Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

mamamou

Posté le: 6 juillet 2011 14:54:42 EDT  
Eille en plus le papa de mes filles viens de me telephone et reprend les filles ce soir vert 7h a 8h au lieu de demain après-midi donc plus de raison. Même si il cris au viol, personne va l'aider Laughing . Ben non je vais y aller en douceur et il devrait pas résister.

Angelique c'est juste les test de dollo que j'achète pour les test d'ovu. C'est ben trop cher a pharmacie Surprised . Mon homme ne sera même pas que je vais aller en acheter. Je vais attendre de ne pas avoir de témoin (mes filles) et d'inventer une excuse pour me sauver seule sans l'homme Laughing .

De toute manière avec le clomid, la pharmacienne m'a dit que l'ovulation se produisait 5 a 7 jours après la fin du traitement. Donc pas avant 6 a 9 jour pour mon ovu. 

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 14:54:04 EDT  
MAmanmou verdict: on y va pour le viol, avec test d'ovulation en cachette... hi hi hi... 

Ptitpois

Posté le: 6 juillet 2011 14:47:36 EDT  
Perso: moi aussi je fais mes tests d'ovu "en cachette"... Je trouve que ça brise un peu le mood de trop en parler -- j'ai fait ça une couple de fois et c'était moins magique mettons. Alors, je lui cache pas, je fais juste ne pas en parler et je lui saute dessus le temps venu Razz  

Ptitpois

Posté le: 6 juillet 2011 14:35:27 EDT  
Mamammou: Laughing trop drôle -- va pour le viol hehe ça marche aussi !!!  

Angelique23

Posté le: 6 juillet 2011 14:26:36 EDT  
Mamamou: t'as juste à pas lui dire à ton chum pour les tests d'ovu! Moi il ne le sait pas (je ne le cache pas mais je ne lui dit pas non plus!) et c'est ben correct de même... tu peux essayer ceux du dollo, ils semblent bien fonctionner. Par contre comme je disais, moi j'ai eu des gros tiraillements hier, j'étais donc sur que c'était mon ovu mais test d'ovu ++ hier, donc si je me fie au test, mon ovu serait aujourd'hui ou demain... pourtant j'ai déjà pas mal moins de glaire aujourd'hui (désolée des détails). Bref je suis un peu confuse.

Alors allez-up le beau ti-kit sexy, un ti-verre de vin pour se détendre et c'Est parti!

P.S.: Courage pour demain!

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 14:14:59 EDT  
Go mamanmou go, on attaque l'homme ce soir et on caline!!! 

mamamou

Posté le: 6 juillet 2011 14:11:14 EDT  
Melivic c'est certain que mon homme va y goutter a soire Twisted Evil . Malgrer que j'ai des tirements horrible dans les 2 ovaires Surprised .

Il me reste 2 clomid a prendre. Une a 3h et la dernière demain. Ça tire de plus en plus a chaque jour. J'ai envie d'aller m'acheter des tests d'ovu en cachette la. Ca stress trop mon homme et il veux savoir si c'est le moment. Y a déjà asser de difficulté comme ça, y a pas a savoir quant je vais ovuler. Je suis une testeuse compulsive et j'ai trop hâte de tester. Au moins si je voie un + sur un test je vais être heureuse. Je vais savoir que mon corps est prêt a redevenir enceinte. En tous cas ca travail fort et j'aime ça.

Je recommence a travailler demain après-midi Crying or Very sad . Je vais devoir répondre a tous plein de questions encore une fois. Mais bon j'ai pas ben le choix. Ça fait 12 ans que je travail dans cette hôpital donc tous le monde me connais et sait que je suis en essais bébé depuis longtemps déjà.

La prochaine fois c'est la bonne Wink  

Pommeverte

Posté le: 6 juillet 2011 13:49:52 EDT  
Julie_emile: tu me fais capoter !!!!!!!!!!!!!!! J'avais beaucoup de retard sur le forum et quand j'ai commencé à te lire, haaaaaaaaaaa !!

La première fois j'ai testé positif (clearblue normal), c'était MÉGA PALE. Je lisais partout que les filles avaient des lignes pâles, mais À QUEL POINT PÂLE !!!Haha !!! Je devais vraiment plisser les yeux, la virer de côté et face à la fenêtre haha Smile C'est devenu plus foncé presque 3 jours plus tard... décourage toi pas Wink 

melivic

Posté le: 6 juillet 2011 13:32:46 EDT  
mamamou: hahaha ton chum va passer au cash ce soir!!

mamamou

Posté le: 6 juillet 2011 11:52:53 EDT  
Melou dsl pour ton jour 2 Sad

C'est gentil pour vos conseil mais comme j'ai pas mes filles souvent, y va falloir faire avec. J'ai pas les moyen de me payer une gardienne avec tous ce que je paye en pension a leur père Rolling Eyes .

On verra ce soir. Je le viol y aura pas le choix. J'ai une humeur de trock la.  

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 11:50:11 EDT  
Julie emilie , je ne jure que par les test de jean coutu, marque personnelle. A mon Salem, j'avais fait 3 personnelle et 1 ultra. Le ultra ne donnait rien pentoute et les jean coutu avaient une ligne bleu pâle Very Happy  

Angelique23

Posté le: 6 juillet 2011 11:26:26 EDT  
Mélou, désolé pour ton j2, je suis déçue pour toi... Prends ça relax, fais des calins quand ça te tente sans stresser et tu l'auras ton +!

Je.Si.Ca: pour l'avion, pas de problème avant 36 SA. 

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 11:26:10 EDT  
Je.Si.Ca d'habitude c'est quand on essaie pas trop que ça marche!!! hi hi hi... Effectivement, dans le sud, à la grosse chaleur avec une grosse bédaine, j'imagine que ce serait pas évident. 

Je.Si.Ca

Posté le: 6 juillet 2011 11:16:57 EDT  
7 jour jusqu'a l'ovulation mais je pense pas travailler fort ce mois si on part dans le sud cette hiver peut-être en Mars et ce mois si sa donne une DPA de Avril environ je trouve que sa tomberais trop proche des vacances.Surtout que je sais pas jusqu'a combien de semaine de grossesse on peut prendre l'avion. 

Ptitpois

Posté le: 6 juillet 2011 11:14:21 EDT  
MÉLOU: Désolée pour ton jour 2! J'espère aussi que tu auras ton plus rapidement... Prends soin de toi et essaie de te changer les idées!  

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 11:01:55 EDT  
mélou désolée pour j2. Tu n'Es pas oubligé d'arrêter les essais, mais peut-être de moins y penser ça peut aider... je te souhaite ton + rapidement 

mélou

Posté le: 6 juillet 2011 10:55:31 EDT  
allo!

Je passe en vitesse pour vous dire c'est jour 2 pour moi, alors je scrappe l'objectif 100% du mois... Je suis vraiment écoeurée, alors je prends un break (ou j'essaie) Bye et bonne chance!!! 

Mariebo

Posté le: 6 juillet 2011 10:33:47 EDT  
Angélique: merci pour l'aide !!! Effectivement, il ne faut pas leur dire quand on ovule... comme ça il ne sente pas la pression Rolling Eyes Laughing

mamamou: fait garder les enfants, prépare un bon souper, mets toi le plus sexy possible et là il ne pourra pas résister!

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 10:32:39 EDT  
Angélique merci. il ne me reste qu'un dollorama. Je crois que je vais attendre quelques jours. si je suis capable... Mais rosie n'Est pas là,c'est bon signe, je le souhaite tellement. MAis c'Est frustrant.  

Angelique23

Posté le: 6 juillet 2011 10:24:30 EDT  
Julie: c'est probablement que ton taux n'est pas assez élevé encore... j'avais testé avec un Ultra avec la première urine du matin (ce qui n'est pas ton cas pour celui que tu viens de faire)à DPO 14 et j'avais eu une ligne très pâle aussi... donc pas le choix d'attendre à demain matin ma belle... Essaie d'occuper ta journée le plus possible pour patienter jusqu'à demain! 

Se connecter pour répondre