Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Anonyme

Posté le: 6 juillet 2011 05:37:21 EDT  
Pensée du jour

Tu peux tout accomplir dans la vie si tu as le courage de le rêver,
l'intelligence d'en faire un projet réaliste, et la volonté de voir ce projet mené à bien.

Sidney A. Friedman

Julie Emilie , moi je serais pas capable, j'irais acheter un autre test plus précis Wink  

Julie_É_A

Posté le: 6 juillet 2011 03:06:39 EDT  
Bienvenue melivic

Perso 3h a.m. l'envie de pipi me réveille... Je prend pas de chance je fais un test pour avoir la première urine du matin...RÉSULTAT: même petite #$%#& de ligne pâle qu'hier...GRRRRRRRRRRRRRRR. Mais toujours pas de rosie et DPO14. Je pense à aller chercher un autre test plus cher... Mais en même temps j'ai peur que ce soit négatif. Je suis pas mal contente de ma mini ligne présentement Confused

Et là, ben je suis pu capable de me rendormir...INSOMNIE!!! 

mamamou

Posté le: 6 juillet 2011 00:04:40 EDT  
Ladyscb je me demandait t'étais ou la. Je comprend mieux maintenant. Mon homme n'a toujours pas retrouver sa libido Sad . J'attend qu'il soit prêt. C'est le calme total présentement. Moi qui est habituer a tous les jours. Dans les dernières semaine c'est vraiment pas arriver souvent Rolling Eyes . En tous cas, j'espère que je n'est pas pris du clomid pour rien ce mois ci et que je vais avoir la chance d'espéré un +. Mais bon , je suis encore pas mal loin de l'ovu donc y a pas de presse. 

ladyscb

Posté le: 5 juillet 2011 23:25:20 EDT  
J'suis en retard sur ma lecture ça pas de bon sens... Vive les vacances Laughing Laughing Laughing Désolée de ne pas pouvoir vous répondre... Je vais peut-être faire quelques perso très vite fait, mais je ne sais pas si je vais avoir le temps de tout lire ce soir... Embarassed

Juju21: Merci pour tes voeux de vacance... J'ai gardé la cocotte pendant un gros 7h et c'était tellement plaisant... Les enfants ont adoré ça Very Happy Ils m'aidaient à m'occuper d'elle, s'amusaient avec elle et ses jouets, elle m'a fait une grosse crise en dernier, mais j'ai su la calmer en m'isolant du reste de la famille Wink Elle était fatigué pauvre elle... Mon amie est tellement contente et elle me fait tellement confiance qu'elle a voulu que je la garde encore ce soir, mais je ne pouvais malheureusement pas... Embarassed Entk, même si ça fait 5 ans, je n'ai pas perdu la main et j'ai très hâte d'être enceinte Very Happy

Alexandra: Merci c'est gentil Very Happy Mais dès lundi je reviendrai au moins une fois par jour Wink Les prochaines vacances de mon chéri sont en août...

E_Lys: Ton histoire d'oeuf d'autruche m'as bien fait rire Laughing

Moi aussi je vote pour l'objectif 100% Wink

mamamou: J'ai lu la mauvaise nouvelle Sad Je suis vraiment désolée pour ta FC, j'espère que le clomid aidera vraiment ça ce que le prochain s'accroche pour 9 mois... Je te fais un gros calin...

Félicitation à Anlika Very Happy Je suis un peu en retard, mais je suis contente pour toi!!! Wink Bonne grossesse!

dream: Je suis désolée Sad mais tu as l'air d'avoir un bon moral, donc je te souhaite rapidement une autre grossesse et de 9 mois cette fois-ci!

Maman_AT: HEY LALA!!! On en a des pensé bizarre des fois... Moi j'ai pensé que c'était les calins de la veille qui avaient déclenché mes règles plusieurs heures plus tard à J49 Rolling Eyes Et j'ai peur de faire des calins après l'ovulation, car à la fin de la grossesse on peut en faire pour faire déclencher le travail... Pffff!!! N'importe quoi, mais bon...

mamamou: Wow... C'est des bonnes nouvelles que ton gynéco soit gentil et répondent à tes demandes comme ça... Very Happy C'est toujours rassurant de ce sentir bien suivi... J'espère que ton homme ne se mettra pas trop de pression... Après tout même si ses zozos n'excellent pas, il a quand même réussi 2 fois en 4 mois Wink

Marybel: Laughing Casser des oeufs pour faire un bébé... t'es vraiment en mode bébé y'a pas à dire Laughing Laughing Laughing

Wow... J'y suis arrivée avant d'aller me coucher Very Happy Je vous ai toutes lu et je n'ai pas fait un trop long message... Désolée pour celles à qui je n'ai pas fait de perso, normalement j'ai plus de jasette que ça, mais là avec les vacances je coupe court... Mais je vais me reprendre ne vous en faite pas Wink Je reviendrai dès que je peux, les vacances se termine lundi pour un gros 3 semaines...

Perso: J'ai reçues mes tests, je vais donc commencer à faire des tests d'ovu à J14 à raison d'un par jour... Very Happy Mon chéri s'en va porter ses mini-lui demain matin... Ensuite on commence les calins au 2 jours Wink  

mamamou

Posté le: 5 juillet 2011 22:38:03 EDT  
Julie Emile moi avec les test de dollo, j'ai toujours une petite ombrage même lorsque c'est - mais lorsque c'est un + qui s'en viens ça apparait dans les 2 première minute et c'est de la largeur de la ligne de contrôle.

Alexandra moi les seule test d'ovu que j'ai essayer ce sont ceux du dollo et il fonctionne. Sauf que j'ai arrêter d'en faire parce que ça stress trop mon homme et que ça lui donne de la pression.

Melivic Bienvenue et je te souhaite un beau + rapidement.

MAT dsl pour ton test - mais y est un peu trop tot la Wink . Il sera + dans quelques jours

Moi ben je ne sait pas si c'est mes petites pilule de clomid qui travail fort mais j'ai des tirement horrible dans les ovaires Confused . Mais je suis heureuse si c'est ça Very Happy Je souris a chaque tirement et je parle a mes petites ovule en formation pour qu'ils soit fort cette fois ci et me donne un beau petit poulet en santer qui va s'accrocher. 

MaryBel1983

Posté le: 5 juillet 2011 21:12:53 EDT  
mouahah désolée de vous avoir mélangées avec mon cassage d'oeufs pour faire un bébé lol

julie_emile :
moi toutes les fois où j'ai fait des négatifs j'avais beau essayer de voir où la ligne aurait pu être et rien...ta ligne fantôme ça doit être un + en devenir! J'ai hâte à demain pour savoir hihi

soleille : nausées! ooooooooooooooooooh Wink

Alexandra:
moi je ne sens mes ovulation que depuis mon accouchement avant j'avais jamais senti rien.

Mélivic
: yeah une autre mémère nowel ;)

perso : ça me résonne dans les ovaires quand je m'assoit je pense que c'est aujourd'hui! go câlins ce soir! 

luciole83

Posté le: 5 juillet 2011 21:12:01 EDT  
Bonsoir!

Bon là je suis perdue dans mon cycle. Ma courbe ne m'est d'aucune utilité encore une fois, j'ai manqué trop de matin et les conditions de température ambiante change beaucoup, elle a carrément l'air folle avec des pics partout...

Pis là mes tests d'ovu demeure négatif, tout comme mon dernier cycle malgré que j'aie clairement senti mon ovu mais j'avais sauté une journée, il aurait p-e été positif là... Mais ce mois-ci, toujours rien et je le fais à tous les jours depuis J12 (j'ovule vers J16-17 depuis 3 mois)
Mais là aujourd'hui j'ai commencé à avoir de la glaire filante, style blanc d'oeuf... Ovulation bientôt? Quoiqu'il en soit, je continue les calins aux 2 jours, comme ça je ne devrais pas la manquer. On est dû ce soir mais l'envie d'aller me coucher est plutôt forte mais je sais très bien que quand ce sera le moment, ça va venir tout seul Very Happy

Puis mon chum, j'ai pas l'impression que ça le turn off, il a plutôt l'air de bien apprécié mon harcèlement!

Bon douche et après je saute sur mon chum...

Bonne soirée! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 juillet 2011 20:42:47 EDT  
Je commence avec mon Perso: Pour ma propre satisfaction, et bien j'ai fait un test de grossesse en arrivant du boulot. Quel surprise... NOT, c'était négatif. Mais c'est pas grave je m'y attendais. Je pense vraiment être juste à DPO5. Donc, je me contente de mon négatif en me disant que je vais patienter encore deux semaines.

Julie_Émile: Ahahah j'ai des allures compulsive moi aussi donc fait toi en pas trop. J'ai hâte de voir ton plus demain matin Very Happy

Juju21: Ouin, ta peut-être raison. Mais on verra. Aucun symptômes encore. Et toi comment tu vas? Viens nous donner de tes nouvelles dans le post de 'testeuse et bédaine' je m'ennuie moi Smile

Autrement, bien le gars est venu faire son tour afin de discuter de la couleur des pierres pour le patio... je suis toute exitée, ça va être beau... mais tsé, on paye pour aussi. Crache le $$$$$!!!! Mais bon, c'est un investissement dans la maison. J'ai juste hâte qu'on puisse s'attaquer à l'intérieur. Mais ça sera surement juste dans 5 ans à moins que je gagne le milion!! *Rire pis là si je suis pas enceinte je pourrai toujours me payer une mère porteuse! Bon je déconne
É-V-I-D-A-M-E-N-T! Razz

Ciao les futures bédaines et à demain.  

Juju21

Posté le: 5 juillet 2011 17:28:47 EDT  
Vous en avez de la jasette les futures bedaines Razz

Dream: je suis vraiment désolée! Prends soin de toi Smile Je t'envoie pleins d'ondes positives Smile

Julie_émile: J'ai hâte de voir ton + demain Smile

Alexandra29: pour les tests d'ovulation, je n'ai jamais eu de ligne foncée avec ceux de tests envrac. D'ailleurs même la ligne contrôle était pâle! Pourtant je dois quand même ovuler (quoi que j'ovule p-ê seulement 1 mois sur 2 lol)

MamanAT: moi à chaque fois que j'ai pensé que ça n'avait pas marché, j'ai eu un + alors jte le souhaite Razz

Allez les filles PLUSSEZ Razz Un ptit coup d'hormones FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF (bon jvais m'en garder un peu quand même Razz )

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2011 16:01:39 EDT  
Julie Emilie , ah que je te souhaite une belle confirmation de ta ptite ligne rosée!!! Very Happy  

melivic

Posté le: 5 juillet 2011 15:33:05 EDT  
Bonjour a vous toutes, je m'inscrit ici pour la première fois!Après avoir connue le site dans le forum des mamans Noël 2009, on est maintenant près pour les essais bébé2!!!

Votre nick :melivic
Votre prénom :Mélanie
Votre âge et conjoint :Maxime
Date prévue d'ovulation :22 juillet
Date prévue de test :si je n,ai pas mes règles le 6Aout
Particularités :Après l'arret de la pilule et 2 mois d'absence de mes règles,je peux maintenant savoir quand j'ovule!!
Essais BB# :2
Nbr de cycle d'essais :1
Votre date de fête: 14 janvier  

Julie_É_A

Posté le: 5 juillet 2011 15:05:46 EDT  
Angélique Je suis à DPO13 aujourd'hui

M_AT Oui tu as raison, c'est du testage compulsif... mais j'aimerais tellement que ça se confirme ce mois-ci!!!

J'ai hâte à demain matin!!! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 juillet 2011 14:54:56 EDT  
Nos testeuses de demain: julie_Émile et marie_jaypee

Allez plusser les filles. On va exploser le mois de Juillet. 

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2011 14:23:04 EDT  
Isabelle , Very Happy  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 juillet 2011 14:03:35 EDT  
Alexandra: Merci, moi aussi je l'espère. Smile

Oh, j'vous ai pas compté. Ce week-end je cherchais quelque chose dans la salle de bain sous l'évier et j'ai trouver un FR! Ça doit dater d'avant mon + de FC, sinon je l'aurais fait (euh, j'en ai fait 5 tests au total Embarassed ). Au moins j'aurai pas besoin d'aller m'en acheter un autre.

Ptitpois

Posté le: 5 juillet 2011 13:48:12 EDT  
Merci Angélique et MAT pour les conseils sur les tests d'ovu Smile Je serai plus assidue ce mois-ci!

Vous êtes bien chanceuses de sentir votre ovulation! Moi je ne sens rien du tout! Comme j'ai toujours eu des cycles hyper longs et hyper irréguliers jusqu'à mon traitement d'acupuncture, mon médecin se demandait même si j'ovulais... Confused Je l'espère très fort!

MAT: je te souhaite très fort que ton foncé sur ton test d'ovu se traduise en ++++ sur ton prochain test de grossesse!!  

marybou

Posté le: 5 juillet 2011 13:41:28 EDT  
Juste un petit passage ici pour dire à julieemile que le matin du jour où j'ai testé +, j'avais fait un test dollo et je voyais à peine un ombrage! Bref, j'étais pas du tout convaincue! Mais j'avais le feeling d'être enceinte, alors j'ai fait un première réponse en après-midi et c'était pâle, mais il y avait une ligne rose!! Wink Donc si je me fie à ma propre expérience, les tests dollo sont pas très efficaces pour moi avant d'être très avancée en dpo...donc vas-y pour un première réponse!!! Razz Je te le souhaite fort!

Et à toutes: JE VOUS ENVOIE UN GROS VENT D'HCG:
FFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFPLUSSEZ LES GIRLS!!! Very Happy  

Angelique23

Posté le: 5 juillet 2011 13:34:49 EDT  
Moi aussi, vacances le 22 juillet à 16 h! Je nous prédis un beau + à toutes les deux!

Je peux comprendre ta situation... la déception chaque mois et tout, tellement pas facile à vivre!

Lâche pas, tu l'auras ta crevette! 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 juillet 2011 13:04:13 EDT  
Angelique : De mon côté je pars en vacances le vendredi 22 Juillet 16h Laughing Donc, ça serait un beau cadeau pré-vacances d'apprendre que j'ai une crevette.

Sinon, coudonc j'peux pas faire grand chose. C'est juste qu'après un an d'essaie et une FC, c'est difficile de garder le morale pour continuer.

Mon plus vieux aura 6 ans en Aout, mon plus jeune 3 ans et demi en Septembre. J'pense que si ça ne fonctionne pas d'ici les prochains 6 cycles y'a de forte chance que je mette une croix sur les essaies.

J'veux passer à autre chose. Soit une grossesse ou accepter que ma famille ne comptera que 2 enfants. Mais j'suis tannée d'être entre les deux.   

Angelique23

Posté le: 5 juillet 2011 12:59:16 EDT  
MAT: ouin, pas évident les cycles post-FC, on ne sait pas trop. Mais comme ton test était super positif et que tu l'as senti, ça regarde bien Very Happy ! Bonne idée d'arrêter de tester... de tout façon ça donne rien, juste de la déception et du stress.

Mais mozus que je te comprends, c'est TELLEMENT long l'attente DPO! Le mois dernier je ne me reconnaissais plus, je ne pensais qu'à ça! Mad

Logiquement, je devrais tester dans deux semaines, soit le 19 juillet... juste avant mes vacances. 

Se connecter pour répondre