Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnarkiaInscrit le : |
au moins on peut aller au dernier message direct asteur! Cest deja ca
|
spetitepuceInscrit le : |
Justement tandis que vous en parler....Je pensais a l'upgrader...LOL Idée de ressembler a MPLV
NON inquièté vous pas......y changeras pas toute suite, le pire qui va arriver c que je vais y ajouter + de section |
AnonymeInscrit le : |
. Mais, il est certain que notre forum de dépannage est beaucoup mieux fait. Merci spetitepuce ! en effet hehe c le moins qu'on puisse dire VL |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!
J'ai reçu exactement la même réponse que LUNE suite à mon courriel envoyé hier pour leur faire part de mon insatisfaction. Je vais continuer de passer voir s'il y a de la conversation sur notre POST et voir si le site s'améliore. Mais, il est certain que notre forum de dépannage est beaucoup mieux fait. Merci spetitepuce ! Erika xo |
je vais revenir quand ca marchera sur le sens du monde, là, jfais juste m'enrager apres le forum qui plante et qui fait aucune commande comme du monde
VL |
Ouin, ben je sais ce que je m'en vais faire de ce pas... My god que c pas facile pour arriver jusque ici. Ça prends de la patience. Je vais leur écrire un beau petit mot; j'imagine que plus on fera de plaintes plus il y a de chances que ça bouge.
Bonne soirée ! Erika xo |
Ouin, ben je sais ce que je m'en vais faire de ce pas... My god que c pas facile pour arriver jusque ici. Ça prends de la patience. Je vais leur écrire un beau petit mot; j'imagine que plus on fera de plaintes plus il y a de chances que ça bouge.
Bonne soirée ! Erika xo |
LUNEInscrit le : |
jai ecrit un mail a léquipe de mplv.... voici ce quelle ma repondu :
Bonjour, Je vous remercie d'avoir pris la peine de nous écrire pour nous faire part de vos premières impressions sur le Forum. Maintenant que nous avons stabilisé la plate-forme, nous pourrons travailler sur les améliorations demandées les plus pressantes comme les post-its. Tous les commentaires sont pris en note et serviront à améliorer la navigation dans le Forum dans la mesure du possible. Nous sommes désolées de l'absence du Forum ces derniers jours et des désagréments qui en ont résulté. Bonne journée! Équipe de Mamanpourlavie.com |
J'essayais de répondre et ça me renvoyait toujouts a mon profil!
Une chance qu'on a l'autre forum, parce que je pense vraiment pas venir souvent ici c'est trop compliquer pour rien! |
Monica21Inscrit le : |
OuF! je ne sais pas trop si cela va être dans le bon endroit. C,est compliqué de se rendre ici! Je crois qu'ils vont perdre du monde!
|
MomX2Inscrit le : |
d'accord avec vous les filles! me semble qui se casse la tête pour rien! Tout est plus compliqué!! je vais dire comme vous autres.... en espérant qu'on s'habitue!!
|
c ben dla marde ca..... vraiment decevant comme changement...jpense ke jviendra pu souvent ici si c pour rester comme ca!!
|
J'aime vraiment pas le forum...C'est vraiment mal fait!
|
Définitivement j'aime pas le nouveau furom...On va p-e sy abituer mais j'en doute fort.
En passant les fille si vous voulez poster a la toute fin faut cliquer sur repondre sur le 1 er message...Sinon on reponds toute suite apres le message qu'on as utiliser le piton repondre...j'avoue chu pas clair mais bon désoler. |
Werd la facon de poster...Pui s c poche que le premier message sois toujours la malgré que tu es rendu a la page 10.......
|
WOW y'en manque des pages........
|
DidibizInscrit le : |
Bon comment trouver les derniers messages inscrits, je tente en faisant répondre..
|
Hey bien, j'ai hate de voir depuis combien de jours je suis membre lol!!!!
j'aime pas trop le changement, mais bon, on va s'y faire VL |
Lune , j'en reviens juste pas pour le papa!!!
On dit que l'alcool ( ou l'envie de boire) fait perdre le jugement, ben jpense que là, c prouvé! En effet, il aurait du rester avec toi et t'aider avec le ptit. Quand bien meme ca aurait été pour te donner un break et te laisser dormir 2-3h! bon, c fait donc, papa devrai te laisser siester auj j'espere. pour le doc, ben j'y retournerais aussi, vu ses extrémités bleues... ca fait peur un peu. pis lâche pas, il va reprendre du mieux, mais c sur que les virus font la fete avec nos bb car ils n'ont pas encore assez d'anticorps pour tout tout combattre. VL |
Bonjour...
Jai pas vraiment dormit cette nuit!!! mon bébé sest reveiller a chaque heure environ...pove ti loup.... a 1h du maitn il fesait 104 de fievre!!! se matin avec le tempra il est a 103.7!!! Je suis pas aller a lurgence finalement car il dormait bien jusqu'à minuit!! La se matin ses doitg son pas encore virer au bleu...je vais surveiller sa de pret... La croyez le ou non....mias son pere est rentrer a 1h30 du matin car je les appeller pour lui rappeller ke son fils etait malade.... sinon il serait rentrer pas mal plus tard!!! Et la... M. kia kan meme tres bien dormit a partir du moment ou il sest coucher...ben il dort encore Jsuis vraiment en bo CR%?&$? apres...il me fait tellement chier la....Messemble ke calvase...de 1 kan ton bb est malade tu sort pas prendre dla biere avec tes chum ...surtout si tu nen na pas parler avec ta blonde avant et de 2 ... Comme mon pere me le disait si bien... si t capable de sortir tu vas etre capable de te lever le lendemain pour vaccer a tes occupation....et de 3 moi non plus cr%? jai pas dormit dla nuit et jsuis lever!!! JE SUIS FRUE!!!! Bon jovus l;aisse... bb einsteig nest plus intéressant...bref aujourudi ya rien dinterressant plus que 3 minute de fil pour felix damour!!!! |