Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre

Nouvelles mamans d'octobre 2007

Auteur Message

spetitepuce

Posté le: 31 mars 2008 23:41:30 EDT  
VampireLou: ta été tager dans le post qui va avoir la tag

http://www.mamanpourlavie.com/forum/viewtopic.php?t=64014&postdays=0&postorder=asc&start=100 page 10

Anonyme

Posté le: 31 mars 2008 20:32:00 EDT  
spetitepuce , jsuis tout à fait d'accord, c une preuve de respect d'oter ses chaussures/bottes, mais il arrive des situations des fois... ca marche pas Evil or Very Mad
Mais bon, laver mon plancher, c sur que je serais comme une lionne avec les gens qui entrent, et les kids qui partent à l'école, reviennent en courant chercher de quoi et faire plein de pieds partout grrrrrrrrrr!!!
ca t'arrive pas ca toi? Rolling Eyes

VL Twisted Evil (j'essaie meme pu de les changer, c de l'énergie perdue hehe!!)

spetitepuce

Posté le: 31 mars 2008 20:27:26 EDT  
HA oui ici c'est la règle d'or, on enleve nos bottes sinon la porte es assez vite retrouver Wink De totue facon c pareil partout ou je vias alez c juste un savoir vivre(enfin je trouve)

Anonyme

Posté le: 31 mars 2008 20:25:17 EDT  
spetitepuce , ben avec 6 personnes qui vivent ici, et tout le monde qui vient, qui veulent pas oter leurs chaussures/bottes, mettons que moi non plus... Embarassed Embarassed Embarassed
Pis là, laver à 4 pattes avec mes mains dans cet état... on oublie ca hein?

VL Twisted Evil

spetitepuce

Posté le: 31 mars 2008 20:18:05 EDT  
VampireLou: la mienne es le 3/4 du temps sur un tapis de mousse.....Mon plancher es pas l'idéal de propreté LOL

Anonyme

Posté le: 31 mars 2008 20:16:26 EDT  
vous allez me trouver pissou, mais j'ose pas le mettre direct à terre... (Salem). Sur le ventre, il "échappe" sa tete des fois, pis il se pèterait la face par terre Surprised Faut dire que Salem a vraiment une grosse tete. Il est assez gros aussi, il porte du 18 mois et c juste... Surprised Surprised Surprised Il est pas prêt de marcher haha!!(il ne pourra pas supporter son poids lol!!) il ressemble pas pentoute à la shape de sa maman hihi!! :green: pis y veut pas m'en donner un peu : juste à boire du Nutramigen ... euhhh non merci lol!!! Laughing

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 31 mars 2008 19:43:16 EDT  
Ginko : Yé vraiment hot ton ti Edou.... Mon fils est pas aveille de faire ca hihih...il panique encore sur le bedon kan yé pas capable de revirer ..hihih..je garde espoir hihih

ginko_maman

Posté le: 31 mars 2008 19:01:43 EDT  
ouais le mien c'est un athlete Wink il rampe depuis une semaine environ un peu comme ta fille.. mais hier ca a débloqué ! il est rendu dangereux la.. faut le cheker comme il faut ! Et a chaque fois il est de plus en plus vite... bientot il va marcher a 4 pattes et la ouilllle ! check moi bin maman sinon tu va me perdre ! ahahah

spetitepuce

Posté le: 31 mars 2008 18:56:50 EDT  
WOW ginko_fille: La mienne avance mais jamais aussi vite que ca.

http://s183.photobucket.com/albums/x48/spetitepuce/?action=view&current=MOV084.flv

ginko_maman

Posté le: 31 mars 2008 18:43:04 EDT  
hey... ya des pas qui viennent de passer dans mon écran... bizzare.. surement une pub !

jolly jumper: 28lbs ou jusqu'a ce quils marchent...

ouais il est super mon petit homme !

Anonyme

Posté le: 31 mars 2008 18:41:02 EDT  
Jolly jumper , c bon jusqu a combien de livres???
Super cute Ginko ton ptit poussin dedans!!

VL Twisted Evil

Sandra0000

Posté le: 31 mars 2008 17:10:24 EDT  
ginko_fille : wow ton tit bonhomme !
Il est super bon de ramper comme ca pour avoir ses jouets ! Ce n'est pas le cas de ma Kassie Confused

Sandra

ginko_maman

Posté le: 31 mars 2008 15:41:08 EDT  
bon... je viens juste vous montrer un petit video de mon super athlete Embarassed je suis si fiere de lui!
http://s30.photobucket.com/albums/c315/kinesie/?action=view&current=P3310677.flv

Anonyme

Posté le: 31 mars 2008 14:49:52 EDT  
soleilannie , Désitin et fécule de maïs par dessus, dans 36 heures, elle devrait etre correct, tu en mets à chanque changement de couche, sauf si c encore tout là.
la fécule de mais, ca fait une croute avec le désitin et ca s'en va pas tout dans la couche.

VL Twisted Evil

soleilannie

Posté le: 31 mars 2008 13:55:38 EDT  
Salut les mamans!

Ma petite boule d'amour fait ses dents (je crois) et elle a les fesses hyper rouges. Je ne sais plus quoi faire pour y épargner un peu de souffrances.
Vos enfants sont peut-être dans la même phase que ma fille. Avez-vous un truc?

Merci
bonne journée
soleilannie

spetitepuce

Posté le: 31 mars 2008 12:31:28 EDT  
OUIOUI je l'Avais vue la tite ligne sur les bébé cubes Wink Mais j'ai pas penser a mettre toute a égalité LOL mais hier quand j'ai faite les patates j'ai pris soin de toute les fermers LOL

Bon définitivement faut je leve ma fille le matin. La petite coquine dors jusqu'a facilement 11h am quand elle se couche passez 22h30....Mais avec Gabrielle qui arrive a 14h20 ca me fais pas grand temps pour faire mes comissions....Mission de la semaine, réveiller ma fille 30 min avant la veille et essayer de la coucher aussi 30 min avant la veille. jusqu'a ce que Mademoiselle se leve vers 7h30-8h.

Anonyme

Posté le: 31 mars 2008 11:53:30 EDT  
LUNE , ici aussi c compliqué. On a une clinique pédiatrique pas loin, et j'y suis toujours allée, meme avec les grands. Mais quel bordel pour les rv!! Ils les prennent juste par téléphone en +. pis faut payer pour les seringues aux vaccins!! Evil or Very Mad
j'ai quasiment envie de lui demander de me les redonner apres, jles ai payées tsé!!! Laughing

mon hypothèse la dessus : babyboom depuis 2006, moins de pédiatres... = pas assez de disponibilité pour les enfants/bb. Ca sera quoi l'an prochain!!!! Surprised

VL Twisted Evil

Anonyme

Posté le: 31 mars 2008 11:50:21 EDT  
Coucou les filles!!

J'ai tenté d'écrire de quoi à propos des garderies , mais jviens de tout effacer Laughing Crying or Very sad Pas évident pour moi tout ca, mais pas du tout. Donc, je n'en parlerai plus Cool

Didibiz , tu as été pas mal hot de ne pas prendre l'épidural pour un premier bb!!! La grosseur du bb change rien aux douleurs des contractions (sauf si mal placé évidemment) et avec le syntho, jte dis que c pas mal + violent!! j'ai connu avec et sans. Moi, j'avais été tellement surprise de la douleur, une fois les eaux rupturées et rendu à 6 cm, à ma premiere, je paniquais ben raide haha!!! jme trainais quasiment à 4 pattes pour me rendre à la salle d'accouchement et je les suppliais de me donner l'épidural drette là Embarassed Embarassed Embarassed
Par contre, le contexte était pas trop trippant, je savais que je retournerais à la maison pas de bb.

Ginko , Erika , voulez vous que jvous envoie rosie?? elle vient trop souvent à mon gout me visiter depuis l'accouchement lol!! Oubliez pas que j'ai passé 18 mois enceinte sur une période de 21 mois, donc moi, rosie, jpensais m'en etre débarrassée haha!!! Neutral Mais sérieux, c dur de se réadapter à ca, apres 1 an 1/2 sans.

Sandra26 , spetitepuce , merci pour l'info! Je congelais les surplus dans des pots de bb que je réutilisais hihi!! pas tres pratique, et je cherchais mieux. Mon truc à glace, y'est pas fameux pour ca par contre, c trop des ptits cubes, ou celui que tout le monde utilise, avec le rack en métal, c trop gros. Confused

Critiques , ah c toujours frustrant et oui, je pense qu'on le vit toutes à un moment donné. Les gens sans enfants surtout, pensent tout savoir lol!!!
faut marcher sur notre orgueil et dire ok ok, mais faire ce qu'on veut, pour éviter les chicane à en plus finir.
Mais on voit que c général pas mal pour toutes les mamans ici, donc l'herbe est pas plus verte chez le voisin hehe!!!! Moi c ma mere qui y va de ses conseils! grrrr!!!
genre: si Ariel ote son chapeau d'hiver dans l'auto, faudrait arreter sur le bord du chemin pour lui remettre (en ville pas évident ca) et je sais bien qu'Ariel l'otera à nouveau. On passera pas 1h sur le bord du chemin à lui remettre hein??? Surprised

Ma bm est géniale, malgré qu'elle gâte pas mal ARiel, mais c chez elle. Ariel sait bien qu'ici, il fait pas tout ce qu'il veut Wink Donc, je n'ai rien à redire, elle fait bien attention de suivre les horaires des bb. Le seul truc, elle a donné du chocolat à Ariel à Pâques. J'étais pas d'ac. On lui en a pas redonné hehe!! J'espere qu'il va vite oublier lol!!!

Photos , vos bb sont superbes!!!!
comment on fait déjà pour avoir le ptit format de photo? j'ai oublié de mettre un favori sur le site. Embarassed

On a des rv toute la semaine, un auj avec le ts, demain mes bp gardent ARiel pour la nuit, donc rangement en vue (autre que lavage et vaisselle) pis mercredi matin, dentiste pour mon tchum, mes 2 grands et moi meme. c dole, mais faut bien y aller des fois hien? hehe!!

Katelia , tes filles ne se ressemblent pas tant que ca, c vrai qu'elles ont l'air non identique, mais tu en jugera vers 1 an, ca sera flagrant si elles sont pareille

Lys_et_Mika , on dirait que ta bm essaie de justifier son comportement avec ses enfants, en te parlant du probiberon heeh!!! Comme si on allait la juger. Dans ce temps là, c'était pas pareil de tout facon, il fallait stériliser les biberons à chaque utilisation, laver les couches de coton, etc...
donc avec l'allaitement, elle trouvait ca de trop. Dis lui juste que dans le contexte, tu aurais surement fait pareil, mais pas aux jours d'aujourd'hui. Elle arretera surement d'en parler, elle veut simplement ton approbation sans la demander Laughing jme trompe peut etre, mais ca me saute dans face que ca doit etre ca Wink

Bon, mes 3 hommes dorment (les 2 autres sont à l'école), je sens qu'on va diner tard lol!!!

VL Twisted Evil

LUNE

Posté le: 31 mars 2008 11:38:46 EDT  
Bonjour....

C'est faite, Félix se tourne du dos au ventre et du ventre au dos depuis hier soir...il se fait un fun fou a tournée...avoir su ....on laurait assommer avant (JOKE) haha...non mias sans farce..jsuis asser fiere de lui Smile

Shocked Est-ce que c'Est compliké vous prednre un rendez-vous avec votre médecin pour le suivit de votre bb... Moi ici ...c asser poche merci la facon donc sa fonctione...on appellle...il nous dise de rappeller le lundi de tel date a 8h30...si toublie et bien tu passe ton tour pour le mois ....pis si tappelle a 8h35 et bien ....tu passe egalement ton tour car ya pu de place.....Sérieusement ....c vraiment poche!! à matin jai commenecer a appeller a la clinique a 8h20 et javais toujour la ligne occuper et il commence a prendre les rendez vous a 8h30 ...sa vous donne une idé;e!! Entk...cetait ma monter de lait pour aujourdui!!!

Bon jvous laisse mon fils opanique

ginko_maman

Posté le: 31 mars 2008 11:22:38 EDT  
Aussi, faut s'occuper de changer notre cellulaire parce qu'il n'est pas blue tooth alors avec la nouvelle règlementation, papa a besoin d'un nouveau cellulaire.

Pas besoin d'etre bluetooth... la +part des téléphones on la fonction main libre (genre avec un micro) déja intégré sinon tu peux simplement aller en chercher un avec fil... c'est pas mal moins cher ! Juste le conssin bluetooth c'est environ 100$ + le nouveau cellulaire...

Se connecter pour répondre