Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
MomX2Inscrit le : |
Oufff j'ai essayé d'aller promener mes filles en poussette. Ça pas été une formule gagnante après le vaccin.
Biberon moi je capotte pas trop avec ça. |
AnonymeInscrit le : |
Erika , au risque d'avoir l'air d'une mère indigne, je ne peux pas changer les biberons, j'en ai une tonne, tous en plastique et les changer couterait la peau des fesses (pis on les a déjà vendues pour autre chose hehe), et mes grands sont tout à fait normaux, et Ariel aussi, je ne vois pas de risque grave.
VL (qui passait vite vite, je re plus tard) |
spetitepuceInscrit le : |
J'utilise les avents et le drops-it. La seule chose que j'ai changer c que je ne fais pas chauffer les avent au micro onde..C'est comme ca que le BPA se libère.
Mais j'ai remplie ce formulaire par exemple... http://www.cnw.ca/fr/releases/archive/April2008/18/c7405.html Aussi y'as cette option. http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=66529 Sinon je capote pas trop avec ca....J'ai toujours utiliser des biberons avec sac alors.....Mais maintenant que Avent a fait avec sac m'en va p-e allez en acheter quelque un |
eRiK@Inscrit le : |
Bon, j'ai parlé à mon amie et finalement elle a accouchée vers 1 heure du matin. Sa petite pèse 6 lbs 12 oz et mesure 19,5 pouces; bref, un petit format. J'ai tellement hâte de la voir. Je vais peut-être monter à sa chambre demain matin après le dernier cours de piscine à Léana... tout dépendant si Léana coopère et dors... Sinon, j'attendrai qu'elle sorte de l'hôpital.
Aussi, j'ai eu un flash en lisant spetitepuce qui disait être seulement au biberon. Vous en pensez quoi vous autres de l'histoire du Bisphénol A dans les biberons ?? Avez-vous toutes changé les vôtres ou vous capotez pas trop avec ça. J'aimerais bien avoir vos opinions sur le sujet. Bonne journée !! Erika xo |
marievaInscrit le : |
Merci katleila et Buddy! C'est certain que je viendrai donner des nouvelles de temps en temps... mais si je suis pas assez assidue, vous pourrez toujours suivre ma grossesse de ti bbb espoir sur mon blogue: http://lilijeanne.blogspot.com
J'attends de voir mes parents jeudi soir avant d'y écrire la nouvelle mais après je vais sûrement écrire souvent! Bonne journée ensoleillée! |
MomX2Inscrit le : |
Salut les filles,
De retour du vaccin. Elles ont fait ça comme des pros. Même pas une larme. Photos WOW! Vos bébés sont tellement mignons! Les photos sont écoeurantes. Moi j'ai pas beaucoup de talent en photographie!! hihi Katleila Je te comprends d'avoir des journées qui n'en finissent plus! Courage! Mes filles ont eu cette petites passes là a ce lever hyper tot les 2 dernières semaines. Là ça se place tranquillement. Je jette toute la faute aux mauzus de dents. Tuque Quand est-ce qu'on peut remplacer la tuque par un petit chapeau?? J'ose pas leur enlever mais lorsqu'il fait 20 dehors elles viennent tout trampe!! Bon j'ai tellement de ménage à faire j'y retourne! Bonne journée! FAnny |
Erika_25: C'est les photos de mon ami photographe. Il en as faite 145 Jeudi passez....Je posterais pas toute les super belle photo car il en aurrias pour une page compléte LOL Ici Élya va avoir deux amies de 6 mois de difference. Ma chum qui la eu le 17 et ma soeur qui va l'avoir le 24.
VampireLou: c vrai qu'Areil a l'air petit a coter de PAPA surtout qu'il es acroupie LOL VIctoire des Canadiens...Ma première réaction ca été ben voyons...ca va etre quoi si il gagne la coupe...Watch out si il perde la 2 ieme ronde... Ici l'allaitement es fini depuis 2 semaines environs. J'aiu sauter trop de boire le matin ...ca scrapper mon allaitement alors vive les biberon lol elle en bois 4-5 par jours dépands de l'heure qu'elle se leve. |
BuddyInscrit le : |
Allo!!
Marieva : WOWOWOWO!!!! Je suis tellement mais tellement contente pour toi! Un beau p'tit bébé de Noël, c'est vraiment fantastique! N'hésite pas à venir nous raconter chaque détail de cette grossesse, on veut toute la vivre avec toi! Félicitations à vous deux! Katleila : Excuse-moi pour le délai de réponse....la couche de bambou que j'adore c'est la Omaïki conçu au Québec! Ça va bien mon banc d'essai....mon choix est en train de s'arrêter tranquillement pas vite! Boires aux seins : C'est entre 4 et 5 boires par jour, mais quelques fois je lui fais une p'tite gaterie pour les siestes. Mais ce n'est pas dans notre routine. Martine_ca : tes photos sont vraiment supers belles !! Très chouette comme cours ça....j'en veux moi aussi ! Désolé si je ne fais pas plus de perso que ça...je suis à la course (comme toujours ) et en plus, ma puce à un gros rhume ! Elle a le nez qui coule au boute et évidemment, elle a pratiquement pas dormi de la nuit.....ouf...la journée va être rought! Bonne journée les mamans et à + Buddy |
eRiK@Inscrit le : |
Bon matin !!
Mon Dieu ! J'avais pas réalisée que j'ai failli vous créer de fausses joies, mais c'est vrai que ça aurait été pas mal le fun de vous annoncer ça ! Mon amie ne m'a pas encore donnée de nouvelles, mais j'imagine qu'elle doit se reposer de son accouchement ! À 19h15 hier soir, ses eaux étaients crevés, elle était ouverte à 3 et effacée à 75%. J'ai hâte de rencontrer sa poupoune qui aura 6 mois avec la mienne ! Martine_ca Comme toujours, tu nous fais de belles photos dignes de photographe professionnel. spetitepuce Ce sont tes photos ou celles prises par ton ami photographe, parce qu'elles sont vraiment très réussies ! VampireLou My god, qu'il a l'air mini ton Ariel avec son papa ! Puis, je continue à le dire, mais Salem ressemble vraiment à Ariel katleila Donnes-toi encore un peu de temps, ce n'est que la 2e semaine que papa est de retour au travail, tu te feras une routine tranquilement pas vite. En attendant, ne t'épuise pas pour du ménage pélican On l'a déjà l'album des bébés d'octobre 2007 sur auféminin.com. Regardes à la première page du post tu as les infos pour y aller... c'est juste plus rapide de les poster direct dans nos messages ! LUNE Je suis d'accord avec toi, pour ce qui s'est passé à Montréal cette nuit. En plus, ce n'est que la première ronde, ça va être quoi tantôt ? On a l'air de vrai tata aux yeux du monde entier qui verra ces images ! Sandra26 J'allaite encore ma fille aux 3-4 heures donc si on fait la moyenne sur 24 heures ça veut dire environ 6 à 8 fois Bonne journée, mademoiselle a déjà fini sa sieste ça d'l'air ! Erika xo |
Sandra0000Inscrit le : |
katleila
C'est moi qui demandais " Combien de fois par jour vos bébés boit aux seins?" Donc merci bcq de m'avoir répondu Sandra \/ |
LUNEInscrit le : |
Bon matin les filles!!!
Vos photos sont vraiment tres jolies... vous avez tous des beau bébés alaitement Ici jallaite Félix quatre fois par jours ... soit avant le déjeuner avant le diner, avant le souper et au coucher!!! asser simple comme allaitement!!! Canadien je suis un peu décourager ce matin de voir a la Tv ce qui sest passer cette nuit au centre ville de mtl... jtrouve ca vraiment ridicule... faut croire kien na kion pas ete elever!!! scuser moi la..mais c pas fort... entk ca va etre bo si TOUT DUN COUP il gagnerais la coupe... entk...c dans ces moment la ke jaime mon village tranquille hiohih!! Lis et mmika Et puis ton engorgement ...ta mastite ...est-ce que sa revient dans lordre tranquillement??? nous nous en des nouvelles et surtout soigne toi comme il le faut Martine VRaiment cool comme sorte de cours ca....jvais proposer ca a la ville ...jsuis sure ke ca pognerais full !!! Érika et puis ton amie a-t-elle accoucher?? jespere pour elle...sionon a doit etre about en caltore hihihi...ayoyeeeeee!!! haaaaa ke de bon souvenir ke je me rememore la lol!!! Bon ici....ca va...Papa est partie pour la semiane...donc tout seul avec mon fils !!! a datte ca va tres bien ...iol esyt un peu chigneux mais bon....c pas si pire!!! La jsuis un peu décourager...ma mere ma dit ka lallait probablement prolonger son sejour au QC bout dviarge!!! Sérieusement.....sa me tente pas pentoute !!! jsuis pas fine...mais bon ....c ca pareil!! entk.... vous etes chanceuse davoir de vraie relations mere filles avec vos mere .... moi c pas ca pentoute... jai ete elever par mon pere et elle essaye comme de faire du ratrappage 20 plus tard entk.... sans commentaire... Sinon et bien il va faire encore bo aujourdui ...c le fun ...d'habitude il mouille toujours full au printemps.... cheker ben le mois de juin ...ca va etre le déluge lol!! bon jvous laisse jai pas vraiment rien de plapitant a raconter alors passer toutes une excellentes journée avec vos ti pou!!!! |
pélicanInscrit le : |
C'est fou comme sont beaux nos bébés!! On pourrait meme faire l'album photos des bébés d'octobre 2007!!
Bonne journées les filles! |
katleilaInscrit le : |
Ah oui j'oubliais, je sais pu qui a demandé ça pour les boires au sein mais les miennes boient environ 5-6 boires par jour au sein.
|
katleilaInscrit le : |
Allo,
Je suis en peu découragée. Avec mon chum qui a recommencé à travailler j'arrête pas une minute. J'ai eu une grosse fin de semaine de ménage, moi qui pensais me reposer un peu pendant que mon chum s'occuperait des filles . En plus, on dirait que les filles se lèvent de plus en plus tôt, 4h45 hier et ce matin c'était un peu focké parce qu'Éloïse s'est réveillé vers 3h30 je l'ai allaité puis j'ai réussi à la rendormir vers 4h15 mais Éliane s'est réveillée à 5h45, donc pas beaucoup de répit de se côté là non plus. Je me couche vers 8h30-9h le soir, je suis tellement crevé, je vous lève un chapeau à celle qui ont plusieurs enfants, bravo!!! J'ai essayé de faire du ratrappage, j'ai lu les premières pages puis je me suis découragée et je n'ai fait que survoler les dernières. Alors encore désolé si j'oublie quelqu'un. Vos photos sont tous belles. LUNE : C'est vraiment plate pour les punaises de ta mère, c'est normal que ça te tente pas de faire du lavage. Anarkia : Pour les purées j'utilise moi aussi le livret du CLSC, il est bien fait, mais de plus en plus je les fais à l'oeil. Je les cuit aussi à la vapeur (avec une marguerite) et je les réduit en purée avec mon Magic Bullet, je trouve que c'est moins plate à laver que mon gros Blender que j'ai de la difficulté en plus à aller chercher au fond la purée. Fannyla : C'est vrai qu'elles ont l'air de vrai petites princesses, elles sont vraiment belles et elles sont pas mal bonne de se tenir debout. Catwine : Je trouve ça vraiment plate ton histoire avec ta filleule, je trouve qu'une marraine que c'est ben plus que quelqu'un qui te donne des cadeaux. Erika_25 : Crème solaire tu fais bien d'attendre, pauvre petite elle souffre déjà trop. Moi aussi j'ai cru que tu annonçais que tu étais enceinte. Lys_et_Mika : C'est vraiment plate ton engorgement+ta mastite+grevasse, j'espère que ça va passer très vite. Maieva : Félicitation pour ton +, je te souhaite comme les autres une belle grossese et un beau bébé en santé. Martine : C'est vraiment le fun comme cours, tu fais de très belle photo. VampireLou: C'est vrai qu'il a l'air tout mini à côté de son père. Bon je vous laisse la-dessus, j'ai encore plein de choses à faire . Bonne journée. |
Ariel qui joue dehors avec son papa, il a l'air si ptit à coté, je trouvais ca trop mignon aussi (ah la maman qui fond à rien lol )
[img:989b8604f5]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4458zoom.jpg[/img:989b8604f5] VL |
Voici donc Salem samedi matin, Jesse l'avait tout abrillé pour qu'il soit tout mignon avec juste la tete qui ressort hihi!!!
[img:cf05bfb4d0]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4558zoom.jpg[/img:cf05bfb4d0] Devant bb Einstein... on sent tres bien que ca sera un kid tv... ouff hehe!!! [img:cf05bfb4d0]http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100B4580.jpg[/img:cf05bfb4d0] VL |
Vos photos sont superbes les filles !!! Vous me donnez super envie d'en prendre encore aussi, chose que je fais moins qu'avant, et je devrais, sinon, Salem va être fru quand il sera plus vieux hehehehe!!!
" ben oui, jsuis juste le 4e, c pu intéressant prendre plein de photos rendu là???" la meilleure place pour prendre des belles photos instérieures mais avec full lumière, c dans le salon chez mes beaux parents. Là, c fou ce que ca sort bien!!! Ici, c trop sombre ou flou. Pis les photos avec flash, on s'entend que c pas super hein? hehe!! Mes grands retournent les deux chez papa apres l'école, jsuis toute énervée de savoir qu'on aura 7 jours seuls mon tchum et moi (les bb c moins pire, pour l'intimité hihi). J,espere que je ne serai pas déçue car depuis un bout, quand j'ai hate à de quoi, ca tombe à l'eau ou ca chie comme on dit en bon québécois, donc j,ai quand meme la frousse un peu. Spetitepuce , avec les journées que je passe, jpourrais bailler la premiere, c juste que ca n'a pas adonné hihi!!! jme suis levée à 5h10, auj, donc jvais surement me décrocher la machoire qq fois auj hihi!!! pis oui, c le fun se jaser, jme demandais bien quelle voix tu aurais Martine , merci je tcheque ca pas de problème!! pis me comparer à King hehehehhehe c super gentil,mais je ne lui arrive pas à la cheville jfais ma courbe de température les filles, jsais pas trop dans quel but, mais elle est sur mon www si vous voulez jeter un coup d'oeil. goélands , on est envahi à québec, pis jsuis sortie dehors tantot et ca crie tellement fort , y'a des groupes de goélands qui volent ensemble, pis d'autres, et ils se crient entre eux. C quelque chose, ca fait penser à un monde sans humains, ou les goelands ont été plus forts.... tk, ca donne la chair de poule, jvous le dis!! c tres anormal. j'ai jamais vu ca de ma vie!! VL |
WOW un cours de photo poussette...Je savais meme pas que ca existais....
Martine_ca : Son super belle tes photos. VampireLou: Contente de t'Avoir parler..Mais si je t'ai faite bailler LOL...c'étais pas que tu etais endormante mais c l'heure ou je baille parce que les kids arrivent un après l'autre..Je prends de l'énergie LOL Bon on as pas acheter un drapeau du canadien pour rien hier finalement LOL.... \/ [img:c094fd9187]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/17-04-08041.jpg[/img:c094fd9187] Elle aime ca se balancer hein???? [img:c094fd9187]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/17-04-08060.jpg[/img:c094fd9187] Sans maquillage....Mais tellement belle [img:c094fd9187]http://i183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/17-04-08042.jpg[/img:c094fd9187] |
Martine_caInscrit le : |
VL : J'ai finalement retrouvé la nouvelle que tu m'avais envoyée, la cave. Je l'ai lu... C'est-à-dire, j'avais commencé et comme je suis un peu moumoune, je me suis arrêtée car je me suis dis que j'allais avoir de la difficulté à dormir, mais je n'ai pas pu m'arrêter... C'est super bon! Tu écris bien. BRAVO! Ça me fait penser à du Stephen King. Si tu veux, tu peux m'en envoyer une autre, s.v.p.!
Tiens, je vous partage trois photos prises à mon cours de photo poussette de la semaine dernière. J'adore ça ce cours! Bonne fin de soirée... [img:b274d8341c]http://i220.photobucket.com/albums/dd71/Martine_ca/IMG_2900-2-1.jpg[/img:b274d8341c] [img:b274d8341c]http://i220.photobucket.com/albums/dd71/Martine_ca/IMG_2904-1.jpg[/img:b274d8341c] [img:b274d8341c]http://i220.photobucket.com/albums/dd71/Martine_ca/IMG_2897-pn.jpg[/img:b274d8341c] |
LUNEInscrit le : |
VL : Voila c fait
Canadien ont gagner....Yessssssssssssss... Mais jai perdu une biere...javasis gager ki perdait hihih.... |