Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
PtitpoisInscrit le : |
Lady: moi mes tests en vrac sont ben pâles souvent (donc négatifs), mais pas de moitié moitié (au pire calline pour être sûr de pas la manquer )
Angélique: j'ai été régulière pendant 3 mois aux 30 jours, ensuite j'ai eu un ptit 27 jours le mois dernier. Avant ça j'avais des cycles très longs 45 à 60 jours. J'ai suivi un traitement d'acupuncture pour me "régulariser" et ça a marché, mais je ne sais toujours pas si j'ovule! Cappucine: en effet si c'est à base d'eau, il n'y a pas e problème! |
Angelique23Inscrit le : |
Capucine: pas de problème pour le lubrifiant, t'en fait pas!
Lady: ça m'est déjà arrivé, mais seulement quand je l'avais oublié sur le comptoir et je l'ai regardé genre 2h après... Mais si il y a une partie foncée, ça regarde bien Alexandra: je te l'ai peut-être déjà demandé (désolée) mais est-ce que tes cycles sont réguliers à 30 jours? Car si c'est le cas, il y a de bonnes chances que ton ovu soit passée ou sinon aujourd'hui ou demain, sinon ta phase lutéale serait vraiment courte... Mais bon, tout se peut. Fais ta courbe pendant 2-3 mois (mais je ne te le souhaite pas là, je veux ton + avant!), ça va t'en apprendre beaucoup sur ton cycle... |
Lydia01Inscrit le : |
Désolé pour la vilaine Bubles
Angelique23, c'est vrai que parfois on veut tellement avoir des symptômes qu'on fini par les avoir. Mais je te souhaite que se soit pour vrai cette fois. Mamamou, dire que j'voulais attendre à demain matin pour faire mes tests d'ovu que j'ai acheté tentot mais en lisant que c'est mieux en fin d'apres-midi sa m'a donné le gout de le faire tout de suite Ladyscb: Si tu parle des tests d'ovu en vrac, moi sa m'est jamais arrivé un moitié-moitié, il est peut-être défectueux ? Question : On utilise du lubrifiant à base d'eau lorsqu'on caline, es-ce que sa peut tuer ou nuire aux zozos vous pensez ? Désolé pour toute mes questions. |
ladyscbInscrit le : |
Zut je venais pour vous lire, mais je n'aurai pas le temps j'attends la visite de quelqu'un dans 5 minutes... Je reviendrai plus tard
Je venais aussi pour poser une question à celles qui font des tests de test en vrac... Est-ce-que c'est normal que la ligne qui doit indiquer si le test est positif au négatif soit genre à moitié foncé d'un bord et pâle de l'autre ??? en fait c plus qu'à moitié c'est disons le 1/3 foncé et le reste pâle en largeur là... J'sais pas si c'est clair |
Merci beaucoup Angélique ! C'est vraiment gentil de ta part de prendre du temps pour regarder ça! C'est ma première courbe alors je suis un peu perdue, je vais essayer l'autre site. Aussi mes tests d'ovu n'ont pas détecté non plus d'ovulation donc peut-être qu'elle n'est pas encore passée! Ce sera peut-être au cours des prochains jours qui sait!
|
Alexandra: tu vois, moi le site mamanandco n'a pas détecté d'ovu mais selon mes tests d'ovu + tempé + FF, mon ovu était mercredi dernier... donc parfois les sites sont pas si fiables. Moi je les ai tous essayé et mon préféré (de loin) est FF pour sa fiabilité. Tu pourrais te créer une courbe dans FF pour ce mois-ci (rentre tes données jusqu'à maintenant) juste pour voir...
|
bublesInscrit le : |
julie_émile je fais quoi pour partir un post it?
C'est nouveau pour moi |
Alexandra: mmm, bizarre cette courbe! Si ta tempé était restée haute, j'aurais pensé une ovu le vendredi (j12) mais là elle est redescendu drastiquement... Peut-être hier alors, tu vas être fixée demain ou jeudi, si ta tempé continue de monter...
Bubles: désolée ma belle. |
Julie_É_AInscrit le : |
Bubles, désolée pour rosie, je te passe le flambeau pour les testeuses d'août, ça m'a porté chance...
|
désolée... la voilà...
Que pensez-vous de ma courbe? |
Merci Angélique et Mamammou pour votre opinion. Voici le lien pour ma courbe. C'est un peu en dents de scie mais il n'y a pas eu d'ovulation détectée selon le site enceinte.com. Je crois que ça doit remonter après la baisse de lundi pour qu'on puisse dire qu'il y a une ovulation - en tout cas c'est ce que je comprends...
http://www.enceinte.com/courbe-de-temperature-print.php?noPrint=1&idCycle=26348cd4a1f0a09f301a970ffa192336 Bubles: Désolée pour Rosie! Oui c'est une bonne idée de commencer les testeuses d'août |
bublesInscrit le : |
Félicitation pour les +++
Pour moi ben on se reprend le mois prochain rosie c'est pointé hier J'aimerais peut-être partir les testeuse de août Bonne grossesse les filles et encore de +++ pour les autres. |
Je.Si.CaInscrit le : |
On va en faire ce soir ou demain sa dépend toujours de l'heure ou mon chum arrive il est cammioneur et peut arriver tard.Mais on est pas pressée même qu'idéalement j'aimerais encore 2-3 mois d'essais au départ on était sencée commencer les essais de BB3 juste en Novembre.Habituellement on concoit BB assez rapidement 2 mois d'essais et le 3ième mois j'ai mon +.
|
Alexandra: mets le lien de ta courbe si tu peux, ça aiderait! Si ta tempé a chuté dimanche, c'est que tu as obulé dimanche, même chose si elle a chuté lundi (ovu lundi). Elle a remonté depuis? Tu la prends tous les matins à la même heure? Oui la chaleur peux jouer un peu, mais quand même... Pour tes tests, je sais pas trop, tu en fais depuis quand? Car si tu as ovulé dimanche (selon ta courbe) alors ton test aurait été foncé vendredi ou samedi de la semaine dernière...
|
mamamouInscrit le : |
Alexandra c'est difficile a dire. Moi ma température ne joue pas si il fait chaud ou froid. Les test d'ovulation ne fonctionne pas toujours sur moi parce que j'ai de la rétention d'eau. Les test d'ovu doit être fait en fin d'après-midi parce que cette hormone sort plus tard +.
Ladyscb 3 ans et demi plus tard pour la vasectomie . Bon heureusement que ça pris du temps avant d'avoir l'appel Perso je travail aujourd'hui et demain de 15h a 23h . J'ai tellement pas envie. Je veux être enceinte bon. |
Bon mardi les filles
Lady: tes histoires m'ont bien fait rire Bravo pour votre travail d'équipe Capucine: en effet, possibilité de jumeaux, mais ça ne veut pas dire que les 2 ovules seront fécondés, même si tu en produits 2. Mais tu as plus de chance qu'une autre T'en fais pas, je suis sûre qu'on s'adapte bien même quand on sait pas trop quoi faire au début! Je.Si.Ca: go go go les câlins mhpolly: Félicitations et belle grossesse à toi!!! Angélique: moi aussi le mois passé je me suis fait joué des tours, nausées, seins sensibles, j'avais vraiment l'impression que tout y était... on est drôlement faites des fois hen Cependant, tes symptômes semblent bien réels! J'espère pour quoi que ça y est ... Question maintenant: Pour les expertes de courbe de température et d'ovulation Ma courbe de température a fait une chute entre dimanche et lundi... Ce qui voudrait dire selon les sites qui parlent de la courbe que j'ovulerais aujourd'hui ou demain. Par contre mon test d'ovulation me montre juste l'ombre d'une ligne... Qu'est-ce que ça peut vouloir dire? Lequel est le plus fiable? Est-ce que je peux avoir une mauvais batch de tests? Ou est-ce que ma température est faussée par la chaleur? |
Julie_É_AInscrit le : |
Je.Si.Ca a écrit Ovulation prévu pour demain! On va essayer les calins ce soir ou demain! Pourquoi pas ce soir et demain!!! Nous on l'a fait tous les jours durant les 5 jours fertile, et je suis enceinte... je crois que mon chuma des zozos de compétition. |
Lady: ouin, on peut dire que ton chum est bon "sous pression"!! Tant mieux, c'est ce qu'il faut!
Jessica: J'ai lu tantôt que le timing "optimal" pour une fécondation est 2 jours avant l'ovu (j'imagine pour que les zozos aient le temps de se rendre??). Donc gogogo les câlins pour ce soir! Capucine: ouais, mais je me suis rendu compte le mois passé que mon corps (ou plutôt ma tête) me joue des tours... Insomnie, crampes et alouette, j'y croyais et bang, je suis retombée de mon nuage... |
Lydia01Inscrit le : |
Ladyscb, honnêtement je te félicite des jumeaux comme premiers sa doit être quelques choses. Oulà près de 3ns et demi pour la vasectomie... j'pense que quand on va être en essai du dernier on va prendre le rendez-vous tout suite si j'veux être sur qu'il passe un jour Mais bon, sa quand meme bien fait, sinon il aurait été obligé de se refaire «branché», sa doit pas etre tellement plaisant
Angélique23, ces des beaux symptomes tout sa |
ladyscbInscrit le : |
mhpolly: Félicitation et bonne grossesse
Vos vents vont se rendre jusqu'à moi j'ovule dans pas long là, quelques jours tout au plus capucine2: Effectivement il y a possibilité de jumeaux quand tu as deux ovules, mais ça ne veut pas dire que les deux seront fécond... Vois plutôt ça comme une chance de plus de faire un bébé ce cycle-ci et c'Est pas si mal avoir deux bébé en même temps au premier, je m'en suis très bien sortie... Tu développeras assez vite des trucs ne t'en fais pas si ça arrive belamarie: Bienvenue Merci pour vos mots de retour les filles Sortilège: Je fais comme toi je saute dans les vents de HCG Ce matin je me suis fait réveiller par le téléphone... (MM) Après 3 ans et 4 mois la secrétaire de l'hôpital appelait mon chum pour lui donner un rendez-vous pour sa vasectomie!!! "Bonjour Mr. Bouchard SVP" "Il est au travail, c'est à quel sujet?" "Est-ce-que c'est plus facile de le joindre au travail?" RE - "C'est à quel sujet???" "C'est pour lui donner un rendez-vous avec le Dr." "Quel Dr.?" "Dr. Marchand, on peut le joindre au travail?" "C'est pour la vasectomie?" "Oui!" "Dérangez-le pas pour rien, il a changé d'avis après 3 ans d'attente!!!" Je déteste ne pas me faire répondre ou que les gens tournes autour du pot quand je pose des questions... J'ai fini par avoir mes réponses pareil... J'ai failli lui dire on est en essai depuis 7 mois, c'est pour ça qu'il y a un spermogramme à son dossier qui date de la semaine passé!!! Ensuite... Hier c'était notre soirée calin... Avec la chaleur rien n'allait, mon chum avait de la misère à aboutir, donc on a arrêté, mais là il ne s'endormait pas et avec l'orgueil qu'il a il est revenu à la charge, à ce moment là c'était moi qui n'aboutissait pas... Donc, je lui dit "d'la marde" on se reprendra demain là... Ben il a pas voulu, il a dit non non c'est au 2 jours, pis ça approche donc c'pas le temps de tchoké!!! On a fini par aboutir tout les deux à 1 minute d'intervale!!! Vive le travail d'équipe!!! Pour finir, j'ai une phrase d'enfant à vous raconter... la semaine passé c'était le spermogramme de mon chum la même journée qu'on allait aux fraises... en revenant des fraises mon gars pis ma fille était dans le camion de mon père et il dit à mes parents "Papa, avait un rendez-vous ce matin!" Et ma mère curieuse... "Avec qui?" Et mon gars lui réponds... "Pas avec toi, Mamie!" Mon père riait beaucoup quand il nous a raconté ça... Finalement je termine avec mon perso... Pas d'ovulation en vu pour le moment, température encore haute et test d'ovu pâle hier midi... Mais ça ne devrais pas tarder... |