Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
YaloInscrit le : |
|
ginko_mamanInscrit le : |
Opale... je suis une peu comme toi !
Et ca ma aussi ratrappé cette semaine... des siestes dans le jour c pas super évident ! j'ai bien de la misere... Tu as 19 ans ? moi j'en ai 23 ! On dirait que c'est plur fort que nous de prouver a la planete entiere que "ppf ya rien la etre maman !" En fin de semaine derniere j'ai du mettree un stop... AUCUNE VISITTE ! De quel coin es tu ? moi je suis de montréal... Avis aux mamans, on pourrais sortir des fois si ca vous tente ! Avez nos ti poux... |
YaloInscrit le : |
|
salive: ici aussi il y en a souvent... des gros filets gluants !
Traineau: j'ai regardé les annonces sur kijiji aujourd'hui et j'ai trouvé un traineau ! on s'en va le chercher à 8h00 ! Un traineau en bois super... j'espere qu'il va neiger cette nuit !!!! les dodos ca ressemble a vous... souvent des petites siestes, il se réveile, se rendor... Je suis vraimnent contente d'avoir introduit la suce... je peux enfin espacer les boires un peu ! On est rendu aux 3h de jour et 3-4h de nuit ! WOW ! L'horloge se réveille au 2h30 mais je lui met la suce et je le colle contre moi... Pour réeussir a lui faire prendre la suce, surtout quand il est tres faché, faut que je le colle contre moi comme si je lallaite... ahahah ! Je suis plus rusé que lui ! Je faisais l'allaitement à la demainde au début.. mais la demande était aux heures souvent... pu capable ! Et il est tellement gros... qu'il mourra pas de faim ! J'étais fachée contre papa ce matin... le pauuuvre petit a donné le biberon de 1h00 du matin et à 9h00 ce matin je suis allé le voir avec bébé dans le lit pour qu'on se colle (on fait ca pas mal tout les jours) il m'a dit "aaah j'aimerais ca dormir un peu" Hey ! Ca fait 8h00 en ligne que tu dors batard.... pis tu OSE me dire que tu es encore fatigué ! Je serais gené à sa place.... povre petit ! Tantot il avait l'air tout décu que je ne me sois pas tiré de lait dans la journée mais je lui ai dit que j'aime mieux avoir un break dans le jour du bébé pour avoir le temps de faire mes choses que la nuit car anyway je me réveille des que bébé fait un bruit... J'espere qu'il a comprit le message ! Au début j'avais un break le matin car papa fesait un petit dodo avec le bébé pendant que maman pouvais lire son journal et déjeuner relax... mais maintenant qu'il donne un biberon la nuit ca fonctionne plus ! bon...ca fait du bien d'en parler ! Pour les pertes c'est effectivmeent des pertes plutot brunatres moi aussi... mais ca va tu finir un jour cette affaire la ? Bonne soirée !!! |
lemireInscrit le : |
Bon mardi!!!
Buddy : c'est exactement ce traîneau!!! Pour ma poche Ocena, je suis convaincue que c'est assez chaud, je suis pas inquiète. Je vais lui mettre des petites mitaines, il aura sa tuque, sou foulard, et quand il fera très froid, je rajouterai une bonne couverture sur lui. C'est le même principe que des mitaines vs des gants. Les doigts isolés viennent froid plus vite, tandis que les mains diffusent la chaleur et se réchauffe par elles-même. Le petit dsns une bonne poche d'hiver, sera au chaud parce que sa propre chaleur lui procurera bien plus de chaleur que si les bras et les jambes sont isolés. Les poches Océna d'hiver sont assez chaude, je suis pas inquiète. J'ai bien jasé avec la petite maman qui me l'a vendu (une boutique de maternage pr;es de chez moi), et elle m'A assurée qu'elle promenait son bébé dedans tout l'hiver pour de longues marches, et ne rajoutait qu'une bonne couverture par-dessus par les temps très froids. Je verrai bien et m'ajusterai s'il y a de quoi... Anarkia : mouais, quelle journée de mer....comme tu dis!!! Bébé éveillé : Thomas reste vraiment éveillé beaucoup dans le jour. C'est pas rare non plus qu'il ne dorme pas du tout entre deux boires. Habituellement, il se rendort après son boire de 6:00 am jusqu'à son autre boire, et le reste de la journée, il reste réveillé, et fait de petites siestes d'environ 30-45 minutes. Après son boire de 18:00, je joue beaucoup avec lui, alors après le bain, et son boire de 22:00. il part pour sa nuit sans soucis. Salive : est-ce que votre bébé salive beaucoup??? Moi je suis surprise de ça!!! Il salive pas mal! Il ait des bulles aussi, mais la salive, je pensais pas tant que ça avant qu'il fasse ses dents.... Je vous souhaite une Bonne Soirée les mamans!!! |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
'Tite Puce Tu nous en donneras des nouvelles à savoir si ton traineau glisse bien sur la neige lorsque tu l'auras essayé... Nous on a mis ça sur la liste de cadeau de la petite ! VampireLou C une bonne idée les skis sous la poussette, mais nous c parce qu'on veut aller faire de la raquette dans le bois cet hiver. Donc, je ne crois pas que même avec des skis la poussette soit très pratique Pour la grossesse, on verra bien ce qui arrivera, mais le lendemain de mon accouchement lorsque la gynécologue est venue me voir pour parler contraception. Ben lorsque je lui ai dit que ça avait pris des hormones pour avoir ce bébé là elle a dit : OK, donc le condom risque d'être suffisant ! J'espère que tu te portes mieux que ce matin ! Buddy Moi, j'ai la poche Océna, mais j'ai également un habit d'hiver qui est encore grand, mais c ce que je lui mets lorsqu'on va prendre une marche dehors... La poche Océna, je m'en sers uniquement pour les sorties en auto, magasinage, commissions, etc. Bref, pour les entrées et les sorties. julie_24 Tu me rassures pour le tire-lait, c ce modèle que j'ai acheté. Je ne l'ai pas encore essayé, mais je suis contente de voir que pour toi ça fonctionne bien. Ma fille boit encore au 2-3 heures. Elle boit environ 7-8 minutes par seins, des fois 15, d'autres fois, elle boit juste à un sein. En oz, je ne sais pas je ne lui ai pas encore donné de biberon. Pour le linge, elle porte encore le 3 mois, mais à mon avis, il ne sera pas tard après les fêtes que ça ne fera plus ! À date, il n'y a qu'un pijama Nouveau-né que je n'ai pas pu lui mettre parce que maman pensait que c'était un 3 mois... Ma fille est également très éveillée. J'ai calculé qu'elle dort environ 10-12 heures par jour maximum alors que j'ai lu qu'elle devrait en dormir 16 C'est pas rare qu'elle ne dorme pas entre les boires. Moissi après les fêtes, je commencerai Maman en forme avec la petite, c'est 2 fois par semaines. Ensuite, les cours de natation, je ne peux que commencer en mars. Pour ce qui est de penser à l'autre bébé, ben j'ai pas vraiment de mérite. J'ai accouché sous épidurale et je n'ai rien senti, donc je n'ai pas eu mal. Aucun traumatisme relié à mon accouchement. J'avais la petite sur le ventre et je disais déjà que j'étais prête à recommencer demain matin Anarkia M'a dire comme toi... maudite journée poche ! T'es pas mal chanceuse toissi pour les nuits. Moi, la petite me dors un 4 heures après son dernier boire le soir vers 9-10 h. Après ça, ça retombe au 2-3 heures. papillon3 Je trouve très dommage l'attitude de ta belle-mère face à toi et à ta fille surtout la journée de son baptême. Pour les fêtes, moi j'essaierais d'abords de savoir ce qui se cache derrière son attitude pour ensuite décider ce que je ferais. Peut-être était-ce seulement une mauvaise journée ? spetitepuce Moissi j'avais lu qu'il fallait l'appliquer sur le mamelon. Mais, ils en parlent dans le "Mieux vivre avec son enfant" j'imagine que tu dois l'avoir... ginko_fille Moi c plus tellement des pertes de sang, mes des pertes brunâtres un peu... Bon, je vous laisse. En espérant que vous avez passé une belle journée ! Erika xx |
spetitepuce il me semble avoir lu quelque part que tu dois mettre le violet de gentiane direct sur ton mamelon alors en tetant ca va aller sur la bouche de ton bébé...
Mais j'ai jamais utilisé par contre !!! Ca fait un mois que j'ai accouché et je perds encore un peu de sang... pas assez pour mettre une serviette (j'ai des vieilles bobettes que je m,en fous de tacher) mais c'est chiant ! quand est-ce que je vais pouvoir mettre des beaux dessous ? hihihi |
spetitepuceInscrit le : |
De retour de mes comissions, j'ai toute trouver.Mais la ma question es comment utiliser le violet de gentiane vue que c marquer de pas avaler?! si faut faire tette ca au bébé comment prevenir qu'il l'avale?????Je me souviens y'as deja quelque ici qui as utiliser ce produit!???!!!!HELP.
La leveure de biere es aussi acheter puis si ca aide pas ma production bien au moins ca empechera une depression + si je m'Etraine ca ferais augementer ma masse musculaire LOL |
papillon3Inscrit le : |
bonjour les mamans
J'espère que tout le monde va bien. moi, je suis un peu fatiguée.... je traine de la patte un peu, Rosaly va bien, c'est le principal. Elle m'a fait une super de belle nuit, 21h à 4h. ca fait du bien!!!!Je passe vous lire en vitesse à tout les jours, mais ce n'est pas évident. Noël qui s'en vient avec tout ca... courir les cadeaux.... je ne sais même pas quoi acheter à ma fille!!!! Achetez-vous des jouets ou du linge???? En fds c'était le baptême de Rosaly, elle a fait ca comme une grande aucun pleures. Mais j'ai le coeur brisé les filles.... ma belle-mère... si vous auriez vu l,air de boeuf auquel j'ai eu droit toute l'après-midi, je ne sais même pas pourquoi elle m'a fait ca. la semaine d'avant tout était ok. Quand je suis arrivée de l'église je me suis dépêché d'aller changer la petite, c'est ma mère qui a sorti le lunch, je croyais que ma belle-mère offrirait son aide rien du tout, elle a même pas prit une bouchée, je n'ai même pas eu de salut et je lui ai pourtant dit salut en arrivant avec un beau sourire. Et le pire dans tout ca, Rosaly n'a pas recu de cadeau de sa grand-mère.... aucun bisou, elle ne l'a même pas prise, n'est même pas venue la voir. J,ai le coeur brisé et depuis dimanche je pleure rien qu'à y penser. Par contre le fils a papa, a droit à toute l'attention de grand-maman. Ca fait mal à un coeur de mère ca je peux vous le dire. si je serais au moins pourquoi elle fait ca...... Je suis présentement en décision si je vais me présenter la face à Noël.... J,ai besoin de votre avis de mère que feriez-vous à ma place???? mon chum est très décu de l'attitude de sa mère, il a bcp de peine lui aussi. faites attention à vous les mamans!!! Papillon |
AnarkiaInscrit le : |
J'ai vraiment eu une matinée de mer... ma fille m'a regurgité dans les cheveux, fait un no.2 sur les mains pendant que je changait sa couche, la couche suivante c'est un pipi! Je décide d'aller louer un film, installe la petite dans sa poche pour la poussette, elle crit, j'ai de la misère, j'ai chaud ça me prend 20 minutes a l'installer comme il faut dans sa coquille, ouvre la porte du garde-robe pour prendre la poussette... rien la poussette est pas la! Elle est dans l'auto qui est avec mon chum a sa job! La sort Jasmine de sa coquille, met son suit d'hiver, j'ai rusher pas loin d'une demi-heure pour le porte-bébé! Je pense que le pire de tout ça c'est la caissière au vidéo qui soupir et cogne ces ongles sur le comptoir parce c'est long que je sorte mon argent de ma poche...C'est parce que c'est pas évident avec les mains pleines en plus d'un bébé! Au moins, j'ai enfin réçut mon nouveau tire-lait, il reste juste a aller le chercher au bureau de poste. J'attend mon chum pour y aller en auto!
Au moins Jasmine fait des belles nuits! Elle a dormit de 21:30 a 6 hrs ce matin! Après ça elle s'est réveiller a 9:30, par le téléphone! ginko_fille, félicitation pour ton mariage! C'est vraiment super! spetitepuce, je te souhaite bonne chance pour ton allaitement! C'est normal que le soir tu ais l'impression de ne pas en avoir assez, j'ai lu que c'est la période ou ton corps en produit le moins. |
Tire-lait:Mini electric de medela: ca marche pas du tout ici ! Je crois que c parce que c le contact plastic... et le bruit ! Premiere fois je suis restée bien impressionnée du bruit ! Quand bébé boit ca coule a flot, et je coule a flot de l'autre sein, il s'étouffe parfois en buvant si les seins sont pleins (ya du débit..!) et quand je me tire à la main ca sort à gros jet... mais au tire lait: RIEN ! Mn record: 1 onces au bout de 20 minutes avec 2 seins !
Quantité de lait:à la bouteille il a calé son 4 onces hier... alors je crois que si il y en avait eu plus il l'aurait bu mais bon... il a quand meme dormi apres ! Alors il était pas affamé. Au sein lui aussi c 15 minutes chasque bord... des fois il prend juste un coté alors j,en profite pour tirer de l'autre bord ! Linge:Bon bien je ne suis pas toute seule... fiou ! Mais c'est quoi le but de faire des tailles de 3 et 6 mois si nos bébés les porte à 1 mois... ahahah ! Éveiller:Dure a dire.... j'ai jamais calculé ! Mais le jour il reste réveillé un peu apres chaque boire (ou presque...) Le matin à 9h00 il pete le feu ! Il gazouille fait des faces... c'est vraiment cool ! Ca arrive qu'il ne dorme pas du tout entre 2 boires. Il est pas mal réveillé ! |
Julie_28Inscrit le : |
Érika:Je te trouve bonne de penser à l autre bébé.Moi j y pense mais pas avant 1 an les essais.Ma mémoire est pas encore effacer de la douleur d accouchement J ai bien hâte d être de nouveau enceinte.Je m ennuis de ma bedaine!!!
Julie |
Julie_28Inscrit le : |
Bon mardi,
Tire-lait :J ai eu en cadeau le modèle medela swing. Il est merveilleux.Si je réussi à tirer autant de lait,je crois que c est à cause que depuis le début à l'hôpital que je tire du lait.A la naissance mon garcon était à la pouponière et j ai pas pu l allaité au début donc il a fallu que je tire mon lait.J ai jamais arrêté de tirer mon lait depuis.Je le tire 2 à 3 fois par jour après un boire.Je congèle du lait!! Quantité de lait :Il boit des 8 onces à chaque fois que je lui donne une bouteille.Au sein il boit au 4 heures mais il est 15 minutes sur chaque sein.J en reviens pas. Il arrête pas de grossir.Combien boit les votres?? Linge :Le mien habille 3 mois mais il a quelques morceaux de linge que c est du 6 mois. Il y a du linge que j ai même pas eu le temps de lui mettre Il grossit trop vite on dirait!! Éveiller :Combien d heures par jour que vos petits bébé reste éveiller??? Après Noel j aimerais bien commencer à me remettre en forme.Je sais pas quesque je vais faire encore. J aimerais bien le cardio-traineau mais je trippe pas sur la neige.Pour la piscine aqua-bébé la madame m a dit que mon bébé était trop petit pour le mois de septembre.Il a toujours le step-bébé et cardio-bébé. On va voir mais je vais m inscrire à quelque chose de seul pour prendre du temps pour moi.Il me reste 5 lbs à perdre de ma grossesse mais 15lbs de mon autre grossesse J aimerais bien perdre le 20lbs avant de recommencer à travailler.Au mois je mets mon linge avant de tomber enceinte depuis 3 semaines.C est bon pour le moral et en plus mon chum arrête pas de dire mon dieu que tu as maigrit.C est le fun en entendre Côté ménage je me suis pas encore remit à le faire.Mon chum en fait par bout mais il faut que je recommence car ca parait que c est mon chum qui le fait Pour le baptême j ai pas encore ma date mais on fait ca au saguenay car on a prit parrain et marraine la-bas donc c est moins compliquer et j aurai pas 30 personnes chez nous.Je vais surment faire ca après noel quand le rush à mon chum va être passer à sa job.Je vous laisse il faut que j aille finir mes cadeaux de noel avant que ca soit le délire dans les magasins. Bonne journée!! Juli et Olivier déjà 1 mois Je n ai plus de bébé neuf déjà |
Buddy:Moi aussi je pense acheter un soute de neige a ma puce mais simplement pour allez au coind e la rue chercher mes kids a leur retour de l'Ecole en porte bébé par exemple.Moi j'ai la housse qui va sur le dessus du banc d'auto et ca fais quelque fois que je trouve pas ca pratique.
Bon je dois me donne un coup de pied au cul pour partir acheter mes truck avant que je suis pogner pour allez chercehr JAcob a l'Ecole pour diner.Cristie il devrais trouve un autre moyen de punir les enfants qui prennent l'autobus scolaire.....GRRRRRR |
BuddyInscrit le : |
Tite Puce : C'est vraiment génial ton mariage! J'aime beaucoup l'idée Et WOWO!! Quel chance que ton petit Thomas fasse de belles nuits comme ça..j'ai bien hâte que ça m'arrive aussi... Pour ton traineau, est-ce celui-ci :
http://www.canadiantire.ca/browse/product_detail.jsp?PRODUCT%3C%3Eprd_id=845524443278350&FOLDER%3C%3Efolder_id=1408474396672366&bmUID=1196176256893&bmLocale=fr_CA&deptid=1408474396672192&ctgrid=1408474396672211&subctgrid=1408474396672366 Moi aussi, j'ai un nid d'ange, mais je sais pas trop si c'est assez chaud...Je pensais peut-être acheter un habit de neige juste pour ça...Qu'en penses-tu? Bonne journée les filles!!! Buddy qui DOIT aller faire l'épicerie |
Cardio traineau: j'ai VRAIMENT le gout de m'inscrire moi aussi ! Je pense que ca va faire partie de es cadeaux de noel... Et pour le traineau j'avoue que c'est embetant l'histoire des 6 mois et plus ! Il a l'air GÉNIAL le traineau pélican... va falloir aller magasiner ! Et cardio traineau ou pas... je veux un traineau quand meme ! Car la poussette dans la neige c pas génial... et elle a des roues doubles alors je doute que je puisse mettre des ski dessous.
Mon petit homme a un mois aujourd'hui.... est-ce que j'ai besoin de mentionner que ca va TRES vite ! Et toute heureuse maman ce matin voulait l'habiller beau... j'ai recu un super habit bébé mex 3-6 mois et comme j'ai un gros bébé... je me suis dit que ca allait lui faire... bin non C'EST TROP PETIT !!! je suis découragée... ca va etre beau tantot ca ! j'ai déja plein de linge qaui fait plus... il porte du 3 mois et bien vite on va sortir de linge de 6 mois ! Et vous coté taille de vetements ? Titepuce : Super ton mariage ! Effectivement avec une cérémonie comme ca, il y a moyen de faire ca pas trop cher. C'est ce que ma mere a fait cet été. En plus, c'est une de ses amie qui a célébré le mariage. C'Était vraiment super ! Mais je suis vraiment emballée par l'idée de me marier en cachette. On a des super grosses familles... juste pour le shower du bébé on a passé 3h a déballer des cadeaux... alors imagine si on se mariait ? On est arrivé à 19h00 on a dit allo a tout le monde, on a déballé les cadeaux, on a coupé le gateau, dit bye au monde... et il était rendu minuit ! Un petit mariage en amoureaux nous permetterais de prendre une journée juste pour nous ! Erika: Oh lala.... intense ton histoire ! J'espere que maintenant que ton corps sait comment faire un bébé, il va t'en donner un autre rapidement et en santé ! Cette nuit papa a encore donné un biberon... et merde, j'ai moins dormi que jamais ! Au biberon bébé pleurait comme un dingue pendant que le biberon chauffait... apres il voulait pas se rendormir... alors je me suis réveillée ! Ensuite mes seins étaient tellement plein d elait qu'ils voulaient exploser... alors je me réveillais tout le temps ! J'ai du me coucher sur une serviette de bain tellement ils coulaient ! Ce matin j'ai dit a mon chum: PU DE BIBERONS DE LAIT !!! Pour le temps que ca prends a tirer du lait... pour ensuite meme pas etre capable d'en profiter, ca donne pas grand chose ! Vampirelou: REPOSE TOI ! Et les planchers à 4 pattes.. je pense que c'est pas absolument nécéssaire ! Sinon dit a Ariel que tu as un super jeau pour lui... laver le plancher ! ahahah Bon bien c'est un sacré roman que j'écris la ce matin !! Bonne journée à toutes ! |
AnonymeInscrit le : |
Bon ben moi à matin, ca file pas fort. Jme suis brulée raide avec mes planchers hier. Jme sentais ok en me couchant, encore un peu sur l'adrénaline, mais là, y'a pu de jus.
jme sens poquée au boutte et j'ai mal au coeur... VL |
Aujourd'hui je me donne une derniere chance pour l'Allaitement, j'ai terriblement mal au sein et je fournie pas j'en suis convaincu ma fille a bue au 2h hier.Je vais allez me chercer du violet de gentiane pour mon mal de sein car c dans le sein que j'ai mal plus exactement proche des aiselles et je vais aussi essayer les capsules de levure de biere.Si toute reviens a la normal je continue sinon AU diable l'allaitement je veux juste me reposer.
|
lemireInscrit le : |
Erika_25 : je l'Ai pris chez Canadian Tire. Il est plus profond (en plastique bleu, il y a deux modèles, j'ai pris le plus profond des deux puisque mon poussin a une poche Océna. Je veux pouvoir mettre une bonne couverture en dessous de lui), alors je peux coucher bébé au complet, mais de la façon qu'il est fait, je pourrai aussi le mettre en position semi-assise, s'il est réveillé, et carrément assis un peu plus tard. C 'est le mieux que j'ai trouvé, c'était aussi écrit 6 mois et plus, mais à mon avis, ça va être bin correct. Je vais peut-être bien l'Essayer ce week-end si la neige est pas toute fondue . Je le prendrai en photos et le mettrai ici.
Bonne nuit à toutes, je vous en souhaite une belle.. |
Aujourd'hui as ete une longue journée en plus JAcob a reussie a se faire expulser du service de garde demain grrrrr.Mais il specifie pas si l'heure du diner ou toute la journée.Je sais meme pas si je dois allez le chercher pour manger ou quoi!!!!A soir reunion de conseil d'administration.Élya a ete dnas pas mal de bras LOL et maman la faite manger la-bas puis la elle dors dans son banc d'auto.Sauf qu'elle ne semble pas confortable.
Elle viens de se reveiller je vais y allez a++ |