Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
mollyInscrit le : |
Salut les filles,
je suis allée en pédiatrie a l'hôpital comme prévu...Olivier hurlait du matin au soir...le doc m'a prescrit Nutramigen pour 3 semaines et veut revoir Olivier le 18 déc. Vampirelou : T'avais sans doute pas tort en me disant cette sorte de lait...Olivier a beaucoup moins de gaz et il fait ses caca plus facilement. Je ne veux pas paraitre fatiguante, mais Olivier dort beaucoup dans une journée. Il dort aussi en buvant ses bouteilles. Cette nuit il a dormit de 1h30 am a 9h00 am. Puis là il dort depuis sa bouteille de 12h00. En fait, il dort presque toujours, est-ce normal???? Il a des angiomes qui y pousseent dans la figure, vos bébés en ont-ils? Moi il en a dans la nuque, sur la levre et pres de la bouche...c'est beaucoup! A plus , Molly et Oli xx |
spetitepuceInscrit le : |
VampireLou: Finalement c Salem qui es venu parler a ma fille pour cette nuit
Méchate nuit, j'aurrais etriper papa.Mr devais revenir a 23h puis il es revenue juste a 1h, j'étais bruler la petite fesais juste pleurer depuis 1h puis je l'ai chipper a papa en lui disant la la promener, mais non mr pars va dans le salon s'étant sur le divan et regarde la petite en fesans de shut pour qu'elle dorme.....45 MIN de temps batard......Alors apres avoir pu de voix(la pauvre)maman decide de la nourrir de toute facon ca fesais 3h h qu'elle avais bue(mais d'habitude elle dors a cette heure la)puis j'étais pu capable de l'Entendre pleurer. |
AnonymeInscrit le : |
'Tite Puce , jcrois bien que ton bb boit beaucoup aussi, c bien ca??
Si tu donnes une préparation maternisée, tu peux en acheter une plus épaisse (de Enfamil) et ca peut donner le meme résultat. Par contre, pour les céréales, jte conseille de mettre celles d'orge. Celles de riz, ca constipe en titi!!! (surtout avec tout le fer qu'il y a dedans). Je le faisais, à l'occasion, mettre 2 pincées dans le biberon du soir (fait le chauffer avant, sinon, les céréales font des mottons dans le lait froid) et Ariel ... dormait + longtemps avant le boire suivant hehe (Oubliez pas que j'étais déjà enceinte de Salem quand il avait 3 mois ) VL |
Moi ici aussi j'allaite et j'ai une suce....Qui d'ailleur a disparue LOL je ne la trouve pas et je ne l'ai pas trainer de la journée.
Grosse soirée en plus de ma grosse journée.C'étais la remise des bulletin de Jacob et gabrielle.J'ai une bolle dans la famille LOL. Et papa es a son souper de gars alors il rentre pas avant 23h00 Moi aussi ici ma fille deteste etre propre, j'ai 20 bavette si c pas plus et elle reussie a se salir pareil.On dirais qu'aussitot que je la cahge elle regurgite LOL meme si ca fais 1h qu'elle a fini de boire. |
lemireInscrit le : |
Bonsoir!!!
je passe ne vitesse.. Fannyla : superbes tes filles!!!! à mon rendez-vous la semaine dernière chez mon médecin, elle m'A conseillé de mettre un peu de céréales dans le lait de Thomas pour les régurgitations. Vous en pensez quoi? Je commence ça demain. La madame trouve ça bin plate le changer 4 fois dans une journées, sans compter les bavettes....Je vais essayer..on verra! Le petit prout me réclame, je reviens plus tard!!! |
LUNEInscrit le : |
salut les filles!!
Aujordui cetait le vacccin a félix... ca fait donc ben pitié un bb ki recoit son premier vaccin.. pove ti ya tellement pleurer... la il dort depuis kil a arreter de pleurer..il se reveille pour boire et se rendort tout de suite apres!!! Il fesait de la fievre vers6h30...donc il a eu sa premiere dose de tempra aux bananes ... je vais luyi reprendre tentot voir si sa la baisser un peu!! Félix a grossit beaucoup danbs son deuxieme mois... il pese 6.27 kilo...c proche de 14lbs ca il est evidamment dans le 90e pourcentil pour son poid!! pour la grandeur et kle périmetre cranien, il est ds le 50e...donc on peut le qualifié deb petit gros hihi!! hiiii ca va ben trop vitte!!! c fou jai limpression ke cetait hier ke jaccouchais!!! bon jvais aller préparé le bain de mon ti cochon bonne souirée |
ginko_mamanInscrit le : |
Sandra26, Je veux tout simplement te rassurer pour la suce. J'allaite ma fille et j'ai introduit la suce alors qu'elle avait 2 semaines. Ça n'a en rien affecté mon allaitement et je te dirais qu'elle ne raffole pas de sa suce. Elle l'a prend seulement lorsqu'elle a absolument besoin de succion. Erika & Léana 5 semaines xx c pas mal la meme chose ici... meme que trouver une suce qui fonctionne a été un défi ! Je dois tenir la suce ou la remettre à toutes les minutes.... mais ca fait un bébé tranquile ! |
eRiK@Inscrit le : |
Sandra26,
Je veux tout simplement te rassurer pour la suce. J'allaite ma fille et j'ai introduit la suce alors qu'elle avait 2 semaines. Ça n'a en rien affecté mon allaitement et je te dirais qu'elle ne raffole pas de sa suce. Elle l'a prend seulement lorsqu'elle a absolument besoin de succion. Erika & Léana 5 semaines xx |
fannyla Jte souhaite alors que ca " s'emmieute " C bien que tu puisses récupérer car des jumelles, ca a du te tirer ben de l'énergie aussi durant la grossesse, et se remettre apres, c pas évident avec 2 bb!!
Sandra26 , tes enfants sont adorables!!! Spetitepuce , ok, jvais te dire si ca a fonctionné, mais j'y crois pas pour cette nuit, Salem dort trop là, rien à faire pour le réveiller... houlalalalala!!!! VL |
Grosse journée pour moi aujourd'hui.Magasinage avec ma soeur apres la seance photo.J'ai trouvé un truc pour Élya de la part de ma grand-mere(encore un autre).J'ai fini par tomber sur le fameux v.smile pocket pour ma niece a noel.J'ai meme trouver des jeux pour le leapfrog que j'ai acheté a ma fille hier a 5$.
VampireLou : je vais essaye de lui demander J'ai rechercher un traineau pour ma fille, basouelle j'ai faite 4 palce y'en as pas un maudit.....Le pelican es non-disponible a jamais .Alors en janvier on va allez chercher le chariot tant qua payer 40$ pour un traineau en bois et ensuite 20$ pour une housse a mettre dedans.... Ma soeur a mis la main sur l'habit de neige qu'Avais sa fille le premier hiver.(né au mois d'aout) |
Sandra0000Inscrit le : |
Salut les filles,
moi, je vais bien et ma fille Kassie aussi. Elle s'est remise de son vaccin... ca durée 4-5 hres sa douleur à sa cuisse (où elle avait eu son vaccin). Mon médecin de famille trouvait ma fille qu'elle avait un peu le teint jaune, donc il m'a envoyé lui faire une prise de sang à l'hôpital. J'imagine si elle avait quelque chose, il m'aurait téléphoné, car j'ai pas eu de nouvelles depuis. Kassie n'a pas de suce, mais parfois elle s'enrage a vouloir se mettre les mains ds sa bouche. Elle est trop drole. Elle fait aussi des bulles avec sa salive et bave. J'ose pas introduire de suce, car je l'allaite. Je me dis que p-e c'est juste une phase et que ca passera lorsqu'elle prendra des jouets pour les mettre dans sa bouche. Kassie dort bien la nuit et plusieurs siestes le jour. C'est un bébé tranquille. Je suis chanceuse vu que mes 2 gars de 23 mois sont bruyants quand ils reviennent de la garderie... hi hi hi. voici une photo de garderie de mes 2 gars (jumeaux) http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/AlexetJrmy01.jpg voici Kassie avec une tit sourire en coin http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/2007_11_27025.jpg Bonne journée les filles ! Sandra |
MomX2Inscrit le : |
Vampirelou Le jour s'est impensable de dormir. Il y en a toujours une de réveillé. Normalement, elles sont couchées le soir à maximum 22h30. Le temps de sauter dans la douche et je me couche. Mahily me clanche ça jusqu'à 5-6 heure le lendemain et généralement pour Mya je dois me lever 1 fois vers 2-3 heures et à 7h elle a terminé ça nuit. Donc je dors quand même un bon 6h au moins la nuit.
|
Erika , hihi!! je t'épargne la soirée loooool!!!
Fannyla , tes puces sont adorables, et on voit bien qu'elles ne sont pas identiques!!!! C pratique que l'une dorme durant que l'autre est éveillée... mais toi, quand dors tu??? spetitepuce , dit à ta fille d'envoyer un ange donner son truc de dodo à mon Salem looooooool!!!! de mon coté, petite déprime auj... mettons qu'il se passe des choses des fois qui font mal au coeur, et c ca qui est arrivé. Ca ira mieux demain VL |
Coucou les filles !
C pas mal tranquile ici aujourd'hui. Vous allez pas me faire croire que le froid vous pousse à sortir de chez vous !!! VampireLou Oui, je suis encore plus essouflée. Je pensais vraiment que c'était ta journée complète que tu avais décrit dans ton 1er message fannyla Wow ! Tu sembles vraiment faire du bon boulot avec tes 2 petites puces. Chapeau ! Ça doit pas être facile à tous les jours... Pour les photos, je te comprends. Nous, la petite fait plein de belle façon puis dès qu'on appuie sur le bouton de l'appareil photo elle change sa face et nous fait des très mauvaises photos. Vive les appareils numériques !! spetitepuce De rien, si je peux aider, ça me fait ben plaisir ! Je repasserai plus tard. Bonne journée à toutes ! Erika xx |
Le site chie pas mal c temps ci.....
Élya a dormie de 12h20 a 6h45 ce matin.Ca fais trois jour qu'elle me fais quelque chose du genre.YES. Comission time pour moi, je vais revenir plus tard si le site es pas encore planté |
Nous avons réussit à prendre quelques photos qui sont plutot bonne! Pas évident d'avoir une photo où les deux sont correcte! Normalement y'en a toujours une qui fait la grimace!! hihi
On voulait avoir des photos potables pour donner à notre famille dans le temps des fêtes! http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=602noirblanc.jpg http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=596noiretblanc.jpg Fanny |
Aujourd'hui j'ai dormie ce matin.....ENFIN lol
Demain magasinage.Ensuite photo pour ma niece. Erika_25 :Merci pour l'info, en plus je me dis que tant qua achete un traineau pour cette hiver et ensuite ce printemps acheter un CHARIOT.Je crois que je vais allez direct pour le chariot. |
Bonjour les belles mamans!!
Je passais juste vous dire un petit bonjour! Je continue à vous lire même si j'ai pas beaucoup de temps pour écrire!! Je reprends de l'énergie tranquillement. Ma petite Mahily fait des nuits depuis 1 semaines. Elle me clanche ça de 9h30 à 6h30. Faut dire qu'elle pleure une bonne partie de la journée et qu'elle dort pas vraiment le jour. Ça au moins ça d'avantageux!! Mya tant qu'à elle me fait 1 nuit suir 3 environ! Mais elle, elle dort beaucoup le jour. J'ai beau essyer de la garder réveiller. Rien a faire!! Bonne soirée! Fanny |
Critical erreur : quand vous l'avez en faisant répondre, actualisez la page, c correct apres
Pis oubliez pas de faire "copier" avec le clic droit de la souris avant de poster, si ca plante, back et vous "collez" le texte et repostez Erika , ah ben mon am était pas décrit en plus haha!! AM: lever en retard à 7h23 (wow, une bonne nuit!! papa s'est levé pour les boires): vite le déjeuner, la boite à lunch d'Alex, pis y se levait pas, aller et retour dans la chambre pour le lever. déjeuner, lavé les biberons de Salem et Ariel, je réveille papa, départ d'Alex, couraillage pour trouver ses mitaines et tuque etc... oufff! Pis y chiale pour ses culottes de neige. Je fais boire Salem, part une brassée de lavage, ote celui de la sécheuse qui est la depuis hier soir.Mange des céréale en répondant sur le forum, et à des emails mais à 100 miles à l'heure!! Appelle mon accompagnante qui a des bb qui hurlent autout d'elle, on va remettre notre appel. Ma mère appelle, je lui parle en pliant la brassée que j,avais faite et séchée aussi. liste de choses essentielles à acheter au costco, envoie de photo en ligne pour les avoir en allant chez Costco, appels aux beaux parents (2X)-reboire de Salem + rot/couche, etc... Ai roulé des cigs. (Je sais qeu j'en oublie en +) réveillé mon tchum qui s'était recouché (11h am) go au guichet, puis au Métro pour du pain, retour boit un boost en vitesse, ramasse mes trucs pour la sacoche (bouteille d,eau froide du robinet, carnet de chèques, etc...) Tylenol et fiorinal car j'ai un suuuuuuper mal de tete, mais ca part oufff!!! café pour mon tchum + plat congelé au micro onde (je l'ai fait dégeler et fait le café). Je sais que j'en oublie encore. ah oui, le hydrasense pour Salem + mouche bb 2 X en 3-4h, pis ca le fait pleurer, povetit, donc des bras durant 1 bon 20 min apres ca. Pis, es tu encore essouflée pour moi???? looooooool!!! je vais t'envoyer un mail hehe! Poussées de croissance : Les bb boivent + à la fois et + souvent durant 36h environ. Mais aussi, souvent, le soir, les bb se reprennent avant la nuit, donc ++ le soir. VL |
VampireLou Lorsque tu auras 2 petites minutes, j'aimerais bien avoir l'info pour le "fonctionnement" et effectivement j'avais arrêté de travailler à 36 semaines. Puis comme toujours, t'a pas mal d'ouvrage !! J'étais essouflée juste à te lire !
ginko_fille Je pense également que ça ressemble à une poussée de croissance, mais je suis pas une experte. Je n'en suis qu'à mes premières armes dans mon rôle de maman. spetitepuce J'ai parlé à mon amie pour le chariot et elle m'a dit s'en être servie pendant les 2 derniers hivers SANS le kit de ski. Elle m'a dit, tout ce que ça prend c'est le petit Hamac pour le bébé et la grosse roue de jogging, sinon c aussi de la m.... que la poussette dans la neige. Bon, je vous souhaite à toutes, une bonne soirée !! Erika xx |