Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
ginko_mamanInscrit le : |
je viens de faire boire mon coco avant le dodo et il a bu comme un pro au grand soulagement de mes seins qui étaient rendu tres compact ! Il était relax donc il y avait par de mordillage ni de niaisage... un beau bébé relax comme je l'aime !
Vampirelou: merde... c'est poche que tu habite si loin, j'ai une laveuse que je ne me sert plus... je te l'aurais donné avec plaisir ! Marieva: félicitation pour la bedaine ! j'espere vraiment que tu vas avoir une top grossesse et un super bébé en santé ! oooh.. parlant de bébé en santé... j'ai un ami avec qui j'ai étudié que sa femme est tombé enceinte presque en meme temps que moi (3 semaines de difference) et je lui ai parlé cette semaine.. leur fille a une malformation aux yeux, les docteurs croient qu'elle est aveugle. =( Elle est pas super développée, elle commence a peine a bien tenir sa tete... aaaaah que c'est triste des histoires comme ca ! Maudit que je suis heureuse d'avoir un petit homme plein de vie ! Remorque: aaah ce que j'aimerais en avoir une ! surtout pour faire du rollerblade ! Je vais essayer de me trouver une poussette avec des freins car en roller blade, essayer d'arreter avec une poussette... j'ai l'impression que ca va mal aller ! Bon bin bonne soirée les momans ! |
eRiK@Inscrit le : |
Coucou !!!
ginko_fille Je suis désolée que ton allaitement ait pris fin aussi subitement. spetitepuce En regardant ton lien, j'ai réalisée qu'il est écrit qu'on ne peut pas utiliser le hamac en mode vélo je vais demander à mon amie qui l'avait si elle l'a fait... J'ai pas le goût d'avoir à acheter le soutien bébé comme tu as... tsé ça commence à en faire des sous ! martine_ca Wow ! Le CX2, tu t'es gâtée pas à peu près. Moi, c'était pas dans mon budget, même que le cougar était un peu au-dessus, mais pour la qualité j'ai passé par dessus. Je n'ai pas le frein à jogging, mais je me suis servie de mon charriot pour faire cardio-pousette et ça fonctionnait vraiment super bien... j'ai hâte de l'essayer derrière le vélo ! Bonne soirée !! |
AnonymeInscrit le : |
marieva , commence à nous donner des nouvelles dès aujourd'hui, ou demain. As tu des symptomes? des envies de bouffe? raconte nous!!
moi, ah les filles, méchante journée, ma laveuse était pas réparable, ai du la remplacer illicopresto, donc une autre usagée, méchant trou dans un budget ca, meme usagé!! pis c pas une frontale haha!! les bb ont eu leurs vaccins, Ariel est si ptit, il est sous le 1 percentile pour le poids et le périmètre cranien, pour la grandeur, 15e c vraiment un ti mini Salem est 95e pour le poids, 55 pour la grandeur, et encore au dessus pour le périmètre cranien. Jpense que ca va etre Salem qui va protéger son "grand" frère plus tard hehe tk, le pédiatre n'était pas inquiet, il va vérifier s'il monte dans la courbe à son 2 ans. Sinon, il fera faire plein de tests, mais pour le moment, c pas vraiment inquiétant... malgré tout, ca m'inquiete hehe jsuis vraiment mere poule VL |
marievaInscrit le : |
Merci Mylene25 et catwine!
C'est certain que je viendrai donner des nouvelles de temps en temps! |
ginko_mamanInscrit le : |
je passe en vitesse entre une boite et de la peinture... maudit que j'aime ma nouvelle maison ! Plus je passe du temps plus j'aime ca ! WOW ! je suis en amouuur ! héhéhéhé
Et il y a rien de plus merveilleux que d'etre dans la cour et d'entendre les oiseaux chanter... en tout cas moi j'adooore ! C'est intense tout ca.. je déménage samedi et j'ai tres hate ! Je suis vraiment écoeurée d'etre séparée entre la nouvelle maison avec plein de rénos a faire et l'appart qu'pon doit vider... pis mon gars ! Il commence a se promener partout... mais c'est le bordel a la grandeur ! j'ai un petit bébé qui s'amuse bien dans le milieu des boites mais je passe mon temps a dire "attention touche pas a ca" "edouard non" "arrete" "reste ici" bordel.... je le retournerais dans mon ventre pour une seaine.. messemble ca me donerais un petit break ! ahahah qui croyais que j'aurais dit ca un jour.é.. moi qui avait tellement hate d'accoucher ! pouahahah j'ai quand meme pu le faire garder plein de fois... tellement que monsieur ne veut plus rien savoir de boire a mes seins il se choque apres kek gorgées et me mord tout le temps.. ca me décoit vraiment mais avec tout le bordel j'ai pas le temps de prendre le temps de régler le probleme calmement... lundi j'était toute seule a la maison a essayer de faire du ménage avec un bébé qui me mordait et qui braillait car il voulait pas boire mais qu'il avait faim et moi qui était en train de pogner les nerfs (je l'aurais mis dans une boite jusqu'au déménagement...) et je pleurais... FUCK L'ALLAITEMENT !!! j'étais vraiment moche lundi et surprise mardi matin en me réveillant... ROSIE ! grrrr... c'est pas ma semaine ! On avait dormi a la maison alors j'avais pas de serviettes, jtait toute crotée dans mon linge de réno.. aaaaaah que j'ai hate de déménager ! Donc la je suis pognée avec des biberons (j'ai réeussi a en trouver 2 qui avaient été oubliés dans le coin de d'une pharmacie apres avoir fait 2 places) pis des seins pleins. Bébé refuse de boire... sauf si yé vraiment mal pris ! pis ca dure pas longtemps.. il tire, cris, chiale, mord... ah bordel ! Et moi qui disait toujours je suis contente de ne pas donner des biberons cart c compliqué de préparer les biberons et de le faire chauffer a comparé a l'allaitement au sein.. bin la je suis servie ! j'ai meme pas de lavabo dans ma cuisine encore, j'ai amené ma bouilloire qui est ploguée dans ma salle de bain et j'ai un petit bout de comptoir pour réchauffer tout ca... mais j'aimmme ma maison ! ca me fait tout oublier ! Et j'adore mon gars quand meme... il est vraiment plus agréable depuis les foutus biberons ! il dort normalement (2 fois par nuit qu'il boit seulement contrairement aux 45 minutes dans les 3 derniers jours) il est plus indépendant, s'amuse bcp (il me regardait passer la balayeuse ce matin en riant... ) et il tend ses bras quand il me voit... il m'aime encore ! Ca me fais un peu chier de lacher mon allaitement... j'aurais aimé ca allaiter longtemps... mais c'est la vie ! Et mon chum est bin content... il a pas l'air de comprendre que ca me fais un peu de peine.. ya vraiment pas l'air de comprendre pourquoi, personne en fait.. tpout le monde dit "ah bin c'est une bonne nouvelle ca" bin pas tellement ! mais je retourne travailler a l'extérieur dans 1 mois... il fallait bin ca arrive un jour... quelqu'un a un truc pour faire calmer les seins ? bon je retourne a mes affaires... en plus j'ai pu de purée fake je dois me faire de la purée pour toffer kek jours... aaaaaah ! 3 jours et on a une seule demeure ! ahahahah |
Martine_caInscrit le : |
spetitepuce je crois que c'est quelques petites choses dont le frein, les fermetures contre le vent ou les intempéries ne sont pas en velcro mais zippées, ce que le vendeur m'a dit, la finition est un petit peu plus luxueuse mais moi, c'était pour le frein et les zips.
je vais le chercher cette semaine, je vais regarder ça pour le soutien voir. Merci! |
spetitepuceInscrit le : |
Martine_ca: j'ai le soutien bébé http://www.chariotcarriers.com/french/html/accessories.php?accID=3, Élya se tiens assez bien dedans pour ca. WOW le CX2 une coche + haute que le cougar....Chanceuse, mais mise a part le frein sur la roue de jogging c'est quoi la différence??
C'est tu juste ma fille qui fais ca??? Mais si elle se reveille la nuit elle jase et se rendors.... |
Coucou les filles!
j'ai enfin découvert pourquoi je ne dormais pas, ou tres peu, que j'avais toujours soif, chaud, etc... ce sont les effets secondaires du prednisone, les pilules contre l'eczéma!! Pis avoir tout le temps faim, ca fait ca aussi, et ca te fait aller au pipiroom super souvent oufff!!! Dire que je voulais en avoir à tout prix, pis la, ca me gosse hehehehe!!! tk, les meds ont toujours des effets secondaires plates, mais lui, c vraiment le pire. donc, petite nuit super courte, chu poquée à mort à matin. les bb ont leurs vaccins apres le diner, ca me tente passssss!!!! On a tout changé notre chambre hier matin, mis le lit double proche de la porte, la bassinette d'Ariel au fond, comme ca, quand on se leve, on lui passe pas dans la face et ca a moins de chance de le réveiller. c pas tout à fait au point, va falloir orienter sa bassinette différemment car il est trop proche des rideaux, et j'ai bien peur qu'il se mette à tirer dessus quand il est éveillé (avant et apres dodo). jveux aussi aller au jardin mobile acheter des légumes pour faire une bonne soupe maison, avec des poireaux, brocoli, zucchini et tomate. Ariel l'adore et moissi, juste nous, les autres détestent haha VL |
Merci. Moi aussi je trouvais le chariot large en 2 places mais je me suis dit si jamais j'en ai un 2e, je n'irai pas pour un 2e chariot pour la différence de prix (100$)!!! Moi, j'ai pris le CX2. Merci pour l'info. As-tu acheté aussi le hamac ou tu mets ton bébé directement?
|
Martine_ca: C'est moi et erika qui avont acheter la remorque Chariot cougard, pour ma part la deux places..Je l'ai essaye l'Autre jour en mode jogging. Je dirais que c pas fort sur les tournages sauf si tu leve la roue de devan..(mais meme Jacob étais capable de le faire alors pas trop dure) Le seule hic c qu'elle es large, lol
Ici non plus pas d'eau.... J'essaye de lui donenr un horraire de manger.....A soir on as essayer le poulet de la mère poule..Ouf c pas winner LOL mais déjà moins pire que les carottes. |
Photos Merci les filles, ça fait du bien. Je capote sur la photo et il y a peu de gens qui les voient donc vous êtes un peu mes cobayes, vos commentaires sont très très appréciés, ça me remonte le moral!
Pour les cours, c'est Entre quatre yeux. Ils ont un site je crois que c'est entrequatreyeux.com. C'est vraiment cool, c'est 4 cours. Ce que je trouvais aussi très intéressant, c'est qu'il y a des camps de jour pour les enfants plus âgés. Maudit que j'aurais aimé ça dans le temps. Biberons moi, j'ai changé les miens pour des nuby. Ça pris du temps mais j'ai fini par trouvé des tétines qui "fittaient" dessus (après presqu'une dépression). Il y a déjà un bout de temps que je les ai changé, quand ils ont commencé à en parler plus tôt cet hiver. VL: si tu as une autre nouvelle à lire, je suis partante! Chariot: finalement, j'en ai acheté un 2 places au cas-ou ! Eh oui, je voulais attendre mais avec cette marque-là, je suis pas mal plus en confiance et mon tipou ne mettra pas de casque. C'est pas mal plus sécuritaire que je pensais. Je vais aller le chercher demain, je me possède plus. J'ai pris le kit de jogging pour pouvoir faire du rollerblade. youhhoo! Je ne me souviens plus qui en avait acheté un mais celle qui en a un, est-ce que vous l'avez essayé? Vos bébés vont vraiment tous mignons. C'est tellement l'fun de leur voir la bette! Ta, je me laisse aller ce soir... méchant message! Bonne soirée! |
Mylene25Inscrit le : |
Bonsoir!
Félicitations à Marieva!!! Je suis tellement contente pour toi et ton amoureux! Tétées: Je ne compte pas les tétées de Gabriel qui est encore allaité exclusivement (il ne mange pas, j'attends encore de 1 que sa bronchiolite soit finie et de 2 que sa fréquence de tétées augmente)... donc il boit environs 8 fois par 24 heures... Biberons... je rêve secrètement de me débarrasser de tout ce qui est en plastique dans la maison... du micro-ondes aussi mais c'est trop pratique! Je suis peut-être un peu trop alarmiste, mais je trouve que je ne peux pas ignorer des trucs qui pourraient nuire à la santé de mes enfants. Alors de bisphénol: out!! Ceci fit, j'ai pas plein de biberons à remplacer: j'en ai acheté 2 et ils sont en verre. Je vais aussi racheter quelques gobelets pour Gabriel ( http://www.vivresansplastique.com/panier/bouteilles.htm) ainsi que de la vaisselle pas en plastique. Rien de vraiment nouveau ces temps-ci! On profite du beau temps, on travaille un peu et c'est pas mal ça! |
CatWineInscrit le : |
Salut les filles,
Je suis venu vous lire en diagonale...Mon chum est de soir cette semaine.Résultat: Je me couche super tard parce que je suis incapable de dormir quand il n'est pas là...donc je suis hyper fatiguée!!! Et en plus, il fait ses trucs dans le jour alors je n'ai aucun coup de main avec ti loup...ça fesait 2 jours qui fallait que je me lave les cheveux et j'ai réussi tantôt 15 minutes avant qu'il parte travailler. C'est juste que la douche est dans le sous-sol et je suis tellement peureuse que je veux pas prendre ma douche si il n'est pas dans la maison. Le jour je n'ai pas de problème mais le soir...incapable!!! Madrick s'est réveillé en grosse crise hier soir vers 10h, je sais pas ce qui s'est passé mais j'ai juste eu à le bercer et il s'est rendormi dans mes bras...mauvais rêve? Je pensais que les cauchemars n'arrivait pas avant 1 an... Tuque vs Chapeau Moi dimanche, je lui ai mis juste son petit chapeau avec sa veste, il fesait 28 au soleil. Aujourd'hui, j'étais assis dehors et je lui ai mis sa tuque et quand je lui ai enlevé, il avait tous les petits cheveu mouillé...alors je pense que la tuque commence à être de trop!!! Mais je suis tellement "chicken" que j'ai peur qu'il pogne de quoi par ma faute Biberon J'allaite mais je m'en ferait pas trop . Il découvre un paquet d'affaire après coup. Je me dis qu'un jour les publicité vont ressemblé à ça : "Achetez nos produits, avec eux vous êtes certains de pas pogné le cancer ni aujourd'hui, ni dans 10 ans". Je trouve ça un peu exagérer...on arrêterait de tout faire et on vivrait dans une bulle de verre si on les écoutait!!! En plus, mon chum capote avec ses affaires là ben lui et sa mère, il écoute tout tout tout sur ce sujet, c'est moi qui mets un stop car ça vient trop. Allaitement Mon ti loup boit 4 fois par jour (déjeuner, diner, souper et coucher) et le reste du temps c'est de l'eau. Quand je suis allé chez le pédiatre la dernière fois, elle m'a dit qu'à 6 mois, il devrait boire 4 fois par jour...Si il boit plus c'est qu'il ne mange pas assez!!! Et rendu à 6 mois, ils ont besoin de certaines vitamines qui sont en plus forte concentration dans les aliments solides!! Marieva Félicitation!!!C'est drôle car la semaine denière je pensais à toi, je me demandais comment tu allais et si tu avais eu ton +...j'ai peut-être eu un présentiment!!!! Je te souhaite une super de belle grossesse et un super bébé en santé...Félicitation encore!!!! Cours de photo pousette C'est donc ben cool ça...on a pas ça ici, j'aurais tellement aimé prendre des cours de photo et en plus avec mon fils ça aurait été magique!!! Bonne soirée les filles, CatWine |
eau , je ne donne pas d'eau à Salem, son lait est pret à servir et la poudre, ca m'en prendrait 2 cannes par jour hehehe j'imagine pas le comptage de tite cuilleres lol je recommencerais 20 x et me tromperais encore hehe
donc, aucune raison de lui donner de l,eau VL |
eRiK@Inscrit le : |
Ma question concernant les biberons Ben, je suis très contente de voir que je ne suis pas la seule à pas trop m'en faire avec ça... J'utilise principalement les biberons Playtex Advance avec les tétines natural shape puis j'ai aucunement l'intention de les changer ! De un, elle ne boit pas souvent là dedans et de deux, quand elle le fait, je fais toujours chauffer le biberon dans de l'eau chaude et il paraitrait que c'est seulement avec un liquide bouillant que le BPA sors Anyway, je posais la question plus pour me valider en tant que mère par rapport à mon choix !
Côté stérilisation, je fais pareille que VampireLou et spetitepuce. MAIS, je lui donne encore de l'eau bouillie, et ce, jusqu'à temps que la fonte des neiges et le crue des rivières soit terminé. Bonne soirée ! Erika xo |
DidibizInscrit le : |
Didibiz, et les autres filles , question stérilisation, je lave à part dans de l'eau savoneuse les affaires de Salem, mais je ne stérilise plus rien depuis ses 3-4 mois. VL (méchante journée rough auj oufffff!!!) Je me casse pas la tête pour stériliser... Je lave les suces et anneaux de suce dans l'eau savonneuse et ensuite je rince, je fais bouillir de l'eau dans la bouilloire et je mets ça dans un plat pour un 10 minutes (en fait je l'oubli...) Pour les portes-sac aux 2 jours, je les mets au lave-vaisselle. Ah j'oubliais ici j'utilise seulement 4 biberons de 8 onces par jour alors c'est seulement 1 fois par jour et quand je fais bouillir mon eau pour laver mes bouteilles j'en profites pour m'en faire bouillir un pot pour boire. Ici, ma puce en boit environ 6 onces à son lever le matin et souvent en avant-midi et en après-midi un 2-3 onces chaque fois. Elle adore l'eau et maintenant c'est drôle parce qu'elle le demande. Quand elle veut à manger, elle crie et lorsqu'on la regarde, elle mâche et pour boire, elle crie et lorsqu'on la regarde, elle fait le geste de porter sa bouteille à sa bouche.. très drôle. |
Pareil comme VampireLou coté stérilisation....Mais j'utilise que de l'eau déminéraliser ou de source, mais + souvent déminéraliser.
VampireLou ca marche pas ici non plus |
Localisation , à coté de l'avatar , j'ai tenté de le changer, sans succès, meme en le rentrant 10X de suite, ca marche pas, vous avez une idée pour que ca marche?
VL |
Didibiz, et les autres filles , question stérilisation, je lave à part dans de l'eau savoneuse les affaires de Salem, mais je ne stérilise plus rien depuis ses 3-4 mois.
VL (méchante journée rough auj oufffff!!!) |
DidibizInscrit le : |
Biberon : je capote pas trop pour ça. Premièrement je prend les drops-ins de Playtex depuis qu'elle a environ 1 mois. Avant, je prenais les mini-biberon (genrte éprouvette) de l'hôpital que je stérillisais. J'ai aussi essayé quelques biberons en plastique les Plaxtex advance (j'en ai 2), des biberon Heinz (j'en ai 2 aussi). Mais je trouvais ça trop long les sterilliser. Déjà que je stérilise encore ses suces.. c',est plus fort que moi messemble que j'éloigne les virus.. même que je lui donne encore de l'eau bouillie. Aussi, j'ai toujours fait chauffé les biberons dans l'eau chaude, jamais au micro-ondes. Je fais seulement chauffé ses purées au micro-ondes.
|