Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mamamouInscrit le : |
Bon ben je crois que c'est marothon de calin pour plusieurs d'entre nous. Moi aussi je suis super proche de mon ovu go les filles on viol l'homme
E-lys dsl pour ton test - Aujourd'hui on va ramasser des fraises a l'ile d'orlean. Mes poulettes arrive ce matin jusqu'à mardi matin. Bonne journée tous le monde a + |
luciole83Inscrit le : |
Bonjour!
Félicitations aux nouveaux plus des belles grossesses et profitez-en! Mes tests d'ovu sont enfin positif à J19! Mon ovu devrait être aujourd'hui ou demain. J'espère qu'elle sera demain parce que le dernier calin remonte à il y a deux jours (jeudi) et mon chum est absent toute la journée aujourd'hui et il reviendra possiblement pas avant minuit et il sera sûrement crevé. Déjà que jeudi on l'a fait sans vraiment en avoir envie parce qu'on était fatigué mais que ça faisait 2 jours... Il fallait bien que ça tombe la seule journée où on peut pas faire de calins... On le fait au 2 jours systématique depuis J11. Reste à souhaiter que rien ne compromettra les calins de demain ou que mon chum arrive assez tôt ce soir et en forme. Je vais donc changer ma date de test pour le 22 à dpo12. En espérant que ma phase luthéale aura de l'allure cette fois. Si c'est positif, je vais passer de belles vacances mais si rosie débarque, ce sera pas génial en pleine vacances... Bon ma fille m'apporte une tasse de café imaginaire à toutes les 30 secondes, je pense qu'elle veut jouer avec moi! bonne journée |
Je.Si.CaInscrit le : |
Nous calin jeudi,ovulation dans 4 jours sa va dépendre de l'heure a laquel mon chum va finir de travailler pour les calins.On va essayer de trouver le temps demain.
|
isabelle68Inscrit le : |
Bon samedi les filles.
Félicitations marie_jaypee, bonne et belle grossesse. Angélique, si ton ovu était mercredi et que vous avez fait vos calins lundi, tu es correct. Les zozos vivente au moins 72 heures, donc 3 jours. Garde confiance et visualise... Gemorin, mon chum aussi me trouvait pas mal sexy enceinte. Et lui aussi, il me "mettrait enceinte" tous les mois mais ça marche pas comme ça malheureusement. Il en a choisi une trop vieille... Mariebo, continue comme ça, il faut tirer tout le jus de ces hommes là. Et tu vas l'avoir ton p'tit bébé... VL, je suis d'accord avec ta pensée du jour. Toute cette attente nous fortifie, tous les nég. aussi. Merci de ton message... Merci M3lannn, je me place dans ton vent de HCG ................................. Perso, je pense commencer "en cachette", mes d'ovu mardi ou mercredi. J'attends mon ovu pour le week-end prochain. En attendant, et bien, on se pratique A+ et plein de +++ ce week-end. |
M3lannnInscrit le : |
Bon matin les testeuses!
En ce beau samedi que je travaille Bouhouuuu! Je vous envoie un vent de HCG FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Bonne journée à vous! |
AnonymeInscrit le : |
Le biscuit chinois
Seul l'arbre qui a subi les assauts du vent est vraiment vigoureux, car c'est dans cette lutte que ses racines, mises à l'épreuve, se fortifient. |
E-LysInscrit le : |
wow!! tant de +!
j'espère que j'ai eu un faux négatif j'ai beau ne pas être pressée j'ai hâte pareil héhé juillet est si beau à date! ca ne peut qu'être un mois de super plus!! |
Julie_É_AInscrit le : |
Testeuse du 9 juillet
Soleille On attend ton plus Soleille... |
PtitpoisInscrit le : |
Bonjour les filles! Bon matin (ou plutôt midi!)
Yééé un beau + de plus Félicitations Marie-Jaypee Je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en santé! On est encore en feu en juillet yéé Angélique: Peut-être que les petits zozos ont survécu juste à temps pour ton ovu! En t k je te le souhaite! C'est quoi ton matelas? je suis sur le marché pour un tout neuf, je fais de l'insomnie depuis l'achat de mon matelas! Ge Morin: Il est trop cute ton chum J'espère que le mien va être comme ça aussi... Pour le moment il a l'air un peu craintif/nerveux disons! C'est tellement beau une femme enceinte, j'espère qu'il va me trouver belle quand je serai enceinte! Perso: j'ai mal à l'ovaire droit - mais j'ai fait un test d'ovu hier et seulement une ombre de ligne... J'ai vraiment vraiment peur de ne pas être capable d'ovuler |
Angelique23Inscrit le : |
Mariebo: moi aussi j'ai épuisé le mien... c'est rare qu'ils s'en plaignent hein!
|
MarieboInscrit le : |
angélique : merci encore de m'aider ! Mon cycle est de 28 jours. Et mon ovulation est irrégulière puisqu'au mois de mars j'ai fait des test d'ovulation et que j'ai ovulé jour 13 ... le mois dernier j'ai ovulé jour 16 et ce mois-ci pas encore donc peut-être jour 16 !
ça fait déjà quelque jours que je fais un marathon calin pour être certaine de ne pas la manquer! mais hier mon homme était épuisé! C'est la deuxième fois que je réussi à l'épuisé sexuellement! On va continuer! |
Mariebo: je ne vois pas non plus d'ovulation... Tes cycles sont de 30 jours habituellement? Tu es seulement à j14 présentement donc si tu es régulière, ce devrait être demain ou dimanche...
gemorin: nous aussi achat d'un super matelas l'an passé et wow, ça change effectivement une vie! Je ne m'en passerais plus! P.S.: trop drôle ton chum |
mamamouInscrit le : |
Marie Jaypee felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau bébé en sante.
E-Lys dsl pour ton test - Moi je travail aujourd'hui et je suis en congé jusqu'à mardi après. Je suis tellement déconnecter et j'oublie plein de chose a job. Ben y avais juste a mes donner mes 2 jours de congé. Qu'il ne chiale pas parce que je ne suis pas performante la. Je suis + lente a cause de la douleur au ventre en plus. Bonne journée a tous le monde. |
MarieboInscrit le : |
Félicitation aux nouveaux + ! Bonne grossesse remplie de joie et de sérénité!
Perso: hummm !!! je ne suis plus ma courbe de température!!! Je crois que je n,ai pas encore ovulé... Est-ce qu'un traitement en ostéopathie peut faire changer notre courbe ? [url] ** Voir ma courbe de température ** [/url] |
gemorinInscrit le : |
C'est sûr que le 6 juillet était chanceux, c'était la fête de mon petit dernier !
Félicitations aux nouveaux + ! Juillet est en feu les amies ! Je pense qu'on va dépasser juin (42 % de +) ! Perso: on a reçu notre nouveau matelas TempurPedic hier. Wow, ça va changer ma vie !! J'ai pas bougé de la nuit tellement j'étais bien. Et on l'a baptisé hier soir (hihihi) question de continuer notre marathon. Mon chum lui c'est son but dans la vie me 'mettre' enceinte. Ça l'excite au bout et il dit que s'il pouvait, il le ferait chaque fois qu'on caline !! Il a bien hâte que j'aie une belle bédaine. Il me trouvait très sexy à mes 2 autres grossesses. Faut que j'arrête d'y penser. J'ai trop hâte (et je sais tellement que vous autre aussi !) Bonne journée ! |
E-LysInscrit le : |
wow! déjà 5 +!!! ici je dois avouer ne pas avoir eu le temps de vou lire mon chum est en vacances...alors
FÉLICITATION!!! aux nouvelles + !!! ici et bien j'ai mal au ventre on/off depuis le 26 juin hier j'ai consulté et mon hcg était -. Il penserai p-e a des kyste ovarien mais ce n'est pas ce mal là... ( j'en ai déjà eu ) ca ressemble a un mal de spm mais après 10 jours... ca ressemble aussi a mes douleurs lorsque je tombe enceinte mais avec le -.. une amie m'a dit avoir eu mal au ventre 3 semaines durant avant son retour de couche... Je vais continuer a psychoter jusqu'au 12... voir meme le 15... tenter de ne pas retester d'ici là... à suivre... DPO: environ 11 je crois... |
Julie_É_AInscrit le : |
Félicitations marie_jaypee . JE te souhaite une belle grossesse et un bébé en santé
Wow, le 6 juillet était chanceux, les 3 testeuses prévue pour le 3 juillet sont enceinte... J'espère que tout le mois de juillet sera porteur de pleins de ++++ |
Bon matin les poulettes!
Marie_japypee: félicitations, un beau + comme on les aime!!! Bonne grossesse! Isabelle: chanceuse, les vacances!!! Profites-en bien! Ici j'ai définitivement manqué mon ovu, qui était mercredi. Notre dernière relation (complétée ) date de lundi. Hier soir je lui ai demandé de me réveiller lorsqu'il se coucherait et non... trop fatigué qu'il m'a dit ce matin... Heille là, ça va faire !! Quoique je l'ai peut-être achevé en fin de semaine passée, comme j'ai des cycles irréguliers et que mon ovu du mois passé était à j10, j'ai donné la claque jeudi, vendredi, samedi, dimanche et lundi... Il avait pu de "jus" ( ) le pauvre ti-gars. C'est donc un peu de ma faute je pense... Le mois prochain: calin aux deux jours seulement... Robitussin: pour ma fille, je me souviens que j'Avais vraiment beaucoup beaucoup de glaire... Pour cette fois-ci je remarque vraiment une différence, pas mal moins... je vais voir ça pour le mois prochain... |
marie_jaypeeInscrit le : |
Jai fait mon test le 6 juillet come prévue et je suis enceinte un beay ++++ pour moi !
Bonne chance a seux qui doive passer leur test bientot! |
isabelle68Inscrit le : |
Bon matin les filles...
C'est vendredi... Dsl Angélique, tu sais, ça vit quand même longtemps les p'tits zozos. Peut-être qu'il y en a une couple de plus vite, de plus solide et de plus patients qui ont attendu l'ovule... On se sait jamais. Mon aussi, quand il sait qu'il FAUT, souvent ça ne va pas jusqu'au bout. C'est vraiment frustrant mais ça a l'air que ce ne sont pas des machines distributrice de... MAT, dsl pour ton J1. Au moins, là, tu sais où tu es rendue. Le cycle après mon rdc a été tout-à-fait normal. Je t'en souhaite autant et prend un peu de temps pour toi, on en a besoin. Chaque J1 est une déception. Il faut passer au travers, tourner la page pour bien repartir. Bonne chance. Sortilèges, go les calins... Le marathon est commencé... Mamamou, merci. Je suis contente pour toi que ton homme aille "mieux". Ça guérit vite de se genre de bobo, les gars... Aude, je te souhaite de tout coeur qu'une petite crevette soit en train de s'installer... Vas-y, psychotte, c'est le bout l'fun du cycle... Bienvenue Miss24. Julie-Émile, tu es super fine. Ça me touche vraiment bcp que tu demande à ta petite Thérèse pour nous. Moi, je crois dure comme fer que nos petits anges au ciel veille sur nous. Je demande souvent à mon p'tit Emmanuele de veiller sur sa maman. merci. Sunrise, dsl pour ton neg. Je te souhaite un retour de situation et un beau +. Perso, pas grand chose si ce n'est que c,est ma dernière journée avant les vacances... Youppie. Par contre, c'est possible que mon mari ne puisse pas en prendre du tout cet été, surcharge de travail. Ça va être moins cool mais quand même, moi, je vais pouvoir me reposer... A+++++++++ |