Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
spetitepuceInscrit le : |
De retour des comissions.
Élya aime sa nouvelle chaise vibrante.ELle dors dedans LOL puis on a meme pas eu a la faire vibrer LOL Elle etais en vente chez toyrus et en plus il avais des ensemble 3 piece de pyjama bavette et camisole pour 9.99$ au lieu de 24.99.Je me suis laisser tenter Je trouve que ma fille es pas trop greer en pyjama cuite de tite fille. Froid c vrai qu'on se les gèles dehors.J'ai comprids pk je deteste l'hivers tantot la maudite gadou....ca salie toute. Gardiennage :Pour les dodos moi aussi j'ai un peu de misere tant qu'il ne font pas leur nuit, en générale 2 mois ici, alors je me contente de sortir le jour. |
AnonymeInscrit le : |
Tummy tub , comment vous faites pour laver les jambes et fesses de bb la dedans??
faut-il une 2e personne pour le soulever pendant que vous le savonez?? hehe!! Scusez mon ignorance, mais je cherche toujours Gardiennage : mes bb, avant 3 mois, j'ai ben de la misère à les laisser ailleurs pour la nuit. Mais rendu à 3 mois, la fatigue aidant, c ouiiiiii!!! Avant, on dirait que le cordon est pas encore coupé. Mais quand je suis prête, comme à Ariel, je l'ai laissé à sa grand maman paternelle (et grand papa aussi) et j'ai pas eu les yeux plein d'eau ni rien, j'étais prête Là, c à veille et il a 2 mois hihi!!!! Froid : crime que c froid à québec!!!!! C à -22C avec le refroidissement éolien et on le sait meme sans sortir dehors, la buée dans la porte patio est en glace!!!! Ca donne envie d'arrêter de fumer ca! (je fume dehors, évidemment!) VL (à -7h40 ) |
LUNEInscrit le : |
Bon samedi les moms!!!
Coté monoparentale Ici aussi jme sens comme sa ...a pas mal tout les jours!!! Au début kan jai accoucher, mon chum était chez nous seulement les fin de semaine (il travaillait a lextérieur donc pas de dodo a la maison). Et la fin de semaine, il travaillait de 5h am a 20h30 (ferme) il ne venait ke diner!!! Maintenant et bien il fait dodo a la maison a tous les soir mais il a toujorus son horraire de 5h à 20h30 et en plus il a son entreprise de déneigement donc ....kan il neige et bieen la...c vrai ke suis toute seul toute seule!!! Mais bon jme suis habitué!!! jme dit ke c pas moi ki en est du pire...c lui ki ne voit pas grandir son fils!!! Noel Chez nous c pas trop trop compliké!!! ;e 24 décembre, c de mon coté chez mon pere !!! le 26 on va etre du coté a mon chum!!! 1er janvier du coté a ma mere !! pis le 31 avec nos amis Mere poule Pentoute!!! sauf avec ma belle mere et les 2 dernier frere a mon chum et sa tite soeur... moi jai aucune misere a faire garder mon fils sauf par les personnes que je vient de mentionner .... meme ke sa me fait un bien immense!! jsuis peut-etre ingrate mais il me faut mes moment a moi ...c la seule maniere ke jai pour décompresser !!! Bon aujourdui je vais aller faire lépicerie et il faut ke jaille chez canadian tire ...acheter mes décoration de noel pour mon sapin!! ensuite dollorama pour mes filtre a café et inter sport pour acheter le cadeaux de noel a mon filleuil (des patins ) ensuite bien jpense ben aller faire un ti tour chez mon pere.. Donc si je veux avoir le temps de tout faire et allaiteter mon bébé faudrait ke jcommence a embrayer swinon jvais manquer de temps tentot!!! Alors bonne journée les filles !!! |
ginko_mamanInscrit le : |
Mylene : Le 225$ pour les bébés dans la presse c'est si tu veux etre sur la page couverture... sinon c'est 50$. Je trouve ca cher quand meme... je ne pense pas aller exiber mon bébé dedans ! Mais je vais regarder les bébés des autres pour confirmer que j'ai VRAIMENT le plus beau bébé ! ahahah
Il y a quand meme une possibilité qu'une grand mere bien motivée mette la photo de mon petit loup ! Erika: C'est vraiment super le Tummy tub ! j'adore ! Il aime bien ca bébé (il aime bien prendre son bain en général..) Le bain a un fond en demi cercle à l'intérieur alors le bébé prend naturellement la meme position (ou presque) que dans le ventre de maman... et avec la proximité des parois du bain... ca le rassure ! Bon bien mon petit loup a faim ! bonne journée |
Erika et Mylène , jme suis déjà sentie comme ca, à une autre époque: celle de mes grands. J'irai pas dans les détails, mais c'était autant physiquement que psychologiquement que jme sentais seule, mais j'ai eu de l'aide, l'infirmière du clsc venait souvent, puis elle m'a mise en contact avec une femme (une perle!) qui voulait aider une nouvelle maman sans charger cher (vraiment pas cher) et elle venait passer une journée avec moi la fds et 2-3 soirs la semaine et elle m'aidait beaucoup et c meme devenue une grande amie!
Bon, ns ns sommes perdu de vue, mais je garde d'elle un souvenir impérissable. Si c possible pour vous d'avoir qqn pour vous donner un peu de lousse, ca serait super bénéfique, autant pour vous que pour vos bb. Quand on est à boutte et qu'on se sent seule, les bb sont plus difficiles on dirait, ils sentent notre stress et notre tristesse et réagissent en conséquence. Peut etre que juste rencontrer une amie du forum qui habite votre secteur, et vous visiter l'une l'autre, ca pourrait être une solution. Ne pas rester toujours confinée à votre maison (ou appartement) et vous "aérer" un peu l'esprit, et jaser des memes préoccupations et avoir la meme vie presque qu'une autre femme, c plaisant. On en vient meme à faire des farces sur les cotés plates qui reviennent toujours et ca fait dédramatiser un peu la situation. J'espere vous aider un peu avec mes idées, mais évidemment, y'a pas de miracle, c surtout de pouvoir décompresser qui est important. Et en faisant presque du 24h/24, c pas mal difficile, j'en sais qq chose! Moi: mon tchum a été super hier, il a tout plié le linge de la sécheuse et ce qu'il y avait dessus aussi, fait la tonne de vaisselle (moins les plats de plasiques et le chaudron, c'était resté sur le poele hihi!! pas grave) et il continue à faire "les shifts de nuit" avec Salem. Donc, quand ARiel dort, il fait la sieste et tout le monde est content et jsuis beaucoup moins frustrée On en arrache pas mal coté $, mais au moins, on est + sereins et notre TS nous donne des idées aussi pour que tout roule normal, et non carré. Spetitepuce , en lisant ce que je viens d'écrire, c'est que j'ai réfléchi un peu, hehe Oublie une partie de mon email haha!!! J'ai mis Salem dans sa balançoire pour avoir un ti lousse hehe Mais il se plaint pas hihi!!! Vive les balançoires de bb, c MAGIQUE!!! Noel: vous faites vous déjà achaler pour où vous aller fêter, et quand, et avec qui???? C presque un cauchemar à chaque noel pour moi... oufff!!! On ne veut pas faire de peine à personne, mais avec nos 2 bb, on fête pas tard, et souvent, le souper est à l'heure du dodo pour Ariel. Pis les endroits ou y'a full de monde, faut oublier ca pour le faire dormir, on doit juste partir full tot, sans manger, et ca met les hôtes en mauzus, et ca fait d'la marde... ahhhhhhh!!!!! C pareil pour vous dans un certain sens??? Pis qui est pogné avec un bb qui hurle la nuit et fait des cauchemars vu que sa routine a été changée, et qu'il s'est fait achaler par tout le monde et qu'il a peur des gens ??? mon Ariel!! et qui se lève pour le consoler et passe une partie de la nuit debout?? MOI!!!!! pis qui est pognée pour feter encore le lendemain et le surlendemain sans jamais dormir?????? MOI!!!!!!!!!! Fuck les party de noel hahaha!!!! Merci, ca fait donc bien du bien de se vider le coeur hehe!!!! VL (à -1 jour déjà!! ) |
eRiK@Inscrit le : |
Mylène,
Je me sens exactement comme toi, une mère monoparentale et c'est aussi à cause de l'horaire de mon chum. La semaine, il quitte vers 7h am pour revenir sur l'heure du souper. Le vendredi, ses cours se terminent à 12h, mais il se couche en arrivant puisqu'il travaille de nuit. Le samedi, il passe une bonne partie de la journée couché, puis retourne travailler de nuit. Le dimanche, il dors jusqu'en après-midi et après se sont les devoirs. À travers ça, il change une couche par ci, par là et trouver quelques minutes pour prendre sa fille. Des fois, j'ai l'impression qu'elle fait une overdose d'être avec moi... comme si elle avait besoin que quelqu'un d'autres que moi prenne soin d'elle. C'est pas des farces, dans les bras de son père elle est de bonne humeur et il me la donne et c'est la crise Bon, encore une crise, je me dépêche à nous préparer et je sors de la maison sinon le papa ne dormira pas !! Bonne journée froide, mais ensoleillée ! Erika xx |
Maudit pk ma fille es pas constante dans ses heures de dodo LOL.Hier elle a flyer ca un gros 7h en ligne puis cette nuit 4h puis remis la suce et encore une heure de plus ensuite elle avais faim et la elle a durer un petit 3h. Pas grave au moins elle s'est rendormie vite apres son boire de 4h30.
FInalement le costco a ete laisser de coter hier, faique aujourd'hui seras le grand jour LOL En plus du marceh au puce.On voulais y allez duran le bowling mais les kids reveinne trop tot, vue que le marceh ouvre juste a 10h je crois. |
MyleneInscrit le : |
Finalement c'est excellent une rôtie avec un verre de vin rouge !
Concours les plus beaux bébés, Erika_25 Pour les photos dans le journal j'aurais bien aimé mais je ne comprends pas trop le principe. Dans le journal La Presse, ça semble être 225.00$...c'est cher en titi !!!! Massage de bb J'essaie de lui en faire mais elle devient tellement enragée quand elle a faim...parce que le changement de couche et la bain se fait avant le boire que ça se fait rapido presto. Je prends tout de même le temps de lui en faire un tous les soirs. Bon je vais me coucher, il me reste un gros 4 heures avant de repartir la journée. Mais demain, mon chum va prendre la relève à compter de 10:00 avant d'aller travailler à 14:00. Je vais essayer de faire une sieste de 10:00 à 13:00. Des fois, je me sens comme une mère monoparentale à cause des horaires de mon chum.... Je ne souhaite une bonne journée demain ! Je suis certaine que la petite tempête de ce soir a joué sur l'humeur de nos amours...demain sera un jour meilleur comme on dit ! Bonne nuit ! Mylène et Juliette la gripette ! |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
spetitepuce Sont très belles tes photos. VampireLou Pour répondre à ta question du soir, je suis entièrement d'accord. Très difficile de penser à faire du ménage tout en s'occupant du bébé. Pour ce qui est du syndrôme de la superwoman, je pense que je ne suis pas trop affligée par ça Au diable si le ménage est pas fait, si ça fait pas l'affaires des visiteurs, ils ont rien qu'à ne plus venir. Après tout, je m'occupe de la petite presque toute seule, mon chum étudie à temps plein (fin de session en plus) et travail à temps partiel. Le peu de temps qui lui reste, il essaie de le passer avec sa fille, car il s'ennuie beaucoup !! Ah oui, et ce sont quand même de bonnes nouvelles de ton rendez-vous chez le doc. Ginko_fille Moissi j'ai reçu mon premier chèque de soutien aux familles ! En passant, assez spécil le tumy tub, je connaissais pas ça ! Sandra26 J'espère que Kassie se porte mieux... Mylène Tu as bien fait de le dire tout de suite avant que ça dégénère en post-partum. Moi, vu que mon chum ne peut pas être aussi présent qu'il le souhaite, c sur ma mère que je compte. Je vais diner chez elle 1-2 fois par semaine. Pour le porte-bébé, j'ai demandé le mien en cadeau de Noël, si je ne le reçois pas, crois-moi ce sera pas trop long après les fêtes que je vais aller l'acheter !! molly Je te dirais que le caractère de ma petite ressemble un peu à ton Olivier. Dans le cas de ma fille, ce sont des coliques habituellement directement liées à mon alimentation ! Depuis qu'elle a une semaine, je vais chez l'ostéopathe une fois par semaine avec elle et ça l'aide tellement. C un bébé tout-à-fait différent après ses rendez-vous, je te jure, elle a l'air tellement mieux et soulagée... Pour le lait maternisé, je sais pas du tout, la mienne est toujours allaitée. Massage de bb Je vais essayer de participer à un atelier à ce sujet après les fêtes. Ce n'est pas tant parce que je veux apprendre comment la masser, mais plutôt parce que je souhaite faire une activité avec elle en dehors de la maison, histoire de changer le mal de place. Repas C pas compliqué ici. J'avais cuisiné tout plein de petits plats, le hic c que la plupart sont fait avec du boeuf et je soupçonne une intolérance aux protéines bovines, donc de retour à la case départ ! Puis, de toute façon, dès que je m'assois devant mon assiette la petite se mets à pleurer, c assez instantané !! Exercices J'ai tellement hâte de reprendre. Je prends quelques marches par semaine, mais c tout pour tout de suite. J'attends que la petite me fasse des plus belles nuits et c'est back to the gym !! M'a dire comme mon chum, avec un peu d'exercice, je perdrais probablement encore du poids. Je suis plus petite qu'avant ma grossesse (malgré les hanches ), mais j'avais quand même 35 lbs en trop lorsque je suis tombée enceinte, j'aimerais bien les reperdre dans les prochains mois ! Photos J'en ai également ajouté de nouvelles dans l'album !! Vous avez toutes de très beaux bébés et vous prenez de très belles photos. Concours les plus beaux bébés Participez-vous ? Mon chum n'en revient pas du coût (33 $), mais je tiens absolument à l'inscrire. Je suis allée au CLSC faire peser la petite aujourd'hui, pour mon information personnelle. Imaginez-vous donc qu'elle est déjà rendue à 9 lbs 13 oz !!! Elle n'a pas de difficulté à engraisser, j'imagine donc qu'elle boit suffisamment Après, on est allé magasiner. J'ai acheté le cadeau de Noël et de fête à mon chum; et un de règlé !! Ce soir, j'ai fait l'expérience du tire-lait. La première fois. Malgré que j'utilise un tire-lait électrique, je n'ai tiré qu'1 once. Selon le document, 1 à 2 onces pour une première fois, c'est bien. Alors, je ne me décourage pas et j'essaierai de nouveau demain. Après tout, j'ai tiré mon lait après avoir fait boire la petite aussi, ça explique peut-être la situation... Bon je dois y aller, dernier boire avant le dodo, en espérant passer une belle nuit !! Erika & Léana 1 mois déjà !! xx |
aaaaah ! mesan des faces comme ca... on oublie tout !
Tantot dans le bain c'étrait le gros party ! Des sourires, de la jasette, des faces comiques.... wow ! Ce qui est le plus merveilleux la dedans c'est qu'il y en a de plus en plus à chaque jour ! A chaque fois j'ai l'impression qu'il dit merci maman de me nourir, de changer mes couches et de me consoler ! J'ai cru remarque que nos petis monstres sont tous colleux depuis quelques jours.... c tu la pleine lune bientot ? C'est le 1 mois ? je sais pas c quoi... mais c de meme pour pas mal de nos bébés ! Je bercait mon ti pou pour l'endormir et je lui ai dit que cette nuit il allait dormir jusqu'à 6h00 du matin et que demain on va passer un super journée... SVP FAITES QUE CA FONCTIONNE !!! bon je vais en profiter pour aller me coucher ! bonne fin de semaine les mamans.... et SVP ! GRASSE MATINÉE (je la demande pas si grasse que ca... juste 6h00.... hahaha) |
Je viens d'aller ajouter des photos de ma puce sur notre album, j'ai remarqué que la chaise Rainforest a vraiment été un hit !
|
ginko_fille Trop drôle ton petit homme !¨Son lunch a l'air de lui plaire
Exercice J'ai commencé à faire des marches 3 jours après mon accouchement et j'accèlerait le pas de jour en jour. Ce matin j'ai voulu faire un petit joggong....ouff...les hancher ! Je pense que je vais y aller plus molo...j'avais l'impression d'avoir 115 ans ! Il me reste 11 livres à perdre pour avoir mon poids pré grossesse, j'espère bien y arriver pour le mois de février ! Heuu....souper, c'est pas fait encore ici ! Je voulais faire du poulet au gingembre, mais il aurait fallu que je le parte cette PM. Et comme j'ai un bébé pot de colle depuis deux jours bien ça va être un rôtie avec du fromage...avec un bon verre de vin rouge, ça devrait être pas pire Bon là ma fille est sur le party, elle ne veur rien savoir de dormir.... Non mais quand ils nous font des faces de même, comme ne pas leur pardonner les journées plus difficiles ! http://s229.photobucket.com/albums/ee173/mymyjfjuju/?action=view¤t=MVI_0565.flv À demain ! En espèrant que nos amours nous fassent une grasse matinée...c'est samedi demain après tout ! Mylène |
spetitepuce: bébé sera a 5 semaines demain et j'ai commencé à m'entrainer aujourd'hui. On recommande 6 semaines mais bon... c'est un DVD d'exercice post accouchement assez relax alors je me sens pas trop couplable... et maudit que ca fait du bien !
Sauf que j'ai eu tellement d ela misere a le faire au complet... Ca dure 15 minutes merde... et je l'ai mis sur pause au moins 5 fois pour aller consoler bébé Il est pas du monde depuis 2 jours... des qu'il est pas dans nos bras il chigne... et se met a crier comme un défoncé ! Et hier il a mal dormi... Je sais pas pour vous... mais mon petit Edouard fait vraiment du bruit en buvant... il grogne, fait des iiiih pis des aaah... il est vraiment droooooole ! Mon chum l'a filmé tantot.... http://s30.photobucket.com/albums/c315/kinesie/?action=view¤t=MOV00029.flv Mon lait a l'air tres bon !!! lol Des fois on dirait qu'il se chicane avec mon sein.... grrrr Repas: moi j'aime tellement cuisiner et manger que je prends le temps de me faire de la bonne bouffe ! Je fais des repas un peu moins élaborés qu'avant... mais quand meme ! Je ne peux pas m'imaginer sauter un repas... je serais trop triste... je suis toujours en train de manger ! hihihi Cette semaine je me suis fait du sucre a la creme, ce soir pour souper c'était du poulet marengo (miiiaaaam) avec une fondue au chocolat... Je met mon petit homme dans sa chaise vibrante et je lui jase en faisant a manger. Faut souvent le prendre en meme temps... mais bon.. 2 minutes pour la bouffe, 2 minutes pour le bébé, 2 minutes pour la bouffe.... hihihi Ce que je trouve plus dur c'est de ne pas pouvoir manger relax.. on finit toujours par se faire rusher pas un bébé pas content ! Et les repas ou il dort... yéééééé ! Ca fait du bien ! Ce matin papa a pris soin de bébé entre 2 boires... j'ai enfin pu me rattraper dans la job ! C'est fou... j'ai plein de travail a venir ! Et avec bébé... c'est un peu dur d'y arriver ! Et comme je veux pas qu'il dorme trop le jour sinon bin c'est le party la nuit... bien les moments de travail sont pas evidents ! On va y arriver ! Demain on s'en va dans le nord à Val David, ma mere a un chalet ! On va aller prendre du temps relax et essayer notre traineau ! ca va faire du biiieeen !!!! |
MIAMMMM du chinois pour souper....YES
Finalement la vente de jouet es seulement a partir de lundi, une chance je suis allez aujourd'hui sinon je serais allez juste vendredi prochain.Il aurrais pu rien rester. J'ai acheter des patin a glace a ma fille, elle es super contente et les as essayer en arrivant de l'école.Bizarrement jacob as rien dis car il as essaye l'an passez puis as JAMAIS ete capable de patiner...Dommage lune que tu habite LOIN lol A soir si le coeur me le dis ca va etre magasinage chez costco.Élya es a veille de manquer de couche mais c bon j'en ai pas acheter depuis sa naissance , un paquet de new-born et un boite de 220 de 1-2 c pas trop mal. Yes ma fille a 6 semaines alors je peut commencer a m'entrainer.On va p-e acheter un abonnement au gym a coter de chez ma soeur c 100$ pour 12 mois et c seulement pour les femmes |
LUNEInscrit le : |
salut les filles....
Aujourdhui, je me suis rendu compte que mon bébé ke je croyait petit est en realité....Enorme hahaha!!! je suis aller voir mon amie...sa fille a 3 semaine de plus et au bapteme de mon fils le 11 nov dernier, elle était grande et grosse a coté de mon bb...mais aujourdui les rolke se sont inversé...Félix a pris le dessus Sa donne un ti choc metton !! Moi ki s'inquiétait parce ke je trouvait ki mangait moins kavant....jvais savoir koi faire pour me rassurer la prchaine fois!!! Jai hate de voir son poid...le peite a mon amie a pesait 12lbs a son rendez-vouys de 2 mois! entk ma savoir ca mardi prochain!!! bon souper time |
molly , mes 3 derniers ont été nourri au Nutramigen (ou Alimentum, c pareil) pour bb allergique aux protéines bovines. c le lait le + facile à digérer apres le lait maternel. Il est tres dispendieux, mais si tu as des assurances, c couvert en "médicament d'exception" avec une prescription du doc pour intolérence ou allergie potentiel aux protéines bovines. Essaie ca, ca sera probablement la solution aux problèmes de bb.
Pour les rots, si y'en manque 1 de pas sorti, bb va avoir des gaz (Salem est le champion des rots et gaz, on se demande si y'a pas un trou ou l'air entre dans son estomac haha!!), et lui faire des crampettes d'intestins, quand ca va passer là. Ca peut aussi etre une solution. Lâche pas!!! Moi: j'ai vu mon doc enfin à matin, le rv d'hier était replacé auj. Mes points ont guérit bizarre, mais ca va se replacer qu'a dit ma doc. J'ai eu mon exam gynéco au complet. Mon taux de fer était à 140 à la fin octobre trop beau pour etre vrai ahha!! Pis j'ai 3 lbs de moins qu'avant ma grossesse de Salem Dans mon cas, ca veut dire MANGE MANGE MANGE pis saute pu de repas la vieille!!! mon IMC est sous la normale, donc soyez pas envieuse, c pas beau, pis elle est ou la belle poitrine de durant la grossesse J'ai du la laisser à l'hosto en partant haha!! VL |
Molly Je suis dans la même situation que toi.
Les trois premières semaines j'ai allaité Juliette. La CATASTROPHE ! Elle buvait aux 45 minutes et ne dormait jamais plus de 30 minutes de suite. Durant ses périodes d'éveil elle était toujours en crise. Tellement qu'un moment donné je pensais que je lui avais peut-être cassé quelque chose.... Je suis donc passée au Enfamil régulier. Les crises ont continué. J'ai donc essayé le Similac Sans Lactose et à chaque boire je lui donne du Enfacol, mise à part ceux de la nuit. Les colliques semblent disparus. Mais les crises sont restées. J'ai découvert que Juliette était un bébé à sa maman. Elle veut que je lui parle, que je la prenne dans mes bras. Je me suis donc acheté un porte-bébé que j'utilise depuis ce matin. Elle est aux anges ! Elle est collée à moi et moi je peux vaquer à mes occupations. Elle est dans une phase qu'elle manque de sécurité on dirait, je pense que ça finit par se replacer un jour... Je n'ai pas de recette miracle mais tu peux essayer le porte-bébé, dans mon cas ça a fonctionné. Si ce sont les colliques, as-tu essayé de partir la sécheuse, de mettre une serviette dessus et de coucher ton coco à plat ventre dessus, ça aussi, ça fonctionne...mais dans mon cas, c'était bon pour 15 minutes. Je te souhaite bonne chance et tiens-nous au courant ! Mylène |
Ouais la situation a pas l'air facile molly...
Pour le lait maternisé je ne suis vraiment pas une pro... mais as tu essayé celles a base de soya ? Peut-etre que ca peut aider... Ou d'aller t'informer aupres de ton infirmiere (celle qui s'était oqp du bébé au début), de ton clsc... ou meme directement aupres des compagnies genre nestlé ou enfamil ? Ton doc a l'air un peu nul coté information, mais ya forcément quelqu'un d'autre qui peut t'informer ! (quoi que je suis sure qu'ici tu vas avoir de bons conseils...) C'est un moment difficile a passer, mais une fois que tu aura trouvé la source du probleme tout ira mieux ! |
mollyInscrit le : |
Bonjour , ca fait un bout que je n'étais pas venue...Mon petit Olivier ne semble jamais "heureux"...il dort pas mal, se réveille et pleure pour boire puis 10 minutes apres avoir bu, il pleure encore...Je lui donne la préparation Gentlease de enfamil pour bébé irritable et qui on des gaz. Il n'a pas de période d'éveil intéressante...Il a un mois et hier soir grosses pleures excessives et rien a faire pour le consoler....aujourd'hui c'est moi qui pleure sans arrêt, la fatigue!!! Avez vous des sortes de lait qui on fonctionné pour vous? Mon médecin dit pas grand chose pour les différentes questions que je me pose et dieu sait que je suis tanné de me poser autant de question...
Molly et Olivier que j'aime tellement |
MANGER c quoi ca????LOL Pour les repas vous, comment vous vous organisez ? quand j'ai une minute pour cuisiner de quoi (quand qqn s'occupe des bb) j'en fais des grosses quantités. Si je fais du spag, j'en fait +++ et je le mets au frigo pour le lendemain. Un peu dans le genre qu'on en faisait + avant pour avoir des lunchs, là c pour avoir un autre repas. Quand j'ai pas de temps, on mange des céréales J'ai acheté des croques nature, des céréales de grains entiers qui ne sont pas des "bonbons déguisés en céréales" et pleine de protéines alors c pas un drame. On mange aussi souvent des sandwich avec du pain brun 6 céréales, des trucs congelés qui se mettent au four et cuisent rapidement ou au micro onde. Mais le truc, c de ne pas se mettre de pression pour faire des repas élaborés ou aussi "hot" qu'avant. et meme si c répétitif, ce qui compte, c de ne pas sauter de repas Mylène , jsuis contente que tu en parles de ton "trop plein" car tu n'es pas la seule à te sentir comme ca, et meme si toutes les filles ne le mentionnent pas, ca nous arrive à toutes en moment donné de faire: Woooooooo!!! ca va faire! jsuis brulée et j'ai pu de forces pour passer cette journée et jme sens déprimée en titi! Il ne faut pas se gêner à demander un coup de main à la famille ou aux amis(es) car c NORMAL Nous ne sommes pas des extra terrestres, mais des femmes et les superwoman, ca n'existent qu'au cinéma et dans les téléromans Lâchez pas les mamans!!! Vous êtes bonnes et vous vous dévouez corps et âme pour vos bb, c déjà énorme! VL |