Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Julie_28Inscrit le : |
ginko_maman:Si je peux t aider pour les biberons.Je lui donne 6onces en se levant le matin,1hre avant diner,1hres avant souper et 8onces avant le dodo.Entre temps je lui donne de leau dans son gobelet et parfois je lui un peu de jus de poire ou de pomme pour qu il boit plus d eau.Rendu à cette age tu as plus besoin de stériliser.Je prend de l eau de ma machine a eau.Avec l histoire des buoteilles ben je mets l eau dans une tasse a mesurer en vitre pour le faire chauffer dans le micro-onde et apres je le vide dans la bouteille et pour finir je mets la poudre.Comme ca mes bouteilles sont pas toxique Tu vas voir c est pas si compliquer.Quand je pars je fais chauffer l eau pour qu elle soit tres chaude comme ca 2-3hres apres elle est encore chaude et il me reste seulement à mettre la poudre dedans.Pas besoin de courir apres la bouteille et de la garder au froid.Tu vas trouver plein de trucs!!!
Julie |
VampireLou:J aimerais bien t aider pour ta courbe mais je connais pas grand chose la dedans.Je vais faire ma courbe pendant 3 mois car mon médecin croit que certain mois j ai pas d ovulation Je suis d accord avec toi pour hydro.Ca arrete plus de monter.
Martine_ca:C est fou les prix des maisons.Nous on a achaté ca va faire 2 ans et demi et la maison veut 50000$ de plus sur le marché Ma maison est pas tres grande la!!J aurais voulu déménager pour avoir plus grand mais je vais payer 100 000$ de plus donc je vais me contanter de ma petite maison au moins je n ai une.On se lance dans les rénos en septembre pour finir le sous-sol avec le bb3 qu on veut et on rénove la salle-bain en haut.Pour faire une histoire courte ca va me couter 20000$ pis ma maison va etre a mon gout pour un moment Une mère monoparentale peut plus avoir une maison!!C est platte car quelqun qui séparer avec 2 ou plus d enfants doient retourner en appartement car les prix des maisons sont trop elever.Meme les pirx d appartement ont hausser.Il manque nos salaire là.Il faudrait qu il monte autant Je vous laisse je vais allé profiter de la journée et aller aux vaccins à mon garcon.Bonne journée Julie |
ginko_mamanInscrit le : |
pour le prix des maisons c'est vrai que ca a pas d'allure... nous on a été super chanceux, on est tombé sur un méga deal ! On l'a acheté pour le prix de l'évaluation municipale ou presque ! Un peu de réno et si on la vend on se fait vraiment la palette ! Le gars voulait vendre au plus vite... ca a bien tombé pour nous !
biberons: bon bin je me rend compte que je sais vraiment rien a propos des biberons ahahah... quelle quantité il est supposé boire ? combien de bibrons ? maudite affaire... |
AnonymeInscrit le : |
Martine , en effet, les salaires ne suivent pas le cout de la vie... c navrant, mais il n'y aura plus de classe moyenne bientot, on sera riche ou pauvre; moi jsuis déjà pauvre lol!!!!
voici des photos de mon ptit Ariel http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100B4690.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100B4700.jpg http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4760.jpg VL |
Martine_caInscrit le : |
Ah oui, c'est épouvantable. Le vendeur nous avait dit que si on avait acheter à Laval, ça aurait coûté 100 000$ de plus! Non mais ça pas d'allure, c'est loin d'être un château là. Même quand j'ai vendu mon condo, je n'en revenais pas. J'ai vendu le double de ce que j'Avais payé (en 8 ans) et c'était un condo ben ben ordinaire, pas de piscine, ni de service. 2 ans avant, ma chum c'était acheté une maison et il y avait 20 000$ de différence avec le prix de vente du condo!!! C'est vraiment fou. Les immeubles sont surévalués comme ça pas d'allure. Les salaires sont loin d'augmenter avec la même vitesse!
|
pour avoir un bungalow bien simple comme on a ici, ça aurait coûté les yeux de la tête donc, on a dû s'éloigner. c rendu comme ca partout, presque impossible d'avoir une maison à québec également, juste les taxes municipales et les comptes d'hydro nous mettent dans la rue... VL |
Ginko Je ne suis pas de Ste-Do mais du Bas-St-Laurent. Je suis arrivée en 1995 à Laval et j'étais en condo, près du train depuis 1998. Avoir pu acheter une maison dans ce coin-là, j'aurais été aux anges car depuis mon déménagement, je prends le train car j'ai changé d'emploi!!! Sauf que pour avoir un bungalow bien simple comme on a ici, ça aurait coûté les yeux de la tête donc, on a dû s'éloigner. J'adorais ce coin-là, le train, la piste cyclable, des parcs...
|
Coucou les filles! julie , Avec la nouvelle de Marieva,ca me donne le gout de retomber enceinte J ai vraiment hâte ca m,a fait le meme effet, sauf qu'on fait pas d'essais Pour ta courbe, c assez facile d'identifier l'ovu, avec la temp, en observant tes glaires et aussi la palpation du col. Ces 3 éléments sont assez révélateurs tous réunis. Jte souhaite que ca t'arrive vite, c vrai que c tellement merveilleux, jvoudrais bien pouvoir parler comme toi (pour essais futurs hehe) justement, jvous mets ma courbe, jveux voir si jsuis en préménopause ou non, ma phase lutérale est strange, mais jprends pas me temp toujours exactement à la meme heure : http://www.fertilityfriend.com/home/17cf3f dites moi ce que vous en pensez svp! VL |
Bonsoir les momans,
Vous avez beaucoup de jasette.J ai essayé de tout lire mais j ai pas encore réussit!!Je vais finir par réussir Disons que ces jours ci sont pas de repos.J ai apprit qu un couple d ami se sont séparer.Disons que c est la nouvelle du siècle!!Il y a pas personne qui s attendait à ca!En fin de semaine mon père est venu avec ma belle-mère,lundi magasinage pour le vélo à mon plus grand et chaussures,mardi j ai eu de la visite de mon amie qui est du pour son accouchement lundi,ensoirée j avais un souper et aujourd hui j ai essayé de profiter de la température.C est pas ca le plus dur c est mon plus vieux.Depuis qui est revenue de chez sa grand-maere(mon ex belle-mere)il est pas gentil mais pas pantoute.Je suis à boutte Je sais pas quesque je vais faire.Il parle vraiment mal,il parle comme un ados en crise mais il y a seulement 4 ans.On va voir....... Sinon ca va bien avec Olivier.On l a changé de siège.Il a fallu que je m en rachete un car celui que j ai acheté l an passer pour mon plus vieux,la vendeuse m avait dit que ca marcherait pour un bébé mais non donc de l argent jeter par les fenetres!!! Remorque:Je n ai une aussi mais moins luxeuse que vous Jusqu a maintenant olivier aime pas beaucoup ca.Il faut que je l essais sans son frere car je crois que c est son frere qui le fait pleurer. Lune:Je l ai payer 260$ et je suis tres satisfaite!!! Elle fait une poussette pour le jogging et la marche. Martine_ca:Tres belle ta photo!! Avec la nouvelle de Marieva,ca me donne le gout de retomber enceinte J ai vraiment hâte.C est le dernier mois de ma pillule et apres 3 mois que je dois prendre ma température car je connais pas mes cycles et mon médecin veut que je les prenne pour 3 mois avant de la rencontrer et apres go go go go on se mets la dessus en espérant que ca prenne pas 2 ans comme a olivier et je fasse pas un autre fausse-couche.Je recommence en septembre a travailler et je commence les essais des que je recommence.J aimerais bien retomber enceinte en janvier pour l avoir en octobre.J ai bien aimer mes 2 grossesses.Ca me fait 2 étés à la maison Erika:C est toi la prochaine Je te le souhaite!! [-o< J essais de revenir demain avec des messages perso si olivier est pas trop chigneux car c est demain les vaccins de ses 6 mois.Déjà 6 mois!!J ai plus de tout petit bébé déjà. Bonne nuit!! Julie |
héhéhé quand j'ai vu st- eustache je me suis dit que c'est tellement proche.. je pouvais pas ne pas t'inviter =)
est-ce que tu as grandit a ste-do ? car moi j'ai grandi la bas ! on se connais peut etre ! |
Ginko_maman : Non mais tu es sérieuse? C'est certain que j'accepte ton invitation!!! Quand tu seras aménager et pleinement installer à ton aise, tu me fais signe! Wow, j'en reviens pas! \/ En plus, je demeure vraiment pas loin de toi! J'étais à Ste-Do avant de déménager à St-Eustache! T'es vraiment très gentille de m'offrir ça! Je capote là!!!
|
Ginko , j'aurais aimé ca c sur. Des photos de bb sur une laveuse? (je blague)
mais en réalité, c d'avoir qq superbes photos des 2 bb qui compte, peut importe qui les prend il y a une piscine intérieure ici les filles, pour celles qui voudraient venir à québec VL |
spetitepuce , jsuis avec une autre instution financière, et ... pas tres solvable
Ginko , ah zut et rezut hehe!!! c super gentil d'y penser quand meme. Tk, donne la à qqn qui en a vraiment besoin. Quand j'ai des trucs à donner, je les annonce sur mplv dans les choses à vendre, et quand tu écris : à donner , jte dis que c pas long que tu as une réponse Mais je dis toujours aussi : pour celles qui en arrachent, de préférence. pour la ptite avec une malformation, c vrai que c triste, mais personne n'est à l'abris. Penses tu, avec ma bm qui était tech de lab pour les amnio, jmen suis fait parler et reparler des malformations et trisomie, et elle a meme essayé de crinquer mon tchum contre mes valeurs de base, à savoir que fallait qu'il soit d'ac pour le garder s,il était anormal!!! tk, au 2e, j'ai passé la clarté nucale pour la rassurer. J'ai du payer évidemment Heureusement que les assurances payaient le 3/4 mais c'était cher pareil. La seule chose le fun, c que mes gars ont vu le bb, car les écho avec enfants, c'était rendu défendu à ce moment là. Demain, on va voir ma bm, le bp est parti en voyage, donc on espère une belle journée, et moi, une bonne nuit, jsuis déjà vidée hehe! Me semble qu'il est tot. pis mon fameux med, la cortisone en pilule, jvous dis que ca te donne une appétit de lion, crime je mange des super grosses portions, et 1h apres, un gros dessert ahha!! Jsuis sure que j'ai engraissé, mon ventre est plus dodu! J'ai hate de me peser chez ma bm!!! ah oui, poids et mesures : Ariel poids 21.2 lbs Salem 22.1 lbs Ariel grandeur 31 3/4 pouces, Salem 27 1/4 pouces Ariel tete 45 cm Salem 48.5 jvous le dis, Salem est un géant à coté d'Ariel, quand il va marcher et faire des trucs, c lui qu'il faudra arreter pour pas blesser Ariel avec un coup lol!!! quelle situation étrange! bon, dodo bientot pour moi et je ne serai pas trop présente demain. VL |
martine si tu veux tu viendra chez nous dans mon beau grand studio et on s'amusera avec nos ti poux ! J'pourrai te donner quelques "cue" sur la photo en studio... des heures et des heures de plaisir !!
Dans ma nouvelle maison j'ai un grand espace concu juste pour ca... (et les autres aussi si vous voulez mais bon.. je sais que Martine trippe particulierement photo et vampirelou tu es un peu loin...) |
Tiens, une tite photo de mon cours de photo poussette de ce matin. On est sorti au parc Lafontaine.
[img:562bf24ccb]http://i220.photobucket.com/albums/dd71/Martine_ca/IMG_3196-3.jpg[/img:562bf24ccb] |
spetitepuceInscrit le : |
Lune: les remorques qu'on s'est payer(le luxe quoi) commence a 525$ la simple cougar, ajoute 100$ pour la double, la CX2 de Martine_ca (qui s'est drolement gater lol ) $820 Sur ca faut tu ajoute les option de vélo, jogging. entre 70$ et 95$ ch accessoire
Martine_ca moi le gars chez la cordée ma dis qu'a partir de 5 mois avec manteau le hamac c pas génial, Mais j'hésite encore a allez l'acheter vue que ma chum et ma soeur on des bébés tout neuf.... Élya es toute congestionner...C'est drole (ben pas vraiment la) mais elle respire juste par la bouche... Je l'appel mon petit érable LOL Demain ou Vendredi Papa et moi on monte en Ontario acheter des couches pour ma soeur...les gdipers( www.gdiapers.com )...Ma voir si le prix la-bas es moins cher que de commander des États-unis. Me souviens pas qui en avais glisser un mots ici?!!! Erika_25 ou Mylène25???? Me voici avec ma puce! [img:416c5019b3]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/17-04-08099.jpg[/img:416c5019b3] Oui oui 30 ans 4 enfants lol |
Spetitepuce et Erika_25 : Moi aussi j'ai vu pour le hamac et le harnais mais câline, c'est le gars de la boutique qui m'a dit de mettre ça. Il veut même me passer le hamac pour que je l'essaie. Lui, il a mis sa fille dedans à 3 mois pour faire du ski et il y a dans un autre boutique, le gérant, me disait que sa fille a été dedans à 4 mois sans ni un ni l'autre. Je vais l'essayer en tout cas, il va me le passer (le hamac) pour une semaine. C'est même lui qui m'a conseillé ça. Lui, il n'avait pas aimé le harnais quand la petite dormait, la tête lui penchait par en avant c'est pour cela qu'il avait acheté le hamac car le bébé est plus couché. Je vais voir j'y retourne demain. Je vous en redonne des nouvelles, je vais lui en parler.
Effectivement, je me suis gâtée... j'ai reçu mon boni annuel sinon, j'aurais été probablement avec le cougar ou même le cheetah. |
LUNEInscrit le : |
Salut les filles...
Remorque : combien ca coute ca exactement ...jaimeraais bien men acheter une mois aussi mais messemble kien na plein de sorte et je ne sais pas trop laquelle choisir... moi je la veux pour mon bicycle et pour le rooler ou la course... Ginko : Vraiment poche pour le gars avec ki tu as etudier ...c dans ces moment la kon se rend compte de la chance qu'on na davoir des bo bebes en santé.... Pis pour ton allaitement je trouve ca platte pour toi... mais ...moi kan mon bb yé trop enerver...je lallaite coucher et c pas mal moin pire... VL : hhaha Ariel yé minus hihi...est-ce quil a toujours ete petit comme ca?? Pour ta laveuse...avoir su je taurais garder la mienne hihih Bon ici ca aussi ete une journée pénible... ma mere est descendu et a ma vraiment tapper sur les nerf... ce fut vraiment une des apres midi les plus pénible ke jai passer.... Félix navait pas dormit se matin a cause du voisin ki defaisait un sommier accoté apres ma galerie .. Alors on simagine kune sieste de 2h30 qui se saute ca parait!!! mais la on etait chez ma soeur cetepm fake il ne voulait pas plus dormir et ma mere sen vient me dire...ben ya pas laire si fatiké ke ca...AGRRRRRR ... spake tu le fois 5 fois par année... fake parle de se ke tu sais et non de se ke ut sais ^pas....pis tu passeras la soirée avec tentot voir si ya pas besoin de sommeil!! toute des nieserie de meme la....ouffff... vraiment penible ...et en plus avec felix chigneux...ayoye... Mais la .....mon chum arrive tentot....a 7h ....yavait pas souper ..il sest assis sur son cul en regardant facebook pendant ke moi la poire jy fesait son souper...pis il vient me dire ke c en desorde par dessus le marcher... pis il ne sopccupe pas de felix en plus....... et viarge....bouge toi lcul a soir parce que si sa continue ma partir pis taura pas le choix... bon jvous laisse....bb a faim!!! |
spetitepuceInscrit le : |
Cool ginko_maman pour le retour de ton allaitement de soir...au moins ca. J'allais te dire aprea voir lue seulement le premier message. Que moi ici aussi l'allaitement a lacher car elle a sauter trop de boire du matin...(moment seule avec maman) Mais ca m'Arrive des fois de réussir le soir.
Erika_25: C un maudit dilème ce modit hamac et support a bébé la. Dans les deux cas il dise de pas l'utiliser en vélo meme voir avant 1 ans tout court (en vélo je parle la) VampireLou: Ta jamais penser au financement accord D???? Moi une chance j'ai ca sinon oupelail!!!! Bon je go Papa es parti a lépicerie puis les autres me font des misères.... |
Ginko , dans ton contexte de déménagement, tu as été super bonne de l'allaiter aussi longtemps (en faisant les boites et les rv et tout le kit + la job) donc te sens pas trop coupable, tu lui a donné le meilleur de toi durant la grossesse et tout les mois que tu l'as allaité, somme toute, c super hein?
Plus tard il demandera: g été allaité? ah ouin?? hihi!!!! ca nous fait toujours ca, quand nos mères nous le disent hehe!! VL |