Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Cl02

Posté le: 10 juillet 2011 21:49:14 EDT  
Bonjour tlm :)

Votre nick : Cl02
Votre prénom : Claudia
Votre âge et conjoint : 24
Date prévue d'ovulation : 12Juillet
Date prévue de test : 26 Juillet
Particularités : Aucune Smile
Essais BB# : #1
Nbr de cycle d'essais : 1
Votre date de fête : 2\11\86 

Lydia01

Posté le: 10 juillet 2011 21:47:48 EDT  
Merci Mamamou, sa me donne encore plus d'espoir que je suis dans mon ovu. Je te souhaite très fort que cette fois-ci se soit la bonne.

Aude, ne désespère pas, tant qu'il n'y a pas de rosie, il y a de l'espoir

mamamou

Posté le: 10 juillet 2011 21:15:28 EDT  
Capuccine je n'y connait pas grand chose dans la glaire. Je vais essayer de répondre pareil. Lorsque je ne suis pas en période fertile, ma glaire est très épaisse et blanche. Lorsque j'approche de l'ovulation, ma glaire deviens de plus en plus liquide et transparente.

VampireLou c'est exactement ce sirop la que je prend. Moi aussi j'ai eue 2 + avec ça mais malheureusement ça fini en fausse couche. Espérons que j'aurai + de chance la prochaine fois.

Aude c'est pas mal tôt encore pour tester. Tu est seulement au jour 24 de ton cycle. Tu as peut être ovuler + tard. Ne désespère pas encore. Y a encore de l'espoir Wink

Perso: Ma tempe est très stable. Ça jamais arriver que ça ne varie pas beaucoup comme ça. D'habitude ma première phase avant l'ovulation, c'est pas mal plus debalancer que ça. Le clomid doit être pour quelque chose pour stabiliser tous ça. L'ovu approche a grand pas. J'ai hâte de psychoter la. 

MaryBel1983

Posté le: 10 juillet 2011 16:26:05 EDT  
Aude : il est p-e trop tôt, tant que rosie n'est pas là et que tu as de beaux symptômes, tout n'est pas perdu! Moi à J24 je testais négatif pour ma puce c'était trop tôt. 

aude1975

Posté le: 10 juillet 2011 15:35:37 EDT  
Je déteste les test de grossesse clearblue Crying or Very sad je déteste avoir à lire pas enceinte sur ce test de... Twisted Evil

Je suis déprimée, mon chum est déprimé et mes enfants sont déprimés Crying or Very sad j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais. Pourtant je suis toujours aussi fatiguée, comme si je m'était fait passer dessus par un train.. Maudit corps niaiseux Mad  

Mariebo

Posté le: 10 juillet 2011 14:56:14 EDT  
Calinons, calinez.... !!! J'aime bien ce moment du cycle ou la libido est dans le piton ! hihi! 

Julie_É_A

Posté le: 10 juillet 2011 12:46:53 EDT  
On attend des nouvelles de Soleille et mélou, nos testeuses du 9 et 10 juillet?? 

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2011 12:27:34 EDT  
mamamou , c le robitussin toux bronchique extra fort qu'il faut prendre, celui qui contient de la GUAIFENESINE. C l'ingrédient qui fait fabriquer + de glaire et qui aident à garder les zozo en vie en dedans de nous plus longtemps. Ca a marché deux fois pour moi ce sirop là Very Happy  

Je.Si.Ca

Posté le: 10 juillet 2011 10:05:04 EDT  
Calin hier :Check!! ma température était à 36,2 ce matin.  

aude1975

Posté le: 10 juillet 2011 09:47:31 EDT  
Bon dimanche matin.. pouet pouet.. dernière journée de vacances Twisted Evil

Ça câline fort dans les demeures québécoises Wink
gô gô gô, il n'y à pas asser de + ce mois-ci Wink

Pour ma part, je psychote solide Confused j'ai toujours mal dans le bas du dos à droite, je suis fatiguée, j' ai le coeur qui flotte Surprised mais tout ces symptômes peuvent être dû à rosie qui devrait se pointer mercredi Crying or Very sad Même mon chat contribu à ma psychose, elle ne m'à jamais autant coller, elle me suit comme un chien de poche Confused je crois que je suis folle Surprised

Je suis à boute.. je veux mon bébé de Mars Crying or Very sad mon chum et mes enfants y croient tellement ce mois-ci, j'ai tellement peur de voir la déception sur leurs visages encore une fois Crying or Very sad

Merci aux filles qui viennent nous pousser un vent de HCG, je crois bien qu'on en à besoin Confused

Bonne journée Wink  

Lydia01

Posté le: 10 juillet 2011 09:34:22 EDT  
Juste une petite question : La glaire blanc d'oeuf est supposé apparaître avant, pendant ou après l'ovulation Shocked  

mamamou

Posté le: 10 juillet 2011 09:11:00 EDT  
Moi mon ovu serais dans 2 a 5 jours selon la pharmacienne. J'ai commencer a prendre du Robitussin ce matin et je vais le continuer jusqu'à l'ovulation. Je ne sait pas si c'est le clomid qui fait ça mais j'ai de la glaire ça pas de bon sens Surprised . Les zozos vont être bien nourris en attendant l'ovule.  

isabelle68

Posté le: 10 juillet 2011 07:22:41 EDT  
Bon dimanche.

c'est tranquille la fin de semaine. Etk, il y a bcp d'ovu prévu pour bientôt. Et bien go go le marathon des calins. Mon tour s'en vient. Je commence cette semaine les tests d'ovu.

A+

Anonyme

Posté le: 10 juillet 2011 05:46:47 EDT  
Pensée du jour

J'ai pleuré parce que je n'avais pas de souliers,
jusqu'au jour où j'ai vu quelqu'un qui n'avait pas de pieds.

Helen Keller  

mariekiki

Posté le: 9 juillet 2011 22:44:58 EDT  
félicitations pour les +++++++

Pour celles qui sont en pleins dans l'ovulation....go go go pour faire des calins Wink

De mon côté.... je trouves ca long 2 semaines avant de savoir si je suis enceinte!!!! Il reste encore 8 jours avant de la savoir.
J'espère tellement que ce mois-ci soit le bon....ca fait assez longtemps qu'on attend après un autre ti-bébé Laughing

je vous souhaite une bonne nuit xx 

Geny124

Posté le: 9 juillet 2011 19:46:01 EDT  
Bonjour!

Pour ma part, rien de neuf, test d'ovu positif hier donc ma date de test ne sera pas le 16 mais bien le 19 juillet! On fait des calins au 2 jours on verra bien! Ce qui est drole c'est que je vais tester dans un chalet de pêche avec toute ma famille...! On ne gardera pas le secret longtemps!!!

En attendant je vous souhaite pleins de ++++++ et profitez du beau soleil!

Bonne fin de soirée  

luciole83

Posté le: 9 juillet 2011 18:21:44 EDT  
Bonsoir

Tranquille aujourd'hui sur ce forum!

Finalement, mon chum revient plus tôt ce soir, on va même pouvoir souper ensemble après que la puce soit couchée! Alors je m'en vais chercher des sushis et une bouteille de vin... Ça l'augure bien pour des calins ce soir!!

bonne soirée! 

Julie_É_A

Posté le: 9 juillet 2011 14:34:14 EDT  
Go Go Go les calins les filles...
Je vous envoie des ondes positives et du hCG... FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 

Je.Si.Ca

Posté le: 9 juillet 2011 13:50:46 EDT  
J'ai mal au ovaires gauche et ma température a baisser elle est à 35,6 habituellement 36,4 je crois bien que j'ovule!! On va essayer les calins ce soir. 

Lydia01

Posté le: 9 juillet 2011 12:18:11 EDT  
Bonne journée les filles !

Ouf faut pas manqué une journée de lecture avec vous, sinon c'est long a ratrapper :)

Désolé pour celles qui ont vu rosie Sad

Félicitation aux ++ qui se sont ajoutées

Gogogo les câlins, il faut plussez Very Happy

Perso: Depuis 2 jours j'ai des tiraillements du côté gauche, sa annonce une ovulation je crois, et puis ma température a baisser aujourd'hui donc je prévois ovuler soit demain ou lundi, alors ma date de test serait le 28juillet si je n'ai pas vue rosie et si je réussit a tenir jusuq'à cette date sans tester avant Laughing

C'est assez drôle parce que on fait des calins au 2 jours depuis une semaine mais y'a toujours de quoi qui nous empêche de finir, soit que mon homme n'a pas «abouti» ou qu'on c'est fait déranger par de la visite ou un coups de téléphone important... En tout cas je crois que celui d'aujourd'hui était bien placé et je vais continuer au 2 jours encore une semaine pour être sure Very Happy

Bonne journée  

Se connecter pour répondre