Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Les 45 testeuses du mois de juillet 2011 - 14+

Auteur Message

M3lannn

Posté le: 5 juillet 2011 07:06:44 EDT  
julie_Émile a écrit
Je suis coupable.
J'ai retesté ce matin. Cette fois le matin, pas en milieu de pm.
Et je vois encore l'ombre d'une ligne.
Je me demande si c'est un + qui s'en vient ou si je vois simplement la ligne du produit dans le test... Je vire complètement folle... 

met une photo.. jsuis bonne moi dans les ombres de ligne Razz  

isabelle68

Posté le: 5 juillet 2011 07:02:37 EDT  
Bon matin les filles...

Vous êtes de vraies pies. J'ai presque trois pages à lire pour me rattrapper depuis hier matin... C'est fou...

Gemorin, good, on va peut-être tester ensemble à la fin du mois.

Julie-Émile, je te souhaite un beau + demain. J'ai hâte d'avoir de tes nouvelles et pas de rosie = espoir...

Alexandra29, moi, pour mon chum, je ne lui parle plus de test d'ovu. Depuis l'accouchement de ma fille en décembre 2008, ma libido est tombée pas mal basse. Je n'essaie plus de lui faire croire que j'ai le goût aux deux jours une semaine par mois, il devine que c'est mon ovu et comme il sait que je veux un bébé, il se met de la pression et "ça n'aboutit pas". Donc, nous avons décidé de la faire le week end, on est moins fatigué et le vendredi, je lui envoie de petit message "c'est vendredi... on fait ..." il aime bien et ça enlève de la pression. Pour moi aussi. Pas de test d'ovu (ou presque) et j'espère que le week end tombera dans ma période sinon, tant pis. Ça fait trop longtemps que je me stresse avec les bébés.

Angélique, Capucinne, gogo, les calins...

Dream, je suis dsl pour ta fc. J'espère pour toi (et pour moi et mamamou) que la période après fc soit + fertile. On dit les 6 mois après... Et moi aussi, ma prochaine période fertile devrait tomber pendant nos vacances... On va se faire du plaisir...

Soleille, c'est un test de quelle marque? Ultra, je ne connais pas mais regarde sur la boîte comme le dit MAT. J'espère pour toi que c'est une ligne.

Julie-Émile, une ligne, c'est possible! Je te le souhaite tellement. C'est quoi ton test?

Mélou. DPO 16-17, tu as de long cycle toi, et une longue phase luthéale. J'ai hâte en crime que tu testes.

L'espérance, je suis dsl. Je n'espère pas te retrouver dans les testeuses d'août mais si c'est le cas, je serai quand même heureuse de te reparler. Je ne me fais pas d'illusion, à 42 ans, les stat sont désastreuses.

Bon, moi, rien de spécial, rosie s'en retourne tranquillement. Je vais me payer une petite journée au spa la semaine prochaine pour décompresser et faire passer le temps plate d'avant l'ovu puis on repart pour un autre 15 jours d'attente fébrile malgré toutes mes bonnes résolutions de rester zen.

Bonne journée les filles et laissons notre petite voix intérieure nous guider dans nos décisions, comme nous le dit si bien VL. 

Anonyme

Posté le: 5 juillet 2011 06:49:46 EDT  
Pensée du jour

Le tumulte de la vie moderne enterre trop souvent,
la petite voix intérieure qui nous conseille dans nos décisions.

Denis St Pierre  

Julie_É_A

Posté le: 5 juillet 2011 06:36:07 EDT  
Je suis coupable.
J'ai retesté ce matin. Cette fois le matin, pas en milieu de pm.
Et je vois encore l'ombre d'une ligne.
Je me demande si c'est un + qui s'en vient ou si je vois simplement la ligne du produit dans le test... Je vire complètement folle... 

mamamou

Posté le: 4 juillet 2011 23:05:02 EDT  
Ouin c'est asser découragent comme statistique Surprised . Rolling Eyes Confused Sad Je crois que c'est mieux ne pas penser au statistique et continuer a espérer Wink  

L'Esperance

Posté le: 4 juillet 2011 22:48:11 EDT  
Mamanmou : 12% de chance de concevoir est pour toutes les femmes de 35 ans , et pour une femme de 25, c'est seulement 25%... ça ce sont des statistiques pour toute femme qui est fertile...

Marybel : Trop drôle ton lapsus... j'ai tellement relu ta phrase pour essayer de la comprendre lol jusqu'à ce que je me décide à aller voir si tu avais rajouté de quoi plus bas. J'essayais bien de m'imaginer l'oeuf et le bébé hi hi...

À plus xx 

mamamou

Posté le: 4 juillet 2011 22:27:06 EDT  
Soleil et Julie Emile je vous souhaite des belles lignes bien fonce dans quelques jours.

L'esperance que 12% de chance. Et moi qui capote a cause que j'ai peut être une de mes trompe boucher. Bonne chance pour ce cycle ci et je te souhaite que tu soit dans ton moi de chance.

L'Esperance

Posté le: 4 juillet 2011 22:13:10 EDT  
Salut les filles!

Un peu de rose aux toilettes tantôt... Je m'y attendais car grosses crampes en fin d'après-midi. Mon calcul était très précis... 14 jours plus tard... et nous avons câliné aux bonnes dates, mais s'il y a 12% de chance à chaque mois, faut pas s'attendre à du 100%. Mais j'ai tellement hâte. Moi aussi mon 1er ça été du 1er coup, à 30 ans... alors dure quand ça ne marche pas comme on veut au 2e...

Mon chum fait du diabète. J'ai lu que pour la femme le diabète peut nuire à la fertilité, mais pas pour l'homme. Pensez-vous que ça peut être le cas? C'est sûr qu'à chaque fois que ça ne fonctionne pas, je suis à la recherche d'une nouvelle cause possible... mais en réalité c'est souvent juste de la patience qu'il nous faut... surtout quand ça a marché auparavant...

Alors comme c'est partie, je risque fortement de m'inscrire dans le post des testeuses d'août... Je le partirais bien, mais j'suis pas assez présente, surtout qu'au cours des prochaines semaines, nous serons souvent au camping.

Je vous souhaite à toutes de bonnes nouvelles pour le mois de juillet!

Julie_É_A

Posté le: 4 juillet 2011 22:06:04 EDT  
J'ai hâte de tester...
Je regarde les tests que j'ai déjà fait,et j'hallucine l'ombre d'une ligne... je deviens folle.  

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 21:18:08 EDT  
Marybel: Ahahahah, je me demandais aussi comment tu fesais pour faire un bébé avec des oeufs!!

Soleil: Regarde sur la boite, certain test devienne invalide après un certain temps. Si la ligne n'est pas apparue dans le laps de temps requis j'en ferais un autre dans quelque chose. 

Soleille

Posté le: 4 juillet 2011 21:13:04 EDT  
Melou je te souhaite aussi que ce soit un petit poussin qui te tiraille...javoue que c'est difficile de ne pas se mettre a psychoter au moindre petit symptome.

Je suis retoutrnee voir mon test 5 minutes plus tard et il y avait une deuxieme ligne !?? En fait ce nest pas vraiment une ligne mais plus une tache en dessous du T . Jai pris le test ultra ya qqun a qui sest deja arrive ?

En tout cas de toute maniere je vais attendre encore quelques jours et en refaire un.

mamamou

Posté le: 4 juillet 2011 20:45:17 EDT  
Melou je te souhaite que ce soit une petite crevette qui fait son nid. 

mélou

Posté le: 4 juillet 2011 20:38:06 EDT  
Hello!

Dream: vraiment désolée!

Marybel: lol... j'avoue que j'ai relu ce que tu avais écrit quelques fois avant de comprendre! Penserais-tu à faire un bébé par hasard???? Wink

Perso: jour 30... j'ai des crampettes bizzards... je me fais encore des idées, j'suis sûre... mais bon, que voulez-vous, j'suis pas capable de m'en empêcher Rolling Eyes Mais c'est drôle, c'est comme des coups soudains en haut des aînes qui me font dire ow... sauf que ça se peut-tu l'implantation si tard? genre dpo 16-17??? Entk, je n'arrête pas de me redire que je ne dois me faire d'illusions avant que jeudi soit arrivé et que rosie ne se soit pas pointée le bout du nez... donc, je suis en mode intense de checkage de papier de toilette! Rolling Eyes Laughing

Bon, à plus! 

mamamou

Posté le: 4 juillet 2011 20:30:36 EDT  
Mariekiki pour répondre a ta question, tu ovule le jours d'avant la remonter de température donc la 2e. La première journée de la remonter, tu es en DPO.

MaryBel j'avais jamais entendue ca casser des oeufs pour faire un bebe Laughing .

J'espere que vous avez raison pour les ovulations + forte après une fc. Avec le boostage de mes ovaires j'espère ne pas me rendre au RDC et avoir un beau + a la fin du mois. 

Soleille

Posté le: 4 juillet 2011 20:09:07 EDT  
Wow vousavez de la jasette !! Je reviens dun long weekend de renos je suis epuisee. Jai eu des nausees tout le weekend mais aussi des douleurs au ventrre comme si mes regles allait arriver mais rien...... Jai fait un test aujourdhui mais il etait negatif Sad. Je vais attendre un peu encore je suis theoriquement a jour 24......

Felicitations aux +++ qui se sont ajoutes je suis super contente pour vous !

Bonne soiree les girls! En esperant quelle soit productive Wink

mariekiki

Posté le: 4 juillet 2011 19:15:34 EDT  
allo les filles

vous avez trop de placote pour que je sois capable de suivre Laughing

Félicitations aux ++++...je suis contente pour vous!!!!!!

Je sais pas si vous allez pouvoir me répondre mais ca fait quelques mois que je prend ma température et quand j'ovule je suis 2 jours très basse avant que ca monte...ca veux-tu dire que j'ovule la première journée basse ou la deuxième?????

Selon ma courbe de température je devrais tester le 20 juillet.....j'ai pas mal hâte de savoir mais disons qu'avec tous les mois d'essais je n'y crois plus tellement Crying or Very sad à suivre....

je vous souhaite une bonne soirée et désolée d'être incapable de suivre vos conversations 

MaryBel1983

Posté le: 4 juillet 2011 19:09:42 EDT  
euh...je cassait des oeufs pour faire un GÂTEAU Laughing  

MaryBel1983

Posté le: 4 juillet 2011 19:08:50 EDT  
Bienvenue aux nouvelles.

anlika
: félicitations!!! Bonne grossesse

bubbles : J'espère que tu as une bonne intuition...ou infection lol

dream : mon médecin m'avait aussi dit qu'on avait des ovulations ''plus fortes'' après une FC. Dans mon cas j'avais eu un cycle de 26 jours comme à l'habitude (si on compte le début de la FC comme j1)

mamanAT :
moi aussi à ma grossesse après ma FC c'était le désert sec lol j'avais tellement peur de la faire décoller en faisant des câlins que si on l'a fait 5 fois en 9 mois c'est beau lol

perso : bon je suis vraiment en mode bébé...hier je cassait des oeufs pour faire un bébé et ça me fait me demander de quoi ma glaire avait l'air lol Je suis à J13, ne sachant pas quand je vais ovuler on a recommencer à câliner aux 2 jours...hier c'Était pendant un orage, on va p-e avoir un petit bébé électrique ce mois-ci lol 

Maman_AllianceTrinite

Posté le: 4 juillet 2011 18:43:21 EDT  
Mamamou: Bon, y'a au moins ça de rassurant! 

mamamou

Posté le: 4 juillet 2011 18:03:37 EDT  
Mariebo oui c'est UN super gygy. J'ai confiance que ça va marcher la prochaine fois jusqu'au bout. 

Se connecter pour répondre