Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LUNEInscrit le : |
MArieva... je suis vraiment triste pour le ti jumeaux..mais comme le dit stitepuce il y a une raison probablement... Mais bon ..maintenant focusser sur celui qui reste car c lui que vous allez bercer dans un peu moins de 8 mois Moi je suis confiente que ta grossese vas se dérouler comme sur des roulette et que les ambuches du destins sont maintenant chose du passé
Continue de nous tenir au courant ..ton histoire nous tiens a coeur tu sais !!! |
MomX2Inscrit le : |
Salut les filles,
Ça faisait un bout que j'étais pas venu!! Marieva Oufff! Les mots me manquent. Je suis certaine que ce petit être déjà plein de vie et d'énergie sera en pleine santé!!!! |
spetitepuceInscrit le : |
Marieva: Je suis sans mots...Mais surement qu'il y as une raison a ca....(mais bon c plate a dire pareil.) Dis toi que celui/celle qui reste va etre deux fois + fort.
|
AnarkiaInscrit le : |
ma belle marieva, je suis tellement triste pour toi! J'avais vraiment hate que tu viennes nous dire si tu en avais deux finalement! Vraiement, je ne sais pas quoi dire, j'espère de tout mon coeur que tout va bien se passer avec celui qui reste, vous le méritez tellement! Je te fais un gros calin!
|
marievaInscrit le : |
J'ai eu tout un choc aujourd'hui les filles... j'ai eu mon échographie de viabilité... petit bébé va bien, on l'a bien vu même si je ne suis qu'à 7 semaines et on a même entendu son petit coeur battre. Après ce que j'ai vécu en octobre dernier, c'était tout un feeling d'entendre cette douce mélodie.
Mais voilà que le doc m'annonce que mon petit bébé espoir a un petit jumeau! J'ai à peine le temps de me réjouir que... il ajoute qu'il a arrêté de se développer. Je suis donc enceinte de jumeaux, mais il n'y en a qu'un seul vivant. C'est vraiment un choc et je suis très triste... Encore une jambette du destin! J'espère qu'il sera plus doux avec nous et que ce petit bébé va nous combler de bonheur! |
Didibiz, wow j'en reviens pas de tous les mots qu'elle dit! C'est vraiment super ça! J'ai hate d'être rendu la, moi elle dit Maman, et fait plein de beaux sons!
|
DidibizInscrit le : |
Moi, la mienne est pas moteur pantoute.. mais côté intellec ça déboule.. elle apprend un mot nouveau chaque semaine. Cette semaine c'est «e fini» qui est à l'honneur. Le plus drôle c'est qu'elle parle lorsqu'elle est seule avec moi et mon chum et quelques fois devant ma mère. S'il y a d'autres personnes et qu'on veut qu'elle parle elle dit «gagagaga» et nous regarde en riant en disant ... non je garde ça pour vous seulement. Tite comique ! Elle dit : papa ou plu souvent apa, maman ou aman, mamy ou amy, vient, là, e fini, non non non (parce qu'on lui dit toujours non non non maman veut pas ou non non non papa veut pas), hi (pour oui).
|
BuddyInscrit le : |
Allo les mamans!
Je viens faire un p'tit saut par ici, j'étais pas revenu depuis qu'ils ont supposément fait des améliorations au forum.....en tk.... LUNE : Ayoye!! Ça pas l'air facile ces temps-ci Je ne ferai pas de perso, car, j'ai un peu perdu le fil, mais je continue tout de même de venir vous lire quelques fois ici et quelques fois là-bas. J'ai été pas mal dans le jus ces derniers temps. Béa me fait une bronchlolythe doublé d'une otite...mettons qu'on a pas dormi beaucoup les 2 dernières semaines. Et là, ça tend à s'arranger! Ça fait 2 nuits qu'on dort toute la nuit! YÉ! Aussi, comme on part vendredi pour le Mexique, je suis bien contente qu'elle semble aller beaucoup mieux. Est-ce que vos bébés sont de petits dégourdis? Béa est tellement moteur, j'en reviens juste pas. (elle est comme sa soeur, mais encore plus précoce...) Dès qu'elle a été capable de s'assoir seule, ça pris quelques jours et elle se levait debout. Une chance, on avait descendu son matelat dans sa couchette Et là, depuis 1 semaine, elle marche à 4 pattes!!! Elle est tellement drôle! Elle va de plus en plus vite et elle fouille partout .Elle est vraiment terrible. Bon, je dois y aller (j'ai une tonne de bagage à faire...). J'espère que vous aller toutes bien. Bye Buddy |
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles
y a-t-il encore des filles d'octobre qui ne lisent que les messages ici??? ca serait important de le savoir VL |
LUNEInscrit le : |
Bonsdoir les filles...
Bon lundi est passer...il reste 4 jours avant vendredi lol... Sérieusement ....aujourdui a ete toute kune journée hihihi... Je suis aller garder avec felix les enfant de ma soeur afin kelle puisse aller receuillir des info pour notre travail duniversité ( hé oui...ont suit le meme cour hihih ...assez spéciale mais ben le fun pour les travail déquipe ... ma soeur est vraiment tronche lol ) Bon alors jai garder ma niece de 2 mois et mon neveux de 20 mois + Félix.... ouf.... la madame en arrachait.... Félix est en plein dans la phase de langopisse de séparation donc je fesait juste me lever dacoté de lui et cetait la crise... donc imaginer kan je devais aller dans une autres piece...... kan cetait pas felix cetait clara.... une chance ke mon alergique etait trankille ...lol jpense kil etait plutot tromatiser de tous ses pleure hihihi Etnk....l'oeil de felix ne saméliore pas pentoute... il est ben plus pire ke ce matin...on dirait ke je lai battu pis le pu ki sort de la c impressionnant pour la grosseur doeil kia......jpasse mon temps a lessuyer !!! pove ti loup....ca vraqiment lair de le tanné ..yarrete pas de se le taponner!!! Moi je sais pas c koi ca fait une conjonctivite car jen est jamais eu ....mais entk c pas ben bo a regarder lol Sinon et bien moi ma morsure de mon fils ne guerit pas ben ben elle non plus....l'infection est pogner dedans...ya du pu ki sort alors je peut vous dire ke c assez douloureux.... vous savez coomment un reculon infecter fait mal... Imaginer un bout de tete plein de pu...... c assez indescriptible hihih... mais la jallaite pu de ce coté je tire mon lait et le jete apres.... perso moi jbuverais pas du pu donc jvais épargner mon fils hihih bon tout ce pour dire ke moi pis mon fils on est plein de pu lol Bopn vjous laisse |
jellyandbeanInscrit le : |
Bonjour les mamans!
Comme je ne peux faire d?avis public sur message à tout le monde, je le fais sur vos espaces. Je refais une séance photo dans la semaine du 8 Juin ( Soit avant le 8 et après le 8 ). Je vais avoir les dates fixes demain, et il faudra se dépêcher parce qu?il va y avoir environs 5 jours, à 1 heures par personne. Donc je devrai avoir le temps de me déplacer entre tout le monde!! Le prix reste toujours à 40$ comme annoncé la dernière fois, et c?est toujours un CD, mais comptez-vous chanceuse, mes cartes mémoires comportes assez d?espace pour contenir jusqu?à 2000 photos. Non mais ça va en faire des photos de vos boutchoux?, bédaine et j?en passe! Pour celle qui se demande ce que je ferai avec les photos, c?est qu?à chaques années je dois me re-faire un Porte-Folio. Donc j?ai besoin de Bébé, Femme enceintes, Couples, Enfants, Famille!!! J?attend de vos nouvelles! Vous n?avez qu?à m?écrire veronique.comeau@hotmail.com Veronique alis jellybean! (Pour les mamans déjà inscrite lors de l?annulation du dernier shooting, je vous réécris à l?instant la même lettre ) |
en espérant qu'Elle y reste pas trop longtemps LOL
test image Bon ca marche pas LOL |
Spetitepuce, tres bonne idée, essaie 2 jours, pis si ca empire, ben là achete du Cortate
pis si ca empire... dis lui que jluis fait dire "bienvenue dans le club" hihi VL |
J'oubliais...Y'as tu d'autre fille que leur enfant fait un peu d'eczema??? Élya 3-4 spot de peau seche. QUe j'ai montre a ma soeur que sa fille fesais +++ d'eczema, d'apres elle c ca...Mais moi ca me tente pas trop dA'llez attendre 5h a la clinique pour me faire dire ca..Je me demandais si y'As une crème en vente libre, execpter eczemacare enfants de spectro car je l'ai déjà
|
Alors puisque ca marche, petit résumé de ma 1/2 journée:
vaisselle de bb (ti plats et biberons) g fait de la bouffe un peu, grosse boite de macaronis chinois et grosse boite de spag (à rien lol) nous sommes allé à ma photothérapie (lumiere sur les mains durant 41 secondes, je rentre et je sors de la tres vite hihi) porter encore des papiers manquants au gouvernement (grrr les hais ceux là maintenant) et à la bibli municipale. J'y serais restée tout l'apres midi, mais mon tchum et Ariel voulaient se coucher hehe (lire pas contente la maman) il me reste à faire de la sauce, 1 ou 2 lazagnes, 1 ou 2 desserts, finir le lavage, refaire les lits (avec des draps propres), et faire aussi le souper (les bouffes d'avances, c pour quand mes grands vont arriver, demain till mardi prochain) jsuis un peu tannée, j'aemerais ca m'amuser moi des fois hehe j'ai plein de livres à lire, et plein de trucs à écrire pour moi, faut que ca sorte, et c comme un dialogue avec moi meme, mais ca fait du bien (un document sur l'ordi pour me défouler ) Je ne mettrai plus de smilies car ca a l'air que c ca qui fait planter, ainsi que les caractères gras, italiques, etc VL |
je peux dire que Titetoile existe encore, jlui ai parlé brièvement la sem passée.
donc tout allait bien pour elle, aux dernieres nouvelles! VL |
Avis de Disparition...ca seras pas long on va vous mettre sur les carton de lait
Muguette Buddy Tite Puce Titetoile allo_caro 12ans+tard Geny24 Mylène Pam22 Jennifer Papillon3 Janie C. Virg pélican marlou Opale Molly Nanipooh lulupicotee OU êtes vous?????? |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
Celles qui ne viennent pas sur l'autre forum, continuez à venir ici !!! Y'a pas d'action, on peut pas venir jaser avec vous.... |
Bon Lundi matin......
|
bon ben je viens vous le dire ici aussi...
Bonne fête les mamans!! |