Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

mamamou

Posté le: 7 juillet 2011 13:14:05 EDT  
J'ai toujours des tirements horrible dans les ovaires Very Happy . Ça travail fort fort la. Je prend ma dernière clomid aujourd'hui.

Je suis aller au Wall-mart faire des petite provision essais bébé. Je me suis acheter du Robitusin parce que les 2 fois que j'ai eue mon + en 4 mois, c'est les 2 fois que j'ai été malade et que j'ai pris du sirop. Je crois très fort que ça a une influence pour aider les glaires.

J'ai commencer a prendre du jus de raisin blanc mais ça fait plusieurs mois que j'en prend déjà.

Je me suis acheter des aspirine a 81mg si j'ai mon + ce cycle ci je vais les commencer sinon ben je les commence pour le prochain cycle.

Je prend déjà des multivitamine + de la levure de biere et mon homme aussi prend des vitamine. Ça fait depuis 4 mois. 

miss24

Posté le: 7 juillet 2011 13:13:59 EDT  
Allo les filles,

J'aimerais bien me joindre à vous !!!

Votre nick: Miss24
Votre prénom: Janie
Votre âge et conjoint : 26 et 30
Date prévue d'ovulation : autour du 6 juillet
Date prévue de test : 20 juillet
Particularité: Je viens d'arrêter la pilule alors je ne connais pas très bien ma date d'ovulation
Essai BB#: 4 J'ai deux garcons de 4 ans et 2 ans et j'ai perdu le troisième à 4 mois de grossesse au mois d'août passé
Nbr cycles d'essai: 1
Votre date de fête : 15 mars 

aude1975

Posté le: 7 juillet 2011 12:14:24 EDT  
ça fait beaucoup trop longtemps que je n'est pas pris la peine d'écrire un peu. Avec les vacances et mes 3 hommes à la maison, pas facile de s'isoler pour jaser un peu. J'ai lu chaque jour par exemple, je suis au courant des déceptions, des J1 et aussi des bonne nouvelles.

Félicitations à toi Julie Emile, ta petite Thérèse t'à fait un signe j'en suis certaine. Je te souhaite que tout ce passe bien pour toi Wink et pour ta petite crevette Wink

Désolée M_A_T je te fait un gros câlin :(

Perso, J6 pour moi, je crois avoir ovulée Vendredi car j'ai souffert le martyre, grosse douleur du côté droit avec nausées. J'ai dû prendre du tylénol Sad la bonne nouvelle c'est que mon amoureux et moi avons eu la chance de passer une nuit à l'hôtel sans les enfants. Wink La mauvaise nouvelle c'est que nous n'avons pas fait de câlins depuis samedi matin Crying or Very sad Nous étions en visite chez mes parents à Montréal et nous avons dormi dans leur roulotte... pas fort fort pour l'intimité... Confused
Hier, j'avais les seins douloureux et très lourds..ils étaient chauds au toucher Surprised ce matin, encore mal dans le bas du dos côté droit et perte sanguine quand je vais à la salle de bain Surprised Je ne veut pas psychotter....

Les vacances achèvent pour nous, retour au boulot lundi Crying or Very sad  

gemorin

Posté le: 7 juillet 2011 11:46:16 EDT  
MAT: courage, dis-toi que tu recommences un beau cycle tout neuf et plus facile à comprendre !

Sortilege: go go go les calins !

J'ai trouvé ce site pour suivre nos ovulations. Ça fait longtemps que je les magasine et celui-là est pas pire. Ça dit même les meilleurs jours pour une fille ou un garçon ! Bon, c'est pas fiable à 100 %, mais pour celles qui sont visuelles, c'est un bon départ - et surtout pour celles comme moi qui ne prennent pas leur température et qui ne font pas de tests d'ovulation.

http://www.momswhothink.com/pregnancy/ovulation-calculator-and-calendar.html

À + ! 

mamamou

Posté le: 7 juillet 2011 11:09:46 EDT  
Julie Emile wow felicitation et je te souhaite une belle grossesse et un beau petit bébé en sante dans 8 mois.

Angelique ne désespère pas pour ce cycle ci. J'ai fait tous plein de recherche sur le net hier. Y a un site qui dit que les zozos peuvent vivre jusqu'à 5 jours dans nous. Il est nourris par la glaire.

Isabelle mon homme aussi les zozos étais faible et supposément selon mon doc que ça aurait fonctionner seulement avec des insémination artificiel. Je suis tombe enceinte 2 fois en 4 mois naturellement mais malheureusement fini en FC. Et en plus c'est pas stimulant pour un homme de cracher dans un petit pots la. Ça affecte les résultats j'en suis certaine. T'en que tu n'es pas en ménopause, y a de l'espoir. Je te souhaite ton petit miracle rapidement.

MAT dsl pour ton jour 1. Je comprend ta déception Sad Bon courage et je te souhaite que ce soit le mois prochain le bon.

Pour moi, c'est retour au travail de 15h a 23h Sad . J'ai tellement pas hâte.

Je crois que mon homme est guéris. c'est lui qui m'a sauter de dessus ce matin mais il c'est empêcher de finir pour garde ça pour demain pour laisser 2 jours pour avoir des zozos fort. Il m'a dit je la manquerais pas la prochaine ovule. Il essais de savoir ma température. Il veux savoir quant je vais ovuler mais je ne lui dira pas pour ne pas le stresser avec ça. Je vais lui dire quant ça sera passer Razz

Bonne journée a tous le monde 

Ptitpois

Posté le: 7 juillet 2011 09:50:42 EDT  
MAT: désolée pour J1 Sad  

*Sortilege*

Posté le: 7 juillet 2011 09:31:42 EDT  
ah oui j'oubliais mon perso : test d'ovu méga foncé hier à J18, donc j'ovule aujourd'hui ou demain.
exactement le même jour qu'à mon cycle précédent. Donc au mois je suis régulière.

donc câlins ce soir avec mon homme!  

*Sortilege*

Posté le: 7 juillet 2011 09:21:50 EDT  
Je vous l'ai dit dans les testeuses et bédaines mais:

Félictations Julie-émile!!!

moi aussi je te fais un gros câlins MAT (((((MAT))))) 

Julie_É_A

Posté le: 7 juillet 2011 08:52:45 EDT  
Je suis vraiment désolée de ton J1 M_AT. Sincèrement désolée. 

Angelique23

Posté le: 7 juillet 2011 08:52:33 EDT  
MAT: gros gros calin ma belle Sad ... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 juillet 2011 08:49:04 EDT  
Semblerait que c'est J1 pour moi les filles... *soupir

J'suis pas certaine de m'incrire dans les testeuses d'Août.

Y'a pas de mots pour exprimer mon découragement et ma frustration. 

Juju21

Posté le: 7 juillet 2011 08:46:37 EDT  
Julie ÉMile!! FÉLICITATIONS!!! Je suis vraiment contente pour toi! Viens nous rejoindre dans les bedaines de mars Very Happy 

gemorin

Posté le: 7 juillet 2011 08:44:55 EDT  
L'espérance: Non, pour son 2e non plus elle n'a pas eu le temps d'avoir d'aide de OVO ! C'est ça qui est encore plus miraculeux. Comme quoi la nature sait faire son chemin. Smile

Julie_Émile: Félicitations officiellement !

Terrible Two et Fucking Four: Je suis dans les 2 en ce moment. Avoir un écart de 21 mois entre deux enfants, quelle mauvaise idée ! Pour ça qu'on commence les essais pour bébé3 juste quand le plus jeune a presque 2 ans. Mon plus jeune qui a eu deux ans hier fait des crises, lance tout par terre, crie, tappe... L'enfer !
Ma cocotte de 3 ans et 9 mois désobéit, ment, tappe et nous répond sans arrêt. C'est tellement lourd ! J'espère que tout sera passé lorsqu'on accueuillera bébé3.

Perso: rien de spécial, J7, on continue le marathon de calins !

Bonne journée ! 

Pommeverte

Posté le: 7 juillet 2011 08:44:32 EDT  
Yyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyessssssssssssssssssssssssss Julie_Émile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing

Tellement contente pour toi, c'est super. Ha my god que ta journée doit être belle !!!! Cool  

Ptitpois

Posté le: 7 juillet 2011 08:36:55 EDT  
FÉLICITATIONS Julie-Émilie Smile Un autre + officiel pour juillet Yéééé :)

Bon matin à tout le monde! et bonne journée! 

Julie_É_A

Posté le: 7 juillet 2011 08:31:49 EDT  
Angélique moi aussi mon chum il a de la difficulté le matin, plus il vieillit, moins le matin est efficace pour "aboutir". hi hi hi

M_AT oui j'ai refait un test dollorama ce matin, et il est plus foncé. Même mon chum est plus convaincu que mes ombres de lignes d'hier. 

manue85

Posté le: 7 juillet 2011 08:28:35 EDT  
Félicitation julie-émile Smile

J'ai des tiraillements dans le ventre depuis quelques jours. J'ai eu ça à ma première grossesse mais pas à la deuxième. J'espère que rosie ne passeras pas ce mois-ci mais je ne veux pas me faire de faux espoirs non plus.

terrible two; ici ça été l'enfer pour ma plus vieille. Ma plus jeune (2 1/2 ans) fait une crise de temps en temps mais c'est vraiment rien si je compare. Pour le fucking four je confirme qu'ici aussi ça été pire que le terrible two mais maintenant c'Est l'oedipe qui me rentre dedans. Ma grande n'adore pas son père comme ils décrivent dans les livres, nous c'est plutôt maman est la méchante pour tout. Donc elle me fait rusher pour tout et rien. C'est intense parfois, une chance qu'on les aimes! hihihi! 

Becky :)

Posté le: 7 juillet 2011 08:21:43 EDT  
Bon matin les filles!!!

Hier j'ai pris une journée de congé pour aller voir mon médecin de famille et avoir les résultats de mes pds.

Tout semble beau et normal sauf peut-être ma glande FSH et LH. Mon doc trouvait les résultats weird ?!?!
Alors elle m'a référé en gynéco/fertilité pour voir ce qui se passe + prescription de spermogramme pour mon chum LOL.
Le hic c'est qu'il y a beaucoup de demande pour ça alors à St-Jean je suis sur une liste d'attente pour avoir un rendez-vous et à Longueuil j'ai une place le 27 septembre!! J'espère que qqch va se libérer avant ça. Ouf!

Félicitations Julie_Émile Wink

Et désolée pour celle qui ont vu rosie...

Angelique23

Posté le: 7 juillet 2011 08:04:59 EDT  
Julie: youppidou!!! Trop contente pour toi ma belle!

Grosse déception ici: j'ai violé mon chum ce matin... mais il n'a jamais fini par "aboutir"... ça me met tellement en maudit là! Mon ovu était hier, donc 0 calin ce matin, 0 calin hier et 0 mardi soir... mon dernier rapport remonte donc à lundi (et dimanche, et samedi, et vendredi mais merde, je pensais pas ovuler si tard) alors c'est foutu pour ce mois-ci...

Ça me met vraiment en criss parce que j'ai des grossesses très difficiles, en plus j'étais pas sur d'en vouloir un autre, c'est lui qui a fini par me convaincre après plusieurs mois... et là, lui n'est même pas capable de remplir sa mini-part du contrat... Ok ok je lui ai dit que mon ovu était hier, avec ses grosses journées et la pression et tout, ça aide pas mais bordel, je ne lui demande quand même pas de souffrir le martyr non?

Désolée de mon petit moment de déprime... je suis aussi bien de partir les testeuses d'août... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 7 juillet 2011 07:52:26 EDT  
Jeudi les filles,

Julie_Emile: T'as fait un autre test? Félicitation!! Very Happy

Isabelle: Ouais, je comprend. J'te souhaite que ton rêve ce concrétise par contre Smile

Terrible Two' Rolling Eyes oh boy je connais! mais ça se poursuit à 3 ans aussi Laughing Mon plus vieux à commencer à se calmé vers 3 ans et demi. Mon plus jeune est dedans là là depuis ses 2 ans et demi...

Perso J'me suis levée ce matin avec de légère nausées. Mon mari est resté à la maison aujourd'hui comme les gars reviennent pour la cours. Il m'a dit ?houhou, des bonnes nouvelles ça' et je lui ai répondu ?bah, ça peut autant être mes SPM' J'suis grognon en plus, donc on ne vend pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué Rolling Eyes J'veux pas me faire d'idée mais en même temps j'peux pas m'empêcher de psychotter. J'vais prendre patience. Pas le choix.

Asteur que j'ai manger mon petit déjeuner je n'ai plus de nausé, donc c'était peut-être juste ça. 

Se connecter pour répondre