Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Titetoile

Posté le: 1 février 2008 14:50:28 EST  
Buddy - c'est Béatrice qui rit comme ça? Surprised wow!!!
C'est vrai que c'est la plus belle des musiques!!!
Bonne fête cocotte!!

Exclamation Et bonne fête à 'Tit Thomas! Laughing
Very Happy
... comment étaient les carottes??

Buddy

Posté le: 1 février 2008 14:24:19 EST  
Bonjour les mamans!

Bonne fête à Charles, Thomas et ma p'tite Béatrice Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Anarkia : J'espère que le moral est bon aujourd'hui. Il est trop mignon ton amoureux... Wink

Julie_24 : Ma puce est dans son exerciceur pour la première fois aujourd'hui, mais c'était plus à cause de la longueur de ses jambes que la force de son cou. Pour ton p'tit pou, j'imagine qu'il ne manque pas grand chose pour que son cou soit très solide. Peut-être pourrais-tu essayer de le mettre plus souvent sur le ventre pour le faire travailler...?? Je ne m'inquièterais pas trop avec ça. Les enfants se développement à des rythmes différents. Ex: Le fils de mon amie a 8 mois aujourd'hui et elle était bien découragée quand je lui ai dit que Béatrice se tournait sur le ventre. Le sien ne se tourne ni sur le ventre ni sur le dos. Mais ça ne fait pas de lui un bébé anormal Wink

Lillymax : Tu es toujours la bienvenue et ça me fais plaisir d'avoir des nouvelles d'une ancienne testeuse Wink

Sandra26 : Nos puces ont le même exerciceur et le même petit livre de Winnie... Laughing J'espère que tout le monde va mieux par chez-vous. Bon courage.

Plusieurs nouveautés ces temps-ci! Ma puce se retourne maintenant du dos sur le ventre (après 15 minutes d'effort, elle y est enfin parvenue Wink ), du ventre à sur le dos elle le faisait déjà depuis 2 semaines, ensuite, elle a fait son premier tour dans son exerciceur aujourd'hui et cette semaine, elle nous a fait le plaisir de rire aux éclats. Quelle jolie musique à nos oreilles Very Happy . Voici :

http://s230.photobucket.com/player.swf?refURL=/&file=http://vid230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/MOV02913.flv&fs=1&os=1&ap=1

Bon eh bien, joyeuse tempête et un beau bonjour à toutes!!

Buddy et Béatrice 4 mois

Titetoile

Posté le: 1 février 2008 08:33:59 EST  
Bon matin!

Je passe ne coup de vent Wink

Spetitepuce - Ben oui, t'as raison, c'est à 12ans+tard... Razz
Bonne journée sur la trotte! Smile

Lillymax - t'es toujours la bienvenue Very Happy

Erika - Quand il s'est mis à diminuer ses quantités, j'ai coupé les céréales au souper durant qq jours. Après, quand il a recommencé ses 6 oz, j'ai réintroduit le souper 1 jour sur 2. Et là il soupe tous les jours. Et depuis hier matin, il boit des 8oz! C'est un vrai p'tit glouton quand il veut Wink
... mais tu sais, je ne souhaitais pas commencer les céréales si vite, c'était pas mon objectif au départ. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais je l'ai senti intéressé. Quand on mangeait devant lui, il nous fixait et ouvrait parfois la bouche... à la première bouchée de céréales, il a fait la grimace évidemment, mais après il y a vriament pris plaisir. Il n'a pas rechigné sur la texture, et il ouvre la bouche toute grand quand j'approche la cuillère. Je sais donc que j'ai pris la bonne décision.
Si tu as envie de commencer, vas-y. Écoute ton coeur et écoute ta puce. Si tu vois que ça ne fonctionne pas, arrête c'est tout. Elle a bien le temps de commencer à manger ta cocotte! Smile

Bon bien c'est l'heure du déjeuner de mon chaton! À pluche!

spetitepuce

Posté le: 1 février 2008 08:11:01 EST  
Pour ma pars lillymax ca me dérange pas que tu t'incurste, c toujours bon dÉ'Avoir l'opinion et le expérience de quelqu'un qui es passez par la v'la pas longtemps (elle a juste 1 1/2 - 2 mois de plus ta puce)

Grosse journée pour moi today car je la passe a l'exterieur de la maison sans etre trop loin par exemple. C'est juste que ca débalance toute ma puce dans ce temps la.

Vivement que la FDS arrive je vais pouvoir me prlaser longtemps dans mon lit demain matin. Sauf si ma mere décide de pas allez au bowling

Lillymax

Posté le: 31 janvier 2008 23:17:39 EST  
julie_24... Very Happy Je me permets de te répondre...

Pour ce qui est de l'allaitement, oui, faut essayer de toffer 6 mois , mais à partir de 5, tu vas voir que les regards appuyés pour la nourriture commencent, surtout ce qui fait du bruit: les chips!

Je me demandais comment je tofferais 6 mois moi, avant 2 mois, pis regarde, Juliane a 5 mois et demi! Elle est 100% allaitée, boit à la demande, mais je suis chanceuse, elle faisait des nuits de 5h à la naissance... Par contre, le jour, souvent elle est aux heures...

Si vos bébés boivent rapprochés, mais qu'il n'y a pas de naisage au sein, ils ne se choquent pas après, c'est correct! Bébé est enjoué, prends du poids, souris, et mouille ses couches... GOOD!

Malheureusement, y'a beaucoup de mamans qui commencent à donner des céréales en pensant que ça va régler le problème, mais c'est juste que y'a des bébés qui ont un rythme différent, ils boivent en petite quantité, mais souvent...
D'autres, ils boivent 1h de temps aux 6h, ça fait pareil...

Par contre, les gros bébés, ceux qui boivent des quantité astronomiques, surtout à la bouteille, là, l'intro des céréales, c'est correct...
L'important, c'est de commencer avec une toute petite quantité, soit 1/4oz de lait "crémeux", pendant 3 jours: vous allez voir si ça aide ou pas tout de suite! Faut surtout pas que bébé coupe sa quantité de lait! Le lait est l'aliment par excellence jusqu'à 1 an!

Embarassed Si vous voulez que je vous en reparle, gênez-vous pas...
Shame on you Pis si vous aimez pas ça que je squatte votre post, dites-le moi! Je suis bavarde comme une pie, ça fait pas toujours l'affaire d'autre monde... même si je connais plusieurs d'entre vous pour avoir été testeuse avec elles...

Idea N'oubliez pas de respecter le rythme de votre bébé, c'est lui qui sait le mieux ce qu'il a besoin! C'est pas un petit chien qu'on doit dompter, c'est un être humain avec un rythme qui lui est propre, même si ça ne fait pas votre affaire... Wink

Julie_28

Posté le: 31 janvier 2008 22:26:42 EST  
Anarkia:J espère que ton moral va prendre du mieux mais je te comprend moi aussi j ai des moments de déprime et pourtant j ai pas de mariage à préparer Wink Tu as fait ca vite tes invitations. Je te trouve bonne !!Tu vas voir avec les robes de mariage ils peuvent faire des miracles donc inquiète toi pas,tu vas être magnifique.

spetitepuce:C est vraiment beau ses boucles d'oreilles.Je vous envie d avoir une fille dans ses moments la.J espère que tu vas réussir à avoir des nouvelles de vampirelou.

Érika:Je suis dans le même dileme que toi.Mon gars est chigneux et boit rapprocher.Disons qu il fait plus de 4hres Embarassed Il continue à faire ses nuits mais dans le jours 3hres gros max une fois de temps en temps sinon aux 1h30-2hres.Je sais pas si je dois commencer les céréales.Il nous regarde manger.Il fige devant le manger mais il a 3 mois et il dise qu un bébé allaité c est pas avnt 5 mois.Je sais plus quoi faire.POur demain,je te lève mon chapeau car j ose même pas aller porter mon gars à la garderie.On va aller faire un tour en traineau à la place Wink

Centre d'activités:J ai bien hâte que le mien se tienne la tête à 100% car il veut toujours être debout. Shocked Esqu il a seulement le mien qui se tient pas la tête tout le temps ??? Rolling Eyes Je commence à me poser des questions quand je vous lis.

De mon coté,je chome pas avec mon chum et mon plus vieux malade.C est des gars hen Wink Sérieux ils sont vraiment malade.POur l instant j ai rien et olivier coule un peu du nez.J espère que ca va passer au plus vite car le temps est long.Une chance que je m occupe avec le cardio-traineau.Aujourd hui ca super bien été.J aime vraiment ca.Je vais surment aller au ciné-bébé la semaine prochaine.J en reviens pas comme le temps passe vite,j ai vu tantot que le post de maman d octobre 2008 est la.Ca fait déjà 1 an notre début de grossesse Surprised J ai bien hâte de retomber enciente mais pas avant 8 mois encore le temps que je recommence à travailler.J y vais,j ai du linge à plier Twisted Evil Bonne nuit!

Julie

Anarkia

Posté le: 31 janvier 2008 21:24:16 EST  
Salut les mamans!
J'ai enfin finit les invitations pour le mariage, y me reste juste a les poster. Je devrais aller voir pour ma robe bientot, mais je suis pas motivée je me trouve ben trop grosse. J'ai encore du poids a perdre de ma grossesse et je suis pas capable. Ca me tente d'arrivé a mon mariage avec un abri tempo sul dos(ok jexagère un peu).

MOn chum a dut remarquer que je suis pas mal déprimée, après les fleurs il ma appeler ce midi pour me dire que c'est lui qui fesait le souper a soir!

A part ça je suis encore vraiment déprimée je passerais mon temps coucher a pleurer, mais faut que je force pour Jasmine. Une chance que je l'ai elle!

spetitepuce, elle est vraiment belle ta petite avec ses boucles d'oreilles

Erika_25, bonne chance pour ton déménagement! Au moins on est sure que tu tennuie pas! Je me demande ou tu trouves le tempsp pour venir sur le forum

Désolée pour celles que joublie mais je feel pas pentoute je vais aller me coucher ca va peut-être me faire du bien

Lillymax

Posté le: 31 janvier 2008 20:49:11 EST  
Hihihi, moi? Hier...
Ma fille a 5 mois et demi (23s 4j) mais chez les bébés d'août, y'en a plus de la moitié qui mangent maintenant... donc j'ai de très bons Q! Wink
Comme elle a percé 2 dents dimanche passé sans rien me dire Surprised ... pis qu'elle commence à mordre Confused ... j'ai peur de devoir la sevrer plus vite que je pensais... Je voulais toffer au moins 6 mois comme y faut, mais bon Rolling Eyes , je commence les céréales tout en douceur, on verra si ça l'aide à bien boire encore un bout!

J'ai passé le message sur mes autres posts pour VL, j'espère qu'on va avoir des news bientôt!

Erika25... Razz T'es soit très très courageuse, soit un peu folle, pour sortir demain! M'a penser à toi toute la journée je crois!!! Wink

eRiK@

Posté le: 31 janvier 2008 20:39:22 EST  
Une dernière petite visite avant le dodo !!

Lillymax Non, ici ils font les vaccins un à la fois Rolling Eyes Heureusement, ma fille n'avait pas pleuré trop longtemps et n'a pas fait de réaction non plus. Merci pour l'info pour les céréales. Tu les as introduit à quel âge ??

spetitepuce J'ai à peine commencé à préparer mon déménagement. La puce est très très très demandante et j'ai peine à faire mon ouvrage habituel. Ce qui fait qu'en 2 jours je suis seulement parvenue à faire 4 boites !!! Désolée pour le # tel de VL, je ne l'ai pas non plus.

Titetoile Non, j'ai pas encore décidé quoi faire pour les céréales. En te lisant, je me demandais lorsqu'il a rediminué ses quantités de lait, as-tu poursuivi avec les céréales ?? La mienne a tellement de difficulté avec sa digestion que j'ai peur de faire une gaffe monumentale en commençant tout de suite... Je vais en parler avec mon ostéopathe demain, voir ce qu'elle en pense.

'Tite Puce Journée pyjama !!! HUMM, ça serait le fun... mais c pas pour tout de suite pour moi. Demain, j'ai rendez-vous chez l'ostéopathe, une rencontre de mamans de mon coin, faut que j'aille au magasin me choisir un nouveau sac à couches parce que le mien m'a lâché (heureusement, ils me l'échangent !!) Donc, malgré la tempête, je dois sortir !!

Bonne nuit à toutes !!

Erika
xo

spetitepuce

Posté le: 31 janvier 2008 20:11:23 EST  
Je me souviens qu'elle lA'vais donne a une d'entre nous mais je croyais que c'étais a 12ans+tard.....

Alors je lance un avis a tous...celle qui a le # de VampireLou faite moi signe sur hotmail. spetitepuce@hotmail.com je vais l'appeler pour avoir des nouvelles.

lemire

Posté le: 31 janvier 2008 20:03:25 EST  
Spetitepuce : hoooooouuuuu!!! Elle est donc bin belle!!!!

Titetoile : C'est vrai que ça passe vite....Moi je célèbre ça en grand ses 4 mois, on commence les carottes!!!! Laughing Pourvu qu'il régurgite pas orange partout...!!! Surprised Pour mon mari, bin il va attendre d'être licencié, parce que la prime de licenciement sera très bonne...à moins que quelque chose se présente à lui qui a de l'Allure....Sinon, il va commencer après son licenciement. D'ici là, y'a pas grand chose qu'il puisse faire. C'est surtout qu'il veut pas retourner dans la même chose...Alors il devra s'asseoir avec un agent de chômahe pour vois les possibilités....Mais c'est certain que si quelque chose se présente entre temps, il va le prendre!

Demain, avec la tempête qui s'annonce, je me promets une journée pyjama! ça fait un tit bout que j'ai pas fait ça....toujours sur une patte et sur l'autre!! ça va faire du bien...Depuis une semaine, j'ai toujours des maux de tête le soir...Et j'ai jamais eu de maux de tête avant....!!! Confused

Ici ça va très bien!!!C'est dommage, j'arrive pas à mettre mon coco dans son centre d'activités....il a pas les jambes assez longues...J'ai beau lui mettre un coussin, mais il peut pas se tourner avec ça....ça va venir!!!

Grosse semaine la semaine prochaine!!! houlalala!!! Pédiatre, vaccins, ostéopathe....Y'en a un qui m'aimera pas bin bin!!! Razz

C'est vrai que ça paraît que VL est pas là....J'espère que ça va s'Arranger, et SURTOUT, qu'elle a pas perdu les photos de bébé...!!! Sad

Bon, je vous laisse!
Smile
Bonne soirée!!!

Titetoile

Posté le: 31 janvier 2008 18:40:43 EST  
Bonsoir!

J'vous lis tous les jours... mais j'écris pas souvent Embarassed

Alors j'vais y aller avec une méga liste de persos:

spetitepuce - j'trouve que t'assures bien la relève de VL Laughing Wink
Sans blague, c'est vriament poche son histoire d'ordi... j'espère que ça se réglera rapidement. Pour son tel, je crois qu'elle l'avait donné à Muguette l'été passé... elle venait faire une virée à Québec... si tu as son email à elle, tu pourrais essayer de ce côté.
Ta poupoune est toute belle avec ses boucles Smile

Sandra - Ta cocotte ressemble à mon chaton dans son exerciseur Laughing C'est beau de les voir aller!!
Bon courage pour tes loulous malades...
Pis tu te tapes une migraine en plus?! J't'envoie un gros calin!

Lillymax - Ici aussi ils font les 2 piqures en même temps. C'est mercredi prochain qu'on y retourne... j'ai pas hâte Sad
Je suis contente bien d'avoir un gars et ne pas avoir le dilemme du perçage d'oreille Laughing

Erika - Mon gars m'a fait ça aussi, il a bu comme un monstre vers 3 mois et ça a duré 2 1/2-3 semaines. J'ai introduit les céréales et ça n'a rien changé pour qq jours, puis c'est devenu l'inverse, il s'est mis à boire moins. Il se tapait des 8oz, et ensuite il prenait des 4! Mais depuis une semaine, il est revenu à des 6oz, ce qu'il prenait avant sa "rage" Laughing
As-tu décidé de ce que tu allais faire?
Ah et félicitations pour la maison, c'est génial!!! Smile

Mylène - Fais-en pas trop cocotte... j'te trouve bonne de travailler comme ça! Mais pense à toi aussi Wink

TitePuce - trop cute ton coco!! Smile
Dire qu'ils auront 4 mois demain... ça passe ben trop vite!!
Est-ce que ton homme va se mettre à chercher qq chose bientôt ou s'il va après son congé?
Contente que ça se soit pas si pire passé avec ton boss Wink

Anarkia - wow! il est donc ben fin ton homme!! Des fleurs... le mien ne m'en offre même pas pour les grandes occasions! Laughing
Bonne chance pour le gardage en fds... c'est plus difficile pour maman que pour bébé Wink

Lune - oh là, pauvre ti-loup... est-ce que ça va mieux aujourd'hui?
À Lévis aussi d'habitude c'est pas trop long à l'urgence, une chance qu'il y a des endroits comme ça! C'est tellement stressant les bobos de bébés... Sad
Mes sympathies pour ton ami également...

Ouf! j'en avais du rattrapage! Pis chus sure uqe j'en oublie en plus... Confused

Ici ça va bien! Charles a commencé à s'endormir seul lundi soir, et il fait maintenant ses siestes dans son lit! C'est trippant de le voir évoluer comme ça! Smile
Il a commencé les céréales d'avoine dimanche matin, et il aime bien. Mais je crois que ses préférées sont celle d'orge. J'ai décidé d'introduire 1 céréale par semaine, donc c'est ma dernière semaine d'exclusivité. À partir de dimanche, je vais alterner les 3 sortes durant 2 ou 3 semaines avant de commencer les légumes. Je devais commencer à préparer mes purées dans les prochains jours...

Pour le rire... on y est presque Razz
Il sourit, il jase, il crie quand il s'amuse, mais c'est pas encore un vrai rire. J'ai tellement hâte, c'est trop mignon un bébé qui rit Laughing

Aujourd'hui je suis sortie avec une copine et sa fille de 9 mois 1/2. On est allés magasiner. C'Est elle qui avait des commissions à faire pis je suis sortie avec plus de sacs qu'elle Embarassed
Va vraiment falloir que je commence à me surveiller pcq le 55% approche à grands pas Crying or Very sad

Ce soir c'est mon workout seule. Demain c'est celui avec bébé. Les deux sont chouettes! Smile
Mais samedi passé... my god... je pensais avoir 90 ans! mes genoux pliaient pu, j'avais les mollets raides comme des barres et mes bras ne montaient pas plus haute que mes épaules. J'ai même pas été capable de donner le bain à fiston Confused
Mais lundi, c'était déjà mieux... en espérant que j'en sentirai moins les contre-coups en fds Wink

Bon bien j'vais aller finir mon souper!
Bonne soirée!!

spetitepuce

Posté le: 31 janvier 2008 16:17:31 EST  
Je touche du bois car ici avec les 6 si une tombe malade.....JE vais y gouter.

Je suis d'accord avec erika_25 c pas mal mort c temps ci , mais ca se comprends , VampireLou qui a pu d'ordi, Erika_25 qui prépare son déménagement, ginko_fille qui elle magasine les blocs, Arnika qui prépare son mariage, Lune qui enterre un ami.......

Moi aussi j'Ai trouver ca + dure la faire vacciner que de lui faire percer les oreilles car au vaccin elle a pleurer 15 min de temps après

Lillymax

Posté le: 31 janvier 2008 14:56:35 EST  
spetitepuce... T'as raison... elle lui vont suuuuper bien! Elle est pas mal belle ta coquine!

Erika_25... Je ne sais pas pour vous, mais ici, elles se mettent à 2 pour donner les 2 vaccins en même tenps sur les 2 cuisses, donc ça prend 3 secondes pis c'est fini... Juliane a même pas le temps de crier! Pis je me suis fait dire qu'à 1 an, elles sont 4 en même temps, vu qu'il y a 4 piqûres... Sont géniales!
Pour ce qui est des boires rapprochés, tu es peut-être due pour donner un peu plus... Essais les céréales: je prends 1 cthé de mon lait dans le fond d'un cup (je le tire à la mais direct) et j'ajoute 1/2 cthé de céréales de riz. Ça fait une crème liquide.
Je le donne immédiatement après le boire du matin, vers 8h, pis un autre vers 18h. C'est vraiment pas grand chose, mais ça aide à espacer les boires... L'important est que bébé boive autant, mais en plus concentré... Essais, tu ne perds rien!

'Tite Puce... Cute les photos!

Idea Pour celles qui se font attrapper par la grippe, le rhume et autres malaises d'hiver, n'oubliez pas de mettre de l'HydraSens à vos bout d'choux, ça aide à dégager le nez... Pis vérifiez que le niveau dMhumidité dans la maison ( ou l'appart) est à au moins 50%...

eRiK@

Posté le: 31 janvier 2008 14:31:00 EST  
Bon matin !!

C'est drôle, moi je trouve ça tranquile sur les forums ces jours-ci !!!

Lillymax J'ai trouvé beaucoup plus difficile de la faire vacciner que de lui faire percer les oreilles Wink

Sandra26 J'ai tout de suite pensé à la poussée de croissance. Cependant, on m'a dit que ça durait environ 48-72 heures et là ça fait presque 3 semaines qu'elle boit tout le temps, de là mon interrogation !!

Mon chum revient et il a besoin de l'ordi pour ses travaux. Je reviendrai plus tard. Aussi, j'ai reçu un petit contrat de traduction (-> c'est parce que j'aime vraiment ça, parce que sinon je pense que j'en avais déjà assez à faire Laughing De toute façon, c'est des sous de plus pour payer mes petites sorties !!)

Bonne après-midi !!

Erika
xo

spetitepuce

Posté le: 31 janvier 2008 13:21:42 EST  
Voilà ses boucles d'oreilles.

http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/IMG_1142.jpg

Sandra0000

Posté le: 31 janvier 2008 09:32:14 EST  
Salut les filles,

Ca fait un bout que j'ai pas écris...pis wow vous écrivez bcq j'ai de la misère a vous suivre hi hi hi

Erika_25 : Avant de donner des céréales, as-tu pensé qu'à 3 mois, les bébés ont une poussée de croissance, donc très normal que sa quantité de lait augmente. À toi de voir ce que tu désires faire.

Je reviens d'une grosse semaine très très difficile. Ça commencé jeudi passé, un de mes gars (jumeaux) avait de la fièvre et ca dure jusqu'à dimanche... Ouf ! La nuit de jeudi à vendredi, mon chum a passée la nuit avec lui à l'hopital, pour se faire dire qu'il a un virus ... hey oui la grippe influenza. Nous qui pensions pas que ce vaccin valait la peine... hummm on va y penser 2 x l'an prochain ! Le pire est que vendredi mon autre gars a commencé à faire de la fièvre. Je vous jure qu'ils faisaient pitié... il fallait tjrs s'assurer de contrôler leur température avec du advil enfants. Là, ils sont mieux à part un peu de guédille au nez et la tousse creuse. Le pire ets que maintenant ma puce Kassie de 4 mois a aussi leur grippe... elle a fait de la fièvre une soirée, mais maintenant elle tousse creux et son nez coule et bloque. Pas évident l'allaitement dans ce temps là. Moi aussi je suis fatigué... j'ai une migraine depuis hier soir. C'est ruff sur le systême tout ca... j'ai hâte que tout soit fini !

On a commencé à mettre Kassie dans son centre d'activité. Elle aime ca, elle essaye de tout mettre dans sa bouche hi !

http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2008_01_21024.jpg
http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2008_01_21020.jpg

Bon je vous souhaite une belle journée

Sandra

spetitepuce

Posté le: 30 janvier 2008 22:48:28 EST  
Lillymax: Moi aussi je les trouvais pas mal grosse et comme pour une fois papa avais donné son accord bien je me suis laisser tenter et elle lui vont super bien car elle a un gros lobe alors ca fite dedans. Mais elle son 75$+ tax.......Sauf que.......C'est tellement beau.

Pour VampireLou me semblais que j'Avais son # de telephone mais non Crying or Very sad je dois pas l'Avoir noter.....

Lillymax

Posté le: 30 janvier 2008 22:10:23 EST  
[quote="spetitepuce"]Lillymax:Je suis allez chez FACES aussi mais j'ai pris les boucle d'oreille en fleur avec le centre rose et les pétales blanche. Les autre me disais trop rien en plus elle sont garantie alors.......quote]

Cool Ah oui! C'est vrai, je les avais oubliées celle-là... je les trouvais vraiment très belles, mais un peu grosses, pis comme le papa était pas chaud à l'idée d'avance, j'ai pris les minis diamants...

Erika_25... T'as encore plus de courage que moi là... 1 mois et demi... Surprised Laughing

Idea Découragez-vous pas, je vais essayer de contacter VampireLou d'une façon ou d'une autre... au moins avoir des news!

Mylene25

Posté le: 30 janvier 2008 21:27:47 EST  
On a passé la journée à la boutique aujourd'hui et e suis pas mal crevée. Si Gabriel continue de se réveiller 2-3 fois par nuit (eh! oui, il essaie ça depuis une semaine), e vais devoir me coucher l'après-midi et faire la sieste!

TRUCS POUR TIRER LE LAIT

Moi, je tire un sein pendant que Gabriel boit l'autre le temp du premier réflexe d'éjection. J'ai un tire-lait manuel qui s'utilise d'une seule main. D'un sein, je tire environ 1 once et de l'autre, je peux en tirer 3... je le fais à chaque boire si j'ai une sortie le soir.

ERIKA

Je n'avais jamais suivi de cours de baladi avant, mais j'aime beaucoup ça. Les mouvements commencent à rentrer un peu pour le bassin, mais ceux de la cage toracique sont pas mal difficiles je trouve! J'arrive quand-même à faire bouger des parties de mon corps que je ne croyais pas mobiles! Wink

Se connecter pour répondre