Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra0000Inscrit le : |
Bonne fête des mamans !!!
Faites-vous gâter Sandra xxx |
LUNEInscrit le : |
ouin.....c poche pas mal.....a cause de leur super transformation poche ... on swéparpille partout pis on perd plein de monde du post.. entk.... moi jfais les 2 forum comme spetitpuce!!!
|
AnarkiaInscrit le : |
ouin, y se passe pas grand chose ici...
|
spetitepuceInscrit le : |
ou etes vous tous??? Mise a pars l'autre forum me semble que y'en manque une gang pareil!!!!!
celle qui veullent venir discuter avec nous au http://maman0ctobre07.forumpro.fr/index.htm venez nous rejoindre sinon ecriver ici on est quelques unes qui fesons les deux forum..Étant donne que quelque une avais de la dificulter a se loguer en Janvier. Si vous avez de la misère e-mailler moi je suis capable de vous activer sans que vous aillez a repondre a quelque e-mail que ce sois |
ColibiInscrit le : |
Pour la bassinette, on l'a baissée il y a quelques jours. Fiston se met à 4 pattes et s'agrippe aux bareaux alors je prends pas de chance. Par contre, je suis toujours à bout de bras Je laisse le côté plus bas.
|
bon ca été réglé le bug
Faite attention au smilies |
FraisinetteInscrit le : |
test
|
lol...... moi aussi jleur est laisser un message ..celui de refermé le cite afin de remettre le tout comme avant lol
|
test avec la page d'Avant
|
WOW faut savoir qu'on dois allez complètement a droit de la page pour finir par trouver la boite pour poster....
J'ai mis un message dans apréciation du site et amélioration puis j'ai pas eu de reponse. |
c ben fucké poster maintenant ......calvassse...jvois des message partout ...enhaut en bas sul coté .....ca saméliore pas leur affaire !!! je sais pas si sur les autres post c comme ici mais entk ca fait pitié.....
hahaha bon ma BA dla journée est faite..on remonte dans lhistorique hihih |
oups je crois que ca pas marché mon affaire.
|
VampireLou a écrit Pour Sandra, si qqune peut aller poster, moi ca marche pas, ca poste pas ou ca poste 5X le meme message grrrr donc pour Sandra : Pour les siestes, Salem est un peu random, il en fait 2 ou 4, c jamais pareil, et aussi, si on sort, il dort dans l'auto, donc ca change ses siestes pas mal. |
AnarkiaInscrit le : |
elle ne s'assit pas encore seule, mais mon chum a préféré la baissé ce matin, il ne voulait pas prendre de chance!
|
Sandra26... Meme chose que spetitepuce!!!
|
Je crois bien baisser sa basinette lorsqu'elle seras capable de s'Assoir seule + qu'un fois. Pour éviter qu'elle se pogne apres les bareaux et se leve puis bascule.
|
Bon pour vous donner un peu de mes nouvelles...
Ma puce Kassie va bien. Elle pèse 15 lbs 09. nourriture : Pas tjrs évident de lui faire manger certaines purées, parfois elle refuse d'ouvrir la bouche car elle aime moins le goût de certains aliments. Elle m'a pas eu d'autres réactions allergiques. Elle a goûté au poisson (sole) pas trop un succès mais on mélange avec légumes et même parfois des fruits pour changer le goût. sieste : ca comment à bien aller. Elle fait une sieste le matin et une autre d'après-midi. Bassinette : Quand pensez-vous à baisser la bassinette ? Moi je crois le faire vers 8 mois, si ma mémoire est bonne c'est ce qu'on avait fait pour mes gars. On a hâte de la beau temps revienne... aujourd'hui le soleil est présent enfin ! Bonne journée Sandra |
Ma puce Kassie va bien. Elle pèse 15 lbs 09. nourriture : Pas tjrs évident de lui faire manger certaines purées, parfois elle refuse d'ouvrir la bouche car elle aime moins le goût de certains aliments. Elle m'a pas eu d'autres réactions allergiques. Elle a goûté au poisson (sole) pas trop un succès mais on mélange avec légumes et même parfois des fruits pour changer le goût. sieste : ca comment à bien aller. Elle fait une sieste le matin et une autre d'après-midi. Bassinette : Quand pensez-vous à baisser la bassinette ? Moi je crois le faire vers 8 mois, si ma mémoire est bonne c'est ce qu'on avait fait pour mes gars. On a hâte de la beau temps revienne... aujourd'hui le soleil est présent enfin ! Bonne journée Sandra |