Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

ginko_maman

Posté le: 3 décembre 2007 14:31:55 EST  
prendre ca relax ? Laughing

je sais pas trop la... c,est sur qe le repos ferait du bien, mais vampirelou et repos... !

Peut-etre tu pourrais appeller a info santé ?

Et quand tu dis hémoragie... c'est parce que tu as des menstruations super abondantes ou tu es vraiment en hémorragie ? Car si tu es vraiment en hémoragie je te dirais d'aller consulter...
Sinon j'imagine que c'est "normal" de saigner beaucoup apres la grossesse...

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2007 14:22:36 EST  
Shocked Les filles, vous avez des conseils de choses à faire en cas d'hémorragie??
à part le fer et boire beaucoup d'eau???
C rendu un peu préoccupant mon affaire, ca me stresse et mes 4 gars sont la en + donc on oublie ca rester étendue et pas forcer

VL Twisted Evil (jreviens vous lire tantot! si j'ai une minute Wink )

molly

Posté le: 3 décembre 2007 14:11:02 EST  
Salut les filles, quelle tempête!!! Puis dire que j'ai rendez-vous avec Olivier chez l'osthéopathe...ça bien du me prendre 1 heure me faire un chemin jusqu'à l'auto et déblayer la maudite auto!!! Je fais un essaie je mets une photo d'Olivier et une de ma grande...

http://i241.photobucket.com/albums/ff208/karineg24/Photo012.jpg
http://i241.photobucket.com/albums/ff208/karineg24/IMG_0939.jpg

Vampirelou, y'é ben cute ton ti-pou!!!

A plus Molly

Buddy

Posté le: 3 décembre 2007 13:10:49 EST  
Allo!

Ici aussi c'est le bordel dehors!! L'école de ma grande est "heureusement" fermée... elle n'a pas beaucoup dormi.... Crying or Very sad j'voulais brailler hier : Béatrice dormait depuis 10h00 et vers 10h30, c'est ma grande qui se réveille en pleurant "J'ai mal à la tête...j'ai mal au coeur!!". Donc, bon, on se lève et là, c'est la crise, elle ne veut pas prendre des Tylenol, elle ne veut pas se recoucher. Ça duré jusqu'à 12h30 Mad Et bien sûr, Béatrice s'est réveillé 1 heure plus tard Mad ...Je lui ai redonné sa suce et et elle s'est rendormi jusqu'à 4h30 Very Happy fiou! J'ai pu dormir un peu. Et ce matin, j'étais bien contente que se soit tempête Wink Et evidemment, j'avais choisi cette soirée pour me reposer et laisser la petite entre les mains de papa (sauf pour le boire). Donc, c'était à l'eau Sad

Les nuits de Béatrice ne sont pas terrible ici non plus. Elle me faisait quand même de belles nuits depuis quelques semaines. Elle avait son beat. Elle s'endormait à 22h et dormait jusqu'à 3-4h...Même, elle m'a fait 2 jours d'affilé jusqu'à 5-6h Surprised Mais depuis vendredi, c'est terrible. Elle ne dort plus Confused Maman est vraiment mais vraiment fatiguée.

LUNE : C'est tout à fait normal que tes règles ne se soient pas encore pointées, surtout si tu allaites. Ici, Béa a 2 mois et toujours rien! Mettons qu'on s'en plaindra pas!

Ginko_fille : C'est donc ben génial ton TUB!! Il est mignon comme tout ton Edouard!!

Biberon : J'essaie d'introduire tranquillement pas vite le biberon avec mon lait. Surprised Surprised J'capote!! Elle ne veut absolument rien savoir! C'est la crise à toute les fois. Le 13, j'ai mon party de Noel et mettons que j'veux y aller sans bébé Wink . Il faut que d'ici là, elle soit capable de prendre le biberon! Avez-vous des trucs? J'ai le biberon Avent...

Poussette : J'ai une poussette de jogging que j'adore...mais, je ne peux pas faire fitter ma coquille avec Confused Je recherche donc cet item :
http://www.amazon.com/Combi-Strolee-Streak-Universal-Stroller/dp/B000F1LCAG
Auriz-vous vu ça quelques part en magasin??? Je sais qu'ils en ont sur le site de Sears, mais il est 100$$. Et Amazon ne livre pas au Canada....

VampireLou : Bravo pour tes 2 ans de sobriété! Toutes mes félicitations! Au tour de la cigarette maintenant. De mon côté, j'ai arrêté de fumer pour de bon le 18 février 2004 (date d'anniversaire de ma plus grande)!! Bravo à moi. C'est pas mal moins difficile que je croyais Wink En passant, il est très beau ton Salem Wink

Party des fêtes : On a encore rien de prévu le 24, mais, NOUS DEVONS ABSOLUMENT faire ça avec mes parents...sinon ma mère va bouder Laughing . Le 25, c'est nous qui recevons (j'peux vous dire que ça me tente pas pentoute...)et au jour de l'an, c'est toujours la course chez ma belle-famille. Souper chez le beau-père et diner chez la belle-mère ou vice-versa. Encore la joie!

Gardiennage : J'ai bien hâte de pouvoir la laisser une soirée pour pouvoir passer du temps avec mon amoureux. Mais tant qu'elle ne veut rien savoir du biberon je suis pogner pour être sa seule source de nourriture Laughing

Demain, c'est notre rendez-vous chez le médecin à toutes les deux et c'est les vaccins de pupuce Sad

Bon, j'vais aller diner pendant qu'il est encore temps!

bonne journée sous la neige et soyez prudente sur la route si vous devez sortir.

Buddy qui veut dormir!!!

spetitepuce

Posté le: 3 décembre 2007 10:18:20 EST  
Lune : QUand tu allaite oui c normal moi icic rien et elle a 2 semaine alors.

VampireLou : Ici aussi c le kao mais je sias meme pas si le service de garde es ouvert j'imagine sauf que j'ai pas eu le courage d'allez les porter et la il es un peu tard pour le faire.Sauf que ca me fais reelement chier vue que je voulais allez a l'ancienne job de mon pere.Mais Élya vien de boire 9h45 alors p-e que j'y serais pas plus allez tot non plus.

P-e que je vais dealer avec les kids pour pouvoir y allez mais je me dis que ca va etre poche si je leur trouve quelque chose de beau.

Ce matin ca aurrais du etre mon test de glycemie provoquer...ca pogner le bord pas mal disons.De toute facon jA'vias personne pour garder Élya car papa travaille de jour cette semaine.

LUNE

Posté le: 3 décembre 2007 09:31:59 EST  
salut les filles!!!

je vous souhaite toutes une excellente journée dans la tempete!!

Moi de mon coté... je perd mon chum pour 2 jurs a cause dla tempete Sad mais bon ...ca fai partie de sa job !!!! Ici la tempete débute...mais a débute raide je trouve!!! Mon cour de yoga a ete annule et mon patin va probablement letre aussi...une tite journée relax koi Smile je vais en profité pour faire un bo gros dodo avec mon fils...apres on va enlever nos décoration d'halloween pour pouvoir mettre nos décoration de noel Embarassed hahaha...c toujours plus le fun a faire ka défaire des décoration Rolling Eyes pis si jai encore du temps dans ma journée ma faire de la popotte avec mon ti porc haché pis mon ti poulet !!!

Vampirelou Félicitation pour ton 2 ans de sobriété... tu as de koi etre fiere de toi Smile et c surtout un bo cadeaux ke tu te fait et ke tu fais a tous les gens ki taime Smile

Shocked avez vous eu vos rehles...moi rien du tout et félix a eu 2 mois hier!! c normal ou pas?!?

bon go le journée commence bye bye

Anonyme

Posté le: 3 décembre 2007 08:24:11 EST  
spetitepuce , je sais pas de quoi ca a l'air à Mtl mais à Québec c l'asile!! Surprised
TOUT est fermé, sauf les cégep (pour l'instant) et l'université Laval (ca ferme presque jamais).
Le service de garde de l'école de mes grands est ouvert, mais je les ai les 2 avec moi + les bb.
Ca aurait été ordinaire de les envoyer pareil, y'aura pas grand monde, pis aussi, ca me donne une belle occasion de voir Jesse.

Par contre, l'envers de la médaille : Rosie est débarquée en FORCE et c comme l'an passé, une vraie hémorragie... (à chaque semaine de rosie).
Donc, beaucoup d'eau et j'avais recommencé mon fer, heureusement.
Pis j'ai clanché le lavage des biberons et laveuse/sécheuse, mais jpense pu rien faire maintenant, à part les bb et les grands. Mais les grands jouent avec Ariel, ca donne une chance. Very Happy

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 2 décembre 2007 21:39:56 EST  
Ha la neige qui doisa rrive sur nos tete bientot.....

Finalement papa fesais de l'over time aujourd'hui il a pas eu d'appel durant la nuit mais avais oublier de me le dire(pour son over)Mais une chance le pere-noel chez Uniprix c juste Dimanche prochain FIOU.

Élya feelais colleuse aujourd'hui.Mais on dirais que quand elle feel comme ca ma production de lait diminue car elle me brule physiquement.Alors j'ai reprids de la levure de biere au souper en esperant que ca revienne(mon lait)

Demain ancienne job a mon pere pour la vente de jouet....SI il fait pas trop beau j'y vais pareil car +++ de monde irons pas alors ca va faire ++ de choix LOLsurtout que c vraiment pas cher.

Je suis bruler c pas des farces je voudrais presque donné des biberons a ma fille tellement je veux DORMIR et prendre un bain, les filles qui allaiter trouver vous pas que vous senter le lait?????Je crois que je vais me payer ce luxe la apres le boire de mademoiselle malgre que j'aimerias bien la toffer jusqu'a 23h meme si elle es du a 21h45 Confused

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2007 14:44:38 EST  
Coucou les filles!

Merci pour vos mots, c super comme journée!! Very Happy

voici des nouvelles photos de Salem

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_2772.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100B2712-lighted.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_2771.jpg

Et mon Alex Cool

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_2655.jpg

Bonne journée!

VL Twisted Evil

ginko_maman

Posté le: 2 décembre 2007 11:17:38 EST  
NUIT DE MERDE !!!!
Mes maudits voisins d'en haut on décidé de faire un party de noel hier soir... grosse musique, plein de monde, des bruits de chaise de pas et d'enfants énervés qui sautaient sur le plancher !
Rendu à minuit et demie la madame était pu content... alors je suis allée sonner.... pas de réponse !
Ah bin cibol... la j'étais bleu ! Je resonne, sonne encore, j'appuie commme une digue sur la sonette: rien !
Evil or Very Mad
J'appelle mes proprios... ils me disent d'appeller la police !
J'aime pas bien ca déranger la police pour ca... alors je retourne sonner pleine d'espoir ! Rien encore... bande de mal élevés...
Pendant ce temps la moi je pogne les nerfs, papa aussi, pis bébé dors pas ! Lui aussi c'est le party... des gros sourire et il veut qu'on se promene dans la maison !
JE VEUX JUSTE DORMIIIIIRRRRRR !!!
Alors je décide d'appeller la police... et c,est a ce moment que mes proprios me rappellent et me donne le numéros des locataires (15 minutes avant ils m'.ont dit qu'ils lavaient pas...)
J'appelle la fille d'en haut et je lui dit sur un ton bien bete d'arreter de défoncer mon plafond !
"Ah scuse c'est qu'on a fait un party de noel"
HEY CHOSE ON EST LE 1er PAS LE 25 !!!
Elle me dit que ca sonnette fonctionne pas et qu'elle va baisser le son...
Alors j'ai rappellé la police pour canceller l'appel.

On a un peu peter leur party car pas mal tout le monde est parti... (il y avait du monde en titi dans leur appart... ils devaient etre serrés un peu...)

et j'ai finalement pu dormir vers 2h00 du matin...
bébé c réveillé à 4h15 jusqu'à 5h00, 6h30 et a pas voulu se rendormir avant 8h00... et petit dodo jusqu'a 9h30 !
ouuuuf ! pas tres reposée la maman a matin... !

ca fait du bien de se vider le coeur !

J'ai le gout d'aller lui porter mon bébé y dire occupe toi en faut je dorme un peu ! mais je ne le ferai pas... je laisserai pas mon bébé a ma voisine d'en haut certain !

Félicitation Vampirelou !!!!
En février ca va faire 2 ans j'ai arreté de fumer ! Et a chaque 1er février je suis fiere de moi en titi ! Alors tu as de quoi fêter !
La cigarette j'ai trouvé ca assez facile... et maintenant je trouve tellement que ca puuuuuueeee que j'ai meme pas le gout de recommencer !
Toi ca se passe bien ? L'alcool ca pue pas autant que la cigarette lol mais j'imagine que tu avais des bonnes raisons pour décider d'arreter!
Lache pas !!!!!!
Et pour la cigarette c'est une treees bonne idée je trouve... Laughing

Mylene

Posté le: 2 décembre 2007 11:00:02 EST  
Bon matin !

VampireLou FÉLICITATION !!!

Après les fêtes que je réarrête de fumer, si le coeur t'en dit, on pourrait faire ça en équipe Very Happy J'ai recommencer la journée que j'ai arrêté d'allaiter, c'était bien nono mon affaire, ça faisait 11 mois que j'avais arrêté Confused

Bon bien ici, c'est la jour et la nuit avec les dernières journées. Juliette s'est endormie en attendant que je fasse chauffer son biberon hier, vers 18:45, elle nous a filé ça jusqu'à 11:45, elle a rebu à 03:20, à 06:20 et s'est relevée à 08:30 !!! Je me demandais si elle respirait encore !!!! J'étais telllement contente qu'elle se rendorme après les deux dernièrs boires, habituellements après celui de 03:00 elle ne veut plus rien savoir de dormir ! J'espère qu'on est sur la bonne voie !

Je suis paresseuse un peu mais je crois qu'on ne sortira pas aujourd'hui. Je vais faire une journée popotte, pyjama je crois...il fait frette !!!

Je me touve pas mal gougounne ! Je me suis fait du bon café, sauf qu'on a plus de lait et mon chum est parti travailler. J'ai mis du lait de Juliette dans mon café Laughing C'est vraiment bon et en plus...ça a un petit goût sucré !

Je vais déjeuner...j'en profite, elle fait la siesta dans son parc.

Mylène

spetitepuce

Posté le: 2 décembre 2007 08:38:30 EST  
Janie C.: J'ai une question. Je suis pas miss ordi et j'aimerais bien vous montrer des photos de mon ti pou.Pouvez-vous m'expliquer comment s.v.p.
Va sur http://photobucket.com/ ouvre un compte et tu peut loader des photos la bas et venir nous mettre le lien ici.Ou encore va la http://www.aufeminin.com/world/communaute/connexion/cconnexion1.asp?cadre=album&desturl=%2Fworld%2Fcommunaute%2Falbum%2Falblist%5F%5Ftodo%3Deditlist%2Ehtml&msg=MonAlbum pseudo : mamansoctobre2007
mot de passe : bedon07 et ajoute a nos tresors.

VampireLou Mr. Green super pour ton 2 ans.Lache pas la faudrais enligner la cigarette Wink

Ma fille ma fyler ca jusqu'a 6h45 ce matin, hier je l'ai toffer jusqu'a min 23h pour justement qu'elle dorme +.Sauf qu'on a du faire un co-dodo moi et elle sinon elle voulais pas dormir, mais c pas grave ca fesais longtemps.

Aujourd'hui je sias pas si on va allez au Uniprix vue que papa es partie au courant de la nuit sur un appel.Disons que c a peu pret le seul matin que je pourrais dormir et il es pas la Confused

lulupicotee

Posté le: 2 décembre 2007 08:10:16 EST  
félicitation Vampirelou ! tu peux etre tres fiere de toi!!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Anonyme

Posté le: 2 décembre 2007 07:49:52 EST  
Coucou les filles!! Very Happy

C une super journée pour moi aujourd'hui!
J'ai mon 2 ans de sobriété!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Yahou!!!!! Neutral

J'entame donc ma 3e année avec fierté!

VL Twisted Evil

Janie C.

Posté le: 1 décembre 2007 23:35:41 EST  
Salut les mamans,
encore une fois, ça fait un boute que je suis pas venue. Toutes les fois que j'ai tenté ma chance, bébé Jérémie me réclamait. C souvent comme ça quand j,essaie de faire quelque chose. J'ai lu depuis la page 14 parce que sinon, ça en fait beaucoup a rattraper.

massage : Je crème toujours bébé après son bain et je lui fait un ti massage en même temps mais cette semaine j,ai commencé a lui en faire a la chandelle avec une musique douce et cétait un super moment. Je pense que je vais intégrer ça à la routine du soir. J'ai un livre sur les massages et la réflexologie pour bébé. Comme il a un sommeil agité, j'ai commencé à lui faire des points de pression spécifiques sur les pieds...on va voir si ça va marcher...

nbre d'onces par boire :Il a 7 semaines et boit en moyenne entre 4 et 6 onces aux 3-4 heures mais parfois il redemande au bout de 2 heures...ça dépend. je crois qu'il est dans la normale. Je l'allaitais les 5 premières semaines mais il n'était jamais content. Il pleurait vraiment beaucoup et le soir je le mettais au sein autour de 6 heures et il ne le lachais pas jusqu'a minuit-une heure. J'étais épuisée. Je me sentais coupable d'arrêter mais quand j'ai vu qu'il étais rassasié, heureux et que je pouvais sortir seule ou avec lui sans que ce soit la crise, je me suis sentie mieux avec ma décision de le sevrer. Je m,ennuie de ce contact mais bon, il ya bien d'autres façons d'être proche de bébé.

ménage : ici, on a du s'ajuster. Papa n'est pas monsieur spic and span et moi je suis un peu pointilleuse. Disons que jai du lacher prise un peu mais que lui a du se faire à mes demandes. Je sais que les choses ne peuvent pas se faire au fur et à mesure comme avant mais bon, j'essaie d'entretenir du mieux que je peux même si ça peut pas être comme avant. C dur mais on va s'y faire. Moi aussi jai de la misère a pas être une super woman, a m'arrêter et a faire fuck off!

papa au travail : Mon chum retourne travailler lundi. je suis un peu anxieuse même si je suis consciente de ma chance. Il a pris son 5 semaines de paternité et son deux semaines de vacances estivales collés. il m'a permi de dormir 3 nuits de suite car je navais pas ben ben récupérer depuis l'accouchement et il va le refaire ce soir. il étais temps! Mais bon, il est bien gentil de me permettre de me reposer avnat qu'il recommence à travailler. Ce que je trouve dur c qu'on commence à peine à se faire une routine à trois et là, c autre chose qui s'en vient mais bon, on verra. C une autre période d'adaptation.

gardiennage : J'étais certaine que je serais incapable de laisser le petit même à son père mais depuis deux semaines et demi, je suis allée faire des commissions, magasiner un bon deux heures à quelques reprises et ça m'a fait du bien. Puis ma mère l'a gardé vendredi soir il y a deux semaines. Première soirée en amoureux ultra romantique et vraiment, ça a fait du bien puis ce soir aussi elle l'a gardé. Finalement, on s'est entendue avec elle pour qu'elle le prenne un samedi soir sur deux afin qu'on se retrouve un peu. C vraiment important pour la relation de couple et franchement, même si ça fait un pincement au coeur et que je me retiens de pas appeler ma mère aux heures, je crois que c important et que ça peut ne faire que du bien au parents et aussi à bébé. on est plus détendus et je suis certaine que bébé veut que ses parents soient heureux!

J'ai une question. Je suis pas miss ordi et j'aimerais bien vous montrer des photos de mon ti pou.Pouvez-vous m'expliquer comment s.v.p.

Et une autre chose... Mes infos pour la première page...je les avais donné et ça pas été rajouté alors je les redonne

Janie et bb Jérémie
né le 12 octobre à 7h51
pesait 7 lbs et 13 oz
mesurait 20 pouces

Méchant roman que je viens d'écrire là! Attendez la suite avec mon récit d'accouchement et de mes relevailles lol!

Bonne fin de semaine hivernale Brrrrrrrrrrrr!

janie

Anonyme

Posté le: 1 décembre 2007 22:49:03 EST  
molly , mon Ariel dormait tout le temps aussi.

... mais pas Salem Surprised

Pour les sourires et les babillages, ca peut commencer vers 2 mois ou +, tout dépendant de l'enfant. Donc, ton petit est pas en retard du tout. Il va surement être + éveillé et dormir moins avec le temps, mais pour le moment... profite s'en pour faire des siestes en meme temps que lui Very Happy On ne le fait pas assez et souvent, on paye pour ensuite. Si tu crois qu'il en a pour environ 30 min de dodo, couche toi à coté de lui, ou installe le à un endroit ou toi tu peux dormir ou juste être étendue, ca repose aussi.

Pour le Nutramigen, tu peux dire au doc que tu as essayé les laits maternisé normaux, sans lactose, pis que dans la famille, y'a des allergies alimentaires, dont le soya et arachides (c la meme famille) donc tu ne peux pas rendre ton enfant malade pour "savoir si le lait de soya convient" Wink
Et s'il a beaucoup de coliques, ca peut etre un signe, et s'il vomit en jets aussi. Le lait qui sort de vomissements, ca va super loin, les régurgitations, non. C ca qui différencie les 2.

VL Twisted Evil (à -1h12!!!! Very Happy Yahou!!)(pis je dors deboutte, j,ai regardé Nanny à canal vie, tres important le sujet du soir hehe!!)

ginko_maman

Posté le: 1 décembre 2007 22:00:02 EST  
Molly , je crois que si bébé pleure beaucoup et ne se sent pas trop bien, c'est normal qu'il dorme beaucoup... comme nous quand on a la grippe ou qu'on est malade, on a tendance a dormir plus...
Je connais pas trop bio gaia, mais j'espere que ca va aider !

Party des fetes : ici c'est la folie... et avec le bébé tout le monde veut nous voir... et nous on veut dormir !!!!
On a averti tout le monde qu'on va faire ca a notre rythme, et que si ca nous tente pas et qu'on est trop crevé... ou que si on reste juste 5 minutes... bien c'est pour sauvegarder notre santé mentale et physique, pas pour etre plate !
Le plus compliqué ca va etre le 31 car c'est un party avec un souper plein de service dans une salle... avec plein de musique forte. Heureusement, cette salle est collée sur le chalet à ma mere donc nous on a dit qu'on allait se faire un petit souper en amoureux avec bébé et aller les rejoindre après. Si bébé va bien on va rester sinon on va repartir et revenir pour le décompte.
Et le 25 on est supposé avoir 2 party... ouf ! Je sens que y'en a un qui va prendre le bord... !

Froid : C'est épouvantable comment il fait froid... on a été a ValDavid aujourdhui pour faire un tour avec notre nouveau traineau et dison quon a fait ca court !

Vampirelou, pour le bain, ca va assez bien... il y a pas beaucoup d'eau dedans le bain alors quand tu souleve bébé ca descend assez vite et j'ai pas trop de misere a le nettoyer.... mais je ne savonne pas mon bébé a tous les jours. Ce que je trouve le plus compliqué dans ce bain c'est de laver la tete... et souvent quand je lave la tete je vais dans le gros bain avec bébé.
Mais le tummy tub c'est merveilleux pour le calmer ! Et pour des sourires !

Demain va etre une méchante journée intense... ! J'ai un shooting photo en apres midi alors il faut tout que je prépare mon stock et que j'aménage le studio (donc ménage dans la maison.... euuurk) ensuite souper chez ma mere pour finir la soirée chez ma grand mere pour la fete a son mari... ! Papa est mieux d'etre pret a s'occuper de ti pou car maman ne peut pas faire des photos avec un bébé dans les bras... et c'est bien beau un porte bébé, mais ya des limites !

Dans 1h c'est le boire et apres dodooooo ! J'ai hate ! Je suis vraiment épuisée aujourdhui !

spetitepuce

Posté le: 1 décembre 2007 21:05:42 EST  
Les filles ca fesais longtemps que j'avais pas autant rie de ma vie.....On as louer un jeux XBOX pour Jacob vue qu'il a eu des sourires toute la semaine(et dieu sais comment ca dois avoir ete dur pour lui)Il a louer les simpson hit and run.Il es mourrant, pas de besoin de console WII pour le faire bouger.Je vias mettre un Vidéo un peu plus tard ca vaut le coup d'oeil.

Sauf le seul bémol Élya a pris 1h boire puis chigne encore, sauf que maman se sent vider LOL

molly

Posté le: 1 décembre 2007 21:01:18 EST  
Bonsoir à toutes, d'abord merci pour vos conseils...vos réponses m'ont fait beaucoup de bien, de savoir que vous êtes là me rassure. Aujourd'hui ce fût une meilleur journée. J'ai acheté du Biogaia que je mets dans son lait, c'est Mylène je crois qui utilisais ça pour la constipation et les colliques.

Vampirelou : je connais nutramigen mais je doute que mon doc veule me le prescrire, je pourrais quand même essayé.

Mylène et Ginko_fille : J'ai regardé vos vidéo avec vos bébés...trop mignon! Dites moi que c'est normale qu'Olivier ne reste éveillé pas plus de 15 minutes après son biberon et qu'il s'endort tout de suite...pas de sourires, pas de yeux ouverts qui me regarde????? J'espère que c'est pas un probleme de santé. Il dort tellement et toute la journée et il dort aussi la nuit??? Entre ça, il pleure, il boit et repleure...

Depuis hier j'ai remarqué que sa lèvre inférieur était rouge voir bourgogne. Vous avez une idée de ce que c'est? Lundi je vais aller voir à l'hôpital Charles-Lemoynes en pédiatrie pour être certaine que tout est o.k. L'infirmière de jeune famille pense que c'est car il se tête la lèvre, elle ne l'a pas vu je lui ai parlé au tél reste que c'est pas mal rouge et un peu irrité...

Bonne nuit je vais me coucher car j'ai beaucoup de sommeil a reprendre! xxx

Mylene

Posté le: 1 décembre 2007 19:11:21 EST  
Bonsoir !

Aujourd'hui papa filait pas fort. On dirait qu'il fait un baby blues...il se sent incompétent avec la petite. Pauvre lui, je vais essayer une façon de l'intégrer un peu plus dans des petites choses que la petite aime faire.

Gardiennage Nous on espère que ça sera bientôt Embarassed J'ai besoin de retrouver mon couple un peu. Juliette est très exigeante alors mon chum et moi on ne fait que s'occuper de la petite. Et je crois qu'avant d'être de bons parents il faut que le couple soit en harmonie. Peut-être que ça sera lundi, chez ma belle-mère. Elle est super à l'aise avec les bébés, ma belle-soeur a eu son fils à pareille date l'année dernière.

Noel Ouff..on va être essoufflée ! Le 24 c'est ma mère et son chum chez nous, le 25 c'est chez ma belle-mère, le 26 chez mon frère, le 31 chez ma tante et le 1er chez mon grand-père. Je me demande comment on va survivre à tout ça !!!

ginko_fille Je vais dire comme toi, c'est cher 50$. Surtout avant les fêtes comme ça. Et en plus, il va falloir que je fasse de petits achats côté linge.

Les filles qui ont des chum qui travaillent beaucoup, je pense que l'important c'est d'en parler avec eux. Ce matin mon chum me disant qu'il me trouvait bonne maman. Il ne sait pas comment je fais pour endurer la petite pleure à longueur de journée. Je lui ai expliqué que c'est pas une question de savoir comment je fais, il faut que je le fasse et c'est tout.

Je pense que la semaine prochaine, durant une de ces journées de congé, je vais m'éclipser, je vais lui laisser la petite une demie-journée. Ils pourront s'apprivoiser et il pourra peut-être apprendre à mieux gérer la situation. Quand je suis là, j'arrive à la rescousse dès que j'entends un pleur alors...

Là ma Juju est couché depuis 18:45, y avait rien à faire, elle veut dormir. Je me demande bien quelle nuit ça va me faire ça !

Est-ce qu'avant le prochain boire, je devrais tout de même lui donner son bain ? Même si c'est à 23:00 ? Elle me scrappe ça une routine la demoiselle Very Happy

J'ai dont bien de la jasette moi ce soir !

Je reviendrai plus tard, je vais aller préparer le souper.

Mylène

Se connecter pour répondre