Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Sandra0000Inscrit le : |
Bon pour vous donner un peu de mes nouvelles...
Ma puce Kassie va bien. Elle pèse 15 lbs 09. nourriture : Pas tjrs évident de lui faire manger certaines purées, parfois elle refuse d'ouvrir la bouche car elle aime moins le goût de certains aliments. Elle m'a pas eu d'autres réactions allergiques. Elle a goûté au poisson (sole) pas trop un succès mais on mélange avec légumes et même parfois des fruits pour changer le goût. sieste : ca comment à bien aller. Elle fait une sieste le matin et une autre d'après-midi. Bassinette : Quand pensez-vous à baisser la bassinette ? Moi je crois le faire vers 8 mois, si ma mémoire est bonne c'est ce qu'on avait fait pour mes gars. On a hâte de la beau temps revienne... aujourd'hui le soleil est présent enfin ! Bonne journée Sandra |
spetitepuceInscrit le : |
Ici la patience es de mise...Surtout quand tu peser sur envoyer...
Mais a ce que je peut voir, la fenetre de reponse es + grosse et on ecrit plus gros aussi c déjà ca.... |
AnonymeInscrit le : |
j'essaie de faire un ti up... hehe mais j'écris rien d'important, trop dur... répondre lol
j'en reviens juste pas, devoir gosser aussi longtemps pour répondre, on oublie ce qu'on voulait dire grrrr VL |
j'essaie de faire un ti up... hehe mais j'écris rien d'important, trop dur... répondre lol
j'en reviens juste pas, devoir gosser aussi longtemps pour répondre, on oublie ce qu'on voulait dire grrrr VL |
spetitepuceInscrit le : |
Juste pour pas que notre post se rendre trop loin dans les archives...
Celle qui sont pas capablede poster sur l'autre forum ne vous gêner pas pour poster ici on viens souvent lire. |
LUNEInscrit le : |
Mylene...pour linstend on post pas mal sur lautre forum en attendant que celui ci se porte un peu mieux...viens nouos rejoindre
|
LUNEInscrit le : |
Mylene...pour linstend on post pas mal sur lautre forum en attendant que celui ci se porte un peu mieux...viens nouos rejoindre
|
MyleneInscrit le : |
Mais est-ce que l'action se passe ici ou sur l'autre forum ?
|
AnarkiaInscrit le : |
le lien de l'autre forum:
http://maman0ctobre07.forumpro.fr/index.htm |
ColibiInscrit le : |
l'une de vous pourraitt-elle me donner l'url de l'autre forum svp...
C'Est la premiere fois en 4 jours que je trouve le post... enfin... |
ColibiInscrit le : |
l'une de vous pourraitt-elle me donner l'url de l'autre forum svp...
C'Est la premiere fois en 4 jours que je trouve le post... enfin... |
MyleneInscrit le : |
Salut les filles !
J'essaie de vous lire mais là on dirait que le forum va bien mal, je suis un peu perdue. J'aimerais rattrappé le temps perdu, êtes-vous toujours ici ou sur l'autre forum ? À bientôt, Mylène |
ginko_mamanInscrit le : |
ouain... décidément ca roche le forum... j'essaie d'écrire un message et ca m'amene dans mon profil ? ensuite je réeussi enfin.. et il va surement apparaitre 2 ou 3 fois ! ahahah
je vais aller vous jaser sur lautre forum ! |
ginko_mamanInscrit le : |
ouain... décidément ca roche le forum... j'essaie d'écrire un message et ca m'amene dans mon profil ? ensuite je réeussi enfin.. et il va surement apparaitre 2 ou 3 fois ! ahahah
je vais aller vous jaser sur lautre forum ! |