Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
pélicanInscrit le : |
Tant mieux pour toi! Pis en passant, chaque budget est différent pour chacuns! Moi en t-k, j'peux me le permettre de gaspillé des blanc d'oeufs. Sa doit etre vraiment pas facile pour toi dans la vie!! TA l'air a avoir des remord quand tu gaspille! Qu'est-ce que tu fais quand tes ptits enfants gaspilles leurs assiettes!? Ouff! j'aimerais pas être a ta place! En t-k moi la vie est facile!!
|
spetitepuceInscrit le : |
HIHIHI , je ne peut m'empêche de sourire a ton commentaire sur ca coute pas cher des oeufs en magasin.....P-e que ca coute pas cher mais des fois quand on se dis ha ca c pas grave ca coute pas cher, puis ca non plus et ca...Ca fini par dire que tu viens de jetter 30$ au poubelle....J'ai jamais dis que je donnerais Jamais d'oeuf a mes enfants, car il en mange tous..Mais des oeuf cuit dur....Non c vrai y'en mange pas.
|
Bon bien merci les filles pour vos commentaires j'en tiens contre et je vous en redonne de mes nouvelles.
En passant, pour celles qui n'aime pas sa, armez-vous de patience, car mon avis a moi, j'pense qui est plus important a vos enfants de leur faire découvrir les oeufs et ect... justement pour savoir s'il aimeront sa et s'il feront des allergies!! Ce n'est pas se que vous aimez pas qui compte maintenant, mais plutot bb qui compte. ET en passant pour celles qui n'aiment pas les oeufs, j'croix qu'en tant que maman maintenant vous devriez avoir vu des choses bien plus pire dans votre vie que des oeufs!! N'est-ce pas?! Voyons les filles?? A moins qu'Ici y'aurait des végétarienne dans la place ou sont sur le bord de le devenir? En tout cas, hier j'ai réussi a lui faire mangé un jaune d'oeuf a la coq et j'ai meme jeter le blanc d'oeuf et moi sa me dérange pas vraiment de jeter du blanc. J'vois pas pourquoi sa me dérangerais, les oeufs c'est jamais dispendueux dans les épiceries. Voyons?? |
AnonymeInscrit le : |
Oui, le matin ou le midi, car un nouvel aliment ne doit pas etre donné au souper, car justement
si bb réagit, ben il risque de ne pas dormir de la nuit, et les parents, de ne pas se rendre compte si un choc grave arrive ou autre. VL |
Anarkia, je deteste aussi les jaune d'oeuf, puis au 3 autres me souviens pas de leur en avoir donnez avant qu'il puisse les manger normalement , car faire bouillir un oeuf pour simplement lui donne le jaune puis jeter le blanc ca m'interesse pas. Mais pour le moment de la journée je crois que le matin es le mieux vue qu'un oeuffait partie du déjeuner d'habitude.
|
AnarkiaInscrit le : |
est-ce que c'est obliger qu'on lui en donne des jaune d'oeufs? Moi juste voir un oeuf j'ai le gout de vomir... Comment vous faites pour séparer le jaune du blanc? Et vous lui donnez a quel repas? (parce que c'est certain que moi c'est mon chum qui va s'en occuper)
|
LUNEInscrit le : |
Pélican : pour les jaune d'oeuf, moi je les fait lisse et onctueux lol avec mon lait... je trouve ke moi meme je ne mangerait pas un jaune doeuf sec dememe ....donc je nen ferait pas manger a mon bébé hihihi......mais entk moi aussi jai un ti bb qui se fait lever le coeur et vomit kan il naime pas des aliments (et dieu sait ki naime pas grand chose cet enfant hiihi) mais bon ..jivais petit peu par petit peu.... et c une boucher de kelke chose kil aime enchainer avec une boucher de le chose kil naime pas ....pis si ca marche pas....je melange et si sa marche toujour pas je laisse tombé et je lui donne dautre chose mais le lendemin ou au souper , je me reesaye et habituellement ca rentre mieux... entk pour mon fils ca marche!!!
Érika... comment te porte tu avec ton régime ...est-ce que tu ten sors?? redonne nous en des nouvelleS!!! bon jvous laisse .... bonne soirée |
eRiK@Inscrit le : |
Ouais c'est vrai que c tranquile ici !!
pélican Ici, je ne peux plus introduire de nouveaux aliments à Léana par précaution, alors je ne sais pas quoi te dire pour les jaunes d'oeufs... ginko_maman J'ai le même problème que toi pour poster. As-tu remarqer si les messages qui n'ont pas passé avaient des émoticônes ?? Parce que moi, ça semblait être ça mon problème; depuis que je n'en mets plus, je réussi à poster.. A+ Erika xo |
ginko_mamanInscrit le : |
AAAhhh oui... je vais en profiter pour dire félicitation a Marieva ! J'ai lu tes messages dernierement mais j'arrivais jamais a répondre... je trouve ca pas mal spécial quand meme l'histoire des jumaux... mais au moins ton petit bébé a un gardien avec lui, c'est peut-etre ta belle lili-jeanne qui surveille son petit frere ou sa petit soeur !
|
ginko_mamanInscrit le : |
ouf... maudit forum... enfin je peux répondre !!! J'ai bin dla misere depuis les changements !!
J'ai rien de spécial a dire... j'ai juste envie de me pogner le ... aujourd'hui ! héhéhé alors salut ! =) |
PÉLICAN, pour le jaune d'oeuf, si ton bb vomit tout, c ptete qu'il a une intolérence ou une allergie,
n'insiste pas trop, attend 2 mois ou + (vers 12 mois, ca passe mieux) et réessais, mais vraiment juste qq ptits bouts dans les céréales, bien mélangées, pour ne pas que ca parraisse dans le gout, tu verras rendu là si bb a toujours les memes symptomes. En général, ca part cette allergie là, donc faut pas trop insister, car plus bb en mange, plus son allergie risque de rester. lache pas!| email moi si tu peux: vampirelou@videotron.ca VL |
Cou! Cou! Les filles!! MOn doux que c'est compliqué les changements!! En t-k, j'espère qu'il n'y aura pas de prochaine foi! J'ai une ptite question comme sa, avez vous commencé les jaunes d'oeuf? Si oui, avez-vous des trucs? Car moi sa ne marche pas! Mon ptit Xavier a maintenant 7 mois et il parait qu'a son age il devrait etre capable d'avoir un peu plus de texture dans ses purées. Tellement qu'il n'aime pas sa, qu'il se lève le coeur!! Et dégeule tout se qui a bu ou mangé avant. Vraiment pas facile!!
a+ les filles et bonne journée! |
ouais c plate c mort ici.....
Gênez vous pas a poster pareil, on reponds |
marievaInscrit le : |
Merci Erika !
Et de ton côté, quelle histoire... J'espère que l'allergologue saura mieux vous aider! |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les moms d?octobre !!
Allez, nos disparue où êtes-vous ?? Marieva C?est toute une jambette que le destin t?a fait encore. Il n?y a pas de mot, mais je t?encourage à continuer à verbaliser tes émotions comme tu sais si bien le faire. Aussi, comme on te l?a dit précédemment, tiens-nous au courant, ton histoire nous tiens vraiment à c?ur. Buddy La chanceuse !! Profites-bien de ton voyage. Puis, ta petite Béatrice est vraiment précoce. Ici, Léana c?est pas demain la veille qu?elle se mettra à marcher lol ! Par contre, je dirais qu?ici c?est très clair qu?elle ne fait pas 2 choses en même temps? Pour celles qui ne viennent pas sur l?autre forum, bien ici, ça fait 2 semaines plus tôt difficile qu?on vient de passer? Mon médecin de famille m?a finalement référée au CHUS pour les problèmes d?eczéma sévère de Léana et j?ai pu y rencontrer le pédiatre à la clinique externe mercredi de la semaine passé. Diagnostic : de l'eczéma carabiné... On fait l'essai d'un nouveau traitement, une crème encore plus forte à appliquer 2x par jour sur les lésions + crème cortisone 1% pour son visage et organes génitaux + crème hydratante au moins 5x par jour. Ils m?ont donné un autre rendez-vous pour mercredi de cette semaine pour voir s'il y a eu amélioration et on verra le plan de match à ce moment là ! Après cette première rencontre, ils n?ont pas encore exclu les allergies, mais si c'est ça à part l'eczéma, elle n'a pas vraiment de réaction (vomissements, crampes)... Ils m'ont quand même perscrit le lait Alimentum, vu qu?elle a eu des plaques rouges après avoir pris du Bon Départ. Le soir même, Léana a fait une de ces peurs à ma soeur qui la gardait. Elle a bu vers 16h30, mais après 1 once elle s'est étouffée, mais vraiment étouffée. Ensuite, elle s'est mise à pleurer et tombait de fatigue. Donc, ma soeur après avoir parlé à ma mère l'a gardée sur elle pour qu'elle dorme. 15 minutes plus tard, la petite s'est réveillée et a vomis toute l'once qu'elle avait bu sur elle-même et ma soeur... Puis, elle est devenue les lèvres toutes blanches... et est retombée de fatigue, incapable de rester éveillée. Enfin, vers 19h30, elle s'est réveillée toute heureuse, comme s'il ne s'était jamais rien passé. Ma soeur était tellement stressée qu'elle n'a même pas réussi à souper, puis quand elle a couché ma fille pour la nuit, elle allait a voir à toutes les 15 minutes pour être sûre qu'elle était correct. Le lendemain, jeudi dernier, j'ai passé l'après-midi à l'urgence avec ma fille. Imaginez-vous donc qu'elle a fait une réaction allergique au lait Alimentum On repassera pour le lait hypoallergène... Elle était à St-Hyacinthe avec son père. Elle a super bien bu un 4 onces juste de Alimentum. Après 5 minutes, elle s'est mise à pleurer et à se gratter le visage, elle était incontrôlable. En plus, elle a des petits boutons blancs qui lui ont poussés sur le visage. Mon chum est redescendu; elle a dormi en chemin. Arrivé ici, il me raconte l'histoire, mais c quand je lui ai vu le visage, les boutons avaient disparus, mais j'ai tout de suite su que ça n'allait pas ! Elle avait les yeux et le visage tout enflé. J'ai tout de suite fait le lien avec la veille aussi. On est donc allé à l'urgence. Lorsque nous avons enfin vu un médecin, tous ses symptômes s'étaient envolés. Résultat : On m'a prescrit le Nutramigen (à ce qu'il parait il y a un seul ingrédient qui fait la différence entre Alimentum et Nutramigen). Mais c pas tout, pendant que je commençais à écrire un petit mot sur le forum, mon chum me lance un cri que la petite est étouffée. Finalement, elle a vomi ses pommes puis après semblait correct. Elle a encore des petits boutons blancs qui sont apparus sur le corps près des épaules... Je vous ai pas raconté la meilleure. Le doc que j'ai vu à l'urgence m'a carrément dit que si ma fille faisait une réaction au Nutramigen que ça ne vaudrait pas la peine de me déplacer à l'urgence (à moins de difficultés respiratoires) parce qu'ils ne sauraient pas quoi faire, ni recommandé pour le lait... ça les dépasse !!! Super, hein ? Alors mercredi cette semaine, nous sommes allés à Sherbrooke voir le pédiatre pour Léana. Je suis de retour avec un papier pour voir un allergologue d'urgence, une prescription pour une épipen et une autre pour le lait Neocate sans protéine de lait. Je dois également suivre un régime sévère éliminant presque toutes les sources possibles d'allergènes Purées et aliments solides En fait, je ne vous suis plus du tout... avec les allergies soupçonnées de ma fille; j'étais en standby - aucun aliment nouveau n'a été introduit depuis la semaine passée. Là, je vais devoir me convertir au guide pour enfants allergiques, mais pour ce qui est des pains et biscuits ça va être assez compliqué... faut pas qu'il y a de traces d'allergène dedans (lait, noix, etc.) Nourriture Mangez toutes à ma santé, parce que moi tant que je n'aurai pas réussi à sevrer Léana (ce qui devrait me prendre encore 2-3 mois) je suis au régime sec : plus de produits laitiers ou de produits en contenant des traces, boeuf, les noix & arachides, fruits de mer, vous voyez de quoi je parle. Le pédiatre m'a dit que c'était vraiment une chance que je ne suis pas une fanatique de produits laitiers, de beurre d'arachides, de boeuf parce que le problème on l'aurait peut-être vécu beaucoup plus vite et maintenant qu'on le sait, ben ça ne devrait pas être trop dur de faire attention. C'est juste qu'elle a vraiment mis l'emphase (je sais pas si c'était pour me faire peur) sur le fait que la prochaine réaction pourrait égaler la mort... C'est assez traumatisant se faire dire ça; alors j'ai pas le droit à l'erreur. Aussi, je m'inquiète, j'ai bien peur que la gardienne que j'avais trouvée ne veuille plus la prendre à cause des allergies Alors, je vais commencer à la sevrer, s'il y en a qui ont des conseils pour moi, ne vous gênez pas ! Bon fini mon roman ! A+ Erika xo |
Spetitepuce, parle pour toi, à québec, y pleut auj!!! hehe
VL |
petite up pour pas se retrouver dans la deuxieme page...
Les filles j'espère que vous profité en masse du soleil.... |
marievaInscrit le : |
Merci pour vos messages les filles. On aurait beaucoup aimé avoir les 2 petits bébés en santé, mais la vie nous a fait encore une jambette! Elle devient vraiment chiante quoi!
Mais on va s'accrocher à ce petit coeur qu'on a entendu et espérer qu'il nous comblera de bonheur! |
Sandra0000Inscrit le : |
Salut les filles,
Hey bien moi je vous lis tjrs, même si j'écris pas si souvent. Ma puce est rendu 7 mois et demi et pèse 15 lbs 12 oz. Elle est capable de resté assise longtemps sans tombé, si elle tombe, elle se retient pour tomber en douceur sans se fait mal. (elle ne s'assoit pas seule). Côté langage... c'est plutôt des bruits, des tits cris, des rires, aucun mot encore. Elle tape des mains lorsqu'on dit "bravo Kassie". Elle a percé sa première dent, il y a quelques jours. Elle se retourne très bien des 2 côtés (dos-ventre, ventre-dos). Depuis samedi, elle fait de beaux dodos de 20h à 5h am... Hourra !!! Je l'allaite tjrs (donc elle boit 4 fois par jour). Wow, les filles vous avez des bébés très précoces!!! C'est le fun de voir bébé faire de nouvels apprentissages. Marieva : je t'envoie un gros calin. J'imagine que c'est pas facile d'apprendre ca, je te trouve courageuse. je t'envoie de belles pensées!! |
Marieva, oufff on s'attendait pas à ca, tk pas moi, pas 2 secondes! Encore un choc tres dur pour toi,
ca ne sera pas facile à vivre ca non plus, mais il y a en quand meme un qui vit et qui va tres bien, va falloir se concentrer sur celui la. Pis, meme si ca a l'air fou de dire cela, excuse ma facon de le dire, mais c une pensée qui m'est venue, y'en reste un, ca aurait pu etre juste un qui ne survit pas, mais non, y'en a un bien en vie dans ton ventre, et tu l'auras en pleine santé ! jte fais un gros calin virtuel, à défaut de pouvoir le faire pour de vrai, pis jsuis si triste que tu aies encore à vivre un deuil. Prends une journée à la fois. Et tente d'en parler avec ton doc, il (ou elle) semble être tres humain et comprendra et saura quoi te conseiller de mieux, dans les circonstances. lache pas ma belle, jte trouve super courageuse, pis encore une fois, tu es un exemple de courage aussi pour nous toutes VL |