Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PtitpoisInscrit le : |
Lady: je pense que ton 1/3 de test était peut-être le bon ? est-ce que ça se peut? En t k je te le souhaite... ta courbe était-elle en accord avec ça?
Mamamou: moi aussi je pensais qu'il y avait une tite nouvelle |
mamamouInscrit le : |
Sortilege merci. J'avait envie d'un peu de changement. Je passe du blanc au noir . C'etais au chute Niagara cette photo.
|
Angelique23Inscrit le : |
Alexandra: yééééé, je suis vraiment contente pour toi!!!! Donc ovu dans 24h à 48h. Gogogo les câlins!
Miss24: beaux symptômes!! moi aussi j'ai vomi mes trippes à ma grossesse (j'ai perdu 17 lbs!!) mais ça avait plutôt commencé vers 6-7 SA... Je suis à DPO 8 aujourd'hui. Je vais essayer de tenir et de ne pas tester avant DPO 14... Pour ma fille mon test + était très très pâle à dpo14 donc j'imagine qu'avant, j'aurais rien vu... lady: désolée, je ne peux pas te répondre. |
Alexandra super ça pour ton test d'ovu + . Go go calin intensif la.
Perso: encore pareil pour moi aujourd'hui. Mal de ventre, maux de c?ur et horrible mal de crane aujourd'hui. Comment je vais savoir moi si j'ai des symptômes de grossesse a cause des effets secondaire du clomid Je suis bien heureuse de ne pas travailler aujourd'hui. |
*Sortilege*Inscrit le : |
Alexandra : yé!!! bon câlinage avec ton homme!
mamamou : Super belle ta photo! mais je pensais qu'on avait une nouvelle qui écrivais sur le post! |
ladyscbInscrit le : |
merci de vos réponses les filles...
tant pis alors, mystère de l'urine Good pour ton test d'ovu positif Alexandra Bon le mien est ou??? lollll |
Lady: moi je fais des tests d'ovulation à tous les jours ou presque depuis 2 mois et mon urine est parfois brouillée. Je sais pas c'est dû à quoi. Mystère!!
PERSO: je dois partager une méga bonne nouvelle avec vous!!! TEST D'OVU POSITIF AUJOURD'HUI j'en reviens pas d'avoir capoté pour rien comme ça je suis gênée hehe Mais je suis tellllllement contente en ce moment!!! Miss24, moi aussi test à 10 DPO - testeuse compulsive aussi! |
miss24 moi je commence a tester a 10 DPO mais je suis une testeuse compulsive . J'ai hâte que tu test, tu as des symptômes la
Ladyscb j'ai jamais eue d'urine brouiller. |
miss24Inscrit le : |
Allo les filles !!!
Je suis de retour un peu plus tard que prévu finalement...notre petite fin de semaine de 4 jours s'est étirée en pratiquement 1 semaine car il faisait vraiment beau et on a profité de la plage tout le long, les enfants ont adoré ca !!! Mon chum n'avait pas de vacances cet été car il les avait toutes pris au printemps pour bâtir la maison mais du temps en famille ca fait du bien !!! DPO 11-12 aujourd'hui et depuis 2 jours j'ai des nausées tout au long de la journée. Je ne veux pas trop psychotter mais en même temps je me dis peut-être que ca a marché? J'ai tellement eu mal au coeur à mes autres grossesses que c'est peut-etre un signe. Qui va tester dans les prochains jours? Et à combien de DPO vous testez? |
isabelle: Merci d'être encore plus positive que moi
Dommage que le calin d'hier n'est pas été concluent, nous ça a très bien été, vive les soirs ou il ne fait pas trop chaud Comme tu dis, tu te reprends dans les prochains jours mamamou: Ohhhh!!! Chanceuse Et calin à la bonne place en plus... Oh que j'ai hâte à la fin de ton cycle moi... euh je veux dire à la pas de fin de ton cycle sortilège: merci pour le renseignement... ça m'fais schnoute c'est mon 7ème j'ai l'impression de les gaspiller comme j'ai dit par chance que je fais ma courbe je saurai quand arrêter les tests J'ai une question un peu... gênante... Depuis que je fais mes tests d'ovu mon urine est clair, mais hier elle était tellement brouillé que je ne voyais pas le baton quand je le trempais dedans... et aujourd'hui elle est aussi clair que les autres jours... Vous en pensez quoi? |
*Sortilege*Inscrit le : |
Ladyscb : moi je fais toujours mes tests vers 17h, j'arrive à la maison à cette heure là et je ne bois jamais entre 15h et 17h, donc parfait pour faire mes tests.
je les ai déjà fait dans un autre moment de la journée, mais on dirait que ça na jamais été aussi concluant. |
Alexandra merci et je te le souhaite pour toi aussi
Ladyscb lorsque ma tempe monte, elle ne redescend pas après. J'ai pas toujours une baisse non plus lorsque c'est le jour de l'ovu. Donc pour moi je suis certaine d'avoir belle et bien ovuler hier . |
isabelle68Inscrit le : |
Salut les filles.
MaryBel , papier blanc ? Ça augure bien. Je te le souhaite vraiment. Tu vas tester quand ? À ma première grossesse, même si j'avais 39 ans, je n'ai pas vraiment pensé à une fc mais après en avoir fait une, c,est certaine que lorsque je serai enceinte, je vais avoir du mal à rester zen. C'est pas évident. Aude, Marikiki, Manue , je suis dsl pour rosie. Il faut garder confiance et croire que notre tour s'en vient. Prenez aussi un peu de temps pour vous. Un petit spa, un massage ou un bon resto, juste pour se refaire soi-même! Moi, ça me prend cela à chaque nég. Et se me reboost. Cherisse , j'aimerais t'aider mais je ne sais pas. Si tu as des cycles de 34 à 42 jours, J19 peut ressembler à l'ovu. Je te le souhaite. Mariebo , je te souhaite d'aller mieux. Capucinne , cool. Je te souhaite plein de symptôme et un beau +. M3lann , Réception de HCG, ACCEPTÉE , et merci... Jessica , go les calins. Lady , je te la souhaite, ton ovu. Si ça continue comme ça, on va être pas mal nombreuses à être jumelles d'ovu. Je l'attends aussi pour le w-e, si tout va bien. Et en passant, pour les tests d'ovu, tu ne pourras pas te reprendre au prochain cycle car il n'y aura pas de prochain cycle. C'est clair, ce cycle est le BON. POINT. Perso, mon chum est revenu hier soir. Je l'ai "agressé" et il n'a pas protesté mais il était trop fatigué pour que ce soit concluant. Ce n'est pas grave car les test d'ovu sont encore nég. On se reprend ce soir, et demain, et après-demsin etc... A++++++ |
Angelique23: Je reste troublé par mon test d'ovu d'il y a deux jour qui est au 1/3 aussi foncé que la ligne témoins, j'aurais du en faire un autre tout de suite pour voir Celui que j'ai fait hier était très pâle presque plus pâle que ceux d'avant... Je vais voir je vais en faire un autre dans 15 minutes environ...
Au prochain cycle je les ferai dans l'après-midi... Si prochain cycle il y a |
Je.Si.CaInscrit le : |
Alexandra29: Hier 36,3.
|
Angelique23Inscrit le : |
Sortilège: j'embarque avec toi, woush woush, on les veut pas les vilaines!! C'est sûr que le psychottage n'aide pas mais tu sembles avoir de beaux symptômes!
Les deux fois que je suis tombée enceinte, mes symptômes étaient : douleurs de règles bien avant que d'habitude, insomnie et... infection vaginale! Les deux fois! À date j'ai rien de tout ça . Je suis à DPO 8. lady: as-tu refait un test d'ovu? il est plus concluant que le dernier? car si ta baisse de tempé = ovu, ton test aurait été positif hier ou avant hier me semble... Jessica: go câlins go. |
lucioleMD: On attends avec toi
mamamou: On verra bien ce que dit ta courbe dans les prochains jour, mais t'as peut-être déjà ovulé là... J13 je dirais, même s'il n'y a pas eu de baisse significative, il y a une très belle montée marybel: Good du papier blanc encore mariebo: On haïs tellement ça se sentir de même... J'espère que ça ira mieux rapidement... manue85: Désolée pour le - capucinne2: la phase lutéale peut-être de longueur différente, mais pour avoir une bonne phase elle doit être au moins de 10 à 14 jours... aude: je t'ai répondu sur les testeuses et bedaines Perso: Moi aussi ma température a chuté ce matin... J'espère que c'est bon signe... C'est pas la première fois ce cycle-ci, mais là je veux mon ovu |
Mamammou: moi aussi je suis impatiente pour tout et je veux tout tout de suite mais quelque chose comme ça, ça ramène à la réalité... J'espère vraiment que ton +++ viendra rapidement!
Je.Si.Ca: Ta température a chuté? Tu étais à combien hier et avant hier? |
Je.Si.CaInscrit le : |
36,1 ce matin donc calin ce soir hier on a pas eu le temps on avait de la visite qui est parti à minuit.
|
Alexandra merci. Ca fait si longtemps que je l'attend mon petit poulet. J'espère qu'il viennera vite. Moi qui est compulsive et qui veux tous maintenant . Ça m'a appris d'etre patiente la . Et oui pour la reconstruction de mes trompes, j'ai ete endormie pres de 3h en microchirurgie et ouverte comme une cesarienne et T de 20 cm de long . Y m'ont charcuter pas a peu pres. J'ai eue 2 mois de convalescence a ne rien pouvoir faire. Mais ça ne me dérange pas. Je le veux tellement mon petit trésor.
|