Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidibizInscrit le : |
Ouins ça a jasé ici en fin de semaine.
J'y va avec quelques perso pour commencer. Pélican : moi aussi ma fille avait beaucoup de cheveux à la naissance et je ne peux pas dire qu'elle les a perdus. Ils ont pâli et sont plus fourni mais elle en a toujours autant. Le seul endroit où elle en a pas c'est un rond derrière la tête parce qu'elle se déplace comme une couleuvre sur le dos étant donné qu'elle n'a pas compris comment avancer sur le ventre. VampireLou : ne t'excuse surtout pas de ne pas te souvenir des détails de nos accouchements à la gang qu'on est. Pour une histoire courte, le déclenchement a bien été. Ils ont commencé le pitocin à 9h et j'ai accouché à 19h41. Tout au plus 20-25 minutes de poussées. J'ai pas eu l'épidurale parce que quand j'ai décidé que mon seuil de tolérance était à son max, j'étais ouverte à 10 et dillaté à 98 %... donc ça s'en venait. C'est vrai j'ai passé un bon 1h - 1h30 dans le bain tourbillon mais sans les tourbillon ça j'étais pas capable. Pour un premier accouchement j'ai pas été traumatisé ! La douleur était sensiblement pareil à ce que je m'attendais. C'est plus la fatigue d'après que j'avais pas anticipé et puisque j'ai arrêté de travailler seulement la veille en après-midi de l'acouchement... ben j'ai pas eu de repos avant. Cette ici, on est très occupé. Hier on est allé visiter une garderie en milieu familiale. Pas facile quand on ne connait pas grand monde qui ont une garderie dans notre ville. C'est vrai ma fille a son nom sur la liste d'attente de 2 CPE (il y en a juste 2 ici) mais va-t-elle avoir sa place en août, je recommence en septembre. Alors ça super bien été. On a été pratiquement 2 heures là. Ce n'est pas la garderie full décoré mais c'est très propre. Ma fille a bien réagit à leur présence (la dame et son conjoint), elle s'est fait prendre sans problème. J'y retourne cette semaine avec ma puce pour voir comment c'est avec les autres amis (elle en a 5 entre 8 mois à 4 ans). Ensuite, on prendra notre décision. Demain soir, inscription de ma puce pour des cours de piscine. J'ai téléphoné tantôt pour avoir des infos.. c'est pas fort celle qui répond. Elle ne pouvait pas répondre à la moitié de mes questions. Je vais les poser demain à l'inscription. Aussi, faut s'occuper de changer notre cellulaire parce qu'il n'est pas blue tooth alors avec la nouvelle règlementation, papa a besoin d'un nouveau cellulaire. Vendredi, c'est la vieille auto à maman qui s'en va au garage. Ça fait juste presque 7 mois (quelques jours avant mon accouchement) que nous essayons de faire réparer le break à bras ... maudit canadian pout pout y'ont jamais les bons morceaux ou les recoivent et m'appelle pas ! faut que je devine alors quand j'y pense et j'appelle il les ont retourné. Bon je vous laisse, bébé écoute son bébé Einstein (les premiers mouvements de bébé). Faudrait ben que je lui en achète un autre.. |
Sandra0000Inscrit le : |
spetitepuce : moi aussi j'utilise des bébés cubes, pour ce qui est d'en mettre trop de purée... si tu remarques bien il y a une ligne (transparente) pour savoir où arrêter de mettre de la purée pour qu'ils ferment une fois geler.
VampireLou : oui il y a des bébés cubes au Jean coutu, mais aussi au magasin Rossy. ginko_fille : Ah que j'haïe ca des gens innocents... ils pensent qu'on peut donner d'importe quoi au bébé ! Moi aussi, j'en ai connu des gens comme ca . Avez-vous remarquer si les gens de votre entourage vous critique dans votre rôle de maman. Ce que je veux dire... ma mère m'appelle pour me dire de mettre une veilleuse dans la chambre de mes gars et me dit de pas trop donner de chocolat à Pâques... Ouf !! Comme si j'étais pas assez responsable pour décider ce qui est bien ou non pour mes enfants. Moi, j'aimerais tellement entendre des choses positives au lieu de me faire sentir que p-e je fais pas tout ce qu'il faut : ah t'es une bonne maman, tu es la mieux placé pour savoir ce que veuille tes enfants. Des trucs et conseils, je suis capable d'en rendre, mais maudit qu'il y a des gens qui nous font sentir poche parfois. katleila : elles sont belles tes cocottes ! Ça me rappelle que j'ai décu ca aussi 2 bébés... maintenant ils sont rendu grands hi hi hi j'aimerais partagé avec vous 2 photos de mes gars bébés environs 6 mois... [img:3a9dbc7b93]http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IM_A0200.jpg[/img:3a9dbc7b93] [img:3a9dbc7b93]http://i41.photobucket.com/albums/e265/fleur26/IM_A0113.jpg[/img:3a9dbc7b93] Bonne journée Sandra |
katleilaInscrit le : |
VampireLou : Je pense que t'as raison pour jouer dehors, avant il n'y avait pas tant d'enfants qui avaient un trouble d'attention. Pour mon frère c'est différent nous on jouait beaucoup dehors, au primaire avant d'aller et au retour de l'école. Je pense que dans son cas il n'y avait pas grand chose à faire pour l'éviter.
|
Bon matin les mamans,
Les filles se sont réveillées à 4hr ce matin, ça me tentait tellement pas!!! Après les avoir allaité, mon chum est venu m'aidé pour les endormir, on a réussi et j'ai pu dormir presqu'une heure. Ça faite vraiment du bien. Mon chum c'est foulé la cheville hier au soccer, il a réussi à revenir chez nous, je pense que ça pas aidé. Il fait pitié mais en même temps il est drôle a voir, il essaie de se dépêcher en sautant. LUNE :Pauvre petit Félix, d'après moi ça va être un petit toff. ginko_fille : Y'a du monde vraiment inconscient. De la liqueur et de la vinaigrette à 5 mois!!! Erika_25 : Merci pour la recette, j'ai pas encore de mijotteuse peut-être bientôt parce que je suis tannée de manger tout le temps la même chose parce que j'ai pas le temps de cuisiner. Belle-famille : C'est pas toujours facile de tenir son bout, tu veux pas faire de peine à personne, c'est la famille de mon chum après tout mais c'est mes enfants surtout!!! Moi ma belle-mère est pas toujours cohérente. Elle voulait que les filles commencent à manger le plus vite possible, mais l'autre jours à Pâques elle me dit "Pas de chocolat pour ces filles là avant 5 ans", pis moi je vais l'écouter??? Je pense pas que mon chum ait manger du chocolat pas avant 5 ans, son père avait un dépanneur!!! Voici de nouvelles photos de mes cocottes: C'est la je la trouve vraiment mignone [img:3d532d245b]http://i246.photobucket.com/albums/gg101/katleila1981/Lesyeuxdanslesyeux.jpg[/img:3d532d245b] C'est deux là c'est pour vous montrer leur différence, je pense de plus en plus qu'elles sont pas identique: Éloïse [img:3d532d245b]http://i246.photobucket.com/albums/gg101/katleila1981/loseetsamain.jpg[/img:3d532d245b] Éliane [img:3d532d245b]http://i246.photobucket.com/albums/gg101/katleila1981/lianedeprs.jpg[/img:3d532d245b] |
Lys_et_MikaInscrit le : |
belle-famille
ginko_fille.. jte comprends tellement. Moi j'ai la chance d'avoir choisi un mec dont les parents ont divorcé. Je m'entends bien avec le beau-pere mais la belle-mere et sa famille c'est pas toujours facile.. je pogne pas souvent les nerfs.. ca m'est arrivé une couple de fois bien avant que je tombe enceinte.. Ma belle-mere est une pro-biberon et moi je suis plutot pour l'allaitement maternel alors je l'écoute mais sans plus. ca fait 6 mois qu'elle me gosse avec le fait qu'elle n'a pas allaité pcqu'elle ne voulait pas etre esclave de ses enfants.. My god, je suis sa mere tout simplement. je me considere pas comme une esclave.. oui des fois c'est pas facile surtout quand Mika ne fait pas ses nuits et aussi que je ne peux pas vraiment retourner travailler toute suite mais je suis capable de subvenir a mes besoins sans emploi alors foutez-moi la paix sur le quand je vais y donner le biberon pis quand donner du lait de vache.. ma belle-mere me raconte: oui mais moi j'ai donné du lait de vache a 3 mois a mon garcon. Heille, tant mieux pour toi, moi je prends conseil sur les livres.. Hahahaha les livres, me répontait-elle, martin matte rirait de toi.. Ah ben.. j'men caliss-tu de lui.. y fait pas partie de ma vie pis son opinion fait partie autant de mes priorités que la vie de rael fac.. lol lol c'est vrai que ca fait du bien des fois se défouler.. meme lorsqu'on est pas enceinte.. parfois se fait dire quoi faire par 36 personnes qui n'ont pas les memes valeurs que soi c'est juste frustrant!! je sympathise! |
spetitepuceInscrit le : |
VampireLou: Y'en as chez jean coutu a 4.50$ chaque. Mais bon cour pas en acheter car les cubes a glace gros format font la job. Puis sérieusement je les préfère car au lieu de les défaire un a un pour les mettre dans le sac ziplokc bien tu défait le truck a glace d'un coup...Se lave plus vite et es plus pratique une fois les pot de bébé fini. Juste ce soir j'ai du défaire mes carottes et en laisser que 10 pour les sorties car j'ai acheter trop de patate douce et je manquais de bébé cube (j'ai acheter 6 rack de 10(payer 20$ tax in)). En plus j'en ai echapper un congeler sur le plancher et il a brise.......
|
AnonymeInscrit le : |
Coucou les filles!!
grosse fds ici, on a bougé pas mal, j'men attendais J'espere ne rien oublier là... Bella21 , ah ben oui, c vrai que c pas évident avec le gars de 18 ans, mais sans lui donner des horaires, tu peux lui demander de te laisser un ti 30 min par jour, non??? moi jdeviendrais maline à ta place hihi!!! Ici, on tente de partager le + possible (2 pré ados, un papa, une maman et les 2 bb, ils aiment voir des photos de poissons et animaux avec google image). Les fois ou on avait des virus houlalala!!! tout le monde capotait hehe!!!! On a bien vu qu'on était tous accroc hihi!! Erika , Essaie d'avoir un ti peu de répit si tu peux. Évidemment, quelqu'un en qui tu aurais confiance, pour te garder la petite, meme une bonne amie à toi, juste pour que tu puisses faire une tite sieste, ca vaut de l'or ca (meme juste 30 min, ca fait du bien), mais c sur qu'il faut que tu te sentes en confiance, sinon, tu dormiras pas (jsuis de meme moi hihi!!) pour la fatigue, ca fait ca pas mal fort aussi en début de grossesse Mais bon, ca veut rien dire, tu as une petite qui dort pas beaucoup la nuit, ca aide pas. C juste que ca me saute au yeux là Ginko , tu es pas une maman control freak, tu es NORMALE!!! Jamais il ne faut donner des trucs vinaigrés et épicés aux bb (meme s'il mange beaucoup de choses variées) car c trop dur pour leur système, pis pour le lit, tu connais ton bb, ils ont pas à te dire quoi faire (autrement, tu auras pu le gout d'y aller, c vrai) et le fait de vouloir consoler bb, ahhhhhhrrrrrrrghhhh!!!! Jpense je serais partie drette là! Quand bb pleure, il a besoin d'etre rassuré, et c pas la mantante qu'il voit 1 fois de temps en temps qui le mettra en confiance, c SA MAMAN qu'il veut!! ha je serais maline moissi, et jsuis pas enceinte! sont vraiment sacrants!!! spetitepuce , ou trouve-t-on ca les bb cubes??? J,en avais jamais vu avant ici (J'ai googlé les mots hihi!!). C cher?? tk, ca a l'air drolement utile! Ca va aussi au micro onde ?? LUNE , ohhh pauvre ti chou!! Tu devais être pas tres contente hein? moi, jpense que j'aurais pogné les nerfs C le genre de chose qui me fait vraiment capoter moi. katleila , jviens de penser à ca là, dasn le temps, y'en avait moins de trbl de l'attention, et les enfants (ma génération .. oh que ca me vieillit ca lol!!) jouaient dehors bien +, été comme hiver. Maintenant, les enfants s'assoient devant la tv, l'ordi, se laissent divertir sans se forcer, et sans bon air. Ca les rend un peu + lent intellectuellement (j'ai lu ca dans un livre sérieux), donc les mettre souvent devant la tv (dvd, etc..) ca peut être aussi une cause. j'y ai pas pensé dans mon précédent message. Pour les bb einstein, si c pas plus de 20 min par jour, c ok, je parle pas de ca là hehe!!!! Bon, je tombe de someil, j'arrete ici, mes yeux se ferment houlalala!!!! VL |
Monica21Inscrit le : |
Spetitepuce: Moi j'ai acheté mes bébécubes au salon bébé bedaine à Québec quand j'étais enceinte. Je les prenait pour congeler mon lait que je me tirais. Je te jure que ca fait la job en tabarouenne! Pis j'en mettait au 3/4 et ils fermaient, mais je les mettaient quand même dans un sac ziploc en plus pour garder la fraicheur ou si je sais que cela va rester plus longtemps dans le congel. Mais je n'ai jamais eu de problème au contraire je les trouve super!
Vampirelou: Oui, tu as raison. On contrôle l'ordi pour mon fils car je ne veux pas qu'il devienne accroc comme le fils de mon chum! Mais le hic c'est que lui il a 18 ans, alors on s'entend qu'il est asser grand et que je me vois mal lui dire quoi faire! Je sais que je pourrais, mais j'attend tout simplement qu'il finisse, je ne suis pas très à l'aise pour lui donner des ordres ou consigne, je ne veux pas être la méchante belle-maman! Lune: Wow est est hot ta grand-mère! Moi je n'ai plus de contact avec les miens. Mais les parents de mon chum sont dans les 70 et ils ne sont pas si en forme que cela, ils ont beaucoup de problèmes de coeur, et ils se déplacent moins bien. C'est triste car ce sont de vrai amour. Ginko: Encore une fois je me reconnais là! Ma mère est pareil! Je lui ai laissé ma petite à garder l'autre jour pis je lui ai donné des heure de boire et je lui ai dit de la coucher à 8h. On arrive à genre 9h30 ou 10h, la grosse lumière forte dans la cuisine pis la petite dans ses bras, sous la lumière , elle essayait de la faire boire! J'étais bleu! Car après son dernier biberon, elle fait sa nuit! Finalement c'est encore mon chum qui m'a calmer mes nerfs. J'aurai dû y penser, car c'est une vraie tête de cochon, on lui dire rouge ben elle choisit vert, tu vois le genre! Enfin, je me dis qu'elle est ben fine de m'avoir dépanné, pis la prochaine fois je vais être très très très sévère pis je vais lui redire de suivre mes instruction. Mais avec les grand-parents c'est pas facile, car ils se croient obligés de gâter leur petits enfants! Aussi j'ai vécu cela dans mon ancienne belle famille, ils me disaient tous quoi faire! Moi j'essaie de prendre cela cool, mais je tiens quand même mon bout! |
Erika_25: J'ai remplie mes bébé cubes puis mis au congélateur. Le seul hic c qu'il en as certain qui etasi trop remplie alors maintenant congeler il ferme pas...alors va falloir que je les mettes dans un sac ziplock. Mais je trouve le concept bien si tu par ailleur. pas de besoind e fouille pour trouver un plat que le cube de glace rentre dedans juste a prendre le bébé cube et hop on es parti. Je vais faire attention quand je vais les remplirs de paptate douce LOL
|
eRiK@Inscrit le : |
ginko_fille Pas bête la théorie de spetitepuce Entk, tiens-nous au courant. Moi, je voulais tester la semaine passée, mais finalement je ne suis pas encore aller acheter de test, peut-être cette semaine !
|
eRiK@Inscrit le : |
Coucou les filles !!!
Sandra26 Trop cute tes enfants. Ça doit tellement être le fun des voir interagir comme ça ensemble. pélican Vraiment étonnant que tu n'aies pas eu de brûlements d'estomac avec autant de cheveux, mais il est tellement cute !!! La mienne en avait (en quantité normale ), mais elle les a tous perdu à cause de son chapeau sévère et ça recommence à peine à pousser. J'ai tellement hâte de pouvoir lui mettre des barrettes ou autres dans les cheveux !! Bella21 C'est tellement hot que ta fille dise déjà "maman". Surtout que j'ai lu quelque part (je ne me souviens plus où) que c'est beaucoup plus fréquent que les enfants disent "papa" en premier. Entk, moi j'ai vraiment hâte d'entendre ma fille me dire "maman"; je pense que je vais verser une larme quand ça arrivera !! veroniquect C'est le fun d'avoir des nouvelles de toi et Livia. Passe nous voir plus souvent !! spetitepuce Les bébé cube ça vaux-tu vraiment la peine ?? Je les regarde à chaque fois que je vais à la pharmacie, puis je ne me décide pas à en acheter ! J'ai juste fait la purée de courges à date, puis je l'ai fait congeler dans des bacs à glace pour ensuite les mettres dans des sacs de congélation. Recette dans la mijoteuse 2 lbs de poulet (pilons ou haut de cuisse - sans la peau), pommes de terre, carottes, céleri et sauce VH aux 5 épices d'Asie. Mettre les légumes dans le fond, le poulet par-dessus et vider la sauce. Cuire pendant 8 hres à low puis c'est un régal et j'ai jamais mangé de poulet aussi tendre !! fannyla Je te souhaite de tout mon coeur que tes filles n'attrape pas cette gastro ! T pas mal bonne de t'être occupée d'elles seule ! LUNE Tu as vraiment une vie pleine de péripéties ! Tu dois pas t'ennuyer 1 minute ! ginko_fille Pour ton ami, sincèrement je ne suis pas fan des histoires de bébé surprise non plus, mais je t'assure que des fois, les fins sont belles même avec les gens de qui ont s'en attend le moins C'est arrivé à des gens pas très responsables que je connais puis les voilà quelques années plus tard; toujours ensemble avec une belle petite famille de plusieurs enfants ! Vraiment une histoire avec une belle fin, surtout dans le genre qu'on ne s'attendait pas vraiment après la première grossesse. Il n'y ont jamais référé comme d'un accident, mais plutôt d'une belle surprise. Ici, ben la maman est au bout de son rouleau. Le papa s'est barré le dos pour la 3e fois en 1 mois = pas d'aide La tite fille a choisi cette fin de semaine pour faire des nuits d'enfer (lire : boires aux 2 heures + réveil à toutes les heures RE-) Sinon, ben j'ai reçu mes amies hier pour souper. Ça vraiment été le fun, on a bien rit et manger !!Ça fait du bien au moral. Enfin, ce midi on a commencé les purées de légume. Léana semble bien avoir aimé les courges. Alors, cette semaine, je fais mes purées de zucchinis. Voilà, pour les nouvelles, je dois y aller, j'ai une petite fille qui est fâchée. @+ Erika xo |
ginko_mamanInscrit le : |
spetitepuce dis moi pas ca... justement depuis kek jours je me demande si je suis pas enceinte....
|
Ginko_fille: sois ca sois tu es encore enceinte LOL Parce que moi quand tout m'énerve y comprids moi moi c que je suis enceinte LOL Moi la famille offre rien a ma fille. Meme que le faite qu'elle mange des céréales tire de l'Explois. Pour le parrain d'Édouard bien c'est une bonne chose qui veullent prendre ses responsabilités malgré la situation.
Lune: ouchhh ca dois pas avoir faite du bien la poke a Félix....Bonne chance pour le diner-souper hotdog. |
ah une derniere affaire... mon meilleur ami (qui est le parrain du bébé) fréquante une fille depuis un petit bout... tellement rien de sérieux qu'il m'en avait pas parlé (cachotier!!!) bin elle est tombé enceinte !!! Elle parle d'avortement et ca fait quand meme son affaire a lui aussi, mais il ma quand meme posé plein de questions... et il est pret a devenir papa si elle désire le garder ! J'aimerais bien avoir un autre ami avec qui partager le trip famille.. mais je trouve cas quand meme poche les bébé surprise, surtout quand c'est pas un "vrai couple"
|
combien de temps ca dure la poussée dentaire ? mon petit homme s'endure pu... il mordille tout ce qu'il peut (y compris mon visage... il s'accroche apres mes cheveux et me mord le menton et le joues... ouilllleeee ! )il pleure bcp, surtout si il commence a etre fatigué, il se calme au sein mais la.. faudrait pas qu'il se gave de lait non plus ! j'pensais jamais dire ca mais vive l'oragel ! ca lui donne des ti break et ca lui permet de s'endormir...
Les 2 du bas poussent en meme temps, j'imagine que c'est encore plus rock n roll ! Il s'est retourné du dos au ventre tantot ! et je l'ai manqué... je faisait la vaisselle et il était couché sur le dos a coté de moi... et tout d'un coup il était sur le ventre ! pas mal fiere de son ti gars la maman =) Hier soir on a été chez mes beaux parents pour la fete a mon chum et mon dieu... VIVE LA BELLE FAMILLE ! héhéhé il y le chum de la cousine qui m'a demandé si il pouvait lui faire gouter de la liqueur ! eeeeeuh... est-ce que je suis vraiment supposée de répondre a cette question la ? NON TU LUI DONNE PAS DE LIQUEUR !!! et le grand-pere qui le regardait machouiller une carotte (moi je pensais qu'en lui donnant une carotte a teter ils allaient me foutre la paix un peu...) "bin voyon c'est plate une carotte tin prend celle la avec de la vinaigrette au moin" HEY !!! ON DONNE PAS DE BOUFFE A MON GARS OK ! Je me force a lui faire de la petite purée maison pas de sel pas de produits de conservation plein d'amour... donne y pas dla vinaigrette batard ! pis il m'a regardée comme si j'étais une control freak obsédée par son enfant... et meme si je le suis un peu, C'EST PAS TON PROBLEME ! Et le clou de la soirée... depuis que Edouard esst né et qu'on va dans les maudits souper de famille qui finissent a 11h le soir (on mange tout le temps tres tard...) ils me cassent le oreilles de "va donc le coucher dans le lit en haut la" et hier je me suis décidée a aller le coucher... je vais aller cheker souvent au cas ou qu'il pleure, j'ai peur de pas l'entendre car a la gang qu'on est... on fait du bruit ! Ca a été assez long pour qu'il s'endorme mais bon.. il a finalement fait un ti dodo ! Et bien ya une matante qui ma shooté comme si j'étais la plus imbécile du monde "bin la... tu la couché juste de meme dans le lit t'a pas peur qu'il tombe" non non.. si j'avais peur qu'il tombe je jne l'aurais pas mis la "bin tu aurais pu le mettre dans un parc au moins" bin ga matante fatiguante.. j'ai pas amené mon parc parce que je sais pertinament que si j'entoure mon gars de coussins, meme si il gigote, il va pas tomber su lit.. ok la! "ca a vraiment aucun bon sens, pis si jamais il tombe, pis si jamais il tombe pleure se fait mal pis que tu l'entend pas? moi ma fille a 1 semaine je pouvais aps la l;aisser dans un lit tout seul sinon elle tombait " OK BIN MOI MON GARCON IL CORRECT LA BAS !! maudit que je suis pas patiente des fois... non mais batard ! j'ai tu l'air de kkun qui se fout du bien etre de son garcon ? Dune parfaite conne qui ne sait pas juger les risques? Haaaa... pis tout le monde qui se garoche sur toi des que bébé pleure "donne moi le jvais le calmer" ouf... ca fait du bien d'en parler ! ahahah J'aurais du me trouver un chum orphelin ahahah LUNE: pauvre petit garcon... avec un oeil au beurre noir en plus ! ouf... papa devait feeler cheap en titi ! Les peu de fois que mon chum a accroché Edouard sans le voiloir il se sentait vraiment mauvais pere... sur le point de se dénoncer a la DPJ (j'exagere un peu mais a peine...) Et bonne fete pour la super grand-mere ! c'est une petite vieille comme ca que je serai plus tard ! j'espere !! Suite de la péripétie avec mes propriétaires: finalement ils nous on dit hier qu'ils ont signés un bail pour juillet (bande de ....) alors je me retrouve avec un appartement que j'Espere louer pour 2 mois... pas evident mais je ne perd pas confiance ! Demain je vais appeller a la regie du logement... nous n'avons pas acces a notre panneau de braker, il est dans le garage, barré.. donc si un braker saute je dois aller chercher mes proprios (si ils sont la) pour leur demander d'aller le repartir... et je doute que ce soit légal ! Je ne sais pas si ca va aider ma cause mais ca va me faire un plaisir de leur dire "je me suis informée a la régie du logement et c'est votre responsabilité" la meme chose qu'ils ont dit a mon chum hier quand il a dit qu'il aurait aimé pouvoir céder le bail pour mai comme on leur avait dit... Ils nous on déja dit que si on voulait avoir le paneau de braker dans notre logement on avait qu'a faire venir un electricien et payer pour le changement pas bin dans ta twete ! jpense que je suis sur le bord de retrouver mes charmantes menstruations.. tout le monde m'enerve ! ahahah sauf vous bien sur ! |
LUNEInscrit le : |
Bonjour les filles...
Bon....Félix s'est encore faite estropier...cette fois-ci par son pere....il se promenait avec félix sur ses épaule mais il a comme oublier de se pancher rendu au cardre de porte donc résultat...félix a une belle prune sur le frond et un debut doeil au beurrenoir Pove ti loup... Au moin jai eu le refelx dy mettre de la vanille donc sa la limité un peu les dégat pour le frond mnais loeil je men suit appercu seuleement apres !!! Entk ....il vas etre endurcit mon ti loup ... Sa pu laire dy faire vraiment mal..Son pere lui a mit bb einsteign poour se faire pardonner et il rit depuis tentot donc tout est sous controle... Aujourdui c la fete a ma grand mere.....elle a 88 ans elle est vraiment hot...elle conduit encore sa voiture et reste encore toute seul dans sa maison kelle entretien egalement seul! C'est une toff hihih... je lui est faite livrer des fleur ....a va etre full contente Bon jvous laisse.... jvais aller finir de finaliser les truc pour le party hotdog avant ke la visite arrive bebye |
soleilannie: Tu dois touvrir un compte sur www.photobucket.com ensuite tu envoye tes photos la bas et tu recompie ici la ligne qui commence par img.
On es allez souper chez ma demi-soeur hier soir...En meme temps on as récupéré les deux petits du milieu. Il on eu bien du fun.Puis le chuma ma soeur va me donner le linge de ses qui qui fais pu..... Ca va etre pour Jacob ca, juste hier y'as eu un coton ouaté billabong (une veste en faite) puis jacob aurrais surement dormie avec si il aurrais pu lol (vue que c un chandail de skate lol) |
soleilannieInscrit le : |
Bonjour les mamans d'octobre!
Je vois plein de photos de vos petites boules d'amour! Elles sont très belles!!! Comment fait-on pour mettre des photos? Bonne journée! soleilannie |
Allo les mamans,
Les filles se sont réveillées tôt ce matin, 4hr, papa a essayé de les rendormir et rien à faire je me suis levée à 4h30 pour leur donner à boire. Là elles viennent de s'endormir, j'imagine qu'elles vont pas dormir longtemps, elles boient encore au 3hr, donc je me dépêche à écricre. BB Einstein est un must ici, je suis bien contente de l'avoir ça me permet de déjeuner, moi j'ai celui du langage, j'avais envie d'acheter la collection sur ebay, au début j'arrivais pas à l'acheter y avait tout le temps quelqu'un à la dernière minute qui achetait plus cher, mais là je me demande si ça vos vraiment la peine, elles ont pas l'air de vraiment se tanner d'écouter tout le temps le même, faut dire qu'elles ne l'écoutent pas plus de 10 minutes en lignes, je pense que c'est plus nous qui allons se tanner avant elles. Je vais attendre encore un peu avant de les acheter. VampireLou : Moi aussi je pense que les parents ont un rôle à jouer dans le déficit d'attention, mon frère a ce déficit et mon père aussi, est-ce que c'est héréditaire ou c'est l'environnement je ne sais pas, mais je pense qu'on peut pas dire la cause exacte de tous les problèmes de toute façon. (Je sais pas si je suis clair) LUNE : Au moins tu prends ça en riant tes péripéties, je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire, parce que quand on prend ça du mauvais côté au dirait que la situation empire. pélican : Moi aussi mes filles sont nées avec des cheveux mais pas autant que le tien. Je m'attendais à pire à l'accouchement parce qu'à l'écho quelques jours plutôt au m'avait dit qu'elles auraient des cheveux et je me disais qu'elles en auraient surement beaucoup (genre touffe) pour qu'il soit capable de voir ça à l'écho. Je vous souhaite une bonne journée. Katleila |
AnonymeInscrit le : |
Didibiz , on aurait envie de lui donner des gros becs sur les joues!!!
c ca que j'ai le + des bb, les belles joues rebondies! Je dis toujours ici que je suis " la maman aux 5000 becs par jour " hihi!!! comment s'était passé ton déclenchement? tu l'as peut etre posté, mais je ne me souviens pas de l'avoir lu (j'oublie bien des choses ces temps ci ). Moi aussi, j'ai fini en déclenchement à Salem et Ariel l'année d'avant. VL |