Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
Erika_25: Moi elle calle le 8 oz de préparation le soir. Les biberons se boivent ++++ plus vite que le sein alors ils en boivent +. Moi aussi je voulais pouvoir me reposer quand j'ai introduit le biberon le soir(a mon grand déespoir)Mais je préférais etre en forme que D'allaiter a la demande. Ma fille trippe sur sa chaise un petite 20$ (en vente) super bien investie.
Lune: Ouf quel aventure une chance que le petit va bien. Moi lorsque je venais d'Avoir Jacob quelque chose du genre m'en arriver et en tombant j'ai crier JACOBBBBBBBBB ma soeur etais la elle es vite accourue mais finalement c'est maman qui a amnger le coup. |
eRiK@Inscrit le : |
Re-bonjour !!
ginko_fille Très flatteur même si c'était peut-être une plaisanterie Mais, j'avoue que le madame était de trop moissi j'haïe ça quand on me le dit !! Titetoile Finalement, elle fait une dermatite séborrhéenne sévère, en français c encore du chapeau sévère. Elle en a partout sur le dessus de la tête et ça lui descend dans le front jusqu'au sourcils. Mon doc m'a prescrit un shampoing à base de goudron à lui donner aux 2 jours et après lui avoir donner faut que je lui masse le cuir chevelu et le front avec une crème à base de cortisone 1%. Il me dit qu'avec ça dans 1 semaines, la situation devrait s'être résorbée + il paraitrait que la plus. Donc, [-o<. Pour son eczéma, il me confirme que Aveeno bébé c'est ce qu'il y a de mieux; la crème et la petite poudre pour le bain. Lillymax L'intro d'un biberon, me suggères-tu avec mon lait à moi ou de la préparation ? Parce que j'ai déjà essayé avec mon lait à moi, elle le prends bien. En fait, on lui en donne 2 par semaines depuis presque 2 mois. Mais, avec mon lait à moi, même si elle boit 6 oz, elle en redemande après 2-3 heures... Si je lui donne de la préparation, as-tu une idée de combien d'onces ? LUNE Toute une aventure. Heureusement, beaucoup plus de peur que de mal. J'espère que tu ne t'es pas fait mal toi non plus ? spetitepuce Elle est trop cute ta petite Élya. En passant, j'ai la même chaise. Bon je retourne m'éffouarer sur le divan. Je suis trop fatiguée j'ai eu mal à tête toute la journée... Erika xo |
LUNEInscrit le : |
bon...je reviens encore de l'Urgence avec Félix....jai tombé ds les marches avec félix ds mes bras Il sest peter la tete comme il faut!!! Mais heureusement, il semble rien avoir outre un gros bleu sur le coco!!! Il faut ke je surveille soon etat pour les 4 prochaines heure.... La jai vraiment hate de retrouver un peu de trankillité ds ma vie...messemble ke depuis le debut de 2008 ca lache pas une journée
Voila...tranche de vie ...Ha oui...en passant... cette fois aussi ca la prit ke 15 min pour l'urgence |
http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view¤t=MOV063MOD.flv
Voila l'attraper de girafe de ma fille durant la fin du SuperBowl |
LUNEInscrit le : |
bonjour lees filles!!
ca fait un bout ke je ne suis pas venue. donc je ne vous ait pas toute lu..alors les pereso sera pour un autres jours...désolé... Ici aussi cétait les vaccins a felix ce matin...et moi aussi il a fait ca comme un grand... il na ps pleurer du tout Il perse maintenant 18lbs et 7onces mesure 65 cm ...doncn il est dans le 97 pourcentille pour la grosseur évkidamment et ds le 75e pour sa tete et sa grandeur....il est un peu mieux equilibrer ka sews 2 mois metton !! Sinon et bien ca va...felix a finiy ses antibio ca matin...il est en pleine forme et se developpe comme ca pas de bon sens c jour si...c asser fou de le voir bon jvousa laisseb il se reveille |
LillymaxInscrit le : |
Erika_25... À son âge, je te suggère fortement l'intro d'un bib au dodo... C'est la 1ère étape.
Après 1 semaine, si tu vois que rien ne change, là, tu pourras introduire une céréale au souper, assez liquide les premiers jours, puis plus épaisse. Tu peux rester aux céréales pendant longtemps avant d'introduire quoi que ce soit d'autre! Moi, ça fait tellement longtemps qu'on m'appelle MADAME... M'en va sur 36 ans... Bon courage pour celles qui vont à la clinique, les trottoirs pas déneigés, les plaques de glaces... J'haïïïïï l'hiver! |
TitetoileInscrit le : |
Ginko -
C'est cute pareil! Moi aussi ça me fait drôle de me faire appeler Madame J'ai presque 28 ans, mais quand même... Surtout quand c'est qq-un de mon âge, dans une boutique ou autre... Erika - j'espère que tu auras une solution pour ta pinotte! Pour sa peau, et sa grosse grosse faim! RDV 4 mois Fiston a fait ça comme un chef! Il a pleuré durant à peine une minute Pauvre chaton, ça avait l'air de faire ben mal pareil! Alors pour ses mensurations, il est dans le 75e percentile pour le poids et la taille (7,4kg et 65cm) et dans le 90e pour la tête (44cm)! Mais rassurez-vous, il n'a pas l'air disproportionné Je vous laisse déjà, je vais profiter du dodo de Charles pour faire du ménage! Ciao! |
ginko_mamanInscrit le : |
hier je marchais dansla rue et j'ai croisé une gang de jeune genre début du secondaire. Y'en a un qui me dit "madame" hey... j'ai tu l'air d'une madame moi? j'ai 23 mon petit gars... c trop jeune pour etre une madame ca ! ahahah c'est sur qu'avec un bébé strappé sur le ventre et 3 mois de nuits interrompue. pas maquillée... je dois avoir l'aire d'une madame un peu mais bon... "oui?" "mon ami vous trouve belle" et la ils s'en vont en riant. Ils voulaient probablement niaiser mais j'ai répondu un gros merci et ca ma fait un petit plus sur le moral !
Hey ! Je me fait encore cruiser ! |
eRiK@Inscrit le : |
Bon matin les filles !!
Je passe en vitesse, car je m'en vais à la clinique médicale avec ma pinotte. Je retourne consulter pour son front et sa tête, c'est redevenu assez laid. Crime on dirait que ce qui marche, ne fonctionne que quelques jours et après ça fait plus effet. Cette fois c'est mon médecin à moi, donc un vieux de la vieille qui en a vu d'autres; j'espère qu'il va m'encourager un peu parce que là j'en peu plus que tout le monde me dise qu'elle fait donc pitié et que ça doit lui piquer : JE LE SAIS !!! Sinon, je suis pas mal à bout ces temps-ci. Elle boit encore aux 1½-2 heures le jour et aux 2-3 heures la nuit. J'ai donc décidé d'en glisser un mot à mon doc : soit je commence les céréales, soit je commence à la sevrer en introduisant un biberon de préparation au coucher. Faut que quelque chose change parce que moi je suis en train de péter au frette !! Ça fait 1 mois que je me lève à tous les matins avec un méga mal de tête parce que je suis fatiguée. Il va s'en dire que ma patience s'effrite aussi... VampireLou Contente de te savoir encore en vie. Ordinateur Sans, je suis probablement plus efficace, mais maudit que je trouve le temps long. Couches lavables Désolée, je n'ai pas la patience pour tenter un essai. Bon fini le plaignage, je vais me préparer. Je RE plus tard. Erika xo |
Papa était faché tantot... le pauvre petit a presque pas dormi de la nuit. Il a eu de la misere a dormir. Je me suis levée à 6h00 avec bébé et il est retourné se coucher... Je te dis qu'il ferait bien pitié si il devait allaiter la nuit
Mon chum dort beaucoup... souvent il se leve vers 10-11h et j'essaie de ne pas pogner les nerfs car si il dors pas beaucoup il deviens VRAIMENT insupportable et chialeux... mais quand ca lui arrive une fois de mal dormir et qu'il trouve le moyen de faire pitié, maudit que j'ai le gout de lui en sacré une ! Pauvre petit pou... une nuit avec le sommeil tourmenté... Aaaah... ca fait du bien d'en parler ! ahahah spetitpuce... ca a l'air intense ! pauvre petite chouette... et pauvre petite maman lulupicotée: c'est super la boutique que tu as trouvée ! C'est une bonne idée d'essayer plusieurs couches car même si plusieurs ne jurent que par les BG, p-e que toi tu ne les aimeras pas ou que tu vas découvrir une sorte que tu aime + Amuses toi bien =) Bon bin allons-y, on affronte la journée ! |
Avant derniere journée d'école pour les kids ils sont en congé vendredi....
Le lever a ete roffe ce matin. Ils ont manqué l'autobus. Hier Élya a faite toute les temps...Elle a faite pipi sur le piquer, ensuite j'ai dis aussibien lui donner son bain et duran que je le fesais couler elle a faite un gésert(régurgiter en get en hauteur) comme defaite ca lui es toute retomber dans la face La pique elle hurlais parce qu'elle en avais dans le nez. Une fois le bain fini c'étais l'heure du dodo mais madame voullais pas alors j'ai du l'endormir pour qu'Elle se reveille une fois cette nuit pour boire. Ginko_fille: Non t'es pas la seule...Moi sans Ordi je suis 100% plus efficace. |
lulupicoteeInscrit le : |
Bon matin les maman!
Hier c'était le rendez vous de mes puce. Rappel pour la grippe de ma plus grande et premiers vaccins (hé oui 1 mois en retard!!!!!!) pour ma petite. Enfin... petite, 16.5 lb et 24po1/2 a 3 mois... mais ginko tu me soulage!!!!!! je vois que je ne suis pas la seule a avoir un gros format!!!!! Son tellement beau avec leurs grosses joues et leurs grosse cuisses! Le 9 mois lui fais mais la longueur est juste. Je vais aussi devoir sortir le 12 mois. Merci le filles pour les réponses pour les couches lavable et desolé a ceux qui ne les utilises pas... je ne voulais pas envahir le forum... Je fait l'essaie en fin de semaine, j'ai trouvé une boutique a montréal qui fait la location de 6-8 sortes de couche pour en faire l'essaie. Je trouve que c'est une bonne idée. je sais mylene que ta boutique fourni ce service aussi mais c'est un peu loin pour moi... Mon choix s'est pas mal arreté sur les bumgenius mais je veux essayer avant pour etre certaine. Mylene: tu m'as bien fait rire quand tu a dis que Gabriel nageait dans le bain. Ma grande, hier regardait sa soeur sur le ventre sur la table qui s'agitait et lui a dit: allez Daphnee nage!!!!!!!! j'ai trouvé ca tellement cute!!!!!! Contente d'avoir eu des nouvelles de Vampirelou. C'est poche pour l'ordi... je ne sais pas ce que je ferais... heureusement que j'ai mon réparateur personnel qui vit dans mon sous sol!!!!!!!! (mon pere!) Tite etoile.. l'infirmiere m'A demandé hier si j'avais commencé les céréales je lui ai dit non et je lui ai demandé si je lui avait dit oui si elle m'aurait chicané! elle a dit oui (faut que je dise que je connais cette infirmiere depuis longtemps!!) Je crois que c'est une question d'usage du questionnaire! bon je vous laisse ma paresseuse semble se reveiller!!!!!!! (non je ne me plain pas au contraire!!!!!!) |
Titetoile: c'est parreil ici ! hier j'ai sorti les pyjamas 12 mois car le reste c trop petit... la il porte du 9 mois ou 12 mois. Il frole le 20 lbs.
Vampirelou est toujours en vie ! maudit que ca doit etre dur ne pas avoir acces au forum ca a un bon coté: elle doit etre drolement plus efficace dans sa journée ! Je ne dois pas etre la seule a "perdre" beaucoup de temps de ses journées ici... c'est pas de la perte de temps au contraire ! C'est tres instructif et bon pour le moral.. mais c'est moins bon sur le menage ! Mon chum ma fait un beau cadeau tantot: je suis rendue avec un super top écran de 22 pouces pour mon ordniateur ! alor sje vous vois maintenant en super groooos ! C'est pas pour mieux vous voir qu'il ma donné ca... c'est pour que je fasse du meilleur travail.... héhéhé Demain je dois faire garder mon petit mec une bonne partie de la journée... J'ai un shooting photo de midi à 1h environ et ensuite on va rencontrer un entrepreneur général de 3h à 4h pour évaluer les rénovations qu'on va devoir faire sur la batisse et combien ca va couter oulala... j'ai pas hate de voir tout ca ! Juste ses honoraires a lui je sens que ca va etre J'espere avoir un peu de temps entre les 2 pour aller voir mon petit loup et me vider les seins car ca va etre dla roche tout ca ! je serai plus capable d'écouter l'entrepreneur général tellement mes seins vont etre compact ! ahahahah Bon bin je vais aller prendre ca relax avant d'aller me coucher... j'ai une activité du soir qui est très plaisante ces temps ci... je vous trompe avec Harry Potter le dernier tome... c'est tellement bon ! et dire qu'il y a une fin.... snif snif ! bonne nuit les momaaans ! |
Mylene25Inscrit le : |
Bonsoir les mamans!!
J'ai lu les pages que j'avais de retard!... heureusement que c'était tranquille les derniers jours, parce que c'est quand-même long à lire 5 pages! COUCHES LAVABLES Ici, c'est du "pas de couches" et des lavables pour sortir. J'aime beaucoup les couches à poche (si elles sont one size, c'est encore mieux), j'aime moins les tout-en-un parce que comme dit Ginko: elles prennent une éternité à sécher!... mais elles sont pratiques pour les gardiens-gardiennes. À mon premier, j'ai utilisé les Mère Hélène en flanelle et je les ai bien aimées jusqu'à ce que mon fils ait une réaction allergique à la culotte de nylou qui va par-dessus la couche. Pour Gabriel, j'utilise plusieurs modèles et marques différentes. Pour le rapport qualité-prix, si ça ne te dérange pas d'avoir 2 étapes (couche + couvre-couche), je te conseille les Mère Hélène (mais je prendrais les nouvelles en bambou-coton bio plutôt que celles en flanelle: le bambou est plus absorbant). Si tu veux investir un peu plus et que tu ça ne te dérange pas le synthétique, les bumGenius sont effectivement super! Pour les Mamanature, je les ai essayées et je n'ai malheureusment pas été épatée: les inserts se décousent, les couches sont inégales et j'ai eu pas mal de fuites avec dans les premières semaines de vie de Gabriel. Je prends une chance de te laisser mon site web (la section FAQ est pas mal complète): www.lesdouceursdespetitsrois.com N'hésite pas à me contacter si tu as des questions ÉVOLUTION BÉBÉ Gabriel est toujours aussi éveillé, il jase beaucoup, il rit, il "nage" dans le bain, il est fasciné par son frère, ... je suis toujours en amour avec lui! |
LillymaxInscrit le : |
Je lui ai envoyé un mail d'urgence, j'espère qu'elle va le voir... Au moins on sait qu'elle va bien, ouf...
|
Merde pas eu son # de telephone encore....VAMPIRELOU avant de formater faut récupérer tes fichiers.....Car souvent c le windows qui lache pas le disque dur alors les fichier son encore la...Esperons qu'elle lise se message.
|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles
je n<ai pas le temps de vous lire, je ne suis pas chez moi (evidemment hehe) car mon ordi est toujours en probleme et j<ai tres peu de temps pour taponner dessus (formater, reinstaller, etc..) donc je vous ecris pour vous dire qu<on est toujours en vie Salem a eu son 4 mois, j<ai arrete les cereales car il boit beaucoup moins, mais il est joufflu quand meme Moi jsuis toujours pas mal fatiguee, on a attrape la grippe (ben oui, l<influenza, malgre le vaccin) et je tousse beaucoup, surtout la nuit, donc j<ai des nuits tres courtes, sinon, c mon exzema qui me garde reveille ... ou les 2 hehe!!! J<espere vous revenir bientot VL |
Faut croire que sois je suis déborder, sois je suis fatiguer, sois que je fais trop de chose machinalement MAIS j'ai laver une couche jetable...... Aucune idée si elle etais sale a son entrer dans la laveuse ou bien propre propre.....Mais la elle es rendu au poubelle.
|
TitetoileInscrit le : |
Je viens de reprendre mes mesures maison :
17 lb 25 po 1/4 Je mesurais la même chose à son âge, mais avec 3 lb de moins |
Moi ici le 6 mois es tres tres sérré puis le 9 mois elle flotte dedans(les pyjamas en tout cas)
Élya es partie sur le trip de vouloir se tourner sur le ventre..mais y arrive pas alors elle se fache. Ca fais deux fois que je la sort de la basinette et qu'elle a les pieds a travers les barreaux. |