Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Cl02Inscrit le : |
Bonjour tlm :)
Votre nick : Cl02 Votre prénom : Claudia Votre âge et conjoint : 24 Date prévue d'ovulation : 12Juillet Date prévue de test : 26 Juillet Particularités : Aucune Essais BB# : #1 Nbr de cycle d'essais : 1 Votre date de fête : 2\11\86 |
Lydia01Inscrit le : |
Merci Mamamou, sa me donne encore plus d'espoir que je suis dans mon ovu. Je te souhaite très fort que cette fois-ci se soit la bonne.
Aude, ne désespère pas, tant qu'il n'y a pas de rosie, il y a de l'espoir |
mamamouInscrit le : |
Capuccine je n'y connait pas grand chose dans la glaire. Je vais essayer de répondre pareil. Lorsque je ne suis pas en période fertile, ma glaire est très épaisse et blanche. Lorsque j'approche de l'ovulation, ma glaire deviens de plus en plus liquide et transparente.
VampireLou c'est exactement ce sirop la que je prend. Moi aussi j'ai eue 2 + avec ça mais malheureusement ça fini en fausse couche. Espérons que j'aurai + de chance la prochaine fois. Aude c'est pas mal tôt encore pour tester. Tu est seulement au jour 24 de ton cycle. Tu as peut être ovuler + tard. Ne désespère pas encore. Y a encore de l'espoir Perso: Ma tempe est très stable. Ça jamais arriver que ça ne varie pas beaucoup comme ça. D'habitude ma première phase avant l'ovulation, c'est pas mal plus debalancer que ça. Le clomid doit être pour quelque chose pour stabiliser tous ça. L'ovu approche a grand pas. J'ai hâte de psychoter la. |
MaryBel1983Inscrit le : |
Aude : il est p-e trop tôt, tant que rosie n'est pas là et que tu as de beaux symptômes, tout n'est pas perdu! Moi à J24 je testais négatif pour ma puce c'était trop tôt.
|
aude1975Inscrit le : |
Je déteste les test de grossesse clearblue je déteste avoir à lire pas enceinte sur ce test de...
Je suis déprimée, mon chum est déprimé et mes enfants sont déprimés j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Pourtant je suis toujours aussi fatiguée, comme si je m'était fait passer dessus par un train.. Maudit corps niaiseux |
MarieboInscrit le : |
Calinons, calinez.... !!! J'aime bien ce moment du cycle ou la libido est dans le piton ! hihi!
|
Julie_É_AInscrit le : |
On attend des nouvelles de Soleille et mélou, nos testeuses du 9 et 10 juillet??
|
AnonymeInscrit le : |
mamamou , c le robitussin toux bronchique extra fort qu'il faut prendre, celui qui contient de la GUAIFENESINE. C l'ingrédient qui fait fabriquer + de glaire et qui aident à garder les zozo en vie en dedans de nous plus longtemps. Ca a marché deux fois pour moi ce sirop là
|
Je.Si.CaInscrit le : |
Calin hier :Check!! ma température était à 36,2 ce matin.
|
aude1975Inscrit le : |
Bon dimanche matin.. pouet pouet.. dernière journée de vacances
Ça câline fort dans les demeures québécoises gô gô gô, il n'y à pas asser de + ce mois-ci Pour ma part, je psychote solide j'ai toujours mal dans le bas du dos à droite, je suis fatiguée, j' ai le coeur qui flotte mais tout ces symptômes peuvent être dû à rosie qui devrait se pointer mercredi Même mon chat contribu à ma psychose, elle ne m'à jamais autant coller, elle me suit comme un chien de poche je crois que je suis folle Je suis à boute.. je veux mon bébé de Mars mon chum et mes enfants y croient tellement ce mois-ci, j'ai tellement peur de voir la déception sur leurs visages encore une fois Merci aux filles qui viennent nous pousser un vent de HCG, je crois bien qu'on en à besoin Bonne journée |
Juste une petite question : La glaire blanc d'oeuf est supposé apparaître avant, pendant ou après l'ovulation
|
mamamouInscrit le : |
Moi mon ovu serais dans 2 a 5 jours selon la pharmacienne. J'ai commencer a prendre du Robitussin ce matin et je vais le continuer jusqu'à l'ovulation. Je ne sait pas si c'est le clomid qui fait ça mais j'ai de la glaire ça pas de bon sens . Les zozos vont être bien nourris en attendant l'ovule.
|
isabelle68Inscrit le : |
Bon dimanche.
c'est tranquille la fin de semaine. Etk, il y a bcp d'ovu prévu pour bientôt. Et bien go go le marathon des calins. Mon tour s'en vient. Je commence cette semaine les tests d'ovu. A+ |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
J'ai pleuré parce que je n'avais pas de souliers, jusqu'au jour où j'ai vu quelqu'un qui n'avait pas de pieds. Helen Keller |
mariekikiInscrit le : |
félicitations pour les +++++++
Pour celles qui sont en pleins dans l'ovulation....go go go pour faire des calins De mon côté.... je trouves ca long 2 semaines avant de savoir si je suis enceinte!!!! Il reste encore 8 jours avant de la savoir. J'espère tellement que ce mois-ci soit le bon....ca fait assez longtemps qu'on attend après un autre ti-bébé je vous souhaite une bonne nuit xx |
Geny124Inscrit le : |
Bonjour!
Pour ma part, rien de neuf, test d'ovu positif hier donc ma date de test ne sera pas le 16 mais bien le 19 juillet! On fait des calins au 2 jours on verra bien! Ce qui est drole c'est que je vais tester dans un chalet de pêche avec toute ma famille...! On ne gardera pas le secret longtemps!!! En attendant je vous souhaite pleins de ++++++ et profitez du beau soleil! Bonne fin de soirée |
luciole83Inscrit le : |
Bonsoir
Tranquille aujourd'hui sur ce forum! Finalement, mon chum revient plus tôt ce soir, on va même pouvoir souper ensemble après que la puce soit couchée! Alors je m'en vais chercher des sushis et une bouteille de vin... Ça l'augure bien pour des calins ce soir!! bonne soirée! |
Julie_É_AInscrit le : |
Go Go Go les calins les filles...
Je vous envoie des ondes positives et du hCG... FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF |
Je.Si.CaInscrit le : |
J'ai mal au ovaires gauche et ma température a baisser elle est à 35,6 habituellement 36,4 je crois bien que j'ovule!! On va essayer les calins ce soir.
|
Bonne journée les filles !
Ouf faut pas manqué une journée de lecture avec vous, sinon c'est long a ratrapper :) Désolé pour celles qui ont vu rosie Félicitation aux ++ qui se sont ajoutées Gogogo les câlins, il faut plussez Perso: Depuis 2 jours j'ai des tiraillements du côté gauche, sa annonce une ovulation je crois, et puis ma température a baisser aujourd'hui donc je prévois ovuler soit demain ou lundi, alors ma date de test serait le 28juillet si je n'ai pas vue rosie et si je réussit a tenir jusuq'à cette date sans tester avant C'est assez drôle parce que on fait des calins au 2 jours depuis une semaine mais y'a toujours de quoi qui nous empêche de finir, soit que mon homme n'a pas «abouti» ou qu'on c'est fait déranger par de la visite ou un coups de téléphone important... En tout cas je crois que celui d'aujourd'hui était bien placé et je vais continuer au 2 jours encore une semaine pour être sure Bonne journée |