Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 juillet 2011 12:53:12 EDT  
Angélique23 : Je suis présentement à J46 ? post FC. Mon test d'ovu était ultra foncé mardi passé et j'ai senti mon ovulation mercredi/jeudi. Donc, j'pense être à DPO5. J'pense que je vais juste arrêter de tester et voir le 16 Juillet. J'me cause plus de stress que d'autre chose.
J'ai zéro glaire et zéro goût de caliner. Donc, j'espère que mon ovu est réellement passé.

Tu pense tester quand? 

Angelique23

Posté le: 5 juillet 2011 12:45:08 EDT  
julie_emile: ça regarde bien ton affaire! Tu es à DPO quoi?

MAT: Tu en es où dans ton cycle? Le mois dernier, j'ai fait un test d'ovu vers DPO 12 (ok j'avoue j'avais lu que ça pouvait peut-être détecter la grossesse) et il est sorti pas mal foncé... J'étais toute énervée évidemment... pour avoir mes règles 2 jours plus tard. Et j'ai lu par après que pour certaines, ça restait foncé longtemps...

Ici c'est officiel, j'ovule aujourd'hui, j'ai super mal à mon ovaire droit! Au moins je vais savoir à partir de quand compter mes DPO! J'ai hâte de voir si ma tempé va monter demain comme prévu... sinon ben, pas sûre que je vais me fier trop trop à ma courbe, je me fis plutôt à mon corps... 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 5 juillet 2011 12:08:34 EDT  
Mon Mardi les filles,

Alexandra: Comme Angélique l'a mentionné tu dois avoir une ligne aussi foncé sinon plus que la ligne contrôle. Habituellement je commence à mon jour 15, comme j'ovule habituellement vers mon jours 21. Une fois aussi foncé que la ligne contrôle ton ovulation a lieu 24h/48h après.
J'te souhaite meilleure chance cette fois-ci Very Happy

Julie_Émile : Un peu compulsif ton testage Laughing Laughing mais je suis d'accord avec les autres, vivement un autre test demain matin, sinon dans deux trois jours.
Very Happy

Perso: J'attends toujours. J'ai refait un test d'ovu hier pour voir... pis cibole j'ai encore une ligne foncé! Surprised pas autant que la ligne contrôle mais presque. J'ai voulu faire un test de grossesse de test en vrac mais cibole ça pas fonctionné. Même la ligne controle n'est pas apparue. Donc, je vais prendre ça comme un signe que je dois être patiente.
C'est peut-être mon côté pésimiste mais j'pense pas que ce mois-ci sera le bon. Mais bon, attendons au 16 Juillet.

J'viens d'avoir un appel du contrateur, les travaux pour la cours vont commencer demain, youpie!!! 

Julie_É_A

Posté le: 5 juillet 2011 11:23:04 EDT  
Soleille oui j'ai refait un test ce matin, mais je vois encore une ombre de ligne rose. J'ai été m'acheter d'autres tests au dollorama, et je reteste demain... Quand la ligne sera plus franche j'y croirai vraiment... 

Soleille

Posté le: 5 juillet 2011 11:19:24 EDT  
Bon matin!

Nuit bizarre que j'ai eu, encore réveillée par les nausées et vomissements ce matin je croise les doigts que ça soit pour la bonne cause.

julie_Émile As-tu refait un test ce matin? J'ai hâte de savoir si on ajoute un + au testeuses de juillet Very Happy

Test d'ovu: Je crois qu'Angelique23 a raison je regarde sur la boîte de celui que j'ai acheté et c'est clairement écrit que si la ligne test est plus pâle les test est "négatif". 

Ptitpois

Posté le: 5 juillet 2011 10:21:07 EDT  
Oui mais j'avais laissé tombé quand j'avais vu la ligne, j'étais certaine que ça y était Surprised Je saurai pour ce mois-ci, je vais en faire plusieurs et les comparer... j'aurai davantage l'heure juste! 

Angelique23

Posté le: 5 juillet 2011 10:16:37 EDT  
Alexandra: en principe, en effet, la ligne devient foncée quand le test détecte l'hormone LH, qui permet l'ovulation... en as-tu fait quelques-uns, plusieurs jours de suite? 

Ptitpois

Posté le: 5 juillet 2011 09:58:25 EDT  
Merci Angélique!
Est-ce que si ma ligne n'est jamais venue foncé ça peut vouloir dire que je n'ai pas ovulé? Merci pour le lien, je l'avais déjà vérifié, mais je voulais avoir votre point de vue Smile 

Angelique23

Posté le: 5 juillet 2011 09:43:49 EDT  
Alexandra, les tests d'ovu sont très différents des tests de grossesse, en ce sens que la ligne doit être plus foncée que la ligne test, pour que le test soit considéré positif... Donc d'habitude, tu dois en faire 3-4, que tu compares... La deuxième ligne doit vraiment être aussi foncée sinon plus. Quand c'Est positif, c'Est que tu ovuleras 24h à 48h après... Voici un lien pour t'informer: http://www.testsenvrac.com/fr/content/7-Instruction_test_ovulation  

Ptitpois

Posté le: 5 juillet 2011 09:38:52 EDT  
Bon matin les filles!!

WOW quelle belle journée!!! Et c'est vrai que vous en jaser une shot ici Smile moi aussi j'ai toujours beaucoup de rattrapage à faire chaque jour !!!

Isabelle: merci pour ta réponse et pour les trucs! Je suis un peu nouvelle à tout ça et j'ai remarqué le mois passé que le fait que je parle beaucoup d'ovulation à mon chum le "turnait off" un peu! Tu as la bonne attitude, stresser ne sert à rien...

Julie_Émilie: je te souhaite un beau plusssss Smile J'essaierais aussi un autre test, pour être plus sûre... Je te trouve très patiente, je pense que j'aurais dévalisé la pharmacie!!!

Mélou: je te souhaite également un ++++ dans quelques jours!

Cappucine: Tu as bien raison de tenir ton bout avec ton homme heheh Wink

Perso: Journée d'école aujourd'hui... Pas grand chose de nouveau... J'ai posé une question la semaine passée et personne ne m'a répondu Sad Je voulais connaître un peu vos expériences avec les tests d'ovulation. J'ai fait le mien le mois passé et la ligne était très pâle, je me demandais si vous obteniez une ligne foncée, avec les tests de test en vrac notamment.... Merci Smile

gemorin

Posté le: 5 juillet 2011 09:28:08 EDT  
Je tiens à rectifier quelque chose par rapport au pourcentage de chances de grossesse. Il faut calculer le fait qu'on a seulement 2-3 jours de fertilité pour des cycles qui varient entre 21 et 50 jours. C'est pour ça que le pourcentage est si petit. Smile

Moi je dis : arrêtons de nous stresser, calinons aux 2 jours et ça finira bien par arriver !

Bonne journée ! 

Angelique23

Posté le: 5 juillet 2011 09:24:37 EDT  
Julie: ah lala, les maudites lignes fantômes! Tu pourrais essayer avec un ultra ou un FR, demain matin bien sûr... Je croise mes doigts fort fort pour toi!

L'Espérance : je suis vraiment désolée ma belle?

Perso : mon corps est en contradiction avec les tests d'ovu! Je suis pas mal certaine d'avoir ovulé hier ou encore aujourd'hui mettons. Mais, test d'ovu positif hier soir, ce qui veut dire que mon ovu a lieu 24 à 48h après! Euh? Et ma tempé est basse, hier et ce matin? bref je suis un peu mélangée? Bon, on fait nos devoirs c'est pas ça le problème mais c'Est plus que j'aimerais avoir une idée de quand je pourrais tester, savoir mes jours de dpo et tout?

M3lannn

Posté le: 5 juillet 2011 08:27:10 EDT  
julie_Émile a écrit
M3lann je vois des ombres su un dollo et une sur testenvrac. le dollo a été fait ce matin, le test en vrac hier pm.
L'ombre est un peu plus foncé ce matin. 

Si l'ombre à fonci.. ca dois pas être un ombre selon moi! Refais en un demain matin voir!!  

Julie_É_A

Posté le: 5 juillet 2011 08:19:25 EDT  
Capucinne Mon chum lui ne me trouve pas patiente du tout, ça fait 4 jours que je fais des test alors que je devrais attendre demain...Lui il pense que je devrais attendre d'être en retard avant de tester.... ha ha ha... 

Lydia01

Posté le: 5 juillet 2011 08:07:07 EDT  
WoW j'aimerais avoir ta patience. Personnellement je suis meme pas en dpo que je testerais déjà Laughing J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles demain!

Perso Chéri trouve qu'on fait pas assez de câlin d'habitude et voilà que la journée du marathon de câlin au 2 jours commencé il ne veut pas en faire... Ah ces hommes, ils sont dur a comprendre parfois. Mais bon qu'il le veule ou non aujourd'hui c'est jour de calin BON ! Laughing

Bonne journée sous le soleil et continuez a plussez et a caliner !!! 

Julie_É_A

Posté le: 5 juillet 2011 07:59:57 EDT  
Merci capucinne.
Je vais exercer ma patience et attendre demain matin... 

Lydia01

Posté le: 5 juillet 2011 07:57:11 EDT  
Julie_Émile Ëtre a ta place je courrais acheter un clearblue (enceinte / pas eceinte) pour me confirmer le tout. Personnellement chez test en vrac j'ai jamais vu le reflet du produit et pourtant je les examinaient pendant une bonne dizaine de minute apres avoir testé. Question de me donner de l'espoir... Je te souhaite très fort que se soit un beau + 

Julie_É_A

Posté le: 5 juillet 2011 07:47:51 EDT  
M3lann je vois des ombres su un dollo et une sur testenvrac. le dollo a été fait ce matin, le test en vrac hier pm.
L'ombre est un peu plus foncé ce matin. 

M3lannn

Posté le: 5 juillet 2011 07:36:46 EDT  
julie_Émile a écrit
isabelle Je "vois" des lignes très pâle avec testenvrac et dollorama. Mon chum voit la ligne aussi, mais il n'y croira pas tant que ce sera pas une ligne franche.... 

M3lann pas certaine qu'on voit quelque chose sur une photo. Est-ce possible que la ligne soit seulement le reflet du produit qui réagit pour donner le test? 

C'est un dollo ou un test en vrac? 

Julie_É_A

Posté le: 5 juillet 2011 07:31:19 EDT  
isabelle Je "vois" des lignes très pâle avec testenvrac et dollorama. Mon chum voit la ligne aussi, mais il n'y croira pas tant que ce sera pas une ligne franche.... 

M3lann pas certaine qu'on voit quelque chose sur une photo. Est-ce possible que la ligne soit seulement le reflet du produit qui réagit pour donner le test? 

Se connecter pour répondre