Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Martine_caInscrit le : |
Accro : oui, la photo! Et tu disais que tu apportais ton appareil presque partout. Eh bien moi, c'est partout. J'ai un reflex pour les photos plus "officielles" mais quand je sors même juste pour prendre une marche, je me suis acheté un super compact de la grosseur d'une carte de crédit qui est toujours dans ma sacoche et que je peux faire des petits films avec. Je ne sors jamais sans lui!
|
CatWineInscrit le : |
Salut les filles,
Grandeur de couche Ici c'est Huggies no 3...et pour un petit bout je pense on l'attache encore assez serrer. Linge d'été Moi, j'ai pris moitié-moitié. C'est-à dire j'ai pris du 18 mois plus "chaud" et du 24 mois plus léger. Mais dans le Gagou Tagou moi aussi c'est petit...je pense que la marque de linge est faite petite en partant et dès que tu le laves 2 ou 3 fois c'est la grandeur qui reste et ça rapetisse en masse. Ginko Je trouve cela vraiment plate pour ton allaitement mais je peux te donner un petit truc si tu veux continuer...C'est un peu complexe 2 ou 3 jours et ensuite ça se fait tout seul...je veux dire que ça revient comme avant. Mets une tétine de biberon dans sa bouche en même temps que ton sein...il n'aura pas l'impression qu'il boit à ton sein et quand il aura bien pris et qu'il tête bien, enlève la tétine. J'espère que je suis claire!!! Je parlais justement des avantages de l'allaitement avec mon amie aujourd'hui et je pensais à toi...je serais tellement déçu que ça se finisse de cette façon mais comme dit VL, tu lui as donné le meilleur. En tout cas tu as un truc si jamais ça te dit de l'essayer tu ne perds rien. Photo Je suis maniaque au photo, je pense que je vais m'inscrire au cours de photo-poussette, c'est un peu cher mais ça vaudrait tellement la peine. J'aime tellement ça prendre des photos, je traîne ma caméra partout...même à l,épicerie (non, j'exagère) Céréales Ici, c'est les mélangées et celle à l'avoine de Heinz...Orge ça pogne pas. Purées de viande J'ai aussi opter pour La mère poule, qui en passant passe devant les purées maison à cause de la texture. J'ai écouté un reportage de l'émission l'épicerie...le voici, le vidéo est en haut: http://www.radio-canada.ca/actualite/lepicerie/docArchives/2003/10/30/enquete.shtml En gros, il disent que la différence entre les purées maison et celle de la mère poule (pour la viande) c'est la texture et que la mère poule est plus lisse...écoutez le vidéo ça vaut la peine!!! Allergie Je suis tellement contente à date il n'a aucune réaction à part quand il n'aime pas...il crache tout et maman doit se changer tellement il en a partout!!! Est-ce que vous avez des trucs auquels vous êtes accrochez et que vous êtes accro? Exemple: Jeu d'ordi, passe temps, etc. Des choses que si vous passez 1 journée sans y aller ou faire vous ne filez pas bien...à part MPLV bien sûr CatWine |
spetitepuceInscrit le : |
Ici c les céréales nestley au riz, mais la je viens d'acheter a l'Avoine vue que j'ai reçu deux boite de céréales avoine, riz et orge. Faique apres avoir utilise riz et avoine si elle as une réaction a l'autre boite ca va venir de l'orge LOL
|
AnonymeInscrit le : |
Spetitepuce , yé!!! j'avais oublié l'autre forum, jviens de mettre un favori dessus!!
jvais meme l'essayer voir si mon mot de passe est ok (jmen souviens pu lol!!!) je refais la pub plus bas, pour etre sur que qq unes iront! Céréales , c avoine qui pogne le + avec Salem, Ariel, y'aime pas les céréales, mais il les mange pareil car c une cuillère de céréales, une cuillère de yougourt, donc de meme, c ok Ariel déteste celles pommes canelles !!! pis celles de riz, c tellement comme de la colle, c moi qui a pas envie de leur en donner hehe!! Go sur l'autre forum les filles!!!! http://maman0ctobre07.forumpro.fr/index.htm on est aussi bien s'y réhabituer tuissuite hihi!!! VL |
LUNEInscrit le : |
Sandra26... tu es pas peureuse dessayer le poisson kan tu sais kelle est alergique a une sorte de cereale... ou sest moi kié rendu paranoiaque a cause de mmon neuveux
En parlant de mon neuveux... il a ete accepeter pour recevoir une subvention du gouv pour enfant andicapé (a cause de ses multiples allergies) donc ca va aider ma soeur a acheter sa bouffe...car ca coute enormement cher dla bouffe pas de lait pas doeuf pas de peannut hihih ... Entk jsusis ben contente pour elle car elle la pas eu facile depuis kil est né...alors un ti coup de main de temps en temps ca fait du bien !!! Vetement dété.... ici c'est du 12-18 mois ou du 18-24 mois... yé gros mon fils ....et a datte je lui en est pas encore acheter...c toute le linge a ma soeur (son fils es né en mi aout) Cereale : Orge et avoine ca pogne pas mal ici... si au compare au riz la ..ouf ...hihihi Bon jvous laisse jvasi aller ecouter le hockey!!! |
Sandra0000Inscrit le : |
grandeur de couches : no.3 pour Kassie et elle pèse environs 15 lbs, mais elle a de belles grosses cuisses et fesses... heu tout comme moi lol
vêtements d'été : présentement elle porte du 9 mois (gagou tagou), donc je lui ai acheté du 12 mois pour cet été. Purées de viande : j'ai fais du boeuf en début de semaine et elle en a mangé ce midi, mélangé avec des légumes... ca lui a levé le coeur, mais elle en a mangé quand même 4-5 bouchées . Je compte faire du poulet et du poisson. Quelle marque et saveur de céréales adorent nos bébés ? Pour ma part ma fille a réaction allergique à une sorte de céréales Elle est devenue toute rouge dans le visage et elle n'arrêtait pas de se frotter les yeux... On les a même essayé 2 fois pour être sûre qu'elle réagissait. Sandra |
HEUUUUUUUUUUUU il reste l'autre forum.....
http://maman0ctobre07.forumpro.fr/index.htm Au cas vous vous ennuyer trop LOL |
ginko_mamanInscrit le : |
je vais avoir un gros break forcé du forum... je défait mon ordi ce soir pour le déménagement et je le rebrancherai seulement dimanche mais oooh surprise, le forum sera fermé ! alors pas avant MARDI ! ouillle !
Jamais je ne survivrai ! ahahah au moins je vais avoir pleins de belles boites a defaire ! et de menage ! pour celles qui veulent aller se défouler ailleurs que sur le forum pendant les 2 jours de repos forcé Ma Bimbo un jeu ou le but c'est detre mince et belle... ca fait changement de changer des couches et d'etre tout croche !! Et parlant d'etre tout croche.. j'ai atteint les bas fond cette semaine ! le linge de rénovation c'est pas ce qu'il y a de plus flatteur ! aaah ce que je suis excitée, 2 dodos et je suis dans ma maison ! Plus les jours avancent et plus je trippe a fond sur la maison ! wow ! j'capote ! J'ai appris cette semaine que le studio de photo ou je travaillais viens de fermer ! J'avais pas l'intention de retourner travailler la bas mais la j'ai pu le choix bon bin je vais fermer mon ordi et faire un blitz de boites... une fois mon ordi fermé je vais etre 3x plus efficace ! ahahah a bientot les momans ! [/url] |
le forum sera fermé dimanche et lundi
pour celles qui veulent rester en contact, voici mon email : vampirelou@videotron.ca et mon msn messenger vampirelou1@hotmail.com ca va etre longggggggg ces deux jours là lollllll!!! VL |
[img:c9e030f293]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4792.jpg[/img:c9e030f293]
[img:c9e030f293]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4786.jpg[/img:c9e030f293] [img:c9e030f293]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4844.jpg[/img:c9e030f293] [img:c9e030f293]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4830.jpg[/img:c9e030f293] [img:c9e030f293]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4845.jpg[/img:c9e030f293] [img:c9e030f293]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4772.jpg[/img:c9e030f293] VL |
spetitepuce , surement pas moi, j'ai eu au moins 5 cycles haha!!! La dessus, on est pas pareille
C'était super le fun chez ma bm, on est resté beaucoup dehors, les bb vont bien dormir cette nuit j'ai pris au moins 100 photos haha!!! jvous en posterai tantot ou demain VL |
Marieva: JullieBB es venue nous l'annoncer apres que VampireLou et moi somme allez lui souhaiter bon accouchement dans les future maman d'avril.
Linge: Moi le 12 mois da Gatou tagou es presque trop petit. C pire si je mets des couches lavables. Couches: J'ai encore la moitié d'une boite de #3 et il son encore grande lorsque j'y mets. Son vaccins es juste le 16 Mai alors on va voir combien elle pese..Vue que j'ai aucune idée c quand la journée de peser a mon CLSC. Ici mademoiselle es malade elle mouche et et tres mossade. J'ai du relever sa tete de lit pour qu'elle dorme mieux. Si je me souviens bien, pas mal toute les fille on eu leur première régle depuis qu'on as toute accocucher même celle qui allaite!!??? Alors y'en reste tu a pars moi qui les ont pas eu LOL??? |
MomX2Inscrit le : |
Linge d'été Pour l'instant le 9 mois leur fait encore mais j'ai l'impression que je vais devoir prendre du 12 mois bientot..surtout pour la marque Gagou Tagou, elle est vraiment faite petite.
Purée de viande Moi ici j'ai opté pour la Mère poule. Elles adorent ça! donc pas besoin de les faire moi même. |
Julie_28Inscrit le : |
Je viens de voir que le forum va etre fermer dimanche et lundi Je viens lire au moins 5 fois par jour!!On va s en sortir
Couches:Numéro 3 mais il est pas serrer dedans je viens de le faire peser et il père 19.5lbs!!Disons qu il est pas maigre. Linge été: Quelle grandeur vous avez prit??J ai du 18 mois.Ca va p-e etre grand un peu au début mais d ici le mois de juillet ca va lui faire comme il faut.Présentement le 12 mois est juste correcte. Puré de viande:Esqu il y a des filles qui ont des recettes??Celles que j ai sont pas terrible Je vous laisse mon garcon est chigneux ce matin je pense pas que c est le vaccin car il l a eu à 10h30 mais ca doit pas aider.Je dois allé à st-sauveur chez bourassa acheter mes légumes et fruits. Bonne journée sous le soleil Marieva:Je te trouve vraiment chanceuse d être enceinte J ai bien hâte que tu nous parles de ta grossesse,ca va aider a me faire patienter Julie |
marievaInscrit le : |
VL : pour être étrange, elle est étrange! mais moi y'a plus rien qui m'étonne! j'ai toujours des courbes en montagnes russes!
|
Martine_caInscrit le : |
Lune no. 3 pour Jérémie aussi!
|
LUNE no 3 pour Ariel (i a 19 mois ) et no 4 pour Salem étrange, mais vrai!
Marieva , jvoulais savoir pour ma phase luterale qui semble étrange hehehe!! mais tu as bien raison de dire qu'il manque... qq données, pour pas dire 14 jours de température au début hihi!!! Wow pour JulieBB , jsuis contente pour elle, car on l'avait pas mal perdue de vue. C super de voir des histoires qui finissent bien finalement. On avait été triste pour elle aussi. VL |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles,
Ça jase pas mal dans les derniers jours. Je recevais plus de notice donc j'avais du rattrapage. J'ai une copine qui vient avec son ptit gars d'un an cette après-midi. On va allé faire une promenade en poussette. Avec mes 2 cocottes c'est pas mal la meilleure solution pour que j'aille le temps de jaser. Grandeur de couche Mes filles viennent tout juste de changer pour les numéros 3. Elles flottent un peu dedans encore. J'ai eu mon vaccin cette semaine et elles pèsent environ 16 lbs. Bon ça crit! J'y retourne! Bonne journée! Fanny |
LUNEInscrit le : |
Bon matin!!!
Prix des maison : J'ambarque avec vous pour dire ke les maison son pratiquement pu achetable!! Entk...dans mon ti vilage sur le bord du fleuve, on a rien en bas de 140 milles... et c des vielle affaire tout croche!!! Voila pkoi nous on va se batir... on a eu une lock pour le terrain...on le paye 8 milles... donc pis c un grand trrain pas de voisin a part le garage a mon chum hihihi... et c nous ki allons la construire nous meme ...alors pour 140 mille on va avoir une maison neuve toute droite et surtout a notre gout!!! par pure curiosité.... vos bb porte kel # de couche...3-4-5??? Moi ici felix porte du 3 serrer....il a porter du 4 2 semiane de temps au milieu janvier mais il a comme grandit donc elles etaint rendues trop grande donc on est reveue au 3!!! Bon ......au programme aujourdui....et bien se matin je doit faire des purer de poire et bananes car je suis a court de stok...jen avait commencer hier.. mais mon bledder a fendu en deux... jetait fru... bref...jsuis aller men acheter un autre et lui je lai choisit car il disait ke le contenant etait incassable hiuihih ya interet a etre incassable au prix ke je les payer hihih Sinon et bien cette >PM je vais chez ma soeur...on va se separer l'argenterie et la verrerie de ma grand mere décÈder!!! Ma mere la tarte a veut pas repartir avec ca!!! On s'entend tu pour dire ke c un bo héritage ka lui a laisser et non...ca prend trop de place!!! Cheker ben ca...dans 3 mois a va revenir en disant haaaa jaurais du le garder ca...!!! Entk ...au moins a va pouvoir les recupérer etant donner ke ma soeur et moi on sest porter volontaire pour les avoir ihihih (pas ben dure detre volontaire pour ses chose la hahaha) Bon jvous laisse .. jvais aller ramasser un peu ...mon chum trouve ke c le bordel mais il rammasse pas dans se temps la...trouver lerreur!!! |
marievaInscrit le : |
VL: pour ta courbe, j'ai regardé, mais disons qu'il manque une coupe de données pour se prononcer!
Julie_25 : hihihi! je trouve ça drôle d'avoir eu cet effet sur toi! Moi eh bien tout va bien. Pas trop de symptômes désagréables encore à part que je feel déjà comme si j'étais enceinte de 6 mois! hahaha! J'ai mal au dos, aux seins... qu'est-ce que ça va être dans quelques semaines? ginko : moi aussi je trippe vraiment photo! Pendant ma grossesse on avait improvisé un studio dans notre salon et on a fait des photos pas pires, mais on a pas de formation. Mais l'appareil à mon chum est très cool: il a le Canon Rebel XTI et je l'aime beaucoup! Avez-vous vu que JulieBB qui était avec nous dans les mamans d'octobre a eu son 2e petit bébé le 10 avril? Je suis très contente pour elle que ça ce soit bien passé! |