Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_É_AInscrit le : |
Oui, effectivement VampireLou je suis tout sourrire ce matin
|
AnonymeInscrit le : |
Julie emilie ,
|
isabelle68Inscrit le : |
Bon matin les filles.
Plus qu'un dodo avant les vacances... Youppie !!! L'espérance, je suis dsl. Moi, pour m'aider à décrocher un peu, j'ai décidé de ne venir sur ce post qu'une fois par jour, le matin. Moi aussi, j'aime bien toutes vos histoires mais il faut que je pense aussi à autre chose. Je viens donc le matin, je lis ce qui s'est passé la veille et je passe à autre chose. Julie-Émile, tu es enceinte !!! Mais je te comprends. Garde confiance, ta petite crevette est en train de bien s'accrocher. DPO 1 est le jour après l'ovu. MAT, je vais avoir 43 ans en novembre. Mon homme et moi, on est conscient qu'à cet âge, il y a bcp de risque. Et le premier risque, c que ça ne marche jamais. Les stat sont désastreuses à cet âge. En plus, il a un problème de zozos. On ne devait pas avoir d'enfant du tout. Donc, notre petite Rachel est déjà un miracle et la fc aussi dans le fond. Pour lui, 1 c'est déjà merveilleux. Angélique, j'ai été suivi par la clinique Ovo en fertilité. De mon côté, ça va relativement bien et mon homme a été opéré pour améliorer un peu les choses. Mais après plusieurs mois d'essais et d'échecs, on a décidé de laisser faire la nature. Je suis tombée enceinte naturellement, entre deux traitements de FIV qd j'ai fais ma fc. Mamamou, cool, et go go les calins. Mélou. dsl pour rosie. Prend du temps pour toi. Bon, je vais aller faire déjeûner mes amours et me préparer à mon avant-dernière journée de travail. Bon jeudi les filles. |
MarieboInscrit le : |
Julie-émile: félicitation.... je savais !! Une ligne c'est une ligne ! Terrible two et fucking four : J'ai une amie qui est dans les deux et elle trouve que c'est l'enfer!
|
Testeuse du 7 juillet
Sunrise Perso Toujours pas de rosie, toujours ligne très pâle... je commence à penser que je suis enceinte . En tout cas je commence à y croire, et je m'inscrit comme le 4ième +. Mon terrible 2 m'a fait toute une soirée... Mais je l'ai couché, et il s'Est relevé SEULEMENT 2 FOIS. c'est presque miraculeux... avant il se relevait sans cesse durant 1 heure... j'espère que ça va continuer comme ça. |
AnonymeInscrit le : |
Pensée du jour
Moins notre cheminement est entravé par de fausses excuses, plus nous sommes en paix avec nous-mêmes. |
mamamouInscrit le : |
Angelique y etais due pour un viol la . Essais toi demain matin avec un peu de sommeil peut être trouvera t-il une petite force pour y arriver .
Différence d'age: mes 2 filles on 2ans et demi de différence. Elle s'obstine sans arrêt parce qu'elle s'intéresse aux même chose. Cette fois ci y aura une grosse écart de différence d'age avec mes filles si je réussie a avoir un autre petit trésor. Si j'aurai mon + ce mois ci déjà, y aurais 6 ans de différence avec ma plus petite et 8 ans avec ma plus grande. Moi ça ne me dérange pas et je suis prête a recommencer a 0 la. |
Angelique23Inscrit le : |
Terrible two: j'ai connu ça ici... MAIS, watch out le fucking four, c'est pire je trouve!!!
Déception ici: c'est LA journée et mon chum ne voulait rien savoir ce soir, trop claqué... j'veux ben là mais bordel, fait chier! Et même chose hier en plus! J'avoue qu'il a fait deux supers grosses journées de 12h, maudit que ça adonne mal... L'espérance: c'est toujours un peu gênant de se rencontrer mais moi ça me tenterait... pas évident avec les vacances et les activités d'été par contre, les fins de semaine se remplissent vite! Julie: fait pas trop d'insomnie là... je pense à toi pour demain matin! |
L'espérance le 3ième +, c'est une fille qui n'était pas inscrite comme testeuse de juillet. Elle était testeuse de juin, mais je ne me souviens plus de son nom...
|
L'EsperanceInscrit le : |
Bonsoir!!!
Je cherche qui a le 3e +???? Je ne vois pas. Gemorin : Merci beaucoup. C'est encourageant. Dis-moi, ton amie, pour sa fille (2e), a-t-elle eu de l'aide de Ovo ou pas? Super pour elle... Ce soir, j'ai eu une discussion avec mon chum... on s'est dit qu'il n'y aurait plus de tests et moins de stress possible... câlins aux 2 jours pendant 2 semaines et on verra... Et que même si notre grand aura un an de plus, de toute façon, il n'aurait pas plus joué avec à 5 ou 6 ans... alors ce n'est plus un an de plus qui fera la différence (car pour moi la différence d'âge était un autre stress) et qu'à la place, il sera notre gardien!!! Je suis à mon jour 2, et je vous le dis, je n'ai jamais autant saigné... je dois changer mon tampon aux 2 heures, ce que je n'ai jamais fait de ma vie!!!! Bizarre... Est-ce que ça vous est déjà arrivé d'avoir eu le goût de vous rencontrer... en personne je parle... moi des fois j'y pense et maudit qu'on en aurait long à dire lol... et que ça nous ferait du bien. Bon bien bonne nuit xx |
mariebo ça va aider notre patience aussi. ha ha ha
Hostie de TERRIBLE 2... c'est l'enfer ce truc... |
MarieboInscrit le : |
Julie-émile: haaaaaaaaaa le terrible two... le mien aussi est dans la confrontation !!! c'est maintenant que l'on doit montrer nos limites ... ca va aider pour l'adolescence!
|
mamamou pratique pas d'enfants à la maison, on peut pratiquer le viol à tout heure... Moi aussi j'en profite quand Émile est à la garderie et que mon chum travaille de nuit... surtout pendant les périodes fertiles...
Perso toujours pas de signe de rosie, alors je le prend comme une bonne nouvelle étant donné mes lignes très pâles... Sinon, mon fils a une tête dur comme ça pas de bon sens... il refuse littéralement d'écouter... il fait ce qu'on lui dit de ne pas faire en souriant... une peste... |
Mariekiki merci pour l'info sur le clomid. Moi habituellement j'ovule vert le jour 10 a 14. J'espère que ça ne rallongera pas mes cycles. J'adore mes petits cycles de 21 a 28 jours.
Le viol est fait Finalement y a pas eue trop l'aire maltraiter. Meme que j'en ai manger une moi avec . Bon je le laisse tranquille pour 2 jours la. |
C'Est bizarre,on a pas eu de nouvelles de marie_jaypee...
Je lui souhaite d'avoir eu un +. |
MaryBel1983Inscrit le : |
mamamou : j e te comprend d'être déçue que ton homme ne soit pas prêt. Viens te défouler quand tu veux!
mélou : désolée pour rosie julie_emile : j'avais une ligne pâle sur mon première réponse quand je suis tombée enceinte de ma fille et mon père m'a payé un ClearBlueDigital parce qu'il refusait de me féliciter tant qu'il ne voyait pas le mot ''enceinte'' au lieu d'une ligne lol ce serait p-e une option pour toi si tu veux avoir une réponse claire ;) ahah vous me faites rire avec vos viols et vos tests d'ovu en cachette. D'ailleurs mon chum n'arrête pas de dire que notre fille a été conçue parce que je l'ai violé! Donc ça marche! Sinon moi j'ai super mal aux ovaires aujourd'hui, j'ai de la misère à faire pipi même parce que ça pince vraiment. On a câliné hier soir alors ce soir ce sera tranquille mais maudine que c'est pas l'envie qui manque d'en violer un lol |
mariekikiInscrit le : |
allo les filles
je voulais répondre à celles qui parlent du clomid....j'en suis à mon 8ieme mois dessus car les 4 premiers je n'ovule pas ca dlair meme si je le prennais!!!! Les tests d'ovu peuvent être effectivement faussé car moi souvent le test dit que j'ovule pas et 2 jours apres ma température monte!!! Mamamou.....même si tu prend du clomid ca veut pas dire que tu vas ovuler 5 a 7 jours après la prise....moi j'ovule toujours aux environs du 20ieme jour même avec le clomid....dans le fond ca fait juste booster tes hormones sans plus!!!! |
Angelique je ne savait pas pour les test d'ovu . C'est mon premier cycle avec le clomid. Merci de l'info. J'en ferais pas avec le clomid alors . Juste a violer mon homme au 2 jour et ça ira. Je prend déjà ma température et c'est certain que je vais ovuler donc je testerais compulsivement a partir de 10 DPO avec des tests de grossesses . De toute manière je doit le savoir rapidement si y a un + parce que je vais devoir prendre du prometrium rapidement.
C'est ben long la phase d'avant l'ovulation. J'ai trop hâte de commencer a psychoter. |
Angelique23Inscrit le : |
Cool Mama, toute les étoiles s'alignent pour toi! Par contre, j'ai lu partout que les tests d'ovu étaient très souvent faussés par le clomid... as-tu déjà essayé? Et c'était concluant?
|
mamamou Cool pour toi, les conditions idéales sont regroupées... c'est le temps de remettre du "mood libido" dans ton chum...
|