Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PtitpoisInscrit le : |
Merci Aude1975 pour ta pensée positive! En effet, je devrais me tenir loin des histoires d'horreur d'Internet -- et plutôt pratiquer la méditation Je suis une championne pour bâtir des histoires dans ma tête! Merci encore, tes mots m'ont fait du bien. En effet 6 mois d'attente c'Est assez long, tu mérites un +++
|
AnonymeInscrit le : |
Aude , merci
|
aude1975Inscrit le : |
Bon matin les testeuse il fait beau yéééé
VampireLou j'adore ta pensée Merci Ladyscb pour ton p'tit mot, ça m'à fait chaud au coeur. Nous nous retrouverons dans les mamans de Mars ou Avril au plus tard 6 mois d'attente ça suffit!!! on veut notre petit bébé Continue à en écrire de longs messages, on adore te lire Alexandra, nous sommes des championnes.. pour croire que nous ne sommes pas faite comme tout le monde. Il faudrait arrêter de lire sur internet des histoires d'horreur (plus facile à dire qu'à faire.) Tu dois certainement ovulée, ne désespère pas Désolée pour ton - Ancoli Perso: pas de rosie mais beaucoup de symptômes Bonne journée, profitez du beau soleil, moi je travaille de 11h00 à 19h00 yark..... |
Alexandra , merci
|
PtitpoisInscrit le : |
Aude: Oui, c'est vraiment une belle histoire, moi aussi j'ai eu le "motton" en la lisant. Je savais pas d'ailleurs qu'on pouvait avoir nos règles quand on était enceinte !
VampireLou: très belle pensée du jour! et très vraie! Titlune: Bienvenue à toi, nouvelle téteuse Pomme verte: YÉÉÉ pour ton ovulation! t'as ben raison d'être folle comme un balai ;) Ancolie: Désolée pour ton test -. J'espère quand même qu'il se transformera en positif pour toi très bientôt! Isabelle: Désolée pour ton célibat! En effet, attaque-le dès son retour -- pas de pitié Marybel: mon truc pour ne pas oublier mes vitamines: je les mets partout! je me fais des petits contenants... j'en mets un dans ma sacoche, un près du lavabo dans la cuisine et un sur ma table de chevet. Comme ça je finis par les voir au moins une fois dans la journée Ladyscb: On les adore tes longs messages! hihihi J'ai lu beaucoup hier sur les tests d'ovulation car je ne travaillais pas, et il faut le dire je suis un peu obsédée , et j'ai lu en effet que pour certaines femmes les hormones n'étaient pas assez présentes pour être détectées par les tests d'ovulation, mais que ça ne les empêchait pas de concevoir. Merci pour tes conseils sur ma courbe. En effet, j'ai pris ma température un peu plus tard en fds C'est sûrement pour ça le peak! Pas de variations = mauvais signe ... Perso: toujours pas de signe de mon ovulation sur les tests et ma courbe de température ne démontre pas non plus d'ovulation donc...Je désespère un peu. J'ai lu que certaines femmes avaient leurs règles sans ne jamais ovuler... J'ai vraiment peur que ce soit mon cas. Minie dépression ce matin |
Pensée du jour
Pour une personne qui te fait pleurer, Il y en a trois qui te font sourire, Et un sourire dure très longtemps, Alors qu'une larme ne dure qu'un petit moment! |
mamamouInscrit le : |
Bubles dsl pour ton jour 1.
Ancolie dsl pour ton test - Titlune2 bienvenue L'esperance le jus d'ananas est conseille après l'ovulation pour la nidation. Pour le jus de raisin blanc jus welch c'est correct. C'est ça que je prend. Y a pas ben ben de choix de sorte de jus de raisin blanc. Perso j'ai hâte a demain pour voir si ma tempe a remonter. J'ai hâte d'être en DPO. Je sens que je vais psychoter grave. J'ai déjà des gros maux de c?ur et des tiraillement dans le ventre |
ladyscbInscrit le : |
oups encore un message à ne plus finir
|
ladyscbInscrit le : |
capucinne2: Effectivement, je suis contente d'avoir pu lui faire changer d'idée avant que le rendez-vous soi fait Car je ne crois pas qu'il aurait voulu à ce moment là repasser par ça...
Puis pour les jumeaux ça été rushant un peu, mais ma mère vient tout les mardi et jeudi depuis qu'ils ont 3 mois et ça me donne du temps pour moi, pour m'occuper de d'autres chose que les enfants On a eu beaucoup d'aide pour les repas au début aussi, ma belle-mère nous faisait des bon repas congelé pour qu'on ai pas à se faire a manger lorsqu'on avait un rush avec les enfants Mais sensiblement j'ai eu des bons bébé et j'ai des bons enfants, turbulents avec des caractères assez fort, mais il y a pire qu'eux, on le constate en sortant ou il y en a d'autres Angelique23: Mon chum a un travail sous pression, donc ça déformation professionnelle, me sert à moi aussi Pour les "faux" symptômes... On y passent toutes et c'est pas la joie quand on tombe du nuage comme tu dis... Voilà la raison de mon décrochage en plus de mon cycle qui a duré 11 jours de plus et qui était tout fucker Alexandra29: Merci, je suis contente de t'avoir fait rire Pour les tests d'ovu si c'est la première fois que tu en fais comme moi, j'ai le même résultat toujours une faible ligne, j'espère juste que nous ne sommes pas de celles pour qui les tests d'ovu ne marches pas Pour ta température oui la chaleur peu influencer, mais pas de tellement... Tu verras dans les prochains jours ce que le site te dira... Et en attendant... Go calins, prends pas de chance mamamou: merci pour la précision sur les tests d'ovu, si j'ai un prochain cycle je l'ai ferai en après-midi au lieu de sur l'heure du diner... Eh oui 3 ans et demi... Ça l'air que les urologue sont ben occupé par chez-nous Étrangement mon frère avait eu son rendez-vous en même temps que mon conjoint et il avait obtenu son rendez-vous dans les semaines suivantes, mais il n'y a pas été à cause que ma belle-soeur à changé d'idée, même s'ils n'ont pas encore fait d'autres essai bébé depuis ce temps là Moi je penses que c'est une conspiration, mon chum était trop jeune (29 ans à l'époque), alors que mon frère avait 35 ans bubles: Désolée pour rosie Alexandra29: Tu n'as pas pris ta température en fin de semaine, ou tu l'as pas prise à la même heure? Car tes température son pas mal pareil après les points jaunes, alors je ne vois pas vraiment d'ovulation désolée... Moi normalement j'ai remarqué que j'ovulais 2 à 3 jours après mon (désolée du détail) gros motton de glaire Alors peut-être que ça s'en vient... Je dis comme Angelique23, la courbe tu commences à la comprendre après quelques mois, moi j'en ai fais des tas pendant les essai au jumeaux, et j'ai toujours raison sur mon cycle lorsque je l'examine maintenant... capucinne2: Merci de ta réponse pour le lubrifiant je ne sais pas désolée... J'en utilise pas... Alexandra29: C'est claire... Calin aux deux jours pour pas rien manquer 'ai hâte d'avoir les résultats du spermo de mon chum pour savoir si on peut se permettre de le faire à tout les jours Aude: lollll suée des cracs... T'en fais pas c'était très humide aujourd'hui, on étouffe... J'aime te lire aussi et je suis ... non je ne peux pas dire que je suis contente, mais je le dis quand-même... Je suis contente que tu sois avec moi sur le post... Et je ne veux pas que rosie ce pointe pour toi ce mois-ci... wousshhh woussshhh dans les bedaines ancolie: Désolée pour le - mais effectivement pas de rosie = espoir marybel: On fait dur... faut pas les oublier nos vitamines... ça fait deux soir que j'y penses perso Je dois continuer a ne pas oublier... C'est croire à quel point j'avais décrocher la semaine passée pommeverte: merci de ta réponse, je vais devoir attendre pour voir ce que ma courbe me dira dans les prochains jours selon moi le test était négatif, mais comme c'est la première fois que j'en fais je ne sais pas vraiment... titlune2: Bienvenue aude: C'est beau ce que tu dis sur ton fils L'espérance: T'es pas la première à me le dire... J'aurais du être écrivaine ou journaliste ou je ne sais quoi J'en ai toujours trop à dire Je préfères de loin être humain qu'animal (même si à la base nous sommes des animaux aussi), je ne voudrais pas avoir une portée de 8 à 13 chiots à m'occuper Je ne voudrais pas non plus être un éléphant pour être enceinte pendant 2 ans ouffff Bon je quitte c'est l'heure du dodo, à demain les filles... Vous voyez j'avais dit une fois par jour... pfff c'est raté je suis venue trois fois aujourd'hui mais la bonne nouvelle c'est que je me sens toujours zen, alors c'est correct, si je vois que ça change je viendrai moins souvent |
isabelle68Inscrit le : |
Bonsoir les filles.
Bienvenue belamarie et titlune2. Go go les calins jessica. Bubles, dsl pour ton J1. Si tu pars un post pour les testeuses d'août, j'en ferais surement partie car je pense tester soit à la fin juillet, soit au début d'août. Dsl ancolie, espérons que rosie ne se pointera pas et qu'un beau + se dessinera plus tard... Aude, très touchante ton histoire. Merci de nous la partager. Perso, je suis célibataire ce soir. Mon chéri est aux États pour deux jours. Évidemment, je suis à quelques jours de mon ovu, grrr Attention, quand il va revenir, il a intérêt à être en forme... A+ |
L'EsperanceInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Aude : Touchant ton histoire... Lady : Te lire est tout un divertissement Lâche pas... Perso : Est-ce que le jus d'ananas est réellement bon pour la fertilité? Et pour le jus de raisin, je n'ai trouvé que la boisson Welch de raisin... est-ce la même chose que le vrai jus? Le témoignage d'Isabelle Gaston m'a vraiment bouleversée... j'ai eu de la misère à m'endormir dimanche soir... mais je trouve beau qu'elle veule avoir un autre enfant. Aujourd'hui, j'ai pensé qu'on était tout de même chanceuse nous les femmes, de pouvoir féconder à chaque mois... imaginez les animaux pour qui ça arrive qu'une fois par année ah ah ah!!! Quand ça marche pas, elles doivent attendre bien plus longtemps que nous lol!! Bonne nuit! |
Lydia01Inscrit le : |
Bienvenue titlune2.
Aude1975, wow ton histoire ma donner la larme a l'oeil, c'est fou comment parfois la vie est bien faite |
Bienvenue à toi Titlune, une nouvelle téteuse??? je trouve ça très drôle, c'est fou ce que l'oublie d'une seule lettre peu donné
Merci, Pommeverte mais je n'y croit plus vraiment pour ce mois-ci j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais Cibole que je suis déprimente, sans blague.. je viens de relire mes autres messages et je ne fait que me lamenter sur mon sort :shock: 5 petits mois d'attente et je me plaint... quand il y à des filles qui ne réussissent jamais ou qui y arrivent après des années. Je suis désolée, c'est probablement les hormones Réponse pour Capuccine , mon bébé c'est caché durant 20 semaines, j'ai eu des soupçons quand j'ai senti qu'il bougeait j'avais mes règles chaque mois ( moins abondante, mais quand même). Donc il se peut de n'avoir aucun symptômes de grossesse Aujourd'hui, il à 15 ans et je remercie le ciel chaque jour de ne pas avoir découvert ma grossesse à 4 semaines car il ne serait peut-être pas dans ma vie nous étions jeunes et aux études. J'avais remplis mes papiers pour me faire avorter et je les ai déchirer en sortant de la salle d'échographie Charles-Antoine est mon ange et mon bébé miracle à moi |
titlune2Inscrit le : |
une nouvelle téteuse du mois de juillet 2011!
Bonjour, je suis nouvelle sur le site et sur le Forum... Je vous laisse ma description de téteuse Votre nick : Titlune2 Votre prénom :Katherine Votre âge et conjoint: moi (22 ans) mon conjoint (bientôt 27 ans): Date prévue d'ovulation : vers le 5 juillet Date prévue de test : 24 juillet Particularités : aucune Essais BB# : premier bébé Nbr de cycle d'essais : 5 Votre date de fête : 2 juin 1989 Voilà félicitation à toute les nouvelles mamans qui vont accoucher au mois de mars 2012 |
PommeverteInscrit le : |
marybel1983, hahahah c'est mini en crime ça ton mal !!!
Lady, le mien était comme ça il me semble. Mais le côté foncé était TRÈS foncé !!! J'ovule !! Au j21 après FC !! Je suis folle comme un balai, probablement une semaine de moins que le mois dernier.D'un autre sens, ça veut probablement dire que je suis irrégulière... mais bon, JE VEUX ÊTRE FOLLE COMME UN BALAI BON !!! On s'en fou d'être irrégulière considérant que ça va marcher ce mois-ci !! :) aude1975, quand j'ai tombé enceinte, j'avais tellement chaud. CHAUD, MAIS CHAUD !! Je rencontrais des clients dans un bureau avec l'air climatisé et j'étais tout trempe, les clients grelottaient haha !! C'est pt juste du spoting ton truc ! Bubles: désolée... jespère que tu as quand même passé une belle journée. |
MaryBel1983Inscrit le : |
félicitations mhpolly !
lady : ah ben merci tu viens de me faire penser à mes materna...si je les ai pris 2 fois par semaine depuis 2 mois c'est beau :S cappucine : oui ça se peut que tu ait des jumeaux non identiques si tu ovules des deux côtés en même temps sauf que ....faut que les deux soient fécondés ce qui n'arrive pas nécessairement. Avec un à chaque mois ça ne fonctionne pas toujours non plus. Je t'avoue que sur le coup pour moi ça ne serait pas une super nouvelle mais je m'y ferais avec le temps. Je crois pas qu'il y ait de problème avec le lubrifiant. Si ça se trouve p-e même que ça aide! pommeverte : mouaha un test d'ovu glow in the dark! mamamou : merci, si ça n'a pas marché ce mois-ci, je m'achète une caisse de jus de raisins blancs! belamarie : bienvenue! sortilège : j'oublie mes synthroids parce que ma salle de bain est en réno et d'habitude le flacon est à la vue...mais pas là! En plus à ma fausse-couche j'étais en hypo... Hourra pour le mal de seins, psychote un peu hihi angélique : mon corps aussi m'a vraiment joué un tour le mois passé, j'étais certaine que ça y'était! bubles : désolée pour rosie perso : un mini mini mal sur le côté d'un sein... mais pas de rosie (j21 et c'est à ce moment qu'elle s'est pointé le mois passé). |
ancolieInscrit le : |
Helloooo les merveilleuses testeuses de juillet!!!
Je ne suis pas venue vous jaser depuis mon inscription mais je vous lis tous les jours quand même. J'ai testé aujourd'hui à jour 30, et mon test était négatif. Je ne me faisais pas trop d'attente, et comme vous le dites si bien, tant que rosie n'est pas là, il y a de l'espoir. Alors je vais attendre encore un peu avant de retester, on sait jamais... Mais je crois bien m'en aller dans les testeuses d'août très bientôt. Félicitations à toutes les chanceuses qui ont eu un + et pour les autres, et bien notre tour s'en vient, j'en suis certaine |
Lydia01Inscrit le : |
Aude1975, je dit pas que c'est impossible pour la pré-ménopause mais ne te fit pas seulement au fait que tu sues a lair climatisé car c,est aussi mon cas (et pas juste un peu) depuis 1semaine à la job Tu as su a 20semaines ? et rosie elle ? Désolé pour tes symptome de rosie
|
Vous avez de la jasette
Je suis désolée pour ma petite panique sur la glaire d'hier soir, je suis conne un peu... j'ai jamais eu de glaire et j'ai 2 enfants à la maison Aujourd'hui, nouvelle panique, je pense que je suis en pré-ménopause j'ai tellement eu chaud à job.. même à l'air climatisée, j'ai suée des cracs Je suis vraiment fatiguée de surveiller le moindre petit signes de quelques chose...le plus drôle c'est que j'ai su que j'était enceinte de mon premier garçon à 20 semaines de grossesse.. ils étaient OÙ les signes de grossesse il n'y en avait pas Bordel, cette attente me rend dingue... le pire c'est que ce ne sera pas ce mois-ci encore car j'ai une migraine et du spotting, signe que rosie va se pointer d'ici demain Félicitations à la nouvelle maman et désolée Bubbles pour ton J1. Contente d'avoir de tes nouvelles Ladyscb, c'est toujours un plaisir de te lire Sur ce, bonne soirée les futures bedaines |
Julie_É_AInscrit le : |
Bubles Très facile.
Dans la section groupes de testeuses, tu cliques sur NOUVEAU en haut. Tu crées un post avec le titre etc. Ensuite tu vas dans la section message pour une modératrice et tu lui demande de le mettre en post it pour qu'il soit toujours en haut. Pour tenir ton post à jour, tu utilise le bouton gestion des messages en haut de ton message et ensuite modifier. Tu pourras ainsi le mettre à jour à ta guise. gènes-toi pas si tu as d'autres questions. Julie |