Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
AnonymeInscrit le : |
Lune , comment va ton poussin à matin???
Spetitepuce , oui, ca la saturation hehe!! à force d'écouter des émissions médicales, on le sait (pis aussi, à cause des autres bb qu'on a eu) Anarkia , ayoye!!! des foumis!!! achete des pièges raid, ca marche, on en avait aussi aux autres endroits ou on a habité. Ca ressemble à un hexagone avec 3 ou 4 trous pour que les fourmis entrent dedans et mangent le poison. Ca se vent dans les grands magasins et aussi les quincailleries me semble. Mylene25 , pour les dents et courtes nuits, pauvre toi, c toujours pénible, pis plus on est fatiguée, et moins c facile endurer le bb qui chigne et pleure. Jte souhaite que ca passe vite !!! pis pour l'introduction des solides, ta naturopathe a bien raison, c mieux d'attendre 6 mois, et + si possible. Est ce que tu allaites? jmen souviens pu bon ben moi j'ai une tonne de lavage, de vaisselle et biberons à laver, j'y vais, meme si jcommence à me sentir suuuuuuuuper somnolente hehe!! (ca gosse travailler dememe) VL |
AnarkiaInscrit le : |
J'en ai plein mon casque a matin! Tout va mal depuis jeudi (c'était ma fête!), pis la hier ma famille est venu souper pour ma fête, mon chum me pête une coche, il voulait pas que je fasse la vaisselle quand ils sont partit il voulait que je finisse la game avec lui... Ben a matin il vient me réveiller presque en paniquant, des fourmis!!! GRR si je l'avais fait la maudite vaisselle y en aurait pas de ça a matin!! Ça m'écoeure c'est pas laver mon plancher la première affaire que j'ai le gout de faire le matin! Entk, j'était tellement tannée que je vous écrit en déjeunant avec un gros morceau de mon gateau!
LUNE, je ne niaiserais pas avec ça et je retournerait a l'urgence! Mylene25, as-tu essayer le camilla? Ça marche bien avec Jasmine! |
Mylene25Inscrit le : |
Bon matin!! Ça fait depuis 3h40 que je suis réveillée: Gabriel a une grosse rage de dents et fait un peu de fièvre ... si ça peut percer ces mauzus de dents-là!
LUNE Je ne suis pas tellement médecin-urgence et tout, mais moi aussi, si le teint de mon bébé virait au blanc avec extrémités bleutées, j'irais à l'urgence... il a peut-être besoin d'oxygène. J,espère qu'il ira mieux rapidement ton p'tit loup!!!! NOUVELLES DE NOUS... Gabriel va assez bien, à part ses dents qui le travaillent! On est allé voir une naturopathe jeudi. C'était pas mal intéressant, elle m'a donné de bons trucs et on a parlé de l'introduction des solides. Selon elle, avant 7 mois, rien ne presse, surtout si la fréquence des tétées n'a pas changée! Je suis bien contente d'entendre ça!!!! |
spetitepuceInscrit le : |
LUNE: MOi a ta place j'écouterias info santé....SI la fièvre a augmenter et que ses extrémité son bleue....Sa saturation (ozigène dans le sang)es p-e pas assez éléver.
|
LUNEInscrit le : |
Salut les filles!!!
Oufff.... quellle journée...Félix est malade et ne sendure pas du ntout...tout ce qu'il veut ses mes bras ou ceux de son pere mais comme ya pratiquement pas ete la dla jhournée et ke la yé en train de boire dla biere chez le bo-frer et bien...c moi ki men est occuper !! jsuis un peu fru car messemble ke kan ton flot faire 103 de fievre pis ki sendure pas pis kia vraiment laire malade tu ten vas pas prendre dla biere avec tes chum!!! entk....jsuis vriament facher contre lui. Bon fake c ca >Félix est vraiment bizz... jsuis aler a lurgence tentot (1h et tout etait finit ) mais yon rien vue...suaf ke depusi... sa temperature ne cesse daugmenter et il a les extremité des doigt et des pied mauve et son corp est blanc comme si sa serait un mort... vous voyez le genre.. Pis malgres sa température, il est super froid!! La je viens de raccrocher davec info santé....elle me conseil de retourné a lurgence car les extremité bleu (sa la un nom mais jmen rappelle pu..lenervement des fois !!!) c pas normal!!! Bref...je sais pas trop koi faire......car anyway...a info santéé...dla minute ke c un bb de moins dun an ki fait dla fievre, il te refere a lurgence..donc... entk... J'ai hate kil guérisse mon ti pou...yé toujour malade !!! Bon a part avoir besion dun bon boust denergie...... et bien pas grand chose... ma mere vient chez nous demain pis elle repart pour la floride jeudi \/ ... Je laime bien ...mais la ....jtanner ....c le temps ke je retourve ma tite vie tranquille avec ma tite routine!!! J'ai de lecole cette semaine caltore...jespere ke felix vas guérir vitte!!!! sa me tente pas de le faire garder malade...c certain ke si yé trop malade jirais pas....mais ca aussi sa me tente pas parce que je vais etre oubliger de le reprendre a longueil lanné prochaine et on sentend ke c pas mal compliké partir 3 jour de temps kan le papa est pas a la maison et que le bb faut ke kelkun sen occupe!! entkk...on senervera pas tout de suite hiih Bon jvous laisse ....jvais me coucher jswuis bruler solide |
Monica21Inscrit le : |
Allo les filles, je vous néglige un peu, sorry! Je m'excuse d'avance car je n'ai pas lu les 10 pages que j'ai manqué depuis que je suis venue!
Linge d'été: moi je met du 18 mois et c'est correct. Céréales: Moi je prend du Heinz et ma petite en rafolle, si je la laissait faire elle mangerait 1/2 tasse par jour! Je viens d,acheter du Nestlé, j'ai moins le format sac en dedans, mais elle adorrrrrrrre cela! Blé, et riz et banane que j'ai pas encore essayé. Sinon moi j'ai pas fait encore de la viande elle a le temps! Mardi je vais lui donner son vaccin et cela me stress un peu, j'ai peur des aiguilles et la dernière fois j'ai presque viré de l'oeil quand j'ai vu la grosseur, je me suis dit qu'elle allait passer bord en bord de la cuisse, je capotais! Enfin, je vais essayer de rester calme sinon je pense ben qu,elle va sentir que je suis nerveuse! J'ai hâte de savoir si ma petite a grossi, je l'ai pas pesé depuis longtemps pis j'arrête pas de changer son linge, cela fait 2 bac ben plein que je remplir qui lui faisait pu! Ca passe vite, c,est fou! En plus depuis quelques jours elle a commencé à avancer avec les coudes pour se donner un élan! Et aujourd'hui elle disait "Mamanmamanmaman!" Trop mignon! En passant VL tes photos sont super! |
spetitepuce , merci pour les moms de 35+, je sais pas si elles verront mon lien avant que ca plante ici hehe!!!
on dirait qu,il n,y a juste que nous sur le forum le weekend hein? Pourtant, c pas l'ouvrage qui manque pour nous 2 j'ai pas arreté depuis 3 jours, c débile. mais mes bb ont fuuuuuuull linge gagoutagou, on a dépensé le 100$ de bons d,achat recu en cadeau de... noel lol! on est pas sorti de l'hiver on dirait la préparation pour la communion à Jesse était ben correcte, mais Jesse a trouvé ca pas mal long 2h de temps ah pis j'ai acheté (a crédit bien sur) le livre sur les écrits de Mère Teresa. Elle était tres humaine malgré sa dévouement pour les pauvres, et avait des questionnements comme tout le monde, des états d'ame aussi, et on la voit plus proche de nous qu,on pensait, à lire ses écrits. VL |
C'est officiel je suis une mère indigne de ce nom LOL
Je suis allez faire du vélo avec Élya dans la remorque malgré qu'elle n'a pas 1 ans ......Sauf que je lui ai mis un casque LOL. |
HAAAAAAAA c le fun un bébé tout neuf...Surtout quand c pas le notre LOL. J'arrive de l'hopital ou ma soeur a eu son bébé hier. C'est pas mellant je l'ai eu dans les bras presque toute le temps (2h30-3h lol) Pour finir par la donnée a PAPA vue que mademoiselle avais faim puis essayais de manger matante (pas ma faute si je fais encore du lait meme si je rasahi pas Élya lol)
SUr ce avec notre tourne de magasinage en ontario Papa et moi je vais allez au lit. |
Poisson , Ariel en mange, depuis environ 16 mois, de la sole ou saumon. mais pas d'autres.
Pour Salem, ca va attendre aussi vers 16 mois. Il est conseillé d'attendre à 18 mais vu que les tests d'allergie d'Ariel étaient ben beaux, j'ai eu moins peur Vêtements d'été , j'en ai acheté à l'aubainerie pour Salem et Ariel, 24 mois pour les 2, ca fait bizz hehe!! La marque gagoutagou, c tellement cute! ca m'a fait mal au coeur de voir les tites robes et strucs roses (de gagoutagou aussi), j'ai réalisé que j'aimerais tellllllllllement avoir une tite fille Dentiste, mes grands on passé au cash à matin, ils avaient peur tous les deux. En espérant que ca leur donne envie de +++ brosser leurs dents VL |
Sandra0000Inscrit le : |
Non, je suis pas si peureuse que ca pour essayer le poisson. Mes gars en ont mangé des purées de poissons mélangés avec des légumes. C'est bon d'en manger pour la santé.
Ma fille a réagit aux céréales nestlé blé et fruits, je sais aussi qu'il y a des réactions qui finir par passer en veillissant. Donc pour l'instant je continue avec les céréales Heinz aux bananes (elle adore). Elle semble tannée des céréale orge, avoine et de riz même en ajoutant de la purée de fruits dedans. Tout comme LUNE, un bon café le matin. Je vais au Tim horton pour un bon chocolat chaud moitié café (qui est un café moka, mais sans la crème fouettée dessus) ! Je dirais que je vais m'en chercher au moins 3 x par semaines. Bonne journée Sandra |
LUNEInscrit le : |
C'Est drole ke vous parliez dappareil photo car moi aussi je suis en train d'En magasiner un^plus petit car présentement jai un rebel de Cannon et c difficile trainer un bb avec ca dans le coup hhihihi.. Donc résultat....je prend juste des photo chez nous... un peu mpoche hihihi... Mais je crois bien ke ca va etre mon prochain achat lorsque jvais avoir clairer mon BBQ de sur ma carte de credit...hais ca avoir des chose sur ma carte hihih....
Pour la chose donc je ne peut me passer, c mon ou mes café le matin !!! J'en buvait pu lorsque jetait enceinte mais la...jai recommencer de plus belle hihih...je me limite a 2 ccar jallaite encore mais si sa ne serait pas de ca ....ouffff.. hihih.... voila limpact davoir travailler 4 ans dans un Tim Horton hhahaah.... Sinon et bien , il y a mes emission de tele mais bon....yontpris le bord pas mal depuis ke jai accoucher Bon je revien plus tard ....mon fils est encore tout pogner du nez.... depuis paques kié comme ca....mais le medecin dit ke c pas grave....yé juste pu capable de boire mais entk...des fois eux autres la ...grrrrr!! |
Martine_caInscrit le : |
Catwine C'est poche, je t'avais écrit un gros message mais je l'ai perdu...
Alors, j'ai un cybershot w80 que j'ai payé 200$ (juste l'appareil) avec toutes les gugusses (carte, 2e batterie... ) ça remontait à 350$ mais les prix ont baissé depuis. Il y a même une ou 2 versions supérieures. J'en suis pleinement satisfaite. Il est épais d'environ 2 cm. Il fait des films de bonne qualité. Pour moi, c'est amplement suffisant. Je sais que dans les versions supérieures, w120 ou w150, il y a le détecteur de sourire!!??? En tout cas, pour la place que j'ai dans ma sacoche-sac à dos, avec quelques couches, un biberon, une canne de lait et des débarbouillettes humides, c'est parfait. Ça m'évite de traîner mon gros sac à couches et mon reflex quand je sors pour quelques heures. |
RoseféeInscrit le : |
Salut les filles... je m'insère dans votre post une minute pour vous proposer de participer à trouver la date de naissance la plus populaire en inscrivant celle de vos enfants...
http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=66793&postdays=0&postorder=asc&start=0 Bonne journée ! |
ARGGGGGGGGGGG je les desteste ses maudits américain la......Ils font toujours ca....+++ d'émission un break de 2-3 semaines puis POUF 2-3 autres épisode Vive les torrents LOL
|
VampireLou: On peu simplement attrendre a Dimanche aussi..pas debesoin de se garocher la-bas toute suite...LOST????? ou quand comment?
|
Allez là!
http://maman0ctobre07.forumpro.fr/l-evolution-de-bebe-f1/jeudi-24-avril-t35.htm VL |
CatWineInscrit le : |
Martine Question comme ça!! Est-ce que ton appareil compact t'a coûté très cher? Car moi j'ai un Sony 5.1 mégapixel Cybershot. Genre qu'il ne peut pas du tout rentrer dans ma sacoche à moins d'avoir un grand sac à main...Car je voudrais en acheter un justement pour le mettre dans mon sac, sinon je me prive car je le trouve trop gros à traîner!!!
|
Martine_caInscrit le : |
Catwine Le cours de photo poussette, j'ai fait mon 3e mercredi et j'adorrreee. J'y ai pas appris grand chose car j'ai déjà fait des cours de photos mais pour moi, ce n'est pas grave car j'y prends beaucoup de plaisir, c'est convivial et très agréable de discuter avec d'autres mamans et les profs sont très intéressants. Si tu le prends, tu m'en donneras des nouvelles. Au 2e cours, on a fait des photos de studio (sur place) et cette semaine, on est sorti prendre des photos au parc.
|
Catwine: Mes emision de télé....J'ai enregistre toute (celle que j'écoute) Puis si je les manque c presque la crise......Les photos surtout en voyage...Le probleme c quand j'utilisais l'appareil de PAPA bien elle etias compact.Mais la mienne c une canon powershot s3is, semi-automatique....Assez imposante pour un sac et elle passe pas innapercu. Moi aussi je pense m'inscrire mais c vrai que le prix es élever...
|