Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Bon retour ladyscb Les vacances on y prend vite goût et on ne veut pas retourner au travail
|
Angelique23Inscrit le : |
Ladyscb: contente de te revoir!! As-tu commencé tes tests d'ovu?
Mélou: la livraison est très rapide avec testenvrac, quelques jours seulement... sinon va au dollorama, il y en a, seulement 1,25$ chacun, c'est pas si pire, tu en prends 4-5... Alexandra: allez up les câlins, c'est aujourd'hui le jour J!! Grosses crampes dans le bidon sur le côté gauche depuis 10h, outch! |
ladyscbInscrit le : |
Coucou, je suis de retour
Je n'ai pas lu mon retard, mais je vais tâcher de le faire au courant de la journée sinon peut-être ce soir Je voulais juste faire une petit coucou pour dire que je suis là, les vacances de 10 jours ont été trop courte, mais m'ont permis de décrocher pas mal Vivement les 16 jours de vacances dans 3 semaines Ciao... |
mélouInscrit le : |
salut les filles!
Je vous lis assez souvent, pas capable de décrocher! Félicitations aux nouveaux plus!! Perso: mon chum veut qu'on achète des tests d'ovu, alors je vais commander ça sur tests en vrac... mais je ne pense pas les recevoir à temps pour ce mois-ci! oh well... c'est peut-être là que ça marchera! ah oui, et Julie_emile, je ne testais pas hier finalement, rosie était débarquée à j30 bye! |
isabelle68Inscrit le : |
Angélique, à DPO5, c'est bon signe, je crois. La nidation, je crois. À suivre...
En ce qui concerne le Robitussin, j'arrive de la pharmacie. On en prend comment? On suit la posologie ou autre chose? C'est inscrit 4 fois par jour, c'est bon? A+++ |
PtitpoisInscrit le : |
Angélique: Hum oui... je pense que je pshychotterait aussi!!! Jamais eu ça moi non plus! Cette fois-ci est peut-être la bonne Je te le souhaite!
Bienvenue Cl02. Isabelle: J'espère vraiment que ça fonctionnera pour toi et que tu n'aies pas une si longue période d'attente! Courage et aussi... bonnes vacances! Perso: ma température a chuté ce matin donc je pense que je devrais être bientôt dans mon ovulation... go go go les câlins |
Les filles: mini spotting tantôt, juste en m'essuyant... mais je suis seulement à dpo5??? Quelqu'un a déjà eu ça? Moi jamais... Et bordel, encore le psychottage qui embarque...
|
mamamouInscrit le : |
VampireLou merci et tu fait bien de préciser
Capicinne normalement il y a une remonter de température d'moins 0,3 le jour suivant l'ovulation et elle ne doit pas baisser en bas de ta remonter de température. Il est aussi préférable de commencer a prendre sa température le jour ou les règles finisse a cause qu'il y a des variation d'hormone expulser dans les règles qui rend la courbe en dent de scie au début. Normalement il y a aussi une baisse de température le jour de l'ovulation mais moi au dernier cycle j'ai même pas eue de baisse et j'ai eue la remonter tous de suite. Le jour de l'ovulation est donc la dernière journée de température basse. Pour le moment j'ai pas vue d'ovulation sur ta courbe. Moi j'ai des cycles irrégulier et ça fait 19 cycles que je prend ma température. Je commence a être une pro. Sinon c'est peu être ton thermomètre qui ne va pas et ça expliquerais les dents de scie si il n'est pas précis. A+ |
MarieboInscrit le : |
L'espérance: Au sujet de l'ostéopathie, j'en sais pas plus que toi ... mon ostéo m'a dit la même chose... de mon côté, j'ai l,impression d'avoir enfin senti mon ovu ! Mais c'est peut-être aussi entre mes deux oreilles... de toute façon, j'y allais surtout pour une douleur à un pied persistante depuis 3 mois !
Perso: Ouf ... j'adore le festival d'été de québec mais ça me fatigue énormément! Mais quelle belle soirée hier ! |
Isabelle: bon début de vacances ma chanceuse, profites-en bien! Soleil toute la semaine jusqu'à maintenant, prend du bon temps pour toi!
Capucine: à ce cycle-ci, ma tempé est restée basse 2 jours, pour ensuite monter en flèche (de 36 à 36.4). As-tu des cycles réguliers habituellement? Sinon, as-tu d'autres symptomes? Car vite comme ça, je ne vois pas d'ovulation dans ta courbe jusqu'à maintenant... Merci les filles pour les infos sur le sirop, je vais essayer au prochain cycle. L'espérance: génial pour ton camping! moi aussi j'ai très hâte d'en faire, ça s'en vient, plus que 2 semaines. Pour ta tempé, as-tu des cycles réguliers? Car sinon, ça ne sert à rien. En fait c'est bon de faire sa courbe pendant 2-3 mois pour voir s'il y a un pattern (ex.:ovu toujours à j14) mais sinon, le hic c'Est qu'on ne détecte pas l'ovu avant, mais après que celle-ci ait eu lieu... Cela étant dit, c'est super intéressant pour apprendre à connaître son cycle... Perso: merci de m'encourager les filles... |
isabelle68Inscrit le : |
bon debut de semaine les filles.
Mamamou, moi aussi, mon ovu est dans 3-5 jours. Je pense que je vais aller acheter du Robitussin pour essayer. On perd pas grand chose à essayer. merci VL pour ton explication. Aude, quand devais-tu tester? Il est peut-être trop tôt. Je vois sur ta banderole qu'il reste 3 jours avant le test. Ça peut changer d'ici là. Tant que rosie n'est pas là, tout peut arriver. Bienvenue Cl02. MaryBel, ça regarde bien pour toi. Visualise, reste confiante... Je te le souhaite. Pour celles qui détestent passer de mois en mois, de nég. en nég. j'en suis... Ça m'a pris 2 ans et demi pour ma première et 1 an et demi pour la deuxième qui s'est transformer en fc. Les deux fois que ça marcher, je n'y croyais plus. Perso, c'est le début des vacances. Youppie. |
Lydia01Inscrit le : |
Bon matin les filles,
Julie_Émile pourrait tu mettre a date de test au 28 juillet svp. Bienvenue Cl02 je te souhaite un beau + Angélique, je suis bien d'accord avec l'Espérance tu as des chances de l'avoir ton +. Perso : J'comprends rien, ma tempé est toujours en dent de scie et la tout d'un coup elle a baissé, j'me suis dit c'est l'ovu (surtout que sa tiraille) Alors j'ai «forcé» l'homme à se mettre au travail (sa se fait pas tout seule, il doit y mettre du sien ) Mais d'habitude la tempé elle remonte au bout de 2 jours non ? J'ai peur de pas avoir ovuler, je sasi que le timbre contraceptif sa peu prendre jusqu'à 3 mois avant de recommencer à être fertile, mais j'veut pas attendre 3mois... J'garde quand même espoir. Mais quelqu'un peut me dire si c'est normal que ma tempé soit basse 3 jours en ligne ? Bonne journée les testeuses et surtout on oublie pas de caliner |
Julie_É_AInscrit le : |
Bienvenue Cl02
|
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Est-ce qu'il existe une chose plus importante que de bien orienter sa vie ? Non, car tout le reste dépend de cette orientation. Denis St-Pierre Mamamou , je précisais car y'a bien des filles qui pensent que c le sirop avec DM qui fonctionne. Je voulais mettre toutes les chances de ton coté. Et oui, l'hormone que tu prends peut changer ta courbe, j'ai hate que tu sois en dpo |
L'EsperanceInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je reviens d'une fds au camping avec mon gars et un de ses amis... superbe fin de semaine! À ce que je vois, ici, ça été quand même assez tranquille, mais avec le beau temps et la course aux calins, ça s'explique... Mariebo : Que sais-tu des vertus de l'ostéopathie? Cela fait 2 traitements que je reçois pour un mal de cou et de dos et la dernière fois, elle a aussi travaillé mon utérus. Elle m'a dit que l'ostéopathie pouvait aider à la fertilité en situant l'utérus et en s'assurant qu'il n'y ait pas de noeuds ou autres tensions. Je ne sais pas s'il y a un lien mais les jours qui ont suivi ce traitement, c'était mes règles et j'ai eu plus mal au ventre que d'habitude ... Angélique : Pour ce qui sont de tes chances de concevoir ce mois-ci, je suis d'accord pour dire que ton timing était bon. Si ta dernière relation remonte au lundi et que ton ovulation avait lieu le mercredi, les spermato devraient avoir tenu le coup... même que j'ai lu que plus le temps est long entre l'éjaculation et l'ovulation, plus il y a de chance que ce soit un garçon Perso : Je vais peut-être commencer à prendre ma température... j'ai un thermomètre depuis des mois et je ne m'en suis jamais servi... et en plus ça coûte moins cher!!! Les câlins devraient commencer cette semaine pour un deux semaines aux deux jours!!! Bonne nuit xx |
mamamouInscrit le : |
Capucinne merci et je te le souhaite a toi aussi
C102 Bienvenue et je te souhaite ton + rapidement. E-Lys moi aussi mes test d'ovu y a toujours une 2e ligne pale. C'est pas mal dure a dire |
E-lys, la petite ligne ne veut rien dire, moi mes tests d'ovu affiche une ligne avant et après, même la veille de rosie le mois passé .
Marybel: même chose ici, je déteste cette attente. Moi aussi j'ai été chanceuse (1er mois à ma fille, présentement mon 2e mois) mais là, j'angoisse, j'y pense sans arrêt, j'aime carrément pas ça. Je ne pense honnêtement pas que je serais capable de vivre ce stress-là pendant des mois et des mois... Période plate ici, rien à dire, selon FF j'ai vraiment ovulé mercredi, le dernier calin était le lundi, j'y crois vraiment pas ce mois-ci. |
MaryBel1983Inscrit le : |
e-lys : mets-en que c'est difficile d'attendre! Chaque fois que rosie se pointe, j'ai l'impression d'avoir perdu un mois de ma vie et de la remettre sur pause pour le mois suivant! Pourtant j'ai pas à me plaindre,j'ai été en essais seulement 5 cycles dans toute ma vie mais je suis vraiment impatiente dans ce domaine là! Une chance que ma puce me tient occupée, ça me fait penser à autre chose mais dès que j'ai 2 secondes toute seule avec mes pensées ça m'obsède!
|
E-LysInscrit le : |
Non mais faut être patiente!! c,est tellement difficile à mon premier j'ai eu mon + a j41!! à partir de ma dpa
a mon deuxième a j37..et finalement a mon troisième a j27... faut dire que a mon troisième j'avais fait un test d'ovu alors j'avais un indice pas pire mais quel calvaire quand on ne sait pas!!! à celui-ci mes test d'ovu étaient coincé dans la poste en grève et les 30 juin et 1 juillet il restait une tite ligne super pâle... ca veut dire que l'ovu était quand vous pensez? autour du 28-29? Ce que je suis nul la-dedan!!! |
MaryBel1983Inscrit le : |
Je sais pas trop si je dois psychoter, je suis à j19. J'ai eu quelques symptômes suspects jeudi et vendredi et là plus rien. Le mois passé j'y ai cru et pourtant rosie est arrivée en avance (ou FC précoce)... Ma glaire est redevenue épaisse alors je suis pas mal certaine d'être en DPO et on a réussis à câliner aux 2 jours de J10 à J16.. Reste plus qu'à attendre. Je voudrais TELLEMENT avoir un belle surpise à faire à mon chum pour sa fête! Je vais vraiment être très très déçue si rosie se pointe, contrairement au mois passé où j'ai pris ça très zen.
|