Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Titetoile

Posté le: 4 février 2008 07:53:15 EST  
Bonne fête en retard à Félix et Maya! Very Happy
Et Bonne fête aujourd'hui à Elie-Anne et Coralie Razz

... mon papa appelle ça des moisiversaires Laughing

Ouin, c'est tranquille ici le weekend! On profite des papas qui travaillent la semaine? Wink
En tout cas ici c'est ça Smile

J'ai fait de la purée en fds: carotte et courge musquée.
J'avais un sac de 5lb de carottes, je l'ai fait au complet... Ça me donne un peu plus de 100 cubes de purée! Surprised Laughing

Bravo Elya pour le dodo seule Smile
J'espère que tu recommenceras!

Anarkia - Jasmine est une grosse dormeuse, wow! Very Happy
J'ai tellement hâte que ça m'arrive... Rolling Eyes
J'ai pas eu une seule nuit off depuis 4 mois Wink

Julie - désolée pour vos amis... quelle triste nouvelle Sad
Une copine à moi aussi a eu une nouvelle semblable l'an passé: oeuf clair visible seulement au prénatest. Tsé quand t'es rendu là, tu te dis que tout est ok... Sad
Et là elle est enceinte de 19 semaines Smile
Plein de courage pour eux!

Superbowl - I won!!!!!!
Ben oui, c'est mon genre de parier sur l'underdog Laughing
J'avais mis les Giants par 4 points... yen ont fait un de moins Wink

Je quitte, c'est l'heure du déjeuner!
Et après faut que je me prépare pour le dentiste Crying or Very sad

Ciao!!

Anarkia

Posté le: 4 février 2008 06:58:48 EST  
Ma fille s'est toujours endormit seule depuis la naissance! La elle a commencé un nouvel horraire de dodos, de 20 hres a 8h30 / 9h! J'en reviens juste pas! Hier j'ai dut la réveiller pour que son grand-père puisse l'amener chez lui!
Les cours de préparations au mariage sont enfin finit! C'étais pas mal plus le fun que je pensais, mais je m'ennuyais de Jasmine pas mal! Je me suis rendu compte en parlant avec les autres couples que nous sommes pas mal en retard dans les préparations!

spetitepuce

Posté le: 3 février 2008 23:39:39 EST  
BON faut je le dise..................

Je suis une maman fier de sa fille a soir...

Elle viens de s'endormir dans son lit comme une grande. Je l'ai déposer ans son lit j'ai dis bonne nuit ma puce, elle ma regarder avec un de ses sourires puis je suis sortie de la chambre en laissant la lumiere au dessus de son lit allumer. Elle a chigner mais je suis pas allez la voir puis tout a coup elle as arreter.Je suis allez voir puis madame ne dormais pas encore masi avais les yeux qui fermais tout seule. 5 min apres elle dormais dure au point que j'ai pu la déplacer sans qu'elle se reveille. Razz

Julie_28

Posté le: 3 février 2008 23:00:14 EST  
C est tranquille par ici!!

Football:Nous on a invité du monde à la maison pour écouter les canadiens en apres-midi et ensuite le football.C est plus une raison pour se réunir que d autre chose Wink Ca c est terminer tôt car le monde travail demain mais je suis bien contente car je suis fatiguer.

Bébé:Olivier commence à être de plus en plus chialeux Embarassed Il demande le sein courament. Hier j ai fait un souper fondue donc je me suis décider à prendre du vin.Je lui es donné 8 onzes de lait,2 heures après il avait encore soif,il a rebu un 8 onzes Surprised Surprised Surprised C est fou comme il boit depuis 2 semaines mais là c est pire car il fait plus ses nuits.Il a des coliques pardessus ca.Au début le coccyntal fonctionnait bien mais là non. Ce soir il a encore fait une crise de 2 heures.J espère que ca va passer car je trouve ca dur.Sa poussée de croissance il l a eu il y a 3 semaines donc je sais pas quesqu il y a.Il mouille ses couches donc je fournis asser en lait.C est à suivre....

Mauvaise Nouvelle:J ai un couple d ami qui ont passé leur prénatest.Ils ont apprit que le bébé serait pas vivable donc elle doit avoir un curetage cette semaine. Crying or Very sad Je suis vraiment triste!Ca faisait tellement longtemps qu ils essayaient pour leur bébé.Au moins ils savent qu ils peuvent n avoir un.J ai envoyé des fleurs mais je sais pas quoi faire pour leur remonter le moral.

Sinon,c est pas mal tranquille.Demain mon chum est en congé donc ca va être une journée commission.J y vais je suis morte de fatigue.

Julie

Lillymax

Posté le: 3 février 2008 22:40:25 EST  
Les 2 seuls matches que je ne rate jamais sont: la Coupe Grey et le Superbowl!

Pis j'ai perdu mon match... Embarassed

spetitepuce

Posté le: 3 février 2008 22:32:45 EST  
Oui j'Avoue c pas juste un soir.....Mais au moins il le fais chez vous LOL moi il etais ailleur dans un bar avec ses chums.

Jacob etais pas du monde a soir alors j'ai filmer ses niaiserie puis pendant ce tmeps j'ai pogner ma fille a faire des attrapers de girafe LOL je vous montre ca bientot...voir aussitot que jA'rrive a couper le film pour qu'on voie juste son boute a elle.

ginko_maman

Posté le: 3 février 2008 21:48:07 EST  
pas de football ici... mon chum yé pas bin bin sportif ! Je suis plutot une veuve des jeux vidéos... malheureusement ca c'est pas une fois par année ! Laughing

spetitepuce

Posté le: 3 février 2008 21:25:36 EST  
Suis-je la seule a etre veuve du FOOTBALL????????

spetitepuce

Posté le: 3 février 2008 15:56:10 EST  
Ginko_fille: Je crois pas me rendre a l'hopital, je vais bien et toute la maison aussi.....

Les enfants profite de la neige et du temps doux pour se défouler dehors. Une chance car Papa es partie au super bowl avec ses chums.

Valou: tu es allez ou les faires percer???

valou

Posté le: 3 février 2008 15:28:35 EST  
Salut vous autres!!
Je viens pas souvent mais je vous lit tout les jours.

Moi aussi papa est pareil il voudrait que la petite mange. L'autre fois il lui a fait goûter de bout des lèvre du crémage a gâteau, du yogourt. J'ai essayé les céréales la semaine derniere, le premier jour elle a tout mangé même que je crois que j'aurais pu lui en donner plus mais le lendemain elle ne voulait rien savoir. Donc j'ai arrêter parce que de façon, le lait semble suffisant. D'ailleurs elle ne boît pas énormément. Entre 25 et 30 onces par jour.

Hier on ai allé faire percer les oreilles de notre petite Océane, le coeur de papa en a prit un coup. je vous ment pas il a trouvé ça très difficile de voir sa fille pleurer comme ça. Il avait les yeux rempli d'eau. Il m'a juré que si on avait une deuxième petite fille j'allais y aller seule. C'est plus moi qui voulait y aller toute suite lui, il aurait attendu. J'ai utilisé la crème emla mais ça ne semble pas avoir fonctionné.

Je retourne au travail la semaine prochaine je commence à trouvé ça plus stressant. Il me smeble que je vais tout manquer les premières choses de bébés. Mais bon papa à droit aussi à sa partie de congé. Ça va aider je crois qu'elle a besoin d'être un peu plus avec son père. Elle est avec moi la majeure partie du temps, donc elle est moins jasante avec papa.

ginko_maman

Posté le: 3 février 2008 14:47:38 EST  
ouf... j'espere que tu va pas aller a l'hopital ! Surprised

spetitepuce

Posté le: 3 février 2008 14:41:19 EST  
Ginko_fille: WOW ta rever de moi LOL....moi durant ma grossesse j'avais rever d'une fille du chat puis cette fois elle s'étais retrouver a lhopital alors la deuxieme fois que j'Avais rever d'un autre fille du chat j'ai fermer ma yeulle puis elle es pas rentrer a l'hopital....Pour le bain ici c pareil....avant elle etais face a nous dans le bain mais maintenant elle es trop grande et on as les bras trop petit alors ene a la tete coller sur notre ventre puis le reste pattoge...

Il fais super doux dehors...hier c'étais venteux mais on es allez glisser pareil, sauf que la neige etais trop fraiche et pas tapper alors ca glissais pas le yable....Mais on a eu du fun pareil, c ca l'important.

Misère, un "toton", c'est-tu pratique pareil...

HA que OUI....meme moi qui etais pas mal habituer avec les biberons(les trois premier)Maintenant je me demande comment je fesais LOL

ginko_maman

Posté le: 3 février 2008 13:38:43 EST  
mon chum est plus bébé que le bébé... il a hate qu'il mange juste parce que lui aime ca ! c'est tu nonno rien que un peu ? Je lui explique en long pis en large que c'est mieux pas avant 6 mois... que certains bébés peuvent démontrer de l'intérer avant et qu'il y a certains signes blablabla... qu'il faut suivre notre instinc aussi... alors il dit "mon instinc dit qu'il va trouver ca BON"
HELLOOOO tu donne pas de la creme glacée a un bb de 3 mois le niaiseuuuux !!!! aaaah...
Ce midi bébé chialait pendant qu'on mangeait alors je lui ai donné un bout de pain crouté pour quil bogge apres (au pire il va baver dessus et papa va etre heureux) bin non: papa lui a mis un bout de pain dans la bouche ! grooos a part ca! la bébé voulait pas l'avaler, le coeur lui levait, ca restait collé sur sa langue... bordel !
Mon chum aimerais bien ca pouvoir allaiter lui aussi.. yé comme jaloux jpense... et si j'essaye de me tirer du lait c pas fameux... pis sauter un boire j'en ai pour 3 jours à avoir les seins qui débordent... ca fait des gros jets dès que jouvre la brassiere ! ahahah

Misère, un "toton", c'est-tu pratique pareil...
MESAAAAANNNN ! Laughing
des seins pis un porte bébé... pas besoin de rien de plus !

Lillymax

Posté le: 3 février 2008 13:23:50 EST  
ginko_fille... Rolling Eyes Comme je te comprends... Mais ton bébé est encore tout petit en plus! Pis allaité? Pas besoin de bouffe pantoute... Laughing

La mienne a 5 mois et demi, elle vient tout juste de commencer les céréales, que je fais en tirant mon lait et trrrrès liquide... 1 cthé gros max, juste pour dire qu'elle y goûte finalement...
J'ai fait lire plusieurs feuillets sur l'intro de la bouffe, mon chum s'est bien rendu compte que c'était pas nécessaire avant au moins 6 mois!
Donc, à part le fait qu'elle nous regarde attentivement manger, elle, la bouffe, bof... Y'aurait juste du lait dans sa cuillère elle serait contente! Laughing

Pis en plus, les maudits chums ne se rendent pas compte que c'est du trouble, traîner de la bouffe? Misère, un "toton", c'est-tu pratique pareil... Laughing

ginko_maman

Posté le: 3 février 2008 10:35:50 EST  
Hey... effectiviement, c'est mort ! Ce matin je me disais justement "je pense que je ne recoit plus les notifications de nouveau messages" mais non.... c'est qu'il y en avait pas de nouveau messages !

Spetitepuce : j'ai revé à toi cette suit ! Surprised je sais plus trop quoi... je reve tellement ces temps ci que je suis un peu confuse le matin... je me rappelle plus vraiment des histoires... mais je sais que tu es apparue dans mon reve ! Laughing Je sais pas quelle tete tu avais... j'ai du mettre ton avatar a la place de ta tete ! pouahahaha

J'ai eu un choc avant hier en prenant mon bain avec Edouard... mon dieu ! il a tellement grnadit ! Au début ca lui fesait une piscine olympique mais la... il prend de plus en plus de place dans le bain ! Ca fesait un petit bout qu'on avait pas été dans le bain ensemble, je le met tout le temps dans son tummy tub c temps ci... et ca ma vraiment fait un choc !
Il change tellement... il prend de plus en plus des petits air qui font moins bébé ! Il regardait la télé ce matin et il était tout évaché relax dans sa chaise, les petits bras appuyés... c'est fou comment il s'est développé en 3 mois ! Il bouge mieux, il attrape bien les objets, il a de plus en plus de visou ! oooh... ca va vite ! =)

Et il est drooole... il tete de plus en plus... son poing, son pouce et la il a parti un nouveau trip: les 2 poings en meme temps ! ahahah !
Aussi quand il boit il prend kek gorgée et tourne la tete et prend son poing, reviens sur le sein, reprend son poing... monsieur s'amuse bien !

Nourriture: Mon chum mourait d'envie de commencer la bouffe... il m'en parlait tout le temps, voulait toujours tout lui faire gouter (il lui a fait gouter de la sauce soya maudit fou...) et moi je lui dit souvent que c'est un gros bébé lala et que c'est pour son plaisir et non pour lebien du bébé quil veut le faire manger... pis que une fois que le bébé va avoir commencé a manger bin ca va devenir une corvée comme une autre. Devinez qui avait raison ? Laughing pendant une semaine il voulait toujours donner de la purée, ensuite je lui ai demandé "veux tu lui donner de la purée" j'ai pas le temps...
et la ca fait 2 jours que bébé boit juste du lait et il s'en est meme pas rendu compte... maudit papa twit ! Alors je crois que je vais lacher la purée pour un ti bout... perso j'aime autant qu'il boive juste du lait ! J'ai bien hate de voir sa réaction dans une semaine (ou je sais aps trop quel délais) quand il va revenir sur la planete terre "hey ? le bébé il mange pas aujourdhui?" ahahahah
Une chance que je l'aime !

Bonne journée les momans !

Planing de la journée: je sors avec bébé ! on s'en va visiter mon amie et son bébé avec le parrain d'Édouard ! On habitais tous ensemble et on fesait le party il y a de ca 3-4 ans environ... les temps changent !!! Very Happy

spetitepuce

Posté le: 3 février 2008 10:20:56 EST  
WOW la neige nous fait faire autre chose que de rester a maison devan l'ordi!!!C'est mort!!!!

Pour ma pars nous avons eu une soirée sans enfants hier.....Mais le hic c que ce matin faut rapatrier le monde a 2 places différente vue que Élya es revenue hier soir....

Memi

Posté le: 2 février 2008 09:18:39 EST  
Idea message pour titetoile Idea

Je crois bien avoir reconnu ton fils hier, donc tu étais pas très loin de moi!!! vendredi prochain fini la gêne et on se dit bonjour. Mon nom c'est mireille. C'était fatiguant le cours hier!!! elle en a dedans la prof.. elle nous entraine vers la remise en forme!!!

bonne fin de semaine et bonne semaine... à vendredi...

memi

spetitepuce

Posté le: 1 février 2008 21:24:18 EST  
Bonne fete a nos 4 mois....Charles,Béatrice, thomas

Buddy elle es super drole la petite a rire au eclat comme ca....

VIVEMENT que la journée sois fini....J'ai pas arreter 2 sec meme pas eu le temps de diner convenablement.

Ce matin j'avais des rencontres a l'heure du diner j'ai eu la visite de mon père, ensuite d'autre rencontre et apres ca j'ai courrur avec le serrurier pour réparer la plus de porte que possible mais il dois revenir...Une chance que ma fille es super tranquille car sinon je pourrais pas faire la moitier de mes choses.

lemire

Posté le: 1 février 2008 17:55:10 EST  
Titetoile : et Bonne fête à petit Charles!! Very Happy les carottes???? Laughing Pas fameux!!! y'a rien qu'il a pas fait! il les a reccraché, il a fait des grimaces! Il a quand même prix 2-3 bonnes bouchées, mais sans plus!!! On se réessaye demain!!! Very Happy

Je vous laisse, c'est soirée films!!!!

Bonne soirée!

ginko_maman

Posté le: 1 février 2008 16:50:57 EST  
Buddy: wow ! super rieuse que tu as la ! Nous ca commence... ca viens des fois souvent quand on s'y attend le moins =) Et c'est rare que la même chose le fait rire 2 fois de suite... c'est un petit sérieux ! "ok c'est plate! vous me l'avez déja fait ca" ahahah

Mon petit homme a bin de la jasette par exemple.. je lui ai accroché un miroir devant lui a matin et il s'est jasé ca tout plein ! Et il prend aussi mes seins pour un micro... Surprised Il aime bien jaser la bouche pleine ! Je lui met le seins dans la bouche et il fait des baloune, il jase... il s'amuse pas mal ! mais moi je trouve ca un peu poche... c'est cute une seconde mais bon... et si je l'enleve c'est la crise ! Il prend 2 gorgées et gros sourire suivie de jasette. Il est tellement heureux lui... tout est un party !

Hier soir j'ai fait quelque chose de merveilleux: soirée de fille avec ma meilleure amie qui a un jeune bébé ! C'est la premiere fois que je quitte seule sans bébé et mon chum et maudit que ca fait du bien ! apres 3 mois.. il commencait a etre temps ! J'avais déja quitté quelques minutes pour me faire bronzer ou aller a l'epicerie mais bon... rien de bin bin amusant ! Devinez quoi ? Je me suis même pas amusé... j'avais hate de revenir surtout parce les seins allait m'exploser ! ahahah
Ca a VRAIMENT fait du bien, c'est a recommencer !

Bon bien je vous lit souvent mais je suis trop paresseuse et occupé pour vous répondre... c'est poche en titi mon affaire ! Je suis tellement fatiguée depuis une semaine... c'est fou ! Je commence a avoir de la difficultée a me réveiller et a me lever la nuit quand bébé se réveille.. dieu merci, ca arrive moins souvent qu'avant !!!

Alors je retourne travailler.. ca lache pas c temps ci la job ! Une chance que je suis en congé ! ahahah

Se connecter pour répondre