Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Lydia01

Posté le: 13 juillet 2011 21:02:20 EDT  
Je suis désolé pour vous Aude et mariekiki, gros calins !  

mariekiki

Posté le: 13 juillet 2011 20:55:23 EDT  
ouin ben spotting ce soir pour moi Crying or Very sad ca me fait toujours ca avant le début de rosie !!!!!!!

je suis vraiment écoeurée que ca pogne pas notre affaire...je voudrais tellement que ca soit notre tour Sad

je vous souhaite d'avoir des +++++ moi je m'en vais surement dans les testeuses du mois d'août!!!! 

Mariebo

Posté le: 13 juillet 2011 19:51:18 EDT  
aude; gros calin !! un nouveau cycle commence et ce seras le tien !

aude1975

Posté le: 13 juillet 2011 19:46:29 EDT  
Bon, et bien Bubles je serai la première personne à m'inscrire sur ton post de testeuses du mois d'Août Crying or Very sad les vacances ne nous ont pas porter chance Crying or Very sad

Je me suis laissé tenter par une prise de sang au travail et c'est vraiment négatif Crying or Very sad c'est fort le subconscient car aussitôt de retour à la maison après le travail à 19h15, rosie à débarquer à J28 Crying or Very sad

Je suis triste, mon chum est triste et mes enfants sont triste Crying or Very sad je suis vraiment trop écoeurer Twisted Evil  

Ptitpois

Posté le: 13 juillet 2011 19:34:29 EDT  
Juste un petit mot pour vous dire un gros merci de votre soutien Smile Vous avez réussi à me remonter le moral Laughing

GeMorin: oui en effet est drôle ton amie... Et comme dit Lady, moi je serais pas heureuse à des câlins une fois par mois!

Bon j'aurai plus le temps de vous réécrire demain matin, là, c'est le temps des câlins Smile 

Julie_É_A

Posté le: 13 juillet 2011 18:53:55 EDT  
Ici jamais de FC non plus, mais j'ai perdu ma fille à 22 SA, alors je suis plus inquiète que je ne l'ai jamais été dans les 2 premières grossesses... j'imagine comment ça doit être difficile pour les filles qui font des FC... je vous lève mon chapeau. 

Angelique23

Posté le: 13 juillet 2011 18:46:29 EDT  
Marybel: trop l'fun qu'on commence l'update papier!! Nos cycles se ressemblent, je suis à dpo7, mes cycles varient de 21 à 25 jours d'habitudes mais ce mois-ci j'ai ovulé plus tard (j14) donc j'attends pas rosie avant au moins 7 jours encore. Moi aussi je m'invente des symptomes, c'est grave hein!

Mamamou: pourquoi tu dis que tu gacherais ton cycle ce mois-ci?

Ici j'ai jamais fait de fausse couche (désolée pour celles à qui c'est arrivé...) et enceinte de ma fille, je n'y pensais pas, j'avais pas peur du tout...

Pour cette future grossesse c'est différent, peut-être parce que j'ai vieilli mais ça me fait un peu plus peur...

Perso: dure journée aujourd'hui, je suis très très fatiguée... avec en prime un gros mal de tête. J'ai juste le goût d'aller me coucher pour la nuit mais bon, mon chum est de soir et je suis seule avec ma puce de 3 ans qui elle a de l'énergie à revendre! Ah lala... 

MaryBel1983

Posté le: 13 juillet 2011 17:55:53 EDT  
alexandra : bonne idée d'En mettre partout...faut juste pas que ce soit à la portée de ma puce lol avant c'était sur ma table de chevet et j'oubliais jamais mais là on oublie ça! Ton ovulation est p-e juste pas ponctuelle!

gemorin : lol excuses-moi mais si ton amie est si parfaite et qu'elle câline seulement une fois par mois, je suis pas certaine que sa vie de couple est parfaite!

l'espérance : p-e un rêve prémonitoire!

lady :
lol moi aussi à ma première grossesse la ville entière le savais le soir même...sauf qu'après la fausse-couche pour ma fille mon chum l'a dit à du monde plus proche mais il refusait de le dire à tout le monde et j'ai trouvé ça très dur de vivre dans le pessimisme qu'il arrive quelque chose de plate.

perso : aaaaaah que je psychote tout le temps, je me tappe sur les nerfs moi-même! Je veux tellement avoir des symptômes que je me demande si c'est pas psychologique mon affaire! Aujourd'hui mal aux côtés des seins, légers maux de coeur au lever, faiblesse quand j'ai faim, envie de pipi aux heures et la faim constante comme si j'avais pas mangé depuis 3 jours! Je suis entre DPO 6 et 12. J22 pas de rosie et le mois passé elle est arrivée à J21 ...donc update papier : BLANC! 

isabelle68

Posté le: 13 juillet 2011 13:57:44 EDT  
Bon après-midi les filles. C'est cool, les vacances! J'ai plein de temps...

Alexandra, garde espoir, ton ovu va arriver. Ce sont des cas très, très rare que tu as décrit. Ton cycle sera peut-être seulement un peu plus long que tu croyais. Continue de prendre ta tempette et les tests et tu auras une belle ovu bientôt, j'en suis certaine. Donne-nous des nouvelles.

M3lannn, merci de ton vent de HCG, je prends... j'en veux au max...

Jessica, ton ovu peut-être? Moi, ça m'arrive assez souvent d'avoir mal à l'ovu. Je déteste d'ailleurs car des fois, ça fait assez mal pour que, malgré mon envie de bébé, il ne soit pas question de calins. Je mise sur bcp de calins avant l'ovu car pendant, je ne suis pas souvent de service Rolling Eyes

Gemorin, pour ton amie, je suis septique aussi...

L'espérance, moi aussi, à cause de ma fc, je me demande si je vais attendre si, non, QUAND je vais être enceinte pour l'annoncer. Mais, je ne crois pas que je saurez attendre très longtemps...

Bubles, merci de t'occuper du futur post de août. En espérant que ce soit QUE de nouvelles testeuses puisque nous aurons toutes nos bébés dans le bedon... Par conre, si ce n'est pas le cas, je serai là. Avec de la chance, je serai ton premier +. Wink

Perso, et bien, je suis bien en vacances. Bon sang, j'ai tellement hâte d'avoir un an de vacances... Laughing Vivement un belle grosse bédaine !

A++++++++ 

mamamou

Posté le: 13 juillet 2011 13:40:53 EDT  
Mariebo moi je te dirait que tu as ovuler le 11.

Gemorin ouin bizarre ton amie et moi aussi je trouve ça pas très crédible. Mes 2 dernière fausses couche les test était très pale.

Ladyscb moi j'achète mon jus de raisin blanc welch en concentrer surgeler en canne et c'est beaucoup moins cher. J'en prend 2 verres par jours. Un le matin et un le soir.

Perso: on n'a pas pue se retenir ce matin pour ne pas faire de calin. J'espère qu'on a pas tous gâcher pour ce cycle ci.

Je travail de 15h a 23h Confused Ça ne me tente toujours pas. 

Je.Si.Ca

Posté le: 13 juillet 2011 13:34:03 EDT  
J'ai encore mal dans le bas du ventre a gauche surtout quand je bouge j'espère que ces vraiment l'ovulation! 

ladyscb

Posté le: 13 juillet 2011 11:38:08 EDT  
mamamou: Le jus de raisin blanc tu le prends quand et en quel quantité, car c'est pas donner hein Surprised

Alexandra29: Merci pour le truc pour les vitamines, je vais me trouver des petits contenants maintenant Wink
Pour les tests d'ovu... effectivement rien n'empêche de concevoir, c'est juste que les tests ne détecte pas l'ovulation pour ces filles là...
Pour le tempé, ça me fais plaisir de t'aider... Very Happy On est là pour ça... Moi lorsque je prends ma température trop tard effectivement elle est plus haute... T'en fais pas lorsque l'ovulation sera passé sur ta courbe tu le sauras car la phase lutéale est assez différente de l'avant ovulation Wink Avant l'ovulation ça arrive très souvent que c'est en dent de scie...

aude: Ça me fais plaisir pour le petit mot, je le pensais vraiment... Eh oui tu as raison, 6 mois c'est pas beaucoup, mais c'est assez Wink Et merci, j'apprécie que vous appréciez mes messages Laughing
Good, pas de rosie c'est bon ça Wink

Alexandra29: Je suis d'accord avec aude, tu vois moi le cycle passé, j'avais mon rendez-vous avec mon gynéco, je m'étais cassé la tête à changer ma façon de prendre ma température et j'avais fait beaucoup de lecture sur le net en plus de commencer à prendre de la B6... Résultat... Je me suis stressé, j'étais trop accroc et j'ai juste allonger mon cycle de 11 jours et je ne suis toujours pas enceinte... Donc ce cycle-ci on respire par le nez et ça va venir Laughing

Mariebo: Je dirais ovu le 10 ou 11 juillet pour toi Very Happy Mais c'est bizarre qu'elle ne soit pas détecter par mamanandco, peut-être parce que ta température n'as pas assez baissé pour eux... Tu es régulière normalement? Je ne me souviens plus...

M3lannn: Une fois par jour cool, on est choyer Very Happy

gemorin: Oh lala... J'ai une amie qui est exactement pareil, si je l'écoutais elle aurait fait plus de 100 FC à l'heure qu'il est Rolling Eyes Et elle a toujours des histoires abracadabrantes à raconter qui n'ont ni queue ni tête... Alors j'en laisse passé tellement avec elle... C'est trop déprimant quelqu'un qui s'invente une vie plate, alors que sa vie est déjà assez terrible de même... Sad Bref...
Bon calin Wink

Angelique23: Merci... Je vais continuer à la demande générale Laughing

L'espérence: Moi je vais attendre quelques semaines avant de l'annoncer, enfin si je suis capable, à mes jumeaux on a pas du tout attendu le soir même du test la ville entière le savait Laughing Laughing Laughing

bubles: Tu vas voir c'est l'fun de s'occuper d'un post de testeuse, moi j'aimerais bien m'occuper de celui de bedaine prochainement, j'ai fait celui des testeuses pendant deux mois... Very Happy

Perso: Bah rien... Donc bonne journée les filles!!! Wink  

bubles

Posté le: 13 juillet 2011 11:30:29 EDT  
Merci Julie_émile pour les informations Smile
J'ai bien réfléchi et je m'occuperai du post des testeuse de août quand tu seras partie rejoindre les marsienne 2012.
Je souhaite des ++++ à toutes pour ne pas vous voir dans mon post Wink
Mais j'acceuillerai les comme moi qui doivent recommencer Laughing  

L'Esperance

Posté le: 13 juillet 2011 11:24:48 EDT  
Bon matin les filles!

Gemorin : une fois par mois peut être la bonne, moi ça été le cas pour mon fils, on essayait pas et apparemment que c'était le bon jour... le premier mois après l'arrêt de la pilule. C'est pour ça que je trouve ça dure moi, l'attente... mais en fait, j'ai juste été ben chanceuse il y a 5 ans et aussi, j'étais pas mal plus jeune! Par contre, pour ton amie, elle ne dit peut-être pas toute la vérité (c'est mon feeling), mais c'est elle qui serait la pire là-dedans (se mentir à elle-même) et pour la fc, ben je pense que tu peux tester + tant et aussi longtemps que tu as des hormones de grossesse même si tu es en train de faire une fc mais bon... seule elle le sait et encore...

Perso : Je devrais ovuler bientôt, mais je ne sais pas le jour exact... je ne veux pas le savoir... j'essaie juste de câliner aux 2 jours... et je verrai... Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais enceinte, ouf dure réveil! Je me demande encore lorsque j'aurai mon + si je l'annonce à tout le monde ou juste à mes proches... vu ma dernière grossesse qui a mal fini et aussi vu les risques de fc... On verra bien rendue là... Si je suis capable de me retenir ou pas.

Bonne journée Very Happy  

Julie_É_A

Posté le: 13 juillet 2011 10:26:26 EDT  
gemorin Moi, je ne croirais pas du tout à son histoire. Les chances de tomber enceinte en le faisant juste une fois par mois sont très faibles, et pour sa fausse couche en 1 heure, me semble oui... 

Angelique23

Posté le: 13 juillet 2011 09:53:20 EDT  
Coucou les poulettes!

Maribo: ta courbe est parfaite! Moi aussi je vois une ovu à j10!

Lady: j'adore tes romans, n'arrête surtout pas!

Alexandra: je te comprends de te faire toutes sortes d'histoires, je suis pareil... mais fais ta courbe pendant 3-4 mois et si chaque fois tu ne détectes pas d'ovu, tu pourras voir avec ton médecin... Mais je suis certaine que ce n'est rien du tout!

Aude: quelle histoire, wow!

gemorin: on dirait vraiment que ton amie a un complexe de performance... car moi aussi, ça me semble tirer par les cheveux son affaire...

Gogogo les câlins pour les filles prochent de l'ovu! 

gemorin

Posté le: 13 juillet 2011 09:20:50 EDT  
Merci M3lannn pour ton vent, je suis passée dedans 2-3 fois (et ça tombe bien, je suis à 2-3 jours de mon ovu !)

Je.Si.Ca: ça pourrait être ton vu ?

Aude: je connais une fille comme ça aussi qui a seulement su à l'hôpital à 20 semaines qu'elle attendait un bébé et elle a su que c'était un garçon la même journée ! Elle a un ovaire qui ne fonctionne pas et l'autre à 5 % seulement. Alors pour elle c'était impossible. Elle s'en allait à l'hôpital pour un cancer de l'estomac (son ventre grossissait et elle sentait des mouvements). Quel beau miracle !!

Désolée pour les - et rosie qui s'est pointée...

Perso: une amie à moi m'a raconté de quoi et je crois qu'elle ment... Elle est du genre méga-perfectionniste et doit tout réussir parfaitement du premier coup. Elle ne caline qu'une fois par mois (quand elle est en essais) car elle dit qu'elle sent parfaitement son ovulation. Donc voilà, elle est en essais pour bébé2 depuis 2 mois (comme moi) et elle dit que le mois passé, elle a fait un test + et que 2 heures plus tard elle perdait le bébé...
Premièrement, peut-on vraiment avoir un test + clair et perdre le bébé aussi rapidement après ?
Deuxièmement, si elle avait eu un test +, pourquoi n'est-elle pas allée chez le médecin ? On peut avoir des saignements et le bébé rest accroché pareil (dans 75 % des cas)... Je ne lui ai pas posé de question parce que je que pour son premier ça a pris 2 mois aussi et elle dit que la même chose s'est produite au premier mois.

Oh well, je trouve ça étrange, mais je n'ose pas rien dire. C'est mon amie et je ne voudrais pas créer de chicane. Pourquoi ne pas accepter que ça se peut que ça marche pas toujours du premier coup ?

Sur ce, bonne journée !

Ah oui, mon vrai perso: J13 pour moi, pas de signe d'ovu (mais ce serait normalement plus vers J15-J16) alors calins encore aux 2 jours et on verra vendredi comment ça se présente ! 

Je.Si.Ca

Posté le: 13 juillet 2011 09:11:09 EDT  
Mariebo: Ta courbe est belle! Very Happy

Ce matin température de 36,3 et hier on a fait des calins mais j'ai eu mal pendant les calins j'ai encore mal au ventre depuis les calins.Je comprend pas pourquoi sa me fait mal dans le bas du ventre et surtout à gauche. 

M3lannn

Posté le: 13 juillet 2011 08:52:28 EDT  
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Livraison de HCG : ENVOYÉ

Bonne journée les filles! 

Mariebo

Posté le: 13 juillet 2011 08:48:38 EDT  
Bon matin !!

On veut des +++

Perso: hum je crois que j'ai ovulé le 9 ou 10 juillet!! youppi j'espère que les calins sont bien placé!

** Voir ma courbe de température **

Lady : effectivement, on aime bien tes long messages !

Aude: je te souhaite que rosie t'oublie pour laisser place à une petite crevette!

Ancoli: un nouveau cycle commence et ce sera le bon

Bonne journée sous le soleil!

Se connecter pour répondre