Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
Lillymax:Je suis allez chez FACES aussi mais j'ai pris les boucle d'oreille en fleur avec le centre rose et les pétales blanche. Les autre me disais trop rien en plus elle sont garantie alors.......
'tite Puce je croyais bien pouvoir en faire une a soir mais a mon grand regret elle es déjà coucher...j'arrive d'une reunion de conseil puis mademoiselle es déjà partie pour sa nuit. Erika_25: la mienne lorsqu'elle boie a la bouteille le calle le 8 oz a une vitesse fulgurante. |
lemireInscrit le : |
Bonsoir les mamans!!!
Je passe en vistesse pendant que mon coco est dans le bain avec papa! Je touche du bois les filles, parce qu'ici, le moral est très bon malgré tout ce qui se passe d'insécurisant!!! J'offre mes sympathies aux filles et aux familles qui vivent des moments douloureux. Je vous mets deux petites photos...pour les mamans qui ne savent plus comment amuser leurs amours, voici deux jeux dans lesquels Thomas trippe bin raide!!! http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas027.jpg http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas010.jpg Je pense que mon tit loup a de la misère avec les céréales d'orge...Je me rappelle, quand je lui aie mis de l'orge dans son lait, pour l'épaissir, il avait recommencé à régurgiter...Et depuis que je lui donne en céréales, c'est recommencé encore de plus belle!!!! Je me demandais comment ça il régurgitait comme ça!! Je viens de comprendre!!! Alors demain, retour au riz et à l'avoine!!! (maudite avoine!!! ça fait des selles avec des grains de sable! l'enfer à nettoyer!!!! ) Je suis allée voir mon boss aujourd'hui et je lui aie remis ma lettre comme quoi je repoussais mon retour au travail au 30 juin au lieu du 7 avril..!!! C'est officiel!!! Je suis aussi allée faire le changement dans mon dossier sur le RQAP en ligne! Mon boss a pas sauté de joie, mais il comprend!! (il avait pas le choix! ). Je trouve ça plate pour mon mari, mais au moins, il va prendre ses 3 semaines de paternité + 1 semnaine de vacances dans 2 semaines...alors ça va lui faire 1 mois avec le petit. c'est mieux que rien! et de l'autre côté, bin je suis bien contente de passer tout le printemps et le début de l'été avec mon tit homme!!!! Spetitepuce : tu nous mettras une belle photo de ta puce avec ees boucles d'oreilles!!! Je vous laisse, je vais aller lire une histoire à mon coco avant son dernier boire!!! Bonne soirée!! 'Tite Puce et 'Tit Thomas ...4 mois dans 2 dodos!!!! |
ginko_mamanInscrit le : |
Erika à ma grande tristesse, j'ai déja commencé à lui donner purées et céréales.. je pensais attendre 6 mois mais bon... avec papa qui mourait d'envie de nourrir petit homme et petit homme qui est un vrai glouton... je me suis dit bion pourquoi pas ! Et mon dieu ! quelle révélation ! Il boit aux 3h maintenant ! meme plus des fois... et j'ai meme eu droit a une nuit de 22h30 à 7h00 !!!
Ca me dérangeait pas vraiment d'Mallaiter à tout bout de champ... mais je suis pas mal contente d'avoir un peu de lousse !!! |
eRiK@Inscrit le : |
COucou !!
Premièrement, si vous êtes indignes d'avoir fait percer les oreilles de vos filles à 3 mois; je suis quoi moi celle qui les a fait percer alors qu'elle avait 1½ mois !!!! LUNE J'espère que ton petit Félix prend du mieux. C vraiment pas drôle ça !! Anarkia Maisant que je suis dans le rush, entre l'allaitement, l'"entertainment" de ma petite et faire les boites, je vois pas le bout. J'ai réussi à faire 3 boites à date Lillymax et spetitepuce Merci pour l'info. J'ai tenté de me tirer du lait ce matin et ça bien fonctionné. Pour ce qui est de tirer en même temps que la petite boie, je sais vraiment pas comment vous faites, parce que moi je manque de mains !!! Pour ma part, j'arrive du Ciné-bébé, c'était 27 dresses alors bon petit film tout-à-fait léger !! Ma fille a quand même bien fait ça. Pour les mamans qui allaitent et qui donnent des biberons de lait maternel... Combien d'onces buvaient vos bébés à 3 mois ???? La mienne buvait 3-4 onces et hier elle a callée un 6 oz !!! En plus, le jour elle me boit encore ça au 2 heures max, des fois c moins... je me demandais s'il fallait que je commence à penser lui donner des céréales ?? Les nuits sont pas si pire, des fois j'ai droit à des 4-5 ou 6 heures, mais c vraiment pas toutes les nuits comme ça !! Merci et bonne soirée !! Erika xo |
LillymaxInscrit le : |
Ca yé je suis une de ses mères qui a faite percer les oreille de sa fille a 3 mois et 11 jours.... C'est pas donné hein!????90$ pour les deux boucles d'oreilles (en or) + le gel pour pas qu'elle sente rien. Mais la tite torieuse a reussie a pleurer pareil parce qu'il fallais la maintenir. Wow, t'es allée où? Je suis allée chez Faces , pis ça m'a coûté 65$ tout inclus, en or avec la crème aussi... Pis moi aussi j'ai fait percer à 3 mois et demi, je suis indigne! |
Ca yé je suis une de ses mères qui a faite percer les oreille de sa fille a 3 mois et 11 jours....
C'est pas donné hein!????90$ pour les deux boucles d'oreilles (en or) + le gel pour pas qu'elle sente rien. Mais la tite torieuse a reussie a pleurer pareil parce qu'il fallais la maintenir. |
Erika_25: C'est une TRES bonne suggestion que te fait lillymax.Moi aussi quand j'ai les seins plein je faitca et c le matin que ca arrive + souvent. Au pire moi je tirias mon lait quand bébé boie. C'est pas facile (pour en faire sortir mais pas pour s'installer LOL)
Lillymax tu as le droit de t'incruster...c un forum libre. Moi j,ai eu une superbe nuit.Élya a dormie de 20h30 a 6h30. Elle a bue a 21h30 par exemple mais s'est endormie sur la bouteille. Meme papa croyais qu'elle etais rendu dans son parc (la nuit je la recouche dnas le parc si elle boie) a son reveil...J'ai dis non elle es encore dans son lit. |
AnarkiaInscrit le : |
Jasmine a beaucoup rit hier soir, ça m'a fait du bien de l'entendre c'est tellement le plus beau son au monde!
Mon chum est revenue de travailler avec des fleurs hier et il a toute peinturer la cuisine. J'étais ben contente mais j'aurais mieux aimer qu'il passe du temps avec nous. Je dois faire garder Jasmine en fin de semaine, samedi et dimanche toute la journée! Je veux tellement pas, c'est ben trop long! Mais c'est nos cours de préparation au mariage on a pas le choix. Erika_25 wo tu déménage bientot!C'est l'fun ça! A part que tu dois être dans le rush |
Erika_25... Pas de troubles, si j'en ai des news, je vous les rapporte aussitôt!
En passant, j'ai vu que tu avais de la misère à trouver du temps pour tirer du lait... Mon truc (j'ai quand même des dizaines de sacs de congelé présentement, donc ça va bien!) c'est de tirer un sein le matin, quand ils sont pleins après la nuit... juste avant le réveil complet de bébé... et donner l'autre aussitôt le réveil... Je tirais facilement un 4oz chaque matin après 1 semaine, pendant 2 mois, j'ai arrêté depuis 2 semaines, j'ai tellement de réserves que j'en vois plus le bout! J'ai des sacs Medela, ils vont super bien. Pis au petit matin comme ça, le sein tiré va se remplir pas mal plus vite que le soir, crois-moi... Tu vas avoir une belle réserve, et ça se garde facilement 4 mois, en inscrivant la date sur chaque sac (sur la tranche) avec un feutre permanent... Bonne chance! LUNE... As-tu essayé de garder ton bébé couché "assis" dans une chaise, une sauteuse, une balançoire? Il aura moins tendance à se tourner sur ses oreilles, du moins pour cette nuit... Bon, assez l'incrustage, m'en va au dodo... |
LUNEInscrit le : |
bonsoir vous!!! bon...je mattend a passer une nuit d'enfer avec Félix.... il est toujour melade et jarrive de l'hopital.... il fait une grosse otite pove tyi loup..et ca la meme pas pris 15min et on etait deja sortie de lurgence avec les prescription...donc avis pour celle de Qc ke ca leur tente po datendre 6h...ici c 3h max
Mais bon le probleme c ke aussitot ke kelke chose touche son oreille, il se reveille en hurlant de douleur...et yé comme dure a consolé dans c temps la....(c tellement rare ki se lamante de meme ke jai comme pas pogner LE truc pour le calmer!! A datte ca fait depuis 8h30 kil est coucher et ca fait 3 fois kil se reveil de cette facon!!! je mattend kil se reveille encore durant la nuit car dans sa journée il a du boire environ 9once...pis avant le dodo y voulait rien savoir de manngé...donc son dernier boire remonte a 5h30 Entk...jvais aller essayer de le deposer dans son lit...tout dun coup ki ne se reveillerait pas... Sur ce bonn nuit!!! |
C dommange pour vampireLOu et son ordi.
C'étais le dernieres rv chez le dentiste pour mon cher Jacob...qui as encore trovuer le moyen de se faire renvoyer en plus pas d'école pour lui demain.....Moi qui avais deja prévu toute ma journée de magasinage. |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou !!!
Enfin quelques minutes à moi pour souffler !! Je vous dit qu'ici aussi c l'enfer ces temps-ci. Déprîme Et bien, moi aussi j'en souffre. C'est très léger, mais j'ai tellement l'impression de porter le monde sur mes épaules et de devoir tout faire que ça m'étouffe (bébé, démarches par rapport à la maison, démarche pour louer mon appart, ménage, lavage, repas, les boîtes, etc.). En plus de la petite qui continue à ne pas être facile. Je me sens fatiguée et en grand besoin de quelques minutes à moi toute seule + une soirée en amoureux; on est dû !!! Mylene25 Chanceuse, on attend tellement ce moment là où la petite s'esclaffera de rire. Ça doit bien faire 1½ mois qu'on dit que ça s'en vient. Pour les cours de baladi, en as-tu déjà fait auparavant ?? Entk, moi j'avais bien aimé ça et tu vas voir, ça travaille un peu plus qu'on peut penser. julie_24 Et puis, le cardio-traineau t'as changé les idéess ?? Anarkia Je déménage pour le 1er mars d'où l'essouflement !!! D'un autre côté, je ne me serais pas vue attendre jusqu'en juillet; j'aurais trouvé le temps long en titi !! Plume Contente d'avoir de tes nouvelles !! ginko_fille Moi, c pas que j'haïe tirer du lait, c'est que ma fille est tellement demandante dans le jour que je n'arrive pas à trouver le temps de le faire, alors je n'en ai jamais d'avance. Tu vois le genre, je sors au cinéma ce soir voir "Mad Money" avec les filles du bureau et je n'ai même pas 3 oz de tirer, je vais me réessayer après ce message pour que mon chum en ait suffisamment pour ce soir !!! Contente que tu aies eu de bonnes nouvelles avec ton courtier; c'est tellement important d'être bien renseigné. Lillymax Merci de nous tenir au courant; on commençait vraiment à s'inquiéter pour elle. Bonne soirée à toutes, j'essaie de repasser demain !! Erika xo |
ah oui... et paniquez pas, bb ne porte pas encore de lunettes... c les lunettes a mon chum
|
Je m'incruste chez vous les amies pour vous transmettre un message de VampireLou ...
Son ordi a crashé, elle pense avoir pas mal tout perdu, entre autre ses photos des bébés... Ça la rend bien triste... Elle va essayer de vous redonner des news bien vite... Elle nous a laissé un message de la bibliothèque, donc elle n'a pas ni du temps ni l'endroit mettons... À+ |
ouf... petit coup de déprime moi aussi !
Hier j'étais super frustrée apres mon chum car j'essayais d'écouter une émission a la tv et relaxer un peu... je venais enfin d'envormir mon chialeux et papa m'appelle pour me dire a quelle heure il va revenir: ca a réveillé bébé ! grrrrrrr.... Non mais c'est quoi l'idée d'avoir des téléphones qui ont juste la sonnerie a SUPER FORT !!! J'ai envie d'avoir un peu de temps libre aussi... et une nuit de sommeil... en plus c temps ci je reve tellement que j'en suis essouflée le matin quand je me réveille.. pas tres reposant ! Je vais essayer de me botter le cul un peu pour me faire une réserve de lait (jhaiiiii ca me tirer du lait...) pis sortir avec ma chum de fille qui a elle aussi un jeune bébé a la maison... on va pouvoir sortir un peu et se changer les idées en jasant de bébé ! ahahah Messemble que je suis rendue au point ou ca me ferais du bien de me changer les idées sans bébé.. et sans mon chum aussi... il va surement etre bien décu quand je vais lui dire que je veux sortir sans lui ! héhéhé Le chialage de mon gars continue encore... j'ai l'impression que c'est peut-etre pire depuis qu'il a commencé a manger... je sais plus trop quoi penser... mais il boit beaucoup moins aussi depuis kek jours... c p-e c dent qui poussent pour vrai... il a comme une canine qui pointe depuis 3 semaine mais ca bouge pas... c peut-etre parce que la maman est tannée aussi ! il viens tanné de me voir... ahahah ! Beaucoup de peut-etre mon afaire... !!! Par contre je vois que je ne suis pas la seule... c peut-etre (hé oui... un autre peut-etre) la temperature... on deviens plus déprimé au milieu de l'hiver... ca les affect eux aussi ? On a eu la visitte du courtier en hypotheque tantot et ca ma super remonté le moral ca... j'ai vraiment l'impression que ca va fonctionner ! Ca va tellement tout changer si on a cette batisse ! WOW ! C'est stressant en titi... mais maudit ! ca nous la prend ! C'est la seule qu'on a visité... mais dans tout ce que je fouille sur internet: ya rien d'autre qui semble bien ! Alors Erika.. je te comprend !!! Bon... retour au travail !! Vampirelou.. t'es ou ??? |
PlumeInscrit le : |
Salut les filles!
Je passe encore une fois en coup de vent, cette fois-ci pour vous présenter mon p'tit Thomas qui vient d'avoir 3 mois (voir avatar). J'ai lu quelques messages en diagonal, et je me rends compte que je devrais venir ici plus souvent; ça me soulage de voir que je ne suis pas la seule à vivre certains trucs. Je devrais avoir plus de temps dans les prochaines semaines pour venir vous voir, mon fils est en train d'apprendre à dormir dans sa bassinette aujourd'hui. Sur ce, il se réveille... à bientôt, je pense à vous! xx Plume et Poussin, 3 mois |
Mylene25Inscrit le : |
Je me joins à celles qui sont parfois un peu déprimées... je dirais que ça m'arrive de temps en temps moi aussi! Quand je me fouette et que je m'habille (de même que les 2 kids) et que je vais dehors prendre de l'air, ça m'aide pas mal.
Et puis je me suis inscrite à un cours de baladi le jeudi soir... rien pour retrouver ma taille de "jeune fille" (une heure par semaine), mais ça fait du bien de penser à moi et de sortir de la maison toute seule! |
BuddyInscrit le : |
spetitepuce : Toutes mes sympathies aussi...
Anarkia et Julie_24 : Ici aussi j'ai quelques (ben en fait...plusieurs) moments de déprime... Tout me tape sur les nerfs, je suis hyper fatigué, je me sens moche, etc...j'pense que je suis dû pour une sortie et une bonne nuit de sommeil! où est passé VL ? Bonne journée les mamans! Buddy |
AnarkiaInscrit le : |
Lune et spetitepuce: mes condoléances! C'est jamais facile de perdre quelqu'un peut importe la façon dont ça se passe.
Erika_25, félicitations pour ta maison! J'ai pas tout suivi, tu déménage quand? De mon coté Jasmine a recommencer a faire des belles nuits, sauf cette nuit elle sest réveillée 3 fois pour sa suce. Mais le matin elle ne veut plus dormir sauf la fin de semaine si papa est la. Je la comprend pas trop celle la! Elle a commencer les céréales, elle adore ça! Elle est super de bonne humeur et nous a même fait quelques rire depuis la semaine passée. Elle sest presque tourné sur le coté hier. Une chance que ça va bien avec ma puce, parce que sinon bof j'ai l'impression que je n'ai plus de vie. Je suis pas mal déprimée depuis un boutte. C'est vraiment pourrie j'espère que je vais reprendre le dessus parce que je pense pas pouvoir continuer comme ça longtemps encore. |
Julie_24:Je lui ai envoyer un e-mail hier(a VampireLou)pour savoir ce qui arrivais avec elle...j'attends la reponse.
|