Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

Buddy

Posté le: 3 avril 2008 10:29:08 EDT  
Bon matin les mamans!

VampireLou : Tes 2 derniers se ressemblent quand même pas mal, mais, je suis loin d'être une experte Wink

Julie_24 : Je suis loin d'être une superwomen et en plus, je dois avouer que je suis en train de faire la Mise en forme buissonière Laughing Je me suis levée plusieurs fois cette nuit et j'ai du allaiter pour rendormir la puce. Je suis donc un peu fatiguée. En plus, j'avais mis les serviettes super mom et ça débordé!! Alors, imagine le déluge Sad . Je suis vraiment découragée et j'ai pas très envie de sauter partout (je suis loin des pubs de Always!!! Laughing ) Pour les légumes et Béatrice, elle mange des céréales le matin et le soir, donc, le soir, mon chum a tendance à mélanger les céréales avec les légumes (on lui donne donc des verts pour cette occasion). Mais, je ne suis pas trop d'accord avec cette idée, parce que le midi, j'en arrache!! En plus, avec la viande, c'est encore pire...j'peux pas lui donner juste des fruits Wink ?? En tout cas, elle aime beaucoup le petit-déjeuner, c'est son repas favori Very Happy

Erika : Ta recette est dans la mijoteuse!! Ça sent mauditement bon Wink

LUNE : J'espère que Felix ira mieux aujourd'hui

Je vous laisse le lien pour aller voir ramper ma p'tite dernière!

http://s230.photobucket.com/player.swf?refURL=/&file=http://vid230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/MOV03721.flv&fs=1&os=1&ap=1

et on commence à se préparer pour notre voyage :

[img:6a1fd219b5]http://i230.photobucket.com/albums/ee37/bbeatrice/DSC03702.jpg[/img:6a1fd219b5]

Bonne journée

Buddy qui s'en va voir 21

LUNE

Posté le: 3 avril 2008 09:28:59 EDT  
Bonjour les filles...

Finalement ....Félix a eu son vaccin... L'infirmiere a verifier ses oreilles et elle na pas vue d'infection...sauf ke mon ti lou a pleurer TOUTE la journée....et des gros pleure...¸Rendu a 5h yavais pas dormit de la journée et je doit vous dire ke jen avait plein mon casse... le seul moyen ki le faisait arreter de pleurer cetait bb einsteig est encoore la sa durait 5 min et il repartais de plus belle...Donc a 6h jme suis tanné ..je lui est donner une shot de tampra meme si il fesait pas de fievre Embarassed et son pere est arriver tout de suite apres et il na pas repleurer de la soirée..donc jai passer pour une grosse menteuse en disant ke bb yavait pleurer comme jamais yavait pleurer avant hihih...

Sinon Félix a tout de meme vue sa grand-maman bronzé hier apres midi...et elle a trouver kil avait un mechan caractere... hahaha...Pourtant dhabitude y dit pas un mot et il pleure jamais...cetait pas tres représentatif hihih....mais bon elle etait tout de meme contente de le voir..meme ke jai preske passer inapercu hihi et ca faite mon bonhuer Confused

Aujourdui on va aller acheter un costume de bain a felix car il commence la piscine dimanche...et jveux pas juste le mettre en couche imperméable... jsuis un peu gaga coté linge de bb... hihih... Pis ben moi reste a voir si jvais rentrer dans mon maillot...sinon je vais mettre celui de maternité Sad

Test de grossesee... Moi ici pas de chance ke jen passe un ...jsuis menstruer depuis ke jme suis faite poser mon stérilet...donc ca fait maintenant 1mois 1/2 cochonnerie... jespere ke ca lacheve mon affaire...

Garderie : J'ai probablement ttrouver la mienne Smile une Subventionné en milieu familliale a 2 min de chez nous \Very Happy/ il faut ke je lappelle..mais jsuis pas mal sur ke ca va marcher...c la belle mere dune de mes amis...ki déménage dans mon villge yaouuuuu...

Vampirelou : Pour la ressemblance de tes gars...Metton ke ca parrait kion les meme parent hihih... moi je trouve kil se ressemble kan meme pas mal hihi

Bon jvous laisse ....jvais aller faire du ménage!!!

Anonyme

Posté le: 3 avril 2008 08:40:18 EDT  
Coucou les filles!!!

Julie , merci pour ta réponse, mais est ce que tu perds le telephone quand il y a une panne de courant?
pour les ressemblances, jsuis pas bonne non plus haha!!

Spetitepuce et Ginko , oubliez pas que j'ai 2BB AUX COUCHES!!! Surprised lol!! donc en plus de laver pour 5 personnes, et les bb salissent souvent leurs vetements à changer plusieurs fois par jour, c atroce le lavage que j'ai déjà!!

vos tests de grossesse , crime, vous me rendez nostalgique à un tel point... Rolling Eyes j'en veux pas d'autre bb, mais l'excitation de faire ses tests, ca me manque en titi (je dis en titi pour pas dire un gros mot!! Laughing ) Pis le feeling des premiers mois de grossesse, ca se décrit pas!

VL Twisted Evil

Julie_28

Posté le: 3 avril 2008 07:56:28 EDT  
Bon matin,

Buddy:Je te lève mon chapeau.Tu arrête jamais Wink Je te trouve bonne esque tu pourrais me donner de ton énergie svp Wink Moi aussi j ai de la misère avec les légumes,j ai acheté un livre les superaliments et dedans il a des recettes de légumes avec des pommes donc c est avec ca que j ai réussi à le faire manger.Il capote sur les pommes.Sinon a chaque fois que c est les légumes,le coeur lui lève Crying or Very sad Rendu aux fruits là sa bouche ouvre!!!Esque tu as essayé de lui mettre des céréales dedans??Des fois ca marche par chez nous.

VampireLou:Je trouve qu ils ont des ressemblances tes garcons mais moi la dessus je suis pas terrible Confused Pour vidéotron,je paie 8$ pour mes longues distance illimité et mon compte au complet avec 2 illico,internet a haute vitesse ainsi que le téléphone avec longue distance ca me revient à 115$ taxe comprise.J ai pas super écran!!Ma mère est avec bell et ca lui coute mons cher que moi et en plus elle a super ecran.

Erika:Rosie aussi est de retour chez nous depuis l accouchement que je les avais pas vu.Je m ennuiyais pas de ca.Je t envoie des ondes positive pour avoir un + le mois prochain!!

Ginko_fille:Moi aussi j ai passé un test de grossesse et heureusement il était négatif.Ca fait 1 mois que j allaite plus et rosie était toujours pas de retour.On dirait bien que c est fréquent ces jours ci un tes de grossesse Embarassed

Lune:Bonne chance avec ton fils...En passant mon plus vieux a jamais voulu patiner.Il se laisse mou comme de la guenille quand on y va mon chum perd patience dans le temps de le dire.C est bien un homme Wink L année prochaine je vais l inscrire a des cours de patin sinon il va falloir qui dise bye au hockey!!

Fannyla:Wow une amie avec des jumeaux.Ca doit faire drole d avoir quelqun proche de toi qui va vive la meme chose avec ses bébés.Tu t ennuiras pas Wink

Couche lavable:je crois pas etre capable des laver mais je veux acheter a olivier un costume de bain et même là quand il va faire un numero 2.......j aime mieux pas y penser.Je suis pas dur a faire lever le coeur avec ca Wink

Je vous laisse je m envais avec des amies chez une amie qui va accoucher dans 2 semaines.On va lui donner ses cadeaux.Elle est chanceuse elle va avoir un nouveau bébé tout petit Very Happy Je m ennuis de ca quand olivier etait petit.Ca va trop vite car la il commence a s assir et ramper avec ses 2 dents!!!J essais de profiter de chaque jour mais ca va trop vite!! Bonne journée les mamans!!Il fait soleil Cool

Julie

spetitepuce

Posté le: 2 avril 2008 23:12:57 EDT  
Ginko_fille: Pour les draps ma fille a une tite couverte en permanence(ca parrias sur mes photos dans son lit). Ta reussie a laver ta couche 3 fois????Déjà en les recevant today????Moi mes bumgenius ahceter hier il me manqeu un lavage encore LOL

VampireLou: Je seconde ginko_fille pour le lavages de couches ....Je voie pas trop la différence. Puis toi les one size serais l'idéal ca ferias pour les deux. Une autre chose qui es dommage que tu habite quebec j'aurrais pu t'en prete quelque une.

Buddy: je confirme aussi pour le casque....faut vraiment qu'il aille rien d'installe dans la remorque pour que ca fonctionne.

Je re tantot, Élya a de besoin de maman pour s'endormir

ginko_maman

Posté le: 2 avril 2008 22:00:49 EDT  
vampirelou: les couches lavables c'est pas tellement plus de lavage que ca... pour 1 bébé, si tu as assez de couche (metton une 30aine...) tu peux faire du lavage aux 2-3 jours... donc metton 2 brassées de plus par semaine... avec tout le lavage que tu fais, 2 de plus ou 2 de moins, tu t'en renderais pas compte ! Laughing Mais c'est quand meme pas mal d'entretien...
mon défi maintenant: trouver une garderie qui va accepter mon petit homme pas vacciné avec ses couches lavables, a un prix raisonnable et pres de chez moi ! ouilllle ! méchant défi ! On peut tu demander a temps partiel ?

j'ai recu mes nouvelles couches: WOW ! je lui en ai mis une pour la nuit... test ultime !

j'ai eu une coupe de cheveux par ma belle soeur cet apres midi ! mon dieux que ca fait du bien ! ca fesait 1 an que je m'était pas fait couper les cheveux... y'était temps !

Et demain toute la journée: ski alpin avec maman et ma soeur ! wahoooooo !

question draps: a quel fréquence vous changez les draps de vos petits pou ? Edouard bave tellement que j'ai pas le choix de lui changer tous les jours... les draps sentent bizzare et deviennent rugeux tellement ya de la bave... mais comme je suis paresseuse (héhéhé) je lui met souvent juste une petite couverte ou il met sa tete comme ca j'ai pas besoin de défaire tous les draps...

bon bin je vous laisse... bonne nuit !

Anonyme

Posté le: 2 avril 2008 21:41:41 EDT  
Est ce que Ariel et Salem se ressemblent ??
voici Ariel tout ptit :

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_0353.jpg

et Salem, habillé pareil

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/100_4319.jpg

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 2 avril 2008 21:37:44 EDT  
deux liens photos , pour pas mettre le post en stretch Wink

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/IMG_0037.jpg

http://i129.photobucket.com/albums/p216/vampirelou/IMG_0038-souri.jpg

Ginko , ouff pour ton test!!!Contente que le résultat te plaise! Very Happy

Erika , parle déjà des meds à ton doc, prépare le terrain, tu auras un autre + c sur, tu connais la formule gagnante! Very Happy Pour te remettre sur le piton, reprends déjà les materna, ca te fera pas de mal, pis mange des fibres!!! Razz

VL Twisted Evil

Buddy

Posté le: 2 avril 2008 21:36:35 EDT  
Bonsoir, bonsoir,

J'ai pas eu d'Internet de la journée Surprised Catastrophe!! C'est là qu'on se rend compte combien c'est important dans notre quotidien.

Erika : J'ai la même visite que toi par chez-nous... Twisted Evil Malgré que moi, je n'espèrais pas être enceinte. C'est juste signe que mes cycles sont reparti Sad ...Messemble qu'on est bien quand Rosie n'est pas dans les parages....ça faisait depuis janvier 2007 que je ne l'avais pas vu et je ne m'ennuyais pas pentoute Wink J'espère que ça ne sera pas trop bordellique pour toi et que tu pourras t'en sortir sans hormone. Enfin, je te souhaite un autre beau bébé pour l'été 2009 (puisque c'est ce que tu souhaite) Erika, pour tes purées de zucchini, fais-les avec la pelure, parce que sinon, c'est beaucoup trop liquide. J'ai fait la gaffe à ma première batch....et c'était très curieux comme texture Laughing

spetitepuce : C'est super pour la remorque et je suis d'accord avec Erika pour le casque.

Fannyla : C'est vraiment super pour ton amie!! Elle doit être tout énervée. Et pas trop inquiète puisqu'elle te voit passer par là. Félicitation aux futurs parents!! Very Happy

LUNE : Ouf...des otites, ça fait tellement mal!! Pauvre petit-loup. J'espère pour lui (et pour toi aussi) qu'il n'en fera pas à répétition, parce que des tubes, c'est pas un cadeau! Ma grande s'en ait fait installé en septembre - Malgré que bizarement, ses otites ne lui ont jamais fait mal Confused - et c'était toujours une crise pour le bain et la douche. Elle paniquait pour l'eau dans ses oreilles. La semaine dernière, elle m'a fait une otite...surprise, on va chez l'ORL et elle a fait un rejet pour ses tubes. La maman est plutôt contente Wink Pour ton autre question, je ne sais pas s'ils le vaccineront quand même. S'il ne fait pas de fièvre et s'il n'est pas sur les antibio, j'imagine que oui. Bonne chance!

Ginko_fille : Je suis très heureuse pour toi que tu sois bien contente de ne pas être enceinte Wink

petits pieds bleus : Je n'ai aucune idée de quoi vous parlez, mais je suis certaine que vous n'êtes pas folle!! Laughing

Purée : Béatrice fait la grève des légumes!! Depuis 2 jours, c'est infernal lui faire avaler des légumes, elle qui adorait ça. Même les patates douces ne font plus son bonheur. C'est vraiment curieux Confused Hier, j'ai fais de la purée de poulet...ouf, c'est de la job! Mais, c'est 100 fois meilleur qu'en petit pot Very Happy

Demain, c'est Mise en forme avec bébé et ensuite diner chez mamie et ciné-bb! Grosse journée! Dans 2 semaines on commence les cours d'Aqua-poussette. J'ai bien hâte de voir comment on va se débrouiller :o

Bon, je m'en vais au dodo. Je crève de fatigue...

Bonne nuit, les femmes

Buddy

Anonyme

Posté le: 2 avril 2008 21:25:00 EDT  
Coucou les filles!

jme sens comme une extra terrestre à ne pas connaitre les couches lavables... Confused Laughing je sauverais surement beaucoup d'argent, mais j'aurais au moins 1 brassée de + par jour, et j'arrive à peine à laver pour nous 5 déjà (j'ai 1 seul des grands à la fois présentement). Donc, on oublie ca pour le moment.
mon moment lavage d'horreur = quand faut laver les couvertes et draps du lit du dessus sur le lit superposé, houille lala que c pas facile!! Pis grimper dedans, pas terrible non plus haha!! Si vous pouviez me voir aller, ca doit être tordant pour les spectateurs lol!!!

auj, c'était journée dentiste pour mamanpapa Alex et Jesse. Ca a bien été, mes beaux parents avaient Ariel depuis hier pm et venu chercher Salem vers 9h20 à matin, donc on a diner juste avec les grands, c'était le fun!! Pas eu d'école, Alex devait attendre 2h apres son traitement au fluor pour manger et boire, donc il aurait du manger vers 13h.. pas de sens, l'école ne sont pas tres compréhensif avec des trucs du genre, hein Spetitepuce ?? Wink

bon, la mere est un peu fatiguée... crime que je m'évacherais et regarderais un bon film... mais demain matin, je le regretterais amèrement lol! (y'est 21h30 ici)

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 2 avril 2008 21:13:00 EDT  
Cool fannyla, tu va pouvoir lui donnner des bon conseil..

MomX2

Posté le: 2 avril 2008 20:49:02 EDT  
Salut les filles!! Je passe vite vite, je suis toute énervé et j'ai personne a qui parler chez nous!! hihi Ma copine est enceinte de 3 mois et surprise! Elle vient d'appendre qu'elle attend des jumeaux elle aussi. Vraiment un drôle d'adon!! Remarque qu'elle a pris des hormones pour tomber enceinte donc elle avait des bonnes chances. Ent-k, je trouve ça génial!!

Bonne soirée!

Fanny

ginko_maman

Posté le: 2 avril 2008 15:45:35 EDT  
moi j'aime pas fulll les bum genius... j'aime la couche, je l'adore.. mais j'aime pas l'insert ! J'aime mieux les inserts en fibre naturelle...

Celles que j'ai commandé sont toutes en chanvre (ou en bambou ? je suis plus certaines...) et sont super belles ! je vais oser te laisser le lien ahahah... mais je veux pas te créer d'autre besoins hihihi
http://petitpooh.info/ les one size en minkee sont trrroooop belles ! et pas trop cheres non plus...

spetitepuce

Posté le: 2 avril 2008 15:37:07 EDT  
Moi je suis vendu bumgenius LOL j'en ai 26 maintenant. J'ai une autre déjà pré-former mais je m'en sert pas car je trouve qu'elle seche mal (deviens rugeuse)J'ai aussi mes tout-en-un que je vais vendre bientôt vue que j'ai assez de bumgenius et que c des médiums LOL

ginko_maman

Posté le: 2 avril 2008 15:20:20 EDT  
en plus j'ai plein de couches lavables qui arrivent par la poste cette semaine.. vive les allocations ahahah

je suis toute heureuse... j'ai commancé mes semis pour mon jardin (la fille est bin énervée d'avoir une grande cour avec un jardin) et ca commence déja a pousser ! wahooooo !!! va falloir que ca fonde pour que je puisse tout planter ca dehors ahahah

spetitepuce

Posté le: 2 avril 2008 15:04:17 EDT  
Very Happy Moi ici les grosses dépense c'est au trois mois LOL car je recois le cheque du Quebec (allocation) au trois mois..Prochaine dépense ca va etre laveuses/sécheuse frontal(Janvier Maximun). Cool pour le exersaucer delux..moi elle trippe fort dedans.

ginko_maman

Posté le: 2 avril 2008 15:00:43 EDT  
j'allais justement te demander =)
coool j'ai hate... j'ai pas dit au papa encore... il me trouve tres bonne de penser a tous les jouets pour edouard car lui il a rien magasiné pour le bébé... mais j'ai peur quy'un jour il dise ca suffit il en a assez lol

aujourdhui on a été chercher un exersaucer delux usagé... 30$ et tout plein de bonheur pour petit bonhomme =)

on a recu le cheque du gouvernement hier.... alors papa est plus open sur les depenses Laughing

spetitepuce

Posté le: 2 avril 2008 14:52:19 EDT  
Youppie....J'ai reçu mes DVD Baby Einstein......C'est été rapide c'est partie le 27 mars Very Happy

Ginko_fille: Tu devrasi recevoir les tiens bientot.

spetitepuce

Posté le: 2 avril 2008 10:34:16 EDT  
Erika_25: a 80$ neuf le hamac je l'ai pas acheter...Mais j'en ai trouver un sur kijiji a 40$ que je doisa llez chercher losrqu'il y aurras moins de neige(il es dans le cabanon)Je me suis procurer le truck pour 3 a 24 mois par exemple usagé a 25$ sur kijiji aussi(Disons je l'ai depuis Février LOL) Wink Ca parrais tu que c'est cette remorque la que j'allais acheter. Pour ce qui es dus casque...J'avoue qu'avant 1 ans ca dois pas etre facile a leur faire porter. Dans le hamac on oublie ca et avec le truck 3-24 mois bien il dise de l'enlever.

Bella21: Si ma fille aurrais pas faire 102 de gré de fièvre ca aurrais pu etre un fake sans ca. Jacob m'a faite ca une seule fois , avec visite a l'hopital et toute le kit (passez a 2 doitg d'être hospitaliser). Puis pour que Gabrielle dorme et mettre un masque pour pas donnez la grippe/rhume a sa tite-soeur c qu'elle es vraiment malade.

eRiK@

Posté le: 2 avril 2008 10:25:24 EDT  
Bonjour les filles !!

De retour des cours de piscine et je suis crevée. C'est qu'habituellement ma mère vient avec moi, mais là elle a été rappelé au travail et de jour au lieu de soir Evil or Very Mad Faque dorénavant, je dois y aller seule en plus de la petite qui est de plus en plus lourde à trainer dans la coquille (ou c'est moi qui est épuisée) entk je rush pas mal !!

Sinon, ben fallait bien que j'achète un test pour avoir la réponse juste avant de faire le test ! Et oui, vous avez bien compris, je ne suis pas enceinte, j'ai plutôt eu la visite impromptue de matante rosie cette nuit ! Je suis déçue, non seulement parce que j'aurais vraiment aimé être enceinte, mais aussi parce que ça veut dire que mon corps recommence ses cycles anarchiques ce qui confirme la théorie de mon médecin et que je devrai surement reprendre des hormones pour tomber de nouveau enceinte. Seul point positif, je risque de tomber enceinte cet automne, genre novembre-décembre et ça veut dire que j'accoucherais l'été prochain; j'ai toujours voulu un bébé d'été ! Faut bien se réconforter avec quelque chose !!

RV chez le médecin Ici, il faut appeler le 1er du mois pour avoir rendez-vous dans 2-3 mois. Seul point positif, tu appelle n'importe quel jour et tu leur dis que c'est pour le suivi d'un bébé et BAM ils ont de la place au moment qu'il faut !

ginko_fille Contente que tu sois contente de ne pas être enceinte Laughing

LUNE Bonne chance pour les otites de ton tit poux.
À toi, est-ce qu'ils ont du te mettre des tubes vu que tu en faisais à répétition ?

spetitepuce Félicitations pour tes acquisitions ! As-tu acheté le petit hamac pour mettre dans le chariot ? Parce qu'avec ça, je sais même pas comment on pourrait penser leur mettre un casque ? Puis, je me dit que si on se promène sur les pistes cyclables ou dans les rues, c'est pas pire qu'une poussette et j'ai pas encore vu de bébé avec un casque dans sa poussette !!!

Petits pieds bleus Je confirme que vous n'êtes pas folles personne, je les ai vu à quelques reprises aussi.

Purée Aujourd'hui, je dois faire les zucchinis ! À date, les courges ça passe bien. En fait, tout ce que je lui donne passe relativement bien. J'ai ben hâte de voir sa face quand elle va vraiment aimé ou detester un aliment.

Bon je vais aller m'étendre un peu pendant que la petite dors.

Bonne journée !

Erika
xo

Se connecter pour répondre