Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PtitpoisInscrit le : |
Merci Mamammou pour l'info. Je connais très peu le clomid, alors je me demandais. Reconstruction des trompes: tu as traversé toute une épreuve! Je te souhaite un beau + ce mois-ci!
|
*Sortilege*Inscrit le : |
Bon matin les testeuses!
dsl mariekiki et aude ! je suis sûre que vous aller être une belle gang dans les testeuses d'août, mais j,espère de tout mon coeur de ne pas aller vous rejoindre! Cherisse et marybel : moi je prends toujours ma materna le soir, j'ai pas trop de difficulté à l'oublier. Même chose pour mes synthroïd, je les met bien en vue le matin près de mon maquillage, donc je les oublie pas. Vous pourriez peut-être vous mettre une alarme/sonnerie pour ne pas les oublier. mamamou : habituellement on aime pas les cycles courts quand on est pas en essai! mais l'a pour ils sont courts, moins on est oublier d'attendre après miss ovu!! manue : tant que rosie n'est pas là officiellement, il y a de l'espoir!! capucine : moi j'ai eu une phase lutéale de 12 jours le mois passé que j'ai pu calculé à partir de mes test d'ovu. m3lannn : j'ai respiré à fonds ton vent de HCG!!! perso : my god que j'ai mal au sein gauche ce matin!! on dirait que quelqu'un me pique avec une aiguille sur le côté! Ça fait tellement mal que je me touche le sein à chaque fois.....une chance que personne me voit au bureau! j'ai le ventre qui tiraille un peu ce matin, mais ça me rappel mes tiraillements de la redbitch!!! je veux tellement pas qu'elle débarque!!! VA T'EN VA T'EN!!! je ne veux pas de voir pour 9 mois!!! ousch ousch!!! |
mamamouInscrit le : |
Alexandra dsl j'avais pas fini de répondre a ta question. Non c'est pas parce que j'ai des cycles long. Au contraire il sont court ( entre 21 et 28 habituellement) et je ne suis pas régulière. Le clomid va probablement régulariser mes cycles.
|
Alexandra je prend du clomid parce que mon doc crois que je pourrais avoir des difficulté a avoir des ovule en forme a cause de mon opération. En mai l'année passer, je me suis faite reconstruire les trompes pour pouvoir avoir la chance de ravoir d'autre petit poulet. J'ai 7 cm de trompe seulement a la place de 15 cm. En plus j'ai probablement qu'un cote fonctionnel.
|
Mamammou: peut-être l'as-tu déjà dit, mais je ne me rappelle pas, pourquoi prends-tu du clomid? est-ce parce que tes cycles sont trop longs?
Merci M3lann pour ton vent de HCG!!! |
M3lannnInscrit le : |
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF
Livraison de HCG : EFFECTUÉ Bonne journée sous le soleil!! |
Je voudrait changer ma date de test pour le 25 juillet
Manue dsl pour ton test - Capucinne le phase luteale peut durer 10 jours a 16 jours. Moi normalement c'est 13 jours. Perso ce matin j'ai eue ma monter de température. Je suis tellement heureuse que je n'arrive plus a dormir . Mon doc m'avait dit que peut être ce cycle ci serais pas bon a cause de la fausse couche du 1 juillet et que peut être que je n'ovulerais pas. Faut dire aussi que les hormones on chuter super rapidement donc ça pas trop de balancer mon cycle. De toute manière je ne suis pas régulière. |
Aude1975, Marie-KiKi et Manue85: Désolée pour vos négatifs c'est bien poche mautadine!! Je vous comprends d'être écoeurées/ découragées
Capucinne: contente pour ton ovu : ) Je vais essayer FF moi aussi car enceinte.com ne détecte pas d'ovulation (mes tests non plus d'ailleurs). Je te souhaite un beau +. La phase luthéale n'est pas toujours de 14 jours, certaines filles ont une phase luthéale très courte... Perso: toujours pas de signe d'ovulation... mautadine... Je veux penser positif, je veux penser positif... go go go la pensée positive... |
Angelique23Inscrit le : |
Les poulettes qui ont eu des -, je suis vraiment désolée, maudit que c'est dur sur le moral... mais bon, pas le choix hein, il faut continuer! Prenez la journée pour vous faire du bien, faites des choses qui vous plaisent en pensant à VOUS!
Capucine: la phase lutéale est habituellement de 14 jours... moi mon cycle varie d'un mois à l'autre mais ma phase lutéale est toujours stable à 14 jours, c'est plutôt l'ovulation qui varie dans mon cas... Marybel: ça ne veut rien dire que les symptômes aient disparus, garde espoir! Pour les materna: mets-les dans une petite bouteille sans indication pour le bureau, tu les laisses dans ton tiroir ou dans ta sacoche... mamamou: c'Est certain que ton ovu est ces jours-ci, donc gogogo calins aux deux jours! Profite de ta journée de congé ma chanceuse! Luciole: moi aussi je suis vendue FF, MamanandCo n'a toujours pas détecté mon ovu et je suis à DPO 8, selon FF, tempé et tests d'ovu! Cherisse: go les câlins, c'est bon signe! Mariebo: ah que je te comprends. Hier j'ai eu une vraie journée de merde, grosse migraine, je me suis couchée à 20h30 en même temps que ma fille ! Mais ce matin je pète le feu! |
Lydia01Inscrit le : |
Désolé pour toi Manue85
Perso , si tout le monde serait pas coucher je crierais très fort. FF a détecté mon ovu au j12, en plein ou il fallait (1 calin le j10,j11 et le j13) Merci a celle qui m'a conseillé ff, Mamanandco n'a toujours rien détecté. Je suis donc a dpo3 (c'est drole en lisant que j'étais a dpo 3 je me suis trouvé un mal de coeur ) C'est ma phase préférée,TOUT est un symptome. Je psychotte a dpo 3, je sais pas ce que se sera a dpo 12-13. En plus j'ai de petits cycle selon celui-ci, 26jours sa passe vite (ou pas mais j'mencourage) Question: La phase luthéale est-elle toujours de 14 jours ?? |
manue85Inscrit le : |
mon test est malheureusement négatif ce matin à j28, je suis très régulière et je sens rosie arrivée....
Je devrais donc m'inscrire dans les testeuses d'août. Bonne chance à toutes! xxx |
MarieboInscrit le : |
Bon alors, ce matin je ne feel pas !!! ouf DPO 4 pour moi mais j'ai mal au ventre en sale et ce n'est pas beau côté intestin ... je dois avoir mangé quelque chose qui me fait pas ..... En espérant que ça aille mieux ! Sinon 0 symptôme.
Bonne journée sous le soleil! |
MaryBel1983Inscrit le : |
je suis un peu découragée ce matin, je n'ai plus mal aux seins et ma sensation de tiraillement dans le ventre a changée depuis cette nuit, ça ressemble au mois passé, je me demande si c'est pas plutôt mes SPM update papier blanc à J23 par contre.
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
N'écoutes pas celui qui hait le monde, Parce que tu le haïras aussi, Derrière les nuages il y a un soleil d'or, Et un ciel lumineux et bleu. |
Angelique je dit que j'ai peu être scraper mon cycle d'essais parce qu'on n'a pas attendue 2 jours entre les calins et mon homme a des zozos faible et il est pas mal en bas de la norme en quantités
Aude dsl pour ta prise de sang - et ton jour 1 Cherisse moi aussi je serais porter a dire que c'est des petit saignements d'ovulation mais moi ça ne m'est jamais arriver. Perso: congé demain . Y annonce beau en plus. J'ai des ballonnement dans le ventre et ça tiraille des 2 coter . J'ai hâte de l'avoir mon ovulation la. Le clomid a rallonger ma première phase d'avant ovulation on dirait bien . Moi qui étais toute contente d'avoir des cycle de 21 a 25 jours. |
luciole83Inscrit le : |
Bonsoir!
Désolée pour les J1 et les négatifs, on lâche pas, votre tour viendra. Cherisse Je crois que ça pourrait être l'ovulation, ça fiterais avec la longueur de tes cycles. Materna Je rentre dans le club de ceux qui l'oublient! En plus, je prend habituellement des preg-vit, moins dur sur l'estomac je trouve mais depuis 2-3 semaines, j'oubli celle du matin alors je prend une materna le soir à la place. Perso Fertility friend me donne mon ovulation pour la première fois de ces essais-ci! Selon eux, je suis à DPO5 aujourd'hui mais il me mette mon ovu le jour même de mon test d'ovu positif. Alors selon moi je serais plus à DPO4. Hier, j'ai eu des pincements dans le ventre, bizarre... Trop tard pour mon ovu je pense et trop tôt pour la nidation, à moins que je sois vraiment à DPO5. Le psychottage va commencer je pense!! Les nausées vont être là demain, pas mal sûr! J'ai hâte de tester! Bon, mon lit m'appelle Bonne nuit |
ladyscbInscrit le : |
mamamou: Merci pour le renseignement je vais regarder ça à la prochaine épicerie
Mais non vous n'avez pas gâché rien, quand on en a envie c'est encore mieux marybel: Tu as raison... Je crois bien que encore une fois nous ne nous gênerons pas de le dire à qui on veut... Cool un update papier qui commence aude: Ah non fais-la je suis vraiment désolée pour toi... Zut... J'espère pour toi que le mois d'août te portera chance... mariekiki: Ah non... Caline c'est ben plate là... Rosie!!! WOUSH WOUSH!!! On veut pas de toi ici... Cherisse: Je te dirais que c'est probablement ton ovulation oui Go calins, on prends pas de chance... C'est soir de calins pour plusieurs d'entre-nous Bonne nuit et à demain... |
CherisseInscrit le : |
MaryBel1983 Même chose pour moi ici pour les materna! J'ai du synthroid le matin et j'oublie toujours de prendre ma Materna dans la journée! hihi Tu viens de me faire penser d'aller la prendre d'ailleurs! Merci!!
|
CherisseInscrit le : |
Bonsoir les testeuses!
Je n'ai pas souvent écris ici depuis mon inscription sur le post, mais bon... je vous lis souvent!! Félicitations aux + +!! Et désolée pour celles qui ont vu leurs vilaines débarquer Gros calins! Petite question: Je suis à J19 de mon cycle d'environ 35 jours (ça varie tellement mes cycles! Ça peut varier de 34 à 42 jours!! ) et depuis 2 jours j'ai comme des pertes/glaires rosées... Hier après les calins il y avait du sang plutôt rosé quand je me suis essuyée en allant aux toilettes... (désolée des détails!) Pensez-vous que c'est mon ovulation? Mes vilaines qui s'en viennent? la nidation??? J'aime pas ça quand mon corps me joue des tours comme ça!! |
MaryBel1983Inscrit le : |
désolée pour rosie les filles
angelique : il est p-e un peu tôt pour l'update papier mais comme je suis pas capable de NE PAS me faire d'idées . Je sais pas quand attendre rosie, j'ai eu un cycle de 21 jours le mois passé sauf que c'était mon premier mois sans la pillule, mon cycle devait être un peu déréglé (déjà qu'il l'était avec). perso : bon...un léger inconfort dans le bas du ventre (comme si mes pantalons étaient trop serrés). Ça me rappelle un vieux souvenir mais je suis certainement ENCORE en train de me faire des idées pour rien J'ai oublié mes materna...je vais aller prendre une petite collation pour les prendre! Maudine c'est toujours le matin que j'y pense mais il ne faut pas que je les prenne en même temps que ceux pour ma thyroide le matin, et je veux pas les prendre au bureau le midi je veux pas qu'ils sachent que je suis en essai donc il me reste que le soir et j'oublie tout le temps |