Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
LUNEInscrit le : |
lol spetitepuce..je pense comme toi pour les message précedant mais bon comme jadore chialer cette semaine, jivais petite dose par petites dose hihihi ....
|
AnarkiaInscrit le : |
moi pour ca spetitepuce ca me dérange pas parce que j'écrit toujours mes messages dans word avant pour être sure de pas les perdre si les forums plantent
|
spetitepuceInscrit le : |
Moi ce qui m'enrage le plus, mise a pars les message en double,triple, quadruple...C'est de pas avoir acces aux messages qui précède le mien...(on a acces au maudit (pas qu'il sois plate la) premièr message du sujet)Car si notre mémoire es pas hyper bonne va presque falloir ecrire sur un bout de papier les info au reponse des filles ou meme les messages personaliser....
|
ouin ouin ouin...ca post en double et en tripple hihih..... au moins ya juste un repondre au lieux de 56 milles...mais bon...jtrippe toujour pas dessus donc je continue a aller sur celui de spetitepuce en attendant ke ca redevienne comme avant
|
ouin ouin ouin...ca post en double et en tripple hihih..... au moins ya juste un repondre au lieux de 56 milles...mais bon...jtrippe toujour pas dessus donc je continue a aller sur celui de spetitepuce en attendant ke ca redevienne comme avant
|
|
|
katleilaInscrit le : |
Merci Anarkia
|
Katleila voici le lien de l'autre forum, http://maman0ctobre07.forumpro.fr/index.htm
|
Ouin ça faisait longtemps que je n'étais pas venu et quand j'ai voulu revenir le site était en réno. Là je suis un peu mêlé, j'espère que ça restera pas comme ça.
Vous avez parlé d'un autre forum, quelqu'un peut me donner le lien, svp. À part ça je commence à prendre le bit, les filles ont eu 7 mois hier, ça passe trop vite. J'ai pas plus de temps à moi, je vais me promener en poussette 2 fois par jour, c'est le moyen que j'ai trouvé pour qu'elles dorment en même temps. Au moins je peux aller au parc et m'assoir pendant qu'eles dorment, il n'y a presque plus de neige . Je vous souhaite une bonne journée. |
Ouin ça faisait longtemps que je n'étais pas venu et quand j'ai voulu revenir le site était en réno. Là je suis un peu mêlé, j'espère que ça restera pas comme ça.
Vous avez parlé d'un autre forum, quelqu'un peut me donner le lien, svp. À part ça je commence à prendre le bit, les filles ont eu 7 mois hier, ça passe trop vite. J'ai pas plus de temps à moi, je vais me promener en poussette 2 fois par jour, c'est le moyen que j'ai trouvé pour qu'elles dorment en même temps. Au moins je peux aller au parc et m'assoir pendant qu'eles dorment, il n'y a presque plus de neige . Je vous souhaite une bonne journée. |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
Bon, je vois que l'équipe de MPLV continue de tenter d'améliorer le site, ça m'encourage un peu plus. Mettons que ça m'incite un peu plus à venir faire mon tour. Bonne nuit ! Erika xo |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
Bon, je vois que l'équipe de MPLV continue de tenter d'améliorer le site, ça m'encourage un peu plus. Mettons que ça m'incite un peu plus à venir faire mon tour. Bonne nuit ! Erika xo |
DidibizInscrit le : |
Je savais qu'avec un bébé on développait notre patience mais avec le forun aussi !! Peut-être que d'ici la fin de notre congé parental il se sera amélioré !
|
DidibizInscrit le : |
Je savais qu'avec un bébé on développait notre patience mais avec le forun aussi !! Peut-être que d'ici la fin de notre congé parental il se sera amélioré !
|
c poche on peut pas editer nos messages...ni les effacers, puis c super long poster que ca poste 4 fois LOL
|
wow on es parti de page 253 a page 127.....
|
au moins on peut aller au dernier message direct asteur! Cest deja ca
|
|
|