Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
Monica21Inscrit le : |
Allo!
Moi aussi j'utilise le Salinex pour la petite. Le faux croup: Est ce vraiment une maladie ou est ce un moyen que nos enfants ont trouvé pour attirer notre attention? Je dis cela sans vouloir être méchante, mais mon neveu en fait et quand cela arrive tout le monde se garoche dessus. Et je sais que son père travaille beaucoup, il n'est pas souvent à la maison. Et moi mon fiston est le roi aussi pour attirer l'attention sur lui. Vous comprenez ce que je veux dire? |
spetitepuceInscrit le : |
VampireLou: Je me joint a toi et Ginko pour les pieds..j'Avais juste oublier de le mentionner LOL
Vous aurriez du nous voir papa et moi hier gosser apres la remorque LOL Grosse journée aujourd'hui Gabrielle a apris hier que son ami ne revenais pas a l'école(moi je le savais depuis une semaine mais avais rien dis ) Aujourd'hui elle fais du faux croup.....GRRRR j'haie ca quand mes enfants font ce. Mais une change(pour eu pas pour moi) que je suis asthmatique chronique..j'ai toujours du ventolin a porter de main et un humidificateur....On va voir si avec l'humidificateur, le ventolin, le tempra et le sirop ca passe pas bien on va se payer une visite a l'hopital. |
MomX2Inscrit le : |
Boujour les filles,
On reprend le dessus sur la gastro tranquillement. Mon chum l'a eu tout de suite après moi. Mais mes filles sot top shape! katleila C'est vrai qu'elles se ressemblent moins que sur la première photo envoyée!! Elles semblent avoir un regard différent! Pédiatre J'ai la chance d'être tombé sur une pédiatre géniale. Au moment de mon accouchement elle était nouvelle et construisait sa clientèle. En plus étant donné le petit souffle au coeur de Mya et l'engionme (aucune idée comment ça s'écrit) dans le dos à mahily nous avons droit à un suivi au 2-3 mois. J'ai tout plein d'amies qui tombent enceinte autour de moi. J'ai 24 ans et j'étais la première, là ça déboule! Ça me rapelle tellement de bon souvenir de les voir aller!!! Je suis aller magasiner du linge pour les filles hier...200$! Mais faut dire que j'ai leur manteau de printemps!! Les collections d'été sont tellement belles. J'ai tellement hâte de leur acheter des petites robes!! Bon journée purée aujourd'hui!! si bien sur mes filles collaborent un peu!! Bonne journée! Fanny |
AnonymeInscrit le : |
Petits pieds bleus : moissi je les vois des fois!! On est pas folle hihi!!! (en entrant sur le post ou en répondant, on voit des ptits pieds qui marchent, Ginko et moi!)
LUNE , si ton poussin est tres porté à avoir des otites, dès que tu vois qu'il commence un rhume, que son nez coule ou est bouché (tk, les symptomes habituels), mets lui du salinex, ou hydrasense, aux heures (quand il dort pas évidemment) et mouche le avec le mouche bb. ma technique pour éviter otites et autres infections : salinex, je les mouche avec le mouche bb, encore salinex, encore mouche bb, et ce, le plus souvent possible. Ils ne risquent pas de faire une overdose de salinex, inquiétez vous pas! Je fais de meme pour moi. J'ai constaté que ca marchait, quand j'étais enceinte. Je ne croyais pas au salinex pentoute, mais quand tu peux prendre juste ca... ben tu essaies hein? et oui, j'ai évité sinusites et autres et depuis mon accouchement, aucune sinusite ni bronchite malgré tous les rhumes et grippes qu'on a pogné, ca tient du miracle pour moi! VL |
LUNEInscrit le : |
Bonsoir vous...
Bon .... je suis preske certaine que felix fait un otite...jai eu des doute toute la journée ...mais la...ouf...il vient de faire une crise de douleur la...pove ti loup....si il se rereveille jvais aller a lhosto tentot sinon jvais attendre demain matin....batard ke jaime pas ca...en plus jen est tellement fait des otites kan jetait tite ke je sais ca fait mal comment et pove ti loup....haaaaaaa Haaaaaa...en plus demain c son vaccin de 6 mois.... Est-ce 2quil le donne kan meme kan son melade....a 4 mois il finissait ses antibio la journée du vaccin....entk... Pis en plus de tout ca...ma mere est arriver au Qc tentot...pis la ... a vient chez nous demain.........haaaa ...sa me tente pas ...messemble ke jla vois souvent c temps si...en 5mois sa fait 3 fois ka vient au QC...dhabitude a vient juste 1-2 fois par année...Entk ...on vas faire avec mais bon...des aller-retour a qc 2-3fois semaine pendant 1 mosi...pas sure ke ca me tente!!! Bon jvous laisse jvais aller me coucher...en esperrant avoir une belle nuit !!! |
sinon j'aurrais attendu l'an prochain pour l'acheter a ce prix la....
As-tu rêçu mon e-mail ginko_fille!!!!!sinon spetitepuce@hotmail.com check tes junk mail |
ginko_mamanInscrit le : |
spetitepuce: vraiment tu es une mere indigne !!
mais bon.. j'avoue que sur des petites rues tranquiles... ou sur une piste cyclable... |
c recommander si tu le fais ou y'As +++ de voiture qui passe, car sur les piste cyclable (genre ile de boucherville-visitation) Je vais pas me gené malgré que c 1 ans min....Pas question que je fasse pas de vélo cette année
|
Coucou les filles!
Bravo Spetitepuce pour la remorque (c bien ca?), ginko pour ton test nég, Lune, vive les patates douces et carrotes purifiées hihi!!!! bon, mauvaise journée pour moi, jme sens poquée à mort, fatiguée, tres mal (vive rosie hehe!! ) je dois en faire encore un peu trop faut croire... oufff VL |
Martine_caInscrit le : |
ginko_fille: À partir de 1 an quel que soit le dispositif pour le vélo (avant, arrière ou remortque). Je voulais m'acheter une remorque pour en faire cet été mais tous les dispositifs sont pour 1 an et plus pour la simple et bonne raison du casque le notre tipou doit porter...
Je suis allée vérifier sur un site de remorque, au salon maternité, j'ai discuté avec un monsieur de remorque et sur le guide d'achat de Protégez-vous... ça m'écoeure mais pour cette année, ça va être de la marche et peut-être du roller, le vélo, l'an prochain... |
Lune tu me fais bien rire avec purifier tes carottes... on dirait que tu t'en vas faire une incatation ou je ne sais trop quel potion magique !
J'avais eu un doute de bedaine depuis une semaine et j'avais un peu peur d'avoir un oui en fesant le test donc j'osais pas le faire... mais bon 1 j'avais peur pour rien faut croire ! spetitepuce ouain t'es gatée toi la ! plein de couches et une remorque ! aaaah ce que j'aimerais avoir une remorque... mais j'ai meme plus de vélo ! alors $$$$ ca va me coucter cher le jour que je vais vouloir un vélo + une remorque chariot !!! UN JOUR j'espere =) a partir de quel age on peut assoir les enfants dans le siege de vélo de plastique qu'on peut mettre a l'arriere du vélo ??? |
COOL ginko_fille..Contente que tu sois contente du négatif...ou de rosie LOL
Moi je suis aux anges. Je viens de me payer le luxe d'une remorque chariot cougar 2 places NEUVE pour la modique somme de 710$ tax in \/ adaptateur vélo et jogging inclus......Le seul hic si on peut appeler ca un hic c que je dois retourner la chercher tantot vue qu'il trouvais pas l'adaptateur jogging.... Puis je suis allez chez bummisboutique pour m'acheter 15 autre couche Bumgenius one size ROSE a 12 $ chaque ca vaut la peine.....lol COté papa des kids ici c tout le contraire..Samedi j'étais bruler au retour de notre souper chez ma soeur en plus du mal de tete occasionner par la crise d'asthme du au chat la-bas... alors je suis allez me coucher tandis que PAPA a du veiller avec sa fille. SUr ce je vous laisse je dois rejoindre papa pour qu'il arrive + tot que j'Aille le temps de retourner au magasin avant la fermeture. |
LUNEInscrit le : |
bonjour les filles!!!
Bon ici ca va pas si pire..mais je croix que felix commence une otite...encore... ya a peu pres les meme symptome ka sa premiere fake...mais jvais attendre encore un peu avant de consulter car je suis pas certaine a 100% ... Sinon et bien felix a manger ses premiere patates douce....tassez-vous mes amis ...ici on mange des pataes a grande cuilliere!!! C'est la premiere fois kil demontre tant d'interet pour ce qu'on lui met dans la bouche!!! d'habitude ya laire de s'en foutre pas mal hihih... Entk ben contente qu'il aime les patates douces que jai préparé avec tant damour hihih La on prépare des carotte.... jaime vraiment pas ca faire les purée...mon mixer vas tellement pas bien la...jvais aller ma acheter un meilleur kan jvais avoir les finance pour!!! changement de sujet...jsuis aller chercher mon auto tentot au garage.... ca la couter proche de 2000$ (au assurance hihi) et puis sur mon papier des assurance c marquer : responsable de laccident a 100% pis kan on tombe dans la partie de chiffre, a responsabilité c ecrit : 0,00$... En tant normal jsuis supposer payer 250$ ...entk jcomprend pas grand chose mais bon...jai tout dit a mon pere (DG de ma compagnie dassurence ) et il va regarder cademain... jsuis sure ke c voulu hihih mais chuttttt Ginko tu es don ben drole ....tu ma fait rire avec ton pas enceinte.... hihih...entk contente pour toi que tu le sois pas si tel est ton desir pour la...hihi katleila Je te comprend tellement pour ton chum ki dort pendant ke toi ausis tu voudrait ben dormir ....hihi ...le miens aussi me fait souvent la passe...mais moi c le soir genre avant et apres le souper...sté pendant les roche... mais bon il le fait moins maintenant car kan il le fait ...ben moi jfou rien a part moccuper du petit ...fake ya compris un peu jpense hihi... Bon ...jvais aller purifier mes carottes hihih |
\/ JE NE SUIS PAS ENCEINTE
et c'est une super nouvelle! avec la nouvele maison j'aurais eu bcp de difficultée a assumer la grossesse financierement et physiquement! yahoo |
Sandra0000Inscrit le : |
katleila : S'ils sont identiques... hi hi hi
D'après tout ce qu'on a demandés comme questions aux infirmières... il y a de très forte chances. Ils se ressemblent bcq, ils ont le même groupe sanguin. La grosse différences physiques c'est la forme de leur tête (Alex a une tête plus plate au dessus et ronde, Jérémy est plus allongée ovale) sauf ca s'explique par le manque d'espace dans le ventre durant la grossesse. Donc nous on les considère identiques... p-e un jour, on leur fera passer un test pour connaitre la réponse oofficielle, mais pour l'instant cela change rien à notre vie hi hi hi... Mon chum (leur papa) les mélange encore souvent Sauf ils sont assez différents côté caractère. Sandra |
DidibizInscrit le : |
Didibiz : Je te trouve pas mal bonne d'avoir arrêter seulement la veille de ton accouchement, j'imagine que c'était pas par choix. En effet c'était pas par choix.. je devais arrêter 2 semaines avant mon accouchement mais pour faire une histoire courte (puisque tu es nouvelle sur le post) j'étais au bureau et j'ai cru perdre du liquide (c'est mon 1er, alors je savais pas). Je suis retourné à la maison, téléphoné à mon chum et celui-ci m'a convaincu d'aller à l'hôpital au cas où. Ils ont fait des tests et c'était du liquide donc, au lit tout de suite. Mon chum a terminé ma valise celle du bébé était fait et le lendemain matin après une écho, ils ont décidé de me provoquer. J'ai donc accouché à 35 4/7. Mon récit d'accouchement est sur le post mais c'est assez difficile de retourver des messages des fois. Changement de sujet : je vais vous encourager, c'est à notre tour d'avoir la tempête. Ils annoncent 25 cm de neige d'ici demain. Il vente pas mal mais ça pas l'air trop froid (j'su pas sorti). J'vas sortir juste ce soir pour aller inscrire ma fille à la piscine. |
katleilaInscrit le : |
Bon matin les mamans,
Ce matin Éloïse s'est réveillée à 4h , après l'avoir allaitée j'ai réussi à la rendormir. Puis à 5h00 c'est Éliane qui s'est réveillée. J'ai demandé à mon chum d'aller la chercher, je me suis que peut-être l'allaité dans le lit elle se rendormirait, en plus de m'amener pas la bonne et il me demande de me lever pq ça y tente pas dans le lit et de le lever à 12h00 pour me remplacer, non mais c'est pq c'est là que j'avais envie de dormir!!! J'avais envie de pogner les nerfs!!! Non mais ça sert à quoi qu'il soit en congé parental, qu'il dorme jusqu'à midi... J'ai respiré par le nez et je me suis dit que de toute façon ça servait à rien que tous les deux ont soient fatigués, c'est juste plate que ça soit tout le temps moi qui soit fatiguée. Excusez-moi pour ma montée de lait, mais ça fait du bien d'en parler. Sandra26 : Elle est vraiment bonne la photo où tes fils sont un en face de l'autre, ils ont l'air identique, est-ce qu'ils le sont? Didibiz : Je te trouve pas mal bonne d'avoir arrêter seulement la veille de ton accouchement, j'imagine que c'était pas par choix. J'aurais aimé ça pas avoir de péridural, ils m'ont obligé pq dès fois qu'ils auraient été obligé de faire une césarienne d'urgence, mais tout c'est bien passé finalement. Je l'ai eu à 6 cm, je commençais à sentir les contractions. ginko_fille, spetitepuce et LUNE : Sont pas mal bon vos petits cocos, j'ai bien hâte que les miennes fassent les mêmes exploits. Critique : Moi ce qui me tanne le plus c'est les critiques du monde qui ont eu des enfants il y a 20 ans et plus, genre ma b-mère ou des vieille tante, le commentaire: "Je fesais ça comme ça et y'est pas mort"... J'attederai pas non plus qu'un des miens meurt juste pour voir si ton truc ça marche, j'exagère mais quand même... RV Médecin : J'haïs ça les maudits rv, autant pour moi que pour les filles, c'est genre "il me reste 2 places cette semaine là, une à 8h et l'autre à 8h30, sinon ça va dans un mois", une chance que je travaille pas Bon je vous laisse la-dessus, je vous souhaite une bonne journée. |
La mienne es debout depuis 7h30...ca fais changement de 11h am lol Mais ca fais mon bonheur car j'ai plein de truck a allez acheter today....Faique maintenant que le souper es dans la mijoteuse je peut allez faire mes comission......
|
Spetitepuce , okidou pour la tag, j'ai été avisée partout ou je vais dans le forum hehe!!!!
(vous avez donc bien hate de voir les humiliations ou secrets de ma vie haha!!!) Ginko , là c vrai, quand il va dormir, tu te recouches aussi , fuck la vaisselle/ménage/lavage!!! VL (grosse journée en perspective!Ariel va se faire garder par sa mamy) |
ah my god j'hallucine.. mon gars est debout depuis 3h du matin ! pis y veut rien savoir de se rendormir pis la je commence sérieusement a pogner les neeerfs !!!!!! aaaaaah !
en plus il c réveillé super souvent cette nuit... metton que j'ai presque dormi ! grrrrrrrr spetitepuce: j'ai une question d'appartement et de regie du logement... pense tu que tu pourrais m'aider ? patricia.dumont@ginkostudio.ca Merci |