Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 8 juillet 2011 06:44:25 EDT  
pensée du jour

La vrai liberté est de faire quelque chose
de ce qu'on a fait de nous.

mamamou

Posté le: 8 juillet 2011 00:56:54 EDT  
Dream moi aussi j'étais pas avancer beaucoup. J'avais 4 semaine et 2 jour d'amenoree. 18 jours de grossesse Confused pour mes 2 dernière fc. 

Pommeverte

Posté le: 8 juillet 2011 00:22:22 EDT  
Dream: dans mon cas c'était précoce, mais j'avais des élancements dans le bas du ventre oui... rien de fou par exemple. Ça s'est terminé, bang, en même temps que les saignements.  

mamamou

Posté le: 7 juillet 2011 23:52:10 EDT  
Alexandra moi j'ai pris Robitussin toux et rhume SANS DM extra fort.

Pommeverte merci. Poiur ce qui est du Robitussin, je vais commencer a le prendre 5 jours avant mon ovulation donc demain et je vais l'arrêter loresque je vais avoir ovuler. Le dosage c'est 2 c. a the au 8 heures.

Dream j'ai des douleur-étirement-malaises-inconfort moi aussi lorsque je fait des fc Sad . C'est l'utérus qui reprend ça place et qui rapetisse.

Sunrise dsl pour ton test - . Je te souhaite un beau + dans quelques jours.

Mon retour au travail c'est bien passer. Merci les filles pour vos mots gentil. Les gents étais sans mots. Personne ne savait quoi me dire et ils m'ont laisser dire se que je pouvait sans poser de question.

sunrise

Posté le: 7 juillet 2011 23:28:46 EDT  
Bonsoir les filles !

Eh non, je ne suis pas une testeuse disparue ! Hihi... Je n'ai juste pas le temps de vous suivre ! My god, vous en avez de la jasette ! Smile Le peu de temps que j'ai dans une journée, je le prends pour vous lire et mon petit coco me réclame souvent avant même que j'aie terminé toutes les pages ! Malheureusement, je n'ai pas de bonne nouvelle à vous apprendre ! Mais pas de mauvaise non plus... Mes règles devaient arriver aujourd'hui (bien que je n'ai jamais été très régulière...), mais rien... alors j'ai testé ce matin et c'était négatif... Alors j'attends ! Je n'ai par contre aucun symptôme de grossesse, alors je crois bien que ce sera pour un autre mois pour moi ! Je vous tiendrai au courant !

Julie_Émile : Toutes mes félicitations ! Je suis vraiment contente pour toi !

Sur ce, je vous souhaite une bonne nuit et une belle fin de semaine ! 

L'Esperance

Posté le: 7 juillet 2011 23:03:24 EDT  
Julie_Émile : Félicitations!!!!

MAT : Je comprends ton "pas de mots"... comme toi, je voudrais ça pour hier... Je suis tellement pas dans une bonne phase ces jours-ci... c'est vraiment tof! Je suis avec toi xx

Isabelle : Bonne idée de venir qu'une fois pas jour... car c'est vrai que c'en est maladif... des fois je viens 4-5 fois par jour... Merci pour ton support.

À lire vos commentaires sur le terrible 2 et le fucking 4 (appellation en passant que j'ai trouvée bien drôle), je me dis qu'une différence d'âge importante aura ses avantages lol!

Bonne nuit xx 

dream

Posté le: 7 juillet 2011 22:04:11 EDT  
Bonsoir les filles,

Julie_Émile : Félicitations !!!!!!!!!!!!!!! JE suis super contente pour toi. Je te souhaite une magnifique grossesse et un beau bébé en santé :)

Marybel : Espèrons que le brassage de ventre c'est pour l'ovulation.

Petite question...je l'ai posé dans le post des FC, mais je n'ai pas eu bcp de réponses... POur celles qui ont déjà fait des FC est-ce que vous avez eu des douleurs genre inconfort dans le bas du ventre. Je n'ai plus de saignements, mais j'ai cet inconfort comme si ça tirait...enfin difficile à décrire, mais on dirait que ça me stress, mais en même temps cé pas tout le temps et ça me tente pas d'aller à la clinique pour rien. En espèrant que vous pourrez me répondre. Merci :)

Sinon on va reprendre les calins bientôt, j'attends que cet inconfort pass et ensuite, sprint jusqu'à l'ovu !!!!

Bonne soirée et on veut d'autre plus....une moyenne de un par jour ce serait bien, donc nous sommes en dessous, on est le 7 et on a 4 ++++ On lâche pas, plusez moi ça les filles.

:) 

Julie_É_A

Posté le: 7 juillet 2011 21:39:21 EDT  
Demain, pas de testeuse. J'espère qu'on aura des nouvelles de nos testeuses disparues:marie_jaypee & sunrise. 

MaryBel1983

Posté le: 7 juillet 2011 21:36:49 EDT  
bon...ça me travaille dans le ventre ce soir...j'espère que c'est pas encore des SPM d'un cycle de 21 jours, ça m'a fait ça le mois passé aussi! 

Julie_É_A

Posté le: 7 juillet 2011 21:00:19 EDT  
Alexandra ça me fait plaisirs. Bien sûr que je continue à m'occuper du post. je ne vous laisse pas tomber, je veux voir tous les +. 

Pommeverte

Posté le: 7 juillet 2011 20:36:57 EDT  
Mamamou: jespère que ton retour au travail s'est bien passé... désolée pour toi.

Hors sujet, est-ce que tu prends du robitussin seulement pendant l'ovulation ? Un cuillère le matin ? 

Ptitpois

Posté le: 7 juillet 2011 20:20:09 EDT  
Miss 24 : bienvenue!

Julie-Émilie: merci de demander à ta petite thérèse des plusss pour nous toutes Smile et pour ton vent fertile Smile Vas-tu continuer à t'occuper du forum de juillet?

Mamammou: moi aussi je me suis achetée du Robitussin Embarassed Par contre il semble y avoir une controverse à savoir si le DM est meilleur que le "sans" DM... qu'as-tu choisi? 

Julie_É_A

Posté le: 7 juillet 2011 20:12:23 EDT  
Bizarre, on a toujours pas de nouvelles de 2 de nos testeuses qui devaient tester hier et aujourd'hui.
Marie_jaypee et sunrise. 

MaryBel1983

Posté le: 7 juillet 2011 18:45:45 EDT  
MAT : désolée pour rosie, je comprends ta déception.

julie_emile : yeaaaaah!!!!

bienvenue miss24 et bonnes vacances"!

perso : J16...je suis un peu mêlée, j'ai eu super mal aux ovaires les deux derniers jours mais c'est aujourd'hui que ma glaire est ''belle''. 

Mariebo

Posté le: 7 juillet 2011 15:14:19 EDT  
mamamou: je suis certaine que ça va bien ce passer!!! Je pense à toi ! 

mamamou

Posté le: 7 juillet 2011 14:44:22 EDT  
Miss24 bonne fin de vacance en famille.

Moi c'est le grand depart pour la torture mental ( le travail). J'espere reussir a retenir mes larmes Sad

*Sortilege*

Posté le: 7 juillet 2011 13:45:41 EDT  
Bienvenue Miss24 et un beau ++ dans 2 semaines.

Mamamou : tu me fais rire avec ta provision d'essais bébé!!! Laughing

Julie-Émile: quand je vais avoir mon +++, je vais dire merci à Thérèse!!! Very Happy et merci aussi pour ton vent de HCG!! J'ai en attrapé plein au passant! Razz  

miss24

Posté le: 7 juillet 2011 13:41:15 EDT  
Merci beaucoup de votre accueil !!!
C'est avec beaucoup de joie mais aussi un peu de crainte qu'on a décidé d'avoir un autre bébé car on a vécu des choses vraiment difficile l'été dernier. Je souhaite vraiment avoir une belle grossesse avec un beau bébé en santé pour terminer notre famille et j'ai un feeling que cette fois tout se passera bien.

Je ne pourrai pas venir sur le forum d'ici à mardi car je suis en vacances et on va passer quelques jours au Lac St-Jean en famille mais j'espère qu'à mon retour il y aura eu une pluie de ++++ !!!!

Pour ma part je pense être autour de mon ovulation alors plus que deux semaines avant de tester !!!

À bientôt !!!! 

Julie_É_A

Posté le: 7 juillet 2011 13:21:50 EDT  
Bienvenue Miss24

Maintenant que je suis enceinte, je peux vous envoyer un gros vent de hCG...
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF 

J'ai aussi demandé à ma Thérèse de mettre des petites crevette dans le ventre de toute les mamans qui en veulent... Qu'elle sème le bonheur qu'elle m'a apporté. 

mamamou

Posté le: 7 juillet 2011 13:16:18 EDT  
Miss24 bienvenue et je te souhaite un + rapidement. Je suis dsl pour la perte de ton 3e petit ange Sad

Se connecter pour répondre