Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Je.Si.CaInscrit le : |
Ovulation prévu pour demain!
On va essayer les calins ce soir ou demain! |
Cl02Inscrit le : |
Pas de problème :)
je te donnerai des nouvelles et toi de même ;) belamarie a écrit Puis-je m'inscrire avec vous ?!? Votre nick : belamarie Votre prénom : Marie Votre âge et conjoint : 25 Date prévue d'ovulation : 12Juillet Dateprévue de test : 26 Juillet Particularités : Essais BB# : #2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fête : 2\08\85 Claudia, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles...nous sommes pas mal en même temps ..! |
Angelique23Inscrit le : |
Sortilège: je suis à dpo 6, on se suit de proche en titi!! Jamais eu mal aux seins ici ni en spm ni lors de ma grossesse donc je ne peux pas dire pour ton symptome... mais me semble que pour didascalie, c'était son symptome numéro 1!
belamarie: bienvenue! Perso: hier, mini perte rosée, crampes et baisse de tempé (36.3 au lieu de 36.5 ce matin)... ça y est, je psychotte! |
*Sortilege*Inscrit le : |
Salut les filles
Tout d'abord félicitations à mhpolly! une belle grossesse à toi! et j,avais pas dit félictations à marie-jaypee! bonne grossesse à toi aussi! Marybel : il ne faut pas que tu oublies ton synthroid (si cest ca que tu prends), je fais de l'hypothiroidie depuis des années et quand je ne prends pas ma médication comme il faut, bin mon cycle s'éternise...genre 45 jours! depuis que je sais ça, je fais hyper attention de ne pas en oublier. Quand j,en oublie pas je suis super régulière dans mon cycle. le mois de juillet plusse en masse à date!!! il faut que ça continue! j'attrape tous les vents de HCG au passage!!!! perso : je suis a DPO 5 aujourd'hui et depuis hier j'ai vraiment les mamelons sensibles. Habituellement j,ai les mamelons sensibles 2 jours avant rosie, mais pas aussi intense que ça.....je ne sais pas quoi penser, car me semble que c'est trop tôt.... |
mamamouInscrit le : |
Aude tu va voir la différence avec le robitussin.
Marybel tu peut prendre aussi du jus de raisin blanc. Ca travail la glaire aussi. Ladyscb merci Mhpolly Félicitation pour ton +. Je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en santer. Belamarie bienvenue |
belamarieInscrit le : |
Puis-je m'inscrire avec vous ?!?
Votre nick : belamarie Votre prénom : Marie Votre âge et conjoint : 25 Date prévue d'ovulation : 12Juillet Dateprévue de test : 26 Juillet Particularités : Essais BB# : #2 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fête : 2\08\85 Claudia, j'aimerais bien avoir de tes nouvelles...nous sommes pas mal en même temps ..! |
Angelique23Inscrit le : |
Félicitations Mhpholly: youppi!!!
Pomme verte: pour ma part, j'ai ovulé mercredi de la semaine dernière (confirmé par tests d'ovu et tempé). Donc je ne sais pas trop pour les crampes. Let's go les filles, calinez en masse, le vent d'HCG a l'air très fort de ce temps-là! |
isabelle68Inscrit le : |
Bon matin.
Aude je te souhaite que Robitussin fasse son oeuvre pour toi aussi. Pommeverte, quand le test est plus foncé que la ligne contrôle, l'ovu est dans 24 à 48hres. Alors go go les calins, sans tarder. Félicitations mhpolly, je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé. Perso, on commence le marathon des calins au deux jours. Je vais commencer les tests d'ovu ce soir. J'attends mon ovu d'ici samedi et je suis plutôt régulière donc, ça regarde bien. et mon chum trouve cela cool mes vacances, je lui saute dessus plus souvent, hi hi hi. Et comme ce sont les vacances, ça fait moins louche... A+++ |
M3lannnInscrit le : |
mhpolly a écrit Bon matin les fille! Je voudrais remercier M3lannn pour la livraison du vent de HCG, car je crois que ça c'est rendu chez nous. Hey oui! un + pour moi ce matin. Je vais donner au suivant et vous envoyer à mon tour un vent de HCG!!! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Bonne journée! COOOOLLLL! Félicitation à toi ma belle Jte souhaite une belle grossesse! |
AnonymeInscrit le : |
Julie Emilie , je ne suis pas non plus hehe!!! vive les vacances
|
Lydia01Inscrit le : |
Bon matin les testeuses
Félicitation mhpolly, je te souhaite une belle grosesse et surtout un beau bébé en santé. J'ai soudainement très peur, j'ai de gros tiraillement du coté gauche (comme poomeverte et angélique 23, faut croire que ce mois-ci le coté gauche travaille fort) Mais j'ai été 3 jours a en avoir du coté droit, le médecin m'a deja dit qu'il pensait que parfois j'ovulais des 2 cotés en meme temps, mais là je suis en train de penser que 2 ovules = 2 fécondation posssible = des jumeaux Honnêtement j'en veux plusieurs mais un apres l'autre pas en même temps et surtout pas au premier , je sais meme pas comment sa fonctionne un enfant. Es-ce que mon équation est bonne, 2ovules = possibilité d'avoir des jumeaux, obligatoirement ou non Mais bon j'vais prendre se qui va passer, c'Est juste que c'est ma crainte de la journée. Bon retour de vacances Ladyscb Bonne journée les filles |
mhpollyInscrit le : |
Bon matin les fille!
Je voudrais remercier M3lannn pour la livraison du vent de HCG, car je crois que ça c'est rendu chez nous. Hey oui! un + pour moi ce matin. Je vais donner au suivant et vous envoyer à mon tour un vent de HCG!!! FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Bonne journée! |
Julie_É_AInscrit le : |
Oh les filles vous jaser comme des pies... j'ai de la difficulté à tous lire... Quand mon fils sera à lamaison les 3 prochaines semaines, ce sera l'enfer...Excusez-moi d'avance si je prend un peu de temps à faire les ajustements.
|
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
La vie nous donne des leçons. Est-ce que nous les apprenons ? |
PommeverteInscrit le : |
Julie_emile (la chanceuse): je vais tester le 24 juillet finalement.
|
PommeverteInscrit le : |
Angelique23 a écrit Grosses crampes dans le bidon sur le côté gauche depuis 10h, outch! Pour moi on se suit, j'avais moi aussi une grosse crampe côté gauche toute la journée. Est-ce que tu fais les fais les tests d'ovulation? Je l'ai fait tantôt et il est suuuuuuper foncé, il éclaire dans le noir haha. Donc ça s'en vient... calin au moins aux deux jours (même si mon chum s'entête à vouloir le faire à chaque jour pour que ça marche). ladyscb: bonnes vacances, ça fait du bien de décrocher. |
ladyscbInscrit le : |
Les ventes de robitussin vont exploser et ils vont bien se demander pourquoi
mamamou: Moi quand j'ai beaucoup de glaire ce qui est très rare, mon chum capote, mais dans le bon sens... il adore quand c'est glissant Et puis je te le souhaite ton petit bout, ça va bien aller tu as les médications pour qu'il s'accroche jusqu'au bout... mélou: test en vrac ça va très bien et c'est québécois... Question patience: Je vous en donnerais bien, mais elle a foutu le camp avec la venu de mes enfants Sinon j'ai moi-même patienté 3 ans et demi avant de tomber enceinte de mes deux amours... Donc je suis aussi une preuve que c'est possible... aude: J'ai lu que ce n'est pas parce que ça coule pas que tu n'as pas de glaire, pour certaine femmes la glaire reste près du col pour recevoir les mini-chéri Sinon peut-être effectivement que le robitussin pourrais t'aider un petit peu marybel: J'ai oublier mon acide folique une bonne partie de la semaine de vacance J'ai recommencer à la prendre ce soir... Par chance j'ai une alimentation forte en légumes vert Bon ce soir c'est soir de calin... Bonne nuit les filles |
mariekikiInscrit le : |
aude1975.....tu as des glaires c'est juste que tu les sens pas car elles restent dans ton vagin
lâches pas et tu vas tomber enceinte bientôt!!!!! |
MaryBel1983Inscrit le : |
aude : tu peux quand même avoir de la glaire dans ton col sans en avoir à la sortie, mais ça coûte rien (ou presque) d'essayer le robitussin.
sirop : maudine c'est pas juste j'ai rien le droit de prendre qui a du décongestionnant dedans à cause de mes problèmes de glande thyroide, j'aurais voulu essayer. D'ailleurs je me trouve vraiment pas wise. J'ai oublié mes médicaments 3 jours cette semaine, c'est pas fort mon affaire! Faudrait que je commence par avoir les hormes dans le bon sens si je veux tomber enceinte ET garder ma crevette ensuite! |
aude1975Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
je suis passé en coup de vent pour vous lire, pas le temps pour les persos mais je suis déprimée... en vous lisant je viens de comprendre pourquoi je ne tombe pas enceinte j'ai PAS de glaires, je connaît pas ça moi... c'est sec comme le désert.. à part une petite perte blanchâtre le jour de l'ovu... RIEN Bordel.. je vais allé m'acheter du Robitussin!! Sinon, pas de signes de rosie |