ne fonctionne pas avec le clomid donc je peut juste me fier a ma température. |
PtitpoisInscrit le : |
3 à ovuler la même journée Marpom, Isabelle et moi -- Ca va tester d'ici une quinzaine de jours Positif, positif positif!
Marpom: moi je reste allongée sur le dos, avec une oreillée sous les fesses pendant 20 minutes. C'est mon chum qui dit avoir lu là-dessus et c'est ce que je devrais faire! Je trouve ça bien drôle... Aussi nous on a fait des câlins hier et comme mon amoureux n'est pas à la maison ce soir, on en refera demain et probablement samedi et dimanche. Moi non plus je ne connais pas la force des zozos de mon chum! Isabelle: non je n'ai pas changé ma photo... c'est toujours la même! Moi aussi je dirais qu'à l'oeil je suis pas mal sûre que les 2 lignes sont aussi foncées sur mon test... mais je suis pas 100% certaine -- moi aussi j'en fais un autre demain, on s'en reparlera pour voir finalement lequel était bon! Moi hier j'en avais eu un pâlotte pas mal... Cappucine: On est drôle hen des fois... Avant-hier j'ai eu la pire journée (car je pensais ne pas ovuler) et aujourd'hui la meilleure des journée (moi aussi je sautais et dansais hihihi)... On s'en fait trop des fois! Pure: j'espère que tu te joindras à nous bientôt :) Tournesol: bienvenue!!! |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
Alexandra, je pense que moi aussi, ça s'annonce positif mon ovu. La deuxième ligne est pratiquement aussi foncé que la ligne contrôle. J'ai peine à voir si elle est plus pâle ou non. Et hier, nada. Pas l'ombre d'une ligne. J'ai hâte d'en faire un autre demain pour voir ça sera plus foncé ou si c'est aujourd'hui la détection maximum. Comme prévu, doc, ovu dans 2 jours (ou 3 max). Mamamou, super belle ta photo. Ça me donne le goût de changer aussi. Je vais chercher... Alexandra, as-tu changer ta photo aussi? Marpom, caline en masse et laisse faire si ça fait naturel ou non. L'important c'est que c'est le bon moment. pour la fréquence, ça dépend. Moi, comme mamamou, mon homme a des zozos ± nombreux et ± forts donc, j'essaie de me retenir et de caliner aux deux jours seulement. Personnellement, ça m'arrive de m'endormir avec le kleenex coincé entre mes cuisses. Mais j'ai fais 2 inséminations et il me semble qu'on restait allongé plus que 5 minutes. Plutôt 15 minutes. En ce qui concerne le spermo, je ne peux te dire car mon homme les as fait en clinique privé et ce n'est pas long quand tu payes. Bienvenue Tournesol et bonne chance! Pure, je te souhaite de débuter tes essais bientôt. Perso, là, j'espère que mon homme est en forme et qu'il va aboutir car l'ovu s'en vient sérieux. Test pratiquement positif cet après-midi. "Attache ta tuque mon homme, tu vas avoir du fun à soir !!!" A+++++++++++++++++++ |
Lydia01Inscrit le : |
Bienvenue aux nouvelles, Pure je te souhaite que ton homme se décide rapidement.
tournesol09 bah au pire sa me fait faire un peu d'exercice de souplesse (quoi que sa doit être quelques chose a voir) mamamou j'ai essayé d'y aller avant mais on dirait que l'acte me donne envie quand meme. Mais bon ya rien là se retenir une demi-heure pour avoir une tite crevette |
Tournesol bienvenue
Pure j'espère que tu sera officiellement avec nous bientôt et que vous aller commencer les essais au plus vite. |
PureInscrit le : |
J'attend le "ok" de la part de mon homme pour officiellement m'inscrire .. mais sa lui travaille beaucoup aussi..en plus je suis dans ma période fertile ! ALLEZ HOMME décide toi ! hahaha!
en attendant je vous lis en espérant me joindre OFFICIELLEMENT à vous |
tournesol09Inscrit le : |
moi je reste juste allonger un 10 min j y croit pas a sa la chandelle ert tout
capucinne2 a écrit Marpom je fais la chandelle (d'ailleurs c'est vraiment dure a faire je trouve me semble qu'enfant sa se fessait tout seule en tout cas...) pendant 5 minute, ensuiste je m'assit une bonne demi-heure dans un la-z-boy les jambre levé le plus possible. Mais le plus dur c'est de pas aller faire pipi, j'ai toujours envie de pipi Mais j'me force |
tournesol09Inscrit le : |
bonjour je revien ds la course apres un 3 mois de stoppage d essaie ( nouveau job chez w-m temporaire ) mais la j ai un poste temp^s partiel .
nom tournesol09 prenom`: julie age 25 et lui 30 essai de bb : c7 (j=1: le 10 juillet ) bb: 1 er particulariter : je suis plus ou moin reguliere ds mes cycle |
Capicinne moi je vais faire pipi avant comme ça je suis certaine de pouvoir tenir longtemps sans me lever
|
Marpom je fais la chandelle (d'ailleurs c'est vraiment dure a faire je trouve me semble qu'enfant sa se fessait tout seule en tout cas...) pendant 5 minute, ensuiste je m'assit une bonne demi-heure dans un la-z-boy les jambre levé le plus possible. Mais le plus dur c'est de pas aller faire pipi, j'ai toujours envie de pipi Mais j'me force
|
Marpom moi ça pris presque 1 mois pour avoir les résultats du spermogramme de mon homme. J'ai harceler la clinique en plus et j'appelais au moins 3 fois par semaine .
Moi je reste étendue aussi longtemps que je peut. Je me rendort souvent après vider d'énergie. Tu n'exagère pas avec ton 30 minutes. Une petite précision: ceux qui on des insémination artificiel reçoive le sperme déjà dans l'utérus donc lorsque c'est naturel, les zozo doivent traverser notre col donc ça demande + defort et on doit rester + longtemps étendue après. |
Bienvenue Marpom
Ladyscb moi quand j'ai l'urine brouillé c'est parce que sa fait longtemps que j'ai pas bu et que je suis pas allé a la salle de bain genre le matin (elle est plus concentré). Alexandra moi aussi j'capotais quand j'ai su que j'ovulais (j'avais peur de ne pas ovuler) sté j'sautillais sur place pour une ovulation j'imagine meme pas se sera quoi dans 10jours lors de mon +. Perso, aujourd'hui j'ai réellement mal au coeur mais mon chum pense que sa peut être du au vapeur du tracteur a gazon (on est allé tondre chez ma bm). Sinon mon chum a donné un bisou su mon ventre ce matin, j'pense qu'il y croit aussi, sa fait chaud au coeur Mais bon on attend sles symptomes avec impatience. Bonne fin de journée les filles |
MarpomInscrit le : |
mamamou: je ne sais pas la qualité des zozos de mon homme. Spermogramme prévu le 26 juillet! d'alleurs, ça prend en moyenne combien de temps avant que le medecin reçoive les résultats?
Je crois qu'on va attendre demain en revenant du travail! ça fera 24 heures après le test +. Et l'ovu est généralement 24-36 après le +. La seule chose, c,est que je me dit que si j'avais fait le test à 10 am, ou midi, il serait sortit + quand même surement. Bon, je vais me calmer un peu. autre question, combien de temps restée vous étendue après les calins avant de vous.... vider... J'ai toujours peur de pas attendre assez longtemps, mais ça l'air qu'en insémination, les filles doivent rester coucher juste 5 minutes apres, et qu'elle peuvent se lever et partir tout de suite. Donc peut-être que j,exagère avec mon 30 minutes?? |
Marpom bienvenue. Si ton homme a des zozos fort, tu peut caliner a tous les jours . Dans mon cas, mon hommes a des zozos très faible donc on doit attendre 48h entre les calins.
|
MarpomInscrit le : |
Votre nick :marpom
Votre prénom :marie-eve Votre âge et conjoint : 27 et 25 Date prévue d'ovulation : 15 ou 16 juillet Date prévue de test : 26 juillet Particularités : ovaire polykystiques. Début du metformin le 1er juin pour régulariser les cycles. Si je ne suis pas enceinte ce mois-ci, je crois que le gyneco me prescrira CLOMID à mon r-v le 3 aout car cycles de 38 jours et le gyné veut des cycles de moins de 35 jours. Essais BB# : 1 Nbr de cycle d'essais : depuis décembre 2010, mais je suis seulement à mon 2e cycle car aménorrhée de 5 mois après arret pillule. Votre date de fête : 23 aout Coucou les filles!! comme je l,avais mentionné dans les testeuses de juillet, je m'inscrire tard car j'attendais la confirmation que j'allais ovuler assez tot pour tester en juillet. J'ai des cycles irréguliers et long, et je ne savais même pas si j'ovulais. Mais LÀ!!! à jour 21, test d'ovu très positif!!!! (J'en fais depuis jour 10 environ, et today is the day!). Ovu d'ici demain ou après demain... Je sais pas quand caliner... on l'a fait hier soir... et je me demande si on devrais le faire ce soir, demain AM, demain PM, ou après demain? le cycle passé, J'ai ovulé seulement 2 jours après le test positif. Je sais que ça fait très calculé et pas très naturel ou romantique, mais quand t'ovule 2 fois en 6 mois, jt'e dit que tu veux pas la manquer!! j'suis toute énervée! Lady, moi j'avais fait des tests d,ovu du dollo et en bandelette le meme jour et avec la meme urine, et celui du dollo sortait clairement plus positif! l'autre restait moins foncé que la ligne témoin. Je préfère les dollo! Alexandra: on est timée!! |