Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

M3lannn

Posté le: 11 juillet 2011 20:42:13 EDT  
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF

Livraison du vent de HCG : effectué!! Allez... plusssez les filles! 

MaryBel1983

Posté le: 11 juillet 2011 20:36:48 EDT  
angélique : ooooh que ça ressemble à la nidation ton affaire! Very Happy

merci isabelle , j'espère que c'est la bonne aussi hihi...ouff t'es 100 fois plus patiente que moi 2 ans et 1 an c'est terriblement long!

soleille : une ligne c'est une ligne, moi jte dis félicitations tout de suite!

lady: rebienvenue!

perso : ce matin pincement dans le bas du ventre en me levant et ce soir ça travaille...j'ai peur de voir rosie débarquer! 

mélou

Posté le: 11 juillet 2011 20:14:57 EDT  
bon, le site de saveontests plante à chaque fois que je fais le checkout... va falloir que je surveille mon compte de carte de credit! cochonnerie!

mamamou

Posté le: 11 juillet 2011 20:12:50 EDT  
Mariekiki merci et Heureusement j'ai pas engraisser la Laughing .Bon c'est certain que c'est mon premier cycle seulement. Pour le mal de seins ben j'ai toujours ça après l'ovu jusqu'au règle donc de ce cote la ça ne changera pas grand chose. Ce qui me dérange c'est des maux de tête et les tirements dans le ventre mais c'est supportable.  

luciole83

Posté le: 11 juillet 2011 20:10:58 EDT  
Bonsoir

Capucine C'est fertilityfriend.com, un site pour rentrer ta température et la courbe se fait tout seule.

courbe de température moi aussi, ça a l'air de n'importe quoi ce mois-ci, j'ai l'impression que les variations de températures y sont pour quelque chose. Mais oui il faut la prendre dès le réveil et je dois dire que moi aussi je l'oublie souvent ou j'ai un grand décalage avec mon heure habituelle. À ma fille pourtant, j'ai eu une courbe de rêve, vraiment facile à faire...

Perso J'ai eu des tiraillements hier, ovu peut-être...

Bonne nuit 

mariekiki

Posté le: 11 juillet 2011 20:04:13 EDT  
allo les filles

je vous souhaite que ca marche avec le robitussin...j'ai entendu dire que ca l'aidait vraiment à produire de la glaire!!!!!

mamamou....moi aussi j'ai pleins d'effets secondaire avec le clomid...j'engraisse et tout de suite après mon ovulation j'ai mal au seins et ce pendant 2 semaines Sad
Lâches pas quand même tu vas tomber enceinte bientôt!!!!

De mon côté....y'a rien vraiment à dire...il reste 7 jours avant de savoir si je suis enceinte mais disons que je n'ai pas vraiment de symptômes à part de la glaire très blanche depuis mon ovulation mais bon ça veut rien dire....à suivre!!!!

je vous souhaite une bonne soirée 

Lydia01

Posté le: 11 juillet 2011 19:52:49 EDT  
Angélique23, c'est quoi FF pour la courbe, j'vais essayer le mois prochain, en plus de prendre du robitussin, de changer de thermomètre et de faire des tests d'ovu (dire que j'étais supposé prendre sa zen Rolling Eyes )

De toute façon je me rendrai pas au mois prochain parce que j'vais l'avoir mon + (renforcement positif Laughing

mamamou

Posté le: 11 juillet 2011 19:17:28 EDT  
Ladyscb merci. Je l'espère tellement parce que j'ai plein d'effet secondaire avec le clomid. Je vais le continuer pareil, je le veux trop mon petit poulet.

Capuccine oui ça fausserait ta courbe si tu changerais de thermomètre durant le cycle.

Isabelle check ben ça la glaire que tu va avoir avec le robitussin. Moi y a une differance et pas a peu près. Mon homme capote un peu parce que c'est trop mouiller mais y a pas le choix d'endurer.

Perso: ça tiraille beaucoup dans le ventre aujourd'hui. Selon la pharmacienne je devrais ovuler demain ou dans 3 jours. J'ai hâte la. Je trouve ça tellement long ce cycle ci.

A+

Angelique23

Posté le: 11 juillet 2011 18:46:29 EDT  
Ouin ben moi qui pensais profiter de la piscine ce soir, on repassera, y mouille!!

Lady: contente de voir que la pause a fait du bien, c'est bon de se changer les idées.

Pression sur les gars: je confirme, ça fait deux mois en ligne qu'il me fait le coup, pas de problème les jours avant mais quand je lui dis que c'est LA journée, Monsieur choke et n'aboutit pas... Morale de cette histoire: je garde mes affaires de femme pour moi le mois prochain!

L'Espérance: en effet, tu dois la prendre le matin avant de te lever. Moi je ne mets pas mon cadran la fin de semaine (pitié Surprised Smile ) mais bon, on s'entend qu'avec ma puce, je ne me lève jamais ben ben tard. Ça arrive que j'oublie un matin, FF te mettra alors une ligne pointillée.

Courbe: il faut tenir compte que la courbe de température n'est pas significative chez 25 % des femmes, ce qui est quand même beaucoup. Aussi, je fais la mienne sur FF et sur MamanandCo pour comparer et FF a détecté mon ovu mercredi le 6 (comme mon test d'ovu) tandis que MamanandCo n'a rien détecté encore... très suspect, je n'y crois pas. J'ai aussi entendu dire que ce dernier était pas mal moins fiable, et à date, ça ressemble à ça pour moi.

Ici rien de neuf, mon spotting était en fait une mini perte rosée ce matin, that's it... ben coudonc... 

Ptitpois

Posté le: 11 juillet 2011 18:03:24 EDT  
L'Esperance: OUI! et a la meme heure chaque jour, sinon tes resultats sont fausses. J'ai bien de la misere a mettre le cadran le week-end pour prendre ma temperature!!!  

L'Esperance

Posté le: 11 juillet 2011 17:53:12 EDT  
Salut!

Bon bien j'ai bien envie de commencer le robitussin moi aussi Wink

Angélique : Bon signe le spotting! Car trop tôt pour rosie selon moi... Pour répondre à ta question, mes cycles sont plutôt réguliers, environ 32 jours. Mais ce matin, j'ai encore oublié de prendre ma température... Faut-il réellemment la prendre avant de mettre le pied au sol?

Bonne soirée et bonnes vacances aux filles concernées! 

isabelle68

Posté le: 11 juillet 2011 17:13:09 EDT  
Merci Mamamou, je vais faire pareil et prendre le Robitussin au 8hres. J'ai hâte de voir la différence.

Bonne soirée. 

Lydia01

Posté le: 11 juillet 2011 17:10:52 EDT  
Merci pour vos réponse Angélique23 et mamamou

J'ai toujours été régulière mais c'est peut-être simplement à cause de ma contraception. Pour ce qui est du thermomètre, c'est possible qu'il soit pas super, j'en ai un meilleur mais il n'avait plu de pile ou début du mois et j'me suis dit que changé de thermometre allait surement affecté ma courbe. Sinon ma glaire et mes tiraillements me donnent de l'espoir que je suis en ovu ou que sa approche (j'acheterai des test d'ovu le mois prochain si je suis encore dans les testeuses). Bah de toute façon sa peut pas faire de mal de caliner au 2 jours meme si je suis pas dans mon ovu et puis sa fait plaisir à l'homme Laughing

Bon j'vais aller manger, bonne soirée les filles

ladyscb

Posté le: 11 juillet 2011 16:40:53 EDT  
mamamou: Tu m'as écris le 6 juillet... J'ai regardé ta courbe et je vois que vous avez commencer les calins au 2 jours, super je suis contente, tu n'auras pas pris le clomid pour rien, je suis certaine que ça marchera et qu'une petite crevette poussera au creux de ton bedon dans quelques jours Very Happy

Angélique23: Tu parlais d'ovu le 6 juillet... Parfois les douleurs peuvent survenir 1 à 2 jours avant l'ovu, ce qui signifie que tu dois ressentir le petit oeuf qui sort de ton ovaire et non l'ovulation elle-même... Ce qui peut expliquer ta tempé et ton test d'ovu positif plus tard Wink

Bloquage des hommes: Moi je croyais que cette fois-ci c'était correct, mon chum avait pas l'air bloquer du tout... mais cette semaine il m'a dit, "ouin les calins sont l'fun, mais j'haïs ça quand c'est calculé" Sad Donc, je ne lui dirai pas non plus lorsque j'aurai mon test d'ovu positif... et j'ai bien hâte d'avoir les résultats du spermogramme pour savoir si on peut se permettre de le faire plus souvent dans la période d'ovu Wink J'devrais ovulé dans les prochains jours si jamais mon cycle ne fait pas comme le dernier... Mais je suis zennnn, ça a fait du bien de décrocher...

Angélique23: Le "Fucking" four??? jamais entendu parler qu'est-ce-que c'est? Car je voudrais comparé avec le comportement de ma fille dans la dernière année lolll

Becky: Tu as écris le 7 juillet pour tes résultats... Contente que ça avance pour toi, bonne chances pour la suite Wink Et comme tu dis j'espère que t'auras de quoi avant la fin septembre, car c'est un petit peu loin quand-même...

Oedipe: C'est à quel âge déjà qu'on en voit la manifestation???

Spermogramme: J'ai retrouver des papiers en fin de semaine et mon chum a fait 2 spermogrammes avant les jumeaux... (on ne se souvenait plus du 2ème ça l'air lolll) au premier il avait été très intimidé par le petit pot justement, il avait dont 6 millions de zozos à peine et avec une mobilité réduite... Le minimum requis est de 8 millions selon ce que le gynéco m'avait dit à l'époque alors que la normal d'une éjaculation est de quelques 100aines de millions... Et au 2ème il avait déjà un peu plus d'assurance face au petit pot, donc ça a peut être aidé le résultat... il était amélioré de 25% et ce 2 ou 3 mois plus tard... J'espère que cette fois-ci nous aurons un bon résultat, il m'a dit que ça voulait pas aboutir, mais la quantité était pas si mal Wink

gemorin: Wow, j'aimerais ça que mon chum me dise ça, ça voudrais dire que ça le stress pas pentoute de faire un bébé Laughing Laughing Laughing Ahhh que des fois ils nous font fondre avec leurs mots... C'est plate que ce soit pas assez souvent dans mon cas, mes enfants me disent plus souvent que je suis belle que mon chum après 12 ans Laughing Laughing Laughing

Ben voilà j'ai fini ma lecture... Very Happy

Félicitation aux nouvelles bedaines Very Happy Je suis très contente pour vous...

Désolée pour les tes --- et pour celles qui on vu rosie arriver... Rolling Eyes

Perso: 10 jours de vacances c'est pas assez long... Laughing J'ai pu décrocher en masse, je me sens zen et j'espère que ça va continuer... Aujourd'hui j'ai fait exception j'ai passer beaucoup de temps sur le forum pour rattraper mon retard, mais dans les prochains jours je viendrai seulement une fois le matin Very Happy Entk je vais essayer très fort Wink Ça va être pire en août nous aurons 16 jours de vacances...

Oui j'ai commencer les tests d'ovu pour l'instants ils sont très pâles, donc je n'ai pas encore ovulé... Vous pouvez suivre mes résultats en live tout les jours dans ma signature y'a pas courbe Wink

Bon je vais aller faire le souper, aujourd'hui j'ai été pas mal occupé entre le forum, les planchers, la lessive, les enfants, les repas, allouette Laughing

Je reviens ce soir ou demain matin seulement!

Ciao... 

mamamou

Posté le: 11 juillet 2011 15:28:34 EDT  
Isabelle pour le robitussin je le prend au 8h donc 3 fois par jours.

Soleil felicitation pour ton + . Une ligne c'est une ligne même si elle est pale.

Ladyscb bon retour

Angelique23

Posté le: 11 juillet 2011 15:12:28 EDT  
Soleille: ça regarde bien en titi ça! Very Happy Very Happy. Wow, tu es vraiment notre championne de la patience!!! Viens vite nous confirmer la nouvelle! 

Julie_É_A

Posté le: 11 juillet 2011 14:54:31 EDT  
Soleille Mon test aussi était ultra pâle. mais il a foncit... reviens-nous donner ton + officiel bientôt... 

Ptitpois

Posté le: 11 juillet 2011 14:47:53 EDT  
Rebonjour LADY - bonne lecture Smile

MÉLOU: En effet tests en vrac, ils sont ultra rapides! J'ai commandé lundi dernier et vendredi dernier mes tests étaient sur mon bureau! Ils niaisent pas avec la "pock" Laughing

SOLEILLE: fais-tu partie des + de juillet? Sinon, ça sent pas mal le +++ Smile T'es vraiment chanceuse, ça aurait marché du premier coup Smile

Angélique: J'espère vraiment que c'est le temps de la nidation pour toi!

ladyscb

Posté le: 11 juillet 2011 13:48:45 EDT  
Juste un petit coucou pour vous dire que je ne vous oubli pas, j'aurai 8 pages de rattrapage à faire lolll j'ai vu que mon dernier message est en plein milieu de la page 22 Surprised Je vais aller faire un peu de ménage là et je vais revenir lire, je ne sais pas si j'aurai le temps de terminer, mais j'en ferai une partie Wink

Bon plancher time et finir le lavage aussi... Very Happy  

Soleille

Posté le: 11 juillet 2011 13:12:04 EDT  
Ouaaaaa ça jase par ici!! J'ai pris du retard dans les conversations cette fin de semaine c'était l'anniversaire de mon fils qu'on a célébré parmis les rénos de salle de bain! Bref je n'ai pas eu une minute à moi.

Côté bedaine c'est toujours la nausée et l'insomnie la nuit, parfois quelques crampes et mes seins qui n'entrent plus dans mes soutien-gorges!!! J'ai fait un test en fin de semaine, il semblait positif mais ultra pâle alors je vais attendre encore quelques jours et retester. Je suis théoriquement à J33 aujourd'hui mais comme j'ai fait enlever mon stérilet le 7 juin je ne sais pas vraiment quand a eu lieu mon ovulation....Je croise les doigts (incluant les doigts de pieds) pour qu'un beau + soit confirmé sous peu.

Je repasse plus tard essayer de vous lire et rattraper mon retard.

D'ici là Félicitations aux nouveaux + et bonne journée à vous toutes! 

Se connecter pour répondre