Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 10:01:25 EDT  
GRRRRRR!
Je viens de faire un test ULTRA. Ombre de ligne encore... super méga pâle comme dirait mon chum.

Moi qui achetait un test plus cher pour me rassurer, je sais toujours pas quoi en penser...
Double GRRRRRR. 

Test en vrac, dollorama et Ultra me donnent tous des lignes très très pâle...
Je peux-tu avoir une ligne claire et nette s.v.p. 

Angelique23

Posté le: 6 juillet 2011 09:29:22 EDT  
Mariebo: si elle a descendu hier et remonté ce matin, tu dois avoir ovulé hier en ce cas! Tu pourras confirmer demain si elle reste haute...

Mamamou: frustrée sexuelle, tu me fais rire Laughing . Moi je ferais comme dit Alexandra... une petite mise en contexte, pour lui faire oublier la pression et tout, y a rien de mieux!

Je peux te comprendre, hier j'ai dit à mon homme que c'était mon ovu... ben bordel, y a jamais fini par aboutir! frustrant! ça avait fait la même chose le mois passé. Moral de cette histoire: je ne lui en parle plus, ça le bloque!

gemorin: ici aussi, c'est à 2 ans que j'ai vraiment constaté qu'elle n'était plus un bébé... Elle a maintenant 3 1/2 ans et c'est une vraie petite madame! 

Mariebo

Posté le: 6 juillet 2011 09:18:39 EDT  
mamamou: Il a un petit blocage normale ! Mais maudit que c'est frustrant !

Il me semble que le mois à commencé en force avce les + mais que là ça stagne! Allez les filles, on caline !

Julie-Émile : refais un test demain matin avec un première réponse !!!!! je te souhaite un beau + bien clair !

Ladyscb: continue de profiter de ton homme !

Perso: période calin et je suis tout près de mon ovulation ! ma température a descendu hier matin et remonté ce matin ! Ovulation ???

Bonne journée les poulettes! 

Ptitpois

Posté le: 6 juillet 2011 09:17:05 EDT  
Mamammou: prépare lui une belle soirée romantique là, avec un joli déshabillé Razz il pourra pas résister Wink 

mamamou

Posté le: 6 juillet 2011 09:11:22 EDT  
Julie emile j'y vais avec la famille : fait un test plus fiable. A 14 DPO ca va être positif la.

L'eperance dsl pour ton jour 1.

Ben moi ça me tire dans les ovaires pas a peu prêt. Malheureusement mon homme ne me touche pas donc j'ai peur de souffrir pour rien Sad . Je le laisse tranquille et je ne lui demande rien mais il voie que je boude et que j'ai envie de lui la Rolling Eyes . C'est ben long, y va tu ben comprendre que la vie continue même après une fc bon ok c'est 2 en 4 mois mais maintenant on sait que le doc avait pas tous a fait raison sur le résultat de ses spermo. Il devait être pratiquement serile et incapable de me mettre enceinte. En tous cas, si il ne me touche pas du mois ben je prend pus le clomid. Je vais attendre qu'il soit capable avant de souffrir pour rien. Bon dsl mais ca fait du bien de se défouler et d'en parler. Je doit être frustrer sexuel grave la Laughing  

Ptitpois

Posté le: 6 juillet 2011 09:04:32 EDT  
Et moi aussi l'histoire de Turcotte me met hors de moi! 

Ptitpois

Posté le: 6 juillet 2011 09:03:56 EDT  
Gemorin: Bonne fête à ton petit homme Smile 

Angelique23

Posté le: 6 juillet 2011 08:58:38 EDT  
Julie_Emile: c'est le lendemain de ton ovu.

gemorin: toi aussi gogogo marathon des câlins! Very Happy  

gemorin

Posté le: 6 juillet 2011 08:58:23 EDT  
Julie_Émile: je dirais le lendemain, parce que ça veut dire post (après) ovulation Smile 

gemorin

Posté le: 6 juillet 2011 08:57:25 EDT  
Ah oui... c'est la fête de mon bébé aujourd'hui : 2 ans déjà ! Il est grand temps pour bébé3... Chez nous, 2 ans c'est l'âge où tu n'es officiellement plus un bébé !!

Maman a le coeur gros... Et l'histoire de Guy Turcotte n'aide pas... 

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 08:56:29 EDT  
question? DPO1 c'est le jour de l'ovulation supposée ou le lendemain? 

gemorin

Posté le: 6 juillet 2011 08:55:48 EDT  
ladyscb: Rebonjour ! Je me demandais quand nous allions avoir de tes nouvelles. Contente de savoir que tu passes de belles vacances. Smile

L'espérance: Il ne faut pas se décourager. Pense positif ! Tu as eu ton garçon, alors tu es capable d'en faire un autre ! Ce sera ton tour bientôt. Juste un exemple : j'ai une amie qui attend son 2e, une fille (elle a un garçon de presque 6 ans). Elle était en attente pour de l'aide chez OVO quand elle est tombée enceinte de son garçon (un miracle - même avec OVO, elle avait une chance sur 350 000 de tomber enceinte !) et là elle accouche d'ici deux semaines d'une petite cocotte. Comme quoi, les miracles, ça se peut, et pas juste dans les films !

Isabelle: laissez-vous du temps ! Est-ce vraiment nécessaire de vous donner une date limite ? Il me semble que la pression est encore plus grande... Smile

Angélique: Prends pas de chance, calins-calins-calins !!

Perso: On a commencé le marathon de calins hier à J5. Je sais, c'est tôt, mais je veux être certaine de ne pas manquer mon ovu ce mois-ci ! Le mois passé, nous avons manqué 2 fois 2 jours collés. C'est clair que ça n'a pas aidé. Je vais aussi examiner ma glaire matin-midi-soir. On va l'avoir, notre + à la fin juillet !

Bonne journée ! 

Angelique23

Posté le: 6 juillet 2011 08:18:09 EDT  
Julie_Emile: les tests du Dollo sont fait en Chine, et j'ai vu à plusieurs endroits que les résultats étaient plus ou moins fiable... Oui ça peut donner une idée mais moi j'irais chercher un Personnelle (marque Jean Coutu), un FR ou un Ultra...

L'Espérance, je suis de tout coeur avec toi...

Isabelle: je te souhaite vraiment ton + avant Noël... es-tu suivi par un médecin? Il pourrait peut-être voir pour te donner un coup de pouce...

Perso: mon cycle est bizarre, j'ai eu de grosses douleurs d'ovu hier donc pas mal certaine que ça se passait hier... Mais oups, en arrivant à la maison hier, test d'ovu arci-positif... = ovu dans 24h-48h??? En plus, ma tempé est super basse ce matin (donc ovu aujourd'hui?)... Donc c'est comme si mon corps me disait une chose, mais le test d'ovu et ma tempé une autre... Qui croire???

Bonne journée les poulettes! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 6 juillet 2011 08:17:03 EDT  
Bon nombril de semaine,

Luciolemd: Ahahah, bien j'espère que ton homme l'a encore apprécié hier. C'est du harcèlement positif, ahahaha.

Mamamou : Oui, je sais qu'il était encore trop tôt, mais au moins ça me rassure que mon ovulation n'était pas à la st-jean.

Ladyscb : YÉ, je suis contente d'avoir de tes nouvelles. Tu fais bien de profiter de ton homme et j'espère que tu nous reviendras avec de bonnes nouvelles.

Julie_Émile : Si tu test avec des tests en vrac tu risque d'attendre longtemps pour une ligne foncée. J'te suggèrerait de le faire avec un FR ou un de la marque personnelle du Jean-Coutu. À DPO14 tu devrais être bonne pour avoir une mini ligne. Mais en passant, moi aussi quand j'ai tester avec un testenvrac à DPO14 j'avais juste l'ombre d'une ligne rose? puis c'était bel et bien positif!

Isabelle : Ton homme en pense quoi de ta décision d'arrêter les essaies si t'es toujours pas enceinte d'ici noël? Le mien, bien disons qu'il me dit que j'ai besoin de plus de patience et que même si les enfants, le dernier surtout, à plus de 4 ans à la naissance de future bébé que c'est pas grave. Il est pas près du tout à cesser les essaies. Tsé, ça m'a juste pris 18 mois à le convaincre d'en vouloir un 3 ? on verra.

L'espérence : J'te comprend. Y'a mon grand Jacob (presque 6 ans) qui me demande tout le temps quand je serai enceinte à nouveau. Il me flatte la bédaine en me disant qu'elle est belle? J'pense qu'il comprend parcontre que ça se fait pas en cliquant des doigts.

Perso : Rien de nouveau depuis hier. Les travaux de ma cours commencent aujourd'hui, donc je suis contente. Reste plus qu'à espéré qu'il ne mouille pas trop.

Ptitpois

Posté le: 6 juillet 2011 08:14:47 EDT  
L'Espérance: j'espère que tu auras un beau ++ bientôt, pour donner un petit frère ou une petite soeur à Émile!

Décrocher c'est pas facile... on dirait que quand on est en mode bébé, on pense pas à autre chose! J'en néglige même mes dernières semaines d'étude!

Julie-Émilie: Moi je vote pour un autre test Smile Une ligne pâle, c'est bon signe je trouve :)

On avait pas d'autres filles qui devaient tester hier? Pas eu de nouvelles... Ah oui je viens de voir c'est Marie-Jaypee... On veut savoir :)

Lady: bien contente que tu viennes faire ton tour Smile

Isabelle: merci pour les trucs Smile Je me demandais dans le fonds si l'une de vous avait fait des tests régulièrement et obtenait toujours une ligne assez pâle mais ovulait pareil... Je vais faire le test ce mois-ci pour voir si j'obtiens une ligne plus foncée à moment donné dans mon cycle!

Perso: pas grand chose, je vois une petite ligne pâle encore sur mon test d'ovu, alors c'est pas encore le temps... ça devrait être autour de dimanche-lundi...  

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 07:56:06 EDT  
Oui mais les tests dollo sont précis à 20 uI/mg (pas sûre de l'unité) et ceux vendu en pharmacie commence à 25... C'Est pas plus précis... si j'en achète un autre, c'est plus parce que je doute de la fiabilité.Mais je pense que j'ai peur d'avoir un négatif parce que je suis un peu contente de ma ligne pâle... 

Je vous trouve drôle de me dire que je suis patiente... J'ai fait 6 tests en 5 jours... ha ha ha
J'ai peur de pu voir de ligne si je teste avec un autre test. Sad  

L'Esperance

Posté le: 6 juillet 2011 07:47:38 EDT  
Salut les filles!

De mon côté, je recommence à zéro... je ne me rappelais pas que ça faisait si mal...! En plus de voir rosie, faut souffrir! Hey qu'on est chanceuses les femmes!

Grosse déprime hier soir! Je dois décrocher, je dois décrocher! Pour y arriver, je crois que je vais laisser faire les tests et ne plus compter... j'aimerais être capable de ne plus venir ici (pour vraiment décrocher), mais vos histoires m'intéressent trop!!!!

Julie_Émile : C'est un vrai roman-savon... Je veux savoir le punch final!!! Mets-en que t'es patiente! Une ligne pâle... moi je m'en serais bien contentée Wink en tout cas je serais allée avec un test plus précis au plus vite. Je te le souhaite tellement... en passant, mon garçon s'appelle Émile Very Happy .

Moi c'est quand je regarde mon fils de 5 ans que ça me déchire... je lui ai encore dit cette semaine qu'il n'y aura peut-être pas de petit frère ou soeur... parce que j'ai tellement peur qu'il attende après ça, après moi... J'ai besoin de m'enlever cette pression. Je vois cette tristesse dans ces yeux et ça me tue.

Je vous souhaite une belle journée xx 

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 07:21:58 EDT  
Testeuses du 6 juillet
julie_Émile (Grrrrr)
Marie-jaypee

Allez marie-jaypee, on attend de tes nouvelles... Moi j'ai juste du réchauffé à offrir: une incertitude. 

isabelle68

Posté le: 6 juillet 2011 07:12:24 EDT  
Bon matin.

Julie-Émile, je trouve que ça augure bien là. Une ligne, c'est une ligne, même pâle. Je pense que ta petite Thérèse est en train de te faire un cadeau... Quand vas-tu retester ?

Alexandra29, je ne connais pas les test en vrac mais d'habitude, pour les test d'ovu, il faut en faire pendant quelques jours et quand la ligne test est PLUS foncé que la ligne contrôle, l'ovu à lieu de 24 à 48 heures plus tard. On suggère d'en faire pendant plusieurs jours pour les comparer. Et en se qui concerne le stress, je n'ai pas encore réussi à rester vraiment zen mais bon, je fais des efforts... (oups, je viens de voir que tu as déjà eu ta réponse d'Angélique23)

Soleille, pour toi aussi, ça augure plutôt bien. Ce sont de beaux symptômes que tu as là. Tu testes bientôt?

Angélique,Marybel, go go les calins...

MAT, je te comprends aussi. Sauf que je m'étais donné jusqu'à Noël 2010 !!! Bon, je me donne 2011 pour les essaies mais si à Noël, je ne suis pas enceinte, on passe à autre chose et je devrai accepter que ma famille ne comptera que ma charmante petite fille. Pour les test de grossesse, à mon + de fc, j'en avais fais 5 ou 6 aussi. On est pas compulsive du tout...

Bienvenue Melivic et bonne chance.

Julie-Émile, j'ai deux test fr chez moi, je t'en donnerais bien un si t'étais proche... Cours en chercher un et arrête de nous faire languire...

Pas de perso, rien de spécial si ce n'est 2 dodos avant les vacances... Youppie! 

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 06:52:17 EDT  
Ouf, ça m'a pris 2 heures pour redormir un petit 1h30.
Je suis un peu découragée, j'ai mal au ventre, j'ai l'impression que rosie s'en vient. 

Se connecter pour répondre