Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ginko_mamanInscrit le : |
Bon, je vous laisse, j'ai une brassée de lavage qui est prête!!! (on en fais-tu avec un bébé!!!! surtout que le mien est champion régurgiteur!!!) Ouf... mesan ! En plus nous on utilise les couches lavables... c'est super mais depuis 1 mois je pense qu'il y a eu 2-3 jours sans lavage... ahahah ! C'est ce que j'ai dit a mon amie justement cet apres midi... elle va accoucher d'ici peu et elle a pas de laveuse chez elle (appartement sans espace prévu pour laveuse sécheuse, elle doit aller les faire à la buanderie dans son bloc) J'y ai dit attache toi, tu vas voiloir déménager et avoir une leveuse chez vous ahahah ! |
lemireInscrit le : |
Bon mercredi!!!
Wow!!! il y a de l'action, ça faisait un bout! c'Est l'fun!!! On est allé voir le Père Noël avec Thomas! Il était tellement drôle!!! Tout émerveillé avec les belles décorations!! Voici la photo: http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas_1erNol.jpg http://i213.photobucket.com/albums/cc205/karinecarle/Thomas_1erNol_2.jpg Contente de voir que je suis pas seule dans mon monde de salivation!!!! Après le Père Noël, on est allé chercher les photos de bébé chez Sears!!! wowowowow! Je suis tout de suite allé acheté les cadres après, et elles sont déjà installées!!! Dès que j'aurai le CD, je vous les montrerai, elles sont tellement belles!!! Bon, je vous laisse, j'ai une brassée de lavage qui est prête!!! (on en fais-tu avec un bébé!!!! surtout que le mien est champion régurgiteur!!!) Bonne fin de journée!!! |
spetitepuceInscrit le : |
Je me releve a peine.Je suis allez porter les kids a l'ecole ma fille a oublier sa saloppette de ski.Puis ensuite rendormie Élya et endormie avec elle elle a bue a je sias pas trop quel heure j'ai pas regarde mais elle viens juste de re-boire alors impossible qu'Elle aille faite plus que 3 h LOL
Pour cette nuit, bien je crois que vue que les 3 derniers jour ma fille as bue au 2h j'ai accumuler de la fatigeur et madame aussi, sauf qu'elle ma recupérer ca hier soir entre 16h30 et 19h30 alors il ca la ete ca ma gaffe la alisser dormir.Mais j'en avais tellement de besoin.... A soir ma fille a inviter ma mere a souper, la belle affaire, moi qui a rien rendu au 28 du mois Ca va etre du poulet. |
AnarkiaInscrit le : |
Jasmine a encore fait une belle nuit, de 21:30 a 6 ce matin elle a bu s'est tout de suite et s'est réveillée vers 9:30... ON dirait qu'elle a une horloge, elle boit plus ou moins aux meme heures et fait pas mal les même nuits depuis quelques semaines! Je suis bien contente!
La famille de mon chum me fait chier, pour le bapteme on voulait juste faire un gateau parce qu'On va être vraiment beaucoup, pas loin d'une quarantaine. Mais non ça fait pas l'affaire de ses parents, ILS décident de faire un buffet, mais veulent que mes parents le fasse avec eux. MOi je veux pas demander ça a mes parents pour toutes sorte de raison dont entre autre que ma mere fait de l'over time presque chaque jour et elle travaille 6/7, elle est brulée. La apres c'est rendu trop de trouble faire le buffet, ils veulent en faire faire un. Mais la cest trop cher, et ils veulent que les invités payent pour venir au bapteme! NOn mais maudit de quoi ils se melent? Je veux pas demander a ma tante que je vois maximum deux fois par année de payer fanchement! En plus ils chialent parce que j'ai inviter des amis! A cause que de un y a trop de monde ( y ont juste a pas venitr si sont pas contents) pis de deux parce qu'Un de mes ami est gothique, mais a l'extreme et qu'Ils ont peur de comment il va s'Habiller pour aller a l'église... Y me font tellement chier que j'ai désinviter mes amis et que je vais faire un souper avec eux une autre fois tant qua les faire payer, on va aller manger au restaurent! Désolée du roman mais je suis vraiment fachée, c'est meme pas nous qui décide ce qui se passe pour le bapteme de notre fille! fannyla, elles sont tellement belles tes filles! TU es vraiment chanceuse d'en avoir deux en meme temps! Erika_25, je te comprend tellement! ça fait deux semaines que j'ai repris ma place en avant dans l'auto, et quand on a des longs trajets a faire, j'ai deja avertit mon chum que je m'assoi en arrière! POur le perçage d'oreille, je ne sais pas si je vais lui faire percer ou si j'attend qu'elle soir plus veille et me le demande! DE toute façon, elle va se faire percer a l'aguille par un professionel et je ne crois pas trouver un studio de piercing qui vourait percer un bébé de quelque mois! MOi aussi la miene salive pas mal! Elle fait des belles bulles, c'est vraiment cute! |
eRiK@Inscrit le : |
Wow !
M'a dire comme vous autres, il y en a eu de l'action ici hier !! 'Tite Puce Bon, tu me rassures pour la poche Océna. Au moins, l'habit d'hiver je ne l'ai pas payé. C'est un usagé que j'ai eu en cadeau. Maintenant, je pourrai utiliser les 2 sans craindre que ma petite peanut ait froid !! Opale et Lily Je suis de Drummondville moissi alors lorsque tu auras un peu plus d'énergie et que ça te tente de faire une petite sortie entre 2 boires -j'allaite moissi- on pourrait s'arranger. Ginko_fille Après les fêtes, je reprends des cours à l'université à Montréal. Donc, si vous faites des sorties tenez-moi au courrant, je pourrai peut-être y aller un de ses 4 ! Perçage d'oreille de bébé J'ai commencé à me renseigner parce qu'imaginez-vous donc que ma mère a offert des diamants vissés à ma fille comme cadeau de naissance !! J'en ai même pas moi Selon les endroits, on me dit pas avant 2 ou 3 mois. Il paraitrait que le lobe de l'oreille change beaucoup jusque là et qu'il serait préférable d'attendre qu'elle ait 3 mois sinon le perçage pourrait se retrouver croche... J'ai bien hâte de le faire, mais au su de ces informations, je vais attendre qu'elle ait son 3 mois. Salive Elle commence a en avoir un peu et faire de petites bulles, mais rien de dramatique encore. Fatigue Moi, c'est pas si pire, mais comme la plupart, je n'arrive vraiment mais vraiment pas à dormir dans le jour... de toute façon la petite ne dors jamais assez longtemps pour que je puisse en profiter. Nuit Moissi ça pas été facile cette nuit. En fait, j'ai payé pour... Hier, dans le jour, je l'ai laissé filer 2x 3heures entre ses boires et c'est trop pour elle. Donc, cette nuit, elle s'est bien reprise... 2 heures c'était le maximum Croyez-moi qu'aujourd'hui, elle sera aux 2 heures dans le jour, car j'ai bien espoir d'avoir droit à mon 4 heures cette nuit... ça faisait 1 semaine qu'elle me faisait ça ! Mère poule L'êtes-vous ? Moi, je le suis. Je m'y attendais Dimanche, on est allé à Louiseville. Première longue promenade en auto pour la puce. Ça faisait pas 10 minutes qu'on était partis de la maison que je me demandais si elle était correcte. Même que au départ je voulais m'asseoir en arrière avec elle !! Finalement, après 20 minutes, j'ai détaché ma ceinture et je me suis retournée dans le véhicule pour m'assurer qu'elle respirait toujours et qu'elle n'avait pas froid. Mon chum a bien ri de moi À toutes les autres, bon courage ! Profitez bien de vos ti-mousse parce que je commence à comprendre ce que tout le monde disait "que ça passe vite". Beaucoup trop vite, ma puce va avoir 1 mois déjà cette semaine et il me semble que c'était hier que j'étais enceinte et que j'avais hâte de lui voir la binette !! Erika & Léana xx |
BuddyInscrit le : |
Coucou!
Celles qui n'ont pas beaucoup dormi cette nuit et qui manque d'énergie, je vous en envoie un ti-peu Nuit : Pour ma part, j'ai quand même bien dormi. Béatrice s'est endormi vers 22h15, s'est réveillé à 2h30. Je lui ai donné sa suce et elle s'est rendormi jusqu'à 4h15. J'ai donc bien dormi. Par contre, elle s'est rendormi 1h plus tard et papa était réveillé et il avait des envies subites, donc, maman n'a pas pu se rendormir tout de suite. J'ai donc sommeillé jusqu'à ce que ma grande se lève à 7h. Période d'éveil : Ici, je n'ai pas une grosse dormeuse. Elle a de bonnes période où elle reste éveillée et peut même ne pas dormir du tout entre 2 boires. Le soir et la nuit, elle est plus fatiguée et elle dort beaucoup - au grand dam de son papa qui aimerait bien passer plus de temps avec elle lorsqu'elle est réveillée. Salive : C'est le déluge!! Et depuis 1 semaine ou 2 en plus. Tellement que je suis obligé de lui mettre une bavette durant la journée parce que sinon, toutes ses chandails deviennent trempés. Au moins, elle ne régurgite pas. Voici la preuve que j'ai une belle baveuse : http://s230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/?action=view¤t=DSC02012.jpg Linge : Elle est récemment passée du Nouveau-né au 0-3 mois. Ça lui fait juste bien, mais à la vitesse à laquelle elle grandit, ça ne lui fera pas longtemps. On a rendez-vous chez le médecin mardi prochain et j'ai bien hâte de voir à combien elle est rendue. En tout cas, une chose est sûre, elle grossit beaucoup plus vite que sa grande soeur!! Florence pesait un gors 16 livres....à 1 an Et elle a portée du 0-3 mois jusqu'à 6 mois.... Opale : Essayer d'être une superwoman, c'est un trait typiquement féminin et c'est quelque chose que l'on fait toutes un jour ou l'autre. Tu dois par contre, essayer de reviser tes priorités pour ne pas te bruler. J'ai un tempéramment comme ça et je peux te dire que ça se calme à l'arrivée du deuxième bébé J'ai eu ma première à 22 ans, je peux donc comprendre ce que tu ressens. Pour les amis et les partys, j'emmenais souvent ma p'tite, mais je restais pas longtemps et au fil des mois, j'ai perdu tout intérêt à être à ce genre de soirée. Tu verras, ta petite vie de famille va s'ajuster avec le temps. Bonne chance! Perçage d'oreille : Je ne me suis pas posée encore la question et je pense bien qu'il faudra que j'en parle avec papa avant de passer à l'acte. Menstuations : Que dalle....et j'espère que ça va rester longtemps comme ça longtemps...Je n'ai pas envie de retomber enceinte tout de suite et je n'ai pas non plus envie de reprendre une méthode contraceptive. Pour l'instant, la méthode du thermomètre combinée à billing sera bien suffisante! De toute façon, papa ne VEUT absolument pas attendre 5 ans avant d'avoir son dernier p'tit ange. En fait, lui en veut 2 derniers, mais c'est toujours ben moi qui les porte donc, c'est moi qui décide!!! Erika et Julie_24 : Je n'ai pas la poche Océana...j'ai une Bundleme et je crains que se ne soit pas assez chaud pour prendre une grande marche en traineau... {|= Bonne fête à Salem et à Kassie {|= Bon, pour finir, voici mes 2 magifiques créations : http://s230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/?action=view¤t=DSC01978.jpg Béatrice qui ne veut pas perdre sa (grosse) suce : http://s230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/?action=view¤t=DSC01954.jpg Bonne journée sous le soleil .... glacial!! Buddy |
MomX2Inscrit le : |
Petit problème avec les liens!!
Prise 2: Voici des nouvelles photos!! Mes cocottes qui jouent http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0502.jpg Mya fait dodo sur papa http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0519.jpg Mahily écoute Occupation Double comme une grande http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0509.jpg Mya sort son double menton http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0443.jpg Mahily fait de la broue http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0430.jpg Voilà Bonne journée à toutes!! Fanny |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour à toutes!!
Ma mère est venu me donner un coup de main donc j'ai un peu de temps pour venir donner des nouvelles. Comme vous pouvez vous en douter, je suis pas mal occupé. J'ai toujours l'impression d'être à la course mais c'est correcte comme ça... ça m'empêche de penser à la fatigue!! Quantité de lait Mes filles boivent leur 4 onces à chaque biberon depuis un bon mois. On dirait qu'elles ont arrêtées là... j'imagine que ça va augmenter avec le temps. Linge Elles sont un peu en bas de la courbe de croissance donc elles portent encore du 1 mois et elles ont 1 mois et demi. Éveille J'ai des cocottes très éveillées le jour. Elles dorment par 15-30 minutes et peuvent être des 3-4 heures sans dormir. Mais le soir elles s'endorment vers 9h30 et se réveillent pour le boirent vers 3h-4h. Salive Depuis quelques jours ça apparu cette affaire là! ahah elles font de la broue on dirait qu'elles savent pas quoi faire avec ça! Perçage d'oreille Je pensais y aller vers 4 mois. Menstruation Toujours rien! J'ai eu quelques pertes qui m'on fait croire que ça y'était mais non!! Tant que je suis pas retomber enceinte!!!!!! Voici des nouvelles photos!! Mes cocottes qui jouent http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0502.jpg Mya fait dodo sur papa http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0519.jpg Mahily écoute Occupation Double comme une grande http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0509.jpg Mya sort son double menton http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0443.jpg Mahily fait de la broue http://s232.photobucket.com/albums/ee201/fannyla/?action=view¤t=DSCF0430.jpg Bonne journée à toutes!! Fanny |
ginko_mamanInscrit le : |
Célébration: Edouard a bu à 23h, à 4h30 et à 8h00 !!!
JOIE !!!! Mais à voir tous vos messages.. on dirait que je suis la seule a avoir eu une nuit pas pire ! spetitepuce; j'aui fait la meme chose avant hier... j'en avait plein le cass d'entendre pleurer et je voulais juste dormir... yy'était 5h00 du matin, ca fesait 1h00 que bébé était réveillé, il aait bu et il pleurait encore.... hop dans la chaise vibrante ! Petite difference c'est que nous ca a rien changé.. il continuait de pleurer... ahahah Et pour les sorties, on regardera ce qu'on veut faire ! Effectivement il y a tout plein de choses à faire à montréal. Et ca pourrait seulement être d'aller prendre un café (déca... sinon nos petits pou vont etre des monstres sur la caféine ! ahahah) D'autre filles de montréal qui veulent se joindre à nous ??? J'ai eu mon traineau: il est si beau ! En bois avec un genre de sleeping bag intégré... metton que c'est un petit sleeping, je vais habiller mon petit mousse quand meme sinon il va geler, mais c'est cute et ca fait que bébé est attaché a son traineau ! Vivement qu'il neige ! En fin de semaine on va surement aller l'essayer dans le nord à la roulotte à ma mere ! Youppi ! |
AnonymeInscrit le : |
spetitepuce , tu dois avoir un surplus de fatigue comme nous toutes maintenant toi aussi
Essaie d'avoir une dame du regroupement Les Relevailles. Je sais qu'ils sont aussi à Mtl. C un organisme à but NON lucratif, dont tu donnes ce que tu peux et c pas énorme et la dame s'occupe de bb et peut aussi te plier du linge et faire la vaisselle (quand bb dort) pis toi, ben tu fais de quoi pour toi VL (à -4 jours! ) |
Méchante nuit ici dedans, Je suis pas tres fier de moi mais bon mademoiselle voulais pas dormir mais pas pentoute, elle s'est endormi au sein alors je la couche dans son moise, mais MISS se reveille et hurle en masse.Apres avoir passez encore 30 min a essayer de la rendormir snas pour toute fois lui offrir le sein parce que ca suffisais elle tétais puis me regurgitais dessus alors maman la installer dans la balacoire Elle a dormir la cette nuit.Mais au moins elle et j'ai dormie.
|
Pleurs : les filles aux prises avec un bb qui pleure longtemps, ceci est un avis de l'infirmière du clsc. Quand vraiment vous avez tout essayé, et que bb est inconsolable, et que là, c vous qui commencez à avoir envie de l'accompagner à pleurer aussi, ou que vous vous sentez dépassée, il est tout à fait permi et tres bon pour votre santé mentale de mettre bb en sécurité, genre dans son lit, et sortir dehors, la porte fermée pour ne pas l'entendre, 2 minutes. Pas plus. Durant ce 2 minutes, inspirez profondément et lentement, puis expirez aussi profondément et lentement. Cela va vous remplir un peu vos batteries et vous pouvez rentrer et reprendre bb en étant un peu moins énervée.
Vous avez le droit d'etre à bout, et ce ptit 2 minutes (pas +) est souvent nécessaire pour continuer à s'occuper de bb sans pêter une coche. J'espere que ca vous aidera toute ce ptit conseil Vêtements : Salem porte des cache-couche 6 mois depuis 4 semaines environ (pas ses 4 semaine, mais depuis 4 semaines de temps) et il est proche de mettre les pyjamas 6 mois! Oufff, c vrai que ca va vite! Mon grand bonheur, c qu'il a porté, ainsi que ses 3 autres frères, le meme mini cachecouche et mini pyjamas de nouveau né Il y a genre 3-4 morceaux de vetements comme ca que mes 4 gars ont tous porté!!! Ca fait chaud au coeur de les remettres chaque fois, on sent qu'il y a une continuité Mes bb sont tous les 2 réveillés... oufff!!! J'ai eu un mal de tete carabiné qui m'a réveillé cette nuit. Heureusement, mes tylénol extrafort à effet rapide ont fait effet rapidement, 40 min apres, je redormais sans avoir envie de me cogner la tete dans les murs hehe!! VL ( à -4 jours!! ) |
LUNEInscrit le : |
Bonsoir les filles!!!
Il y a des l'action ici se soir...c cool, ca fesait longtemps messemble ke sa n'avait pas été autant intéractif ici Mylène Moi aussi mon Félix a de la misèrea faire ses caca et souvent je dois le stimuler avec les thermometre ...mais c pas a tout les jour par contre...mais mauzuste.. ke kan jsuis oubliger de le faire ..ya tellement laire a souffrir avant ..mais kel soulagement apres fatigue On a pas mal l'aire toutes bruler a ce que je peux lire se soir!!! Moi aujourdui jsuis aller a st-jean port jolie et jai donc ben eu dla misere a redescendre!!! pourtant c juste a 30 min de chez nousééééune chance kil y avait les tite barre sur laccotement parce sinon jaurais surmenet pris le clo...jai été oubliger darreter chez mon pere me reposer sinon jme rendait pas chez nous jsuis a peu pres certaine!!! Salivation Ici aussi on bave maIS seulemetn lorsqu'il est surper excité ...mais c trop mignon moi jtrouve.. grandeur de vetement J'ai faite le ménage dans ses pyjama tentot...oufff...moment de nostalgie kan jme suis rendu compte kil avait déja ;été tout petit haha...la yé rendu dans le 3-6mois et le 6 mois pour certain pyg.. ha ca va trop vitte Traineau Moi je vais en avoir un en bois ...c le cadeau de noel a félix de son grand papa Bon jvous laisse dodo time!!! bonne nuit xxx |
MyleneInscrit le : |
Bonsoir les mamans !
Ici, on commence à être fatigué pss juste à peu près ! Juliette fait de drôles de journées. Une journée ça va super bien et l'autre c'est la catastrophe. Avant hier, elle a pleuré de 14:30 à 21:00 ! J'étais à boutte ! Et comme papa travaille le matin et le soir, je suis seule pour gérer les crises...c'est assez désemparant des fois. Puis en plus elle commence ses journées vers 04:30 alors la mère trouve les journées longues parfois ! Elle a plein de gaz et n'est pas capable de faire caca toute seule. Il faut la stimuler avec un thermomètre tous les jours. Ça m'inquiète un peu. J'ai parlé des gouttes de concentré de pruneau à une infirmière et elle m'a dit pas avant 3 mois... Pous les périodes d'éveil de votre bébé, comment ça se passe. Nous elle peut rester éveiller longtemps mais elle est chigneuse. Je pense qu'elle commence à se lasser de sa chaise vibrante. Vous comment ça se passe les périodes d'éveil. Côté menstruations, je ne comprends plus rien. J'ai des pertes aux 4 jours mais ça décolle pas ! Bon, je vais aller me coucher avant le prochain boire ! Bonne nuit xxx |
Sandra0000Inscrit le : |
VampireLou ,
Bonne Fête de 2 mois à Salem !! hi hi hi Pis je te souhaite 3 hres et + de sommeil d'affiler, tu le mérites ! Sandra |
Sandra , bonne fête de 2 mois à ta puce, Salem aura aussi 2 mois... à 00h55 hihi!!! Y'est + vieux
Ginko et Opale , moissi, ca me rattrape en titi la fatigue et si on peut pas en parler ici pour décompresser un peu, ou pourra-t-on le faire! hehe!! Opale , moi j'ai 40 ans, on s'attend à un appart propre et en ordre et c tout un bordel car j'ai rien pu faire auj, trop à plat, vaguement grippée, tsé le feeling comme si ca faisait une semaine que t sur la brosse et tu te réveilles poquééééée hehe!! Donc, peut importe l'âge, on se fixe des buts parfois innateignables. Fait toi s'en pas trop, rattrape le sommeil manquant si tu le peux, durant que bb est encore tout ptit, c plus facile. Malgré qu'en grandissant, ils font 2 bonnes siestes PRÉVISIBLES et ca aussi, c ben le fun, on sait quand on pourra aller se recoucher nous aussi Moi , méchante journée difficile. Salem a eu ses vaccins cet après midi. Il a pas pleuré pour la premiere piqure, mais la 2e oui. snif! pove ti! J'ai pu avoir le pédiatre qui s'en était occupé au chul, vous vous rappelez? il avait été gardé en néo aux soins intensifs durant 1 semaine pour son coeur. Tk, la ca va, il est 60e pour le poids, 50e pour la grandeur et ... 75e pour la tete, pareil qu'à sa naissance le percetile. Méchante grosse tete a sortir ca hehe!! J'espere avoir de l'aide qui tombe du ciel parfois, genre un ti ange qui endort mes bb durant 3h d'affilées, et moissi par la meme occasion lol! C souvent si bruyant tout autour, que meme si les bb dorment, on fait des sursauts (le chauffage fait des booooom, de temps en temps, les étudiants au dessus marchent comme des éléphants, etc...). VL (à -5 jours ) |
Sandra26:pour le percage d'aoreille il doivent avoir eu leur premier vaccin, enfin a ma fille c ca qu'ils m'Avaient dis alors la mienen va avoir son vaccin en Janvier alors ca seras en Janvier.
|
MyleneInscrit le : |
Bonsoir les mamans !
Ici, on commence à être fatigué pss juste à peu près ! Juliette fait de drôles de journées. Une journée ça va super bien et l'autre c'est la catastrophe. Avant hier, elle a pleuré de 14:30 à 21:00 ! J'étais à boutte ! Et comme papa travaille le matin et le soir, je suis seule pour gérer les crises...c'est assez désemparant des fois. Puis en plus elle commence ses journées vers 04:30 alors la mère trouve les journées longues parfois ! Elle a plein de gaz et n'est pas capable de faire caca toute seule. Il faut la stimuler avec un thermomètre tous les jours. Ça m'inquiète un peu. J'ai parlé des gouttes de concentré de pruneau à une infirmière et elle m'a dit pas avant 3 mois... Pous les périodes d'éveil de votre bébé, comment ça se passe. Nous elle peut rester éveiller longtemps mais elle est chigneuse. Je pense qu'elle commence à se lasser de sa chaise vibrante. Vous comment ça se passe les périodes d'éveil. Côté menstruations, je ne comprends plus rien. J'ai des pertes aux 4 jours mais ça décolle pas ! Bon, je vais aller me coucher avant le prochain boire ! Bonne nuit xxx |
Opale et ginko_fille :Je vous comrpends tellement, j'ai eu MAxime j'avais 18 ans mais je parrais telelemnt pas ca, meme maintenant j'en ai 30 puis j'ai encore de commentaire desobligent des vielles memaires.Surtout que je dis que j'en ai 4 LOL car jA'voue que je sort pas ben ben souvent avec les 4 sans papa pas loin.
La premiere semaine que je suis revenue de l'hopital mon train de vie as pas changer a part que je ne dormais pu le jour...Ca pas ete long que ca ma rattraper.On aurrais dis que le faite de papa etais a la maison je me sentais cheap de dormir dans sa face surtout qu'au debut j'allaitais pas.Je vous dirais que les premiers jours j'allais a l'Epicerie , je me suis bien garde de le dire a papa, mais je finissais pas la moitier de l'Epicerie que je rebroussias chemin tellelement j'avais le coeur qui s'embalais. Maintenant que j'Allaite aussitot que papa es pas loin je lui chippe la petite dans les bras.C'est pas des farces tantot il es venu pour changer sa voiture de place puis je lui ai mis la petite dans les bras a peux pres 3 min apres son arriver a la maison C'est vraiment roffe quand il fais son grand streache, je me console en me disnas que c le dernier grand streache de l'année LOL car le prochainiil prends son congé parental. Salivation la mienne as pas commencer ca encore.Mais jamais j'aurrais penser etre super contente qu'elle se remette a regurgiter en quantite industrielle et a avoir le hocket LOL je crois qu'elle boie en masse aujourd'hui.Elle a bue a 15h45 et vers 16h45 elle s'endormais seule dans son lit jusqu'a 19h30 environ. Opale : pour ce qui es des amis, quand j'ai eu maxime je le trainais partout nous on etias pas mal plus du genre a faire le party ans le sous-sol de ma chum de fille alors j'Apportais le parc et le tour etais jouer. Ginko_fille : je suis partant moi pour sortir ca l'Air qu'il y a plein de place super genial pour les parents avec enfants. VampireLou :pour ta question du temps de 25% de chance de faire un fausse couche pur ma soeur je crois que c 3 semaine car c le temps qu'elle dois reste tranquille sans forcer sinon ca peut provquer une hernie et elle devras se faire re-opérer.Elle ma caller aujourd'hui pour que j'alle avec elle a son RV vendredi prochain pour eviter de conduire.Y'en aurras surement un autre le 13 decembre ou je devrais allez avec elle aussi. |
Sandra0000Inscrit le : |
Salut les filles,
J'écris pas souvent, mais je vous lis à tous les jours. Ma fille aura 2 mois demain !! WOW DÉJÀ ! Allaitement : J'allaite exclusivement depuis sa naissance. Donc AUCUNE idée de combien d'onzes elle boit. Elle boit aux 2 1/2- 3 heures durant la journée et la nuit, elle dort minimum 6 hres sans boire. On a essayé une fois le biberon et ca été la crise noire... donc on force pas les choses. Mon but est d'allaiter et de donner de biberons le moins possible... j'en ai assez préparer pour mes gars (jumeaux)que maintenant je trouve ca merveilleux de rien avoir à nettoyer et à faire chauffer. Grandeur de vêtements : Elle porte des vêtements 3 mois. Je crois que la grandeur des vêtements dépend beaucoup du poids de naissance. Ma fille pèsait 6lbs 11. 1er vaccin : Jeudi ma fille recevra son premier vaccin (celui à 2 mois) examen médical suite à l'accouchement : Demain je vais voir mon médecin... un suivi suite à l'accouchement (pour ma part une césarienne). Question de voir si tout se replace normalement. Percage d'oreilles de bébé : Pour celles qui veulent faire percés les oreilles de leur bébé, quand allez vous le faire. Moi, j'aimerais bien le faire avant les fêtes. Bon je vous laisse, je vais retourner prêt de ma grosse famille LOL Sandra |