Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
DidibizInscrit le : |
Didibiz: Ta puce devait naitre qu'elle dâte elle? Ma dpa était le 8 octobre. Mais depuis le début de l'été que j'avais de la haute pression. Pas assez pour de la prééclampsie mais assez pour me rendre quelques fois à l'hôpital. Aussi, j'ai souvent échoué le test des protéines dans l'urine donc je du faire le gros test 2 fois (collecte d'urine pendant 24h ) La veille de mon accouchement, j'ai eu l'impression de perdre du liquide. Je me suis rendu à l'hopital et après un examen ma poche était fissuré alors comme le bébé pesait plus de 5 lbs, ils ont décidé de me provoquer au lieu de passer 3 semaines couché à l'hôpital. À la naissance elle pesait 6 lbs et 11 oz alors imagine le gros bébé ! Aujourd'hui, elle pèse 21 lbs et mesure 26 pouces. Papa était un bébé de 10 lbs à la naissance, elle a de qui tenir. Malheureusement ma fille a été transféré à Ste-Justine à l'âge de 3 jours par l'avion Valentine en raison d'une très grosse jaunisse mais rien n'indique qu'elle ne l'aurait pas eu si elle avait été à terme. Merci à toutes celles qui ont dit que ma fille était cute ! Maman en est très fière. |
LUNEInscrit le : |
bonjour vous...
Bon jarrive de chez une de mes belle-soeurs...jsuis aller laider a peinturer sa cuisine!!! CA full bien ete ...a 12h30 jétait prete a repartir de charny ...mais malheur.... jai faite une crevaison avec l'auto du garage (mon char se fait refaire un bout de body a cause de mon accident) ...mais le hic...c ke jai jamais changer ca un pneu... hihi...fake jai appeller mon hcum...et croyer le ou non....il est monté a charny me réparé ma crevaison ihihih....entk encore une péripétie hihih... La jsuis un peu dans le jus car demain je fete mon chum...je recoit Toute sa famille a diner des hotdog ... mais mon chum sais pas ke c pour ca fete...jai dit kon faitait les 6 mosi de felix hihih...yé vraiment plus nieseux ke jpensait si y gobe ca hihihi..... entk ...jvous laisse...jvais commencer pendant ke mes 2 hommes dorment |
AnonymeInscrit le : |
pélican , Salem avait aussi beaucoup de cheveux à la naissance, mais sont tombés et ceux qui repoussent sont moins fournis C tellement le fun, apres le bain, de se mettre le nez dans leurs cheveux tout doux qui sentent bon!!
A part lui faire une bonne coupe, comment je pourrais faire en sorte qu'Ariel (18 mois depuis le 26 mars)ait plus de cheveux (plus épais)??? Il a vraiment que peu de cheveux, malgré que un peu long... jpense que la grand maman va s'occuper de ca demain si on y va katleila , mon + vieux (12 ans en mai) a un trbl de l'attention, et il a marché à 4 pattes (trop gros pour ramper ou marcher, à l'époque). J'aurais l'impression que c génétique un peu, genre les parents émotifs auraient des enfants avec des probl émotifs aussi, donc une attention pas assez soutenue. Mais bon, ce ne sont que des hypothèses de maman hihi!!! Purées , quand Salem mange (tres peu, il tête sa cuillère, enfin ca bouffe ressort pas toute hihi!!) il boit à peine 3 oz de lait.... Je lui donne donc des céréales 1X ou 2 par jour, et j'ai laissé tomber les légumes et fruits (il a gouté à la courge et poires et pommes) Fanny , ah pauvre toi, pas facile à gérer la belle famille quand sont bornés et qu'ils font exprès de pas comprendre (c un comportement passif/agressif qu'elle fait ta bm). Faut pas les encourager la dedans. Garde tes positions et elle aura pas le choix de faire avec : elle appelle et passe ou elle s'en passe spetitepuce , j'ai été chanceuse à matin, réveil un peu dans les vapes vers 5h40, je fais le café, sort fumer une cig avec mon café, revient à pas de loup et me recouche... jusqu'à 7h20 YAHOU!!!! Quel bonheur, Ariel pleurait un peu quand jme suis réveillée, il a réveillé tout le monde hihi!! veroniquect , t'en fais pas pour les "ptits formats", c le cas de mes 2 plus vieux. Alex est le plus ptit de sa classe et il est 3e percentile pour le poids Il est quand meme tres en santé et est toffe, il peut veiller super tard meme s'il est fatigué, ce qui n'est pas le cas de Jesse. (il s'endort sur presque tous les films haha!!) donc, t'inquiete pas, ce qui est important, c qu'elle grandisse et prenne du poids, faut pas trop comparer des fois, ca change rien anyway. Bella21 , ici, on gère le temps sur l'ordi, on a tous le droit d'y aller, chacun son tour, autrement, ca crée des frustrations. Peut etre pourrais tu en discuter? C pas les enfants qui paient le Net hein? hihi!!!!! Jpense que c un bon arguemnt en ta faveur j'espere que je n'ai oublié personne!! jme dépêche à écrire, Salem regarde BB Mozart (Bb einstein) il adore ca VL |
pélicanInscrit le : |
Ha!ha! ha! Vous êtes drôle les filles!! Mon ptit Xavier il retien de moi pour les cheveux!!
Non, vraiment je n'ai eu aucuns gros brulements d'estomac durant ma grossesse. Juste vers la fin c'étais plus apparent. Vraiment bizarre,car bcq de monde m'avait dit que si mon bébé aura bcq de cheveux durant ma grossesse j'aurai bcq de brulements d'estomac. Et s'a n'a pas été le cas. Vous auriez du voir m'a réaction quand il a sorti de mon ventre!! Je ne m'attendais vraiment pas a sa!! Bcq de cheveaux a sa naissance! Comme moi quand j'étais ptite. Et le pire, c'est qu'il ne les a jamais perdu!! A+ et bonne journée!! Beau papa viens d'arrivée a la maison!! |
Martine ohlalalalala ca me fait penser que le coupon similac est toujours ici
Pour le Nutramigen, mes assurances groupe en paient 71% (ce qui reste, c le prix du lait maternisé ordinaire) et la pharmacie ne prend pas les coupons, à cause des assurances... mais merci !!!! VL |
katleilaInscrit le : |
Tant mieux fannyla si ça va mieux.
J'oubliais j'ai eu une info à l'atelier que je voulais vous communiquer: Ce serait important que les enfants marche à quatre pattes parce que ça préviendrait le déficite d'attention. L'intervenante explique ça en disant que ça demande de la concentration et que c'est la même sorte de concentration que regarder et écouter un professeur et transcrire sur son papier les info. En tout cas c'est sur que je vais essayer de les encourager à marcher à quatre pattes mais si elles décident de pas le faire je pourrai quand même pas les forcer. À Suivre... |
katleilaInscrit le : |
Allo les mamans,
Finalement j'ai pu aller à mon atelier hier, papa ça lui tentait pas vraiment alors il est venu nous porter et il est resté à la maison...pour faire du MÉNAGE!!! J'étais vraiment contente et en plus quand il est revenu nous chercher il était tout content de nous voir. Hier j'ai commencé à leur donner de la purée de carotte bio (en passant c'est vraiment meilleur que des carottes normales) et elles ont pas trippées. Je vais réessayer ce midi. spetitepuce : Moi aussi j'ai les bébés cubes, je trouve que c'est pratique comme format, et en plus tu sais exactement les quantités. Bella21 : T'es pas mal chanceuse, moi aussi j'aimerais ça qu'elle dise maman. pélican : Il est pas mal cute ton petit, c'est vrai qu'il fait pensée à un bout de chou. Sandra26 : C'est pas mal cute les deux frère avec leur petite soeur. Soleilannie : Bienvenue parmi nous et moi aussi je m'inquiètais au début qu'elles ne se tournent pas, mais finalement chaque bébé à son rythme, certains sont plus actif d'autres c'est au niveau du langage. Didibiz : Elle est pas mal comique ta petite avec son drôle de sourire. Fannyla : C'est vraiment plate que tu sois malade et comme t'as pas le choix il faut que tu t'occupes des filles, je te souhaite qu'elles ne tombent pas malade et que ça se passe vite vite vite. Bon courage. Je vous laisse parce que les siestes sont très courte ici. Bonne journée. Katleila |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles,
pélican Vraiment mignon ton petit bonhomme avec ses beaux grands yeux!!! Gastro Ça va mieux ce matin!! Enfin! Mes filles pètent le feu, elles ont pas l'air malades du tout. Faut dire que j'ai limiter les bisoux et je me lavais les mains au 10 minutes!!! Je voulais tellement pas qu'elles attrapent ça!! Là je vais pouvoir me reprendre pour les colleux!!! Visite de ma belle mère aujourd'hui...en parlant de belle famille ! Non sans farces les choses vont mieux maintenant mais y'a eu un bout...ouffff!!! En fait c'est plus avec la tante à mon chum (presque plus proche que sa mère) avec qui ça va pu du tout. Lorsque les filles avant 1 mois et demi elle ma pèter un coche parce qu'on allait pas assez souvent le voir!! "Heille chose j'ai 2 bébés d'un mois et demi en pleine hiver veux-tu ben me foutre la paix" et elle elle ne veut pas venir chez nous parce qu'elle se sent pas la bienvenu à cause que j'ai demander à ce qu'elle appelle avant de passer!!! ent-k elle m'a traiter d'un paquet de nom. Elle s'est excuser par la suite mais ça passe pas c'est tout...je peux vous dire qu'elle les voit pas plus souvent mes filles...malheureusement c'était pas la bonne méthode a utiliser avec moi! Demain c'est la première visite au mcdo de mes filles!! ahaha C'est la fête de ma cousine..un gros 3 ans!!! Bon je retourne à mes poulettes!! Bonne journée!! Fanny |
Martine_caInscrit le : |
VL Est-ce que tu prends du lait nutramigen? J'avais offert des coupons pour 18$ et pour la canne gratuite pour l'enfamil, enfapro nutramign ou enfagrow sur ce forum et personne ne m'a contacté... si tu les veux, je te les envoie...
A toutes les filles, vos bébés sont vraiment très beaux, ils sont tellement chou |
spetitepuceInscrit le : |
Je suis bruler......
Je viens de finir les purées de carotte a ma fille, apres avoir acheter des bébé cube au salon. On ma dis que ca restais pas fermer quand on les congèles alors j'ai penser les congelers ouvert et une fois congeler les fermer, on verra bien. Demain ca va etre les patates douce.....Je suis aussi allez acheter des purée de poulet la mère poule tantot avec mon certificat cadeaux. Pélican...WOWO c l'usine a cheveau ca...As-tu eu ++ de brulement d'estomac durant la grossesse???? Bella21: COOOOLLLLLLL, moi aussi des fois on dirais qu'elle dis ca mais bon...LOL ce que je sais c qu'elle reconnais maman/papa et quand on approche tent les bras(enfin presque LOL) Élya as eu un traitement de chiro today LOL Papa avais un r-v et il a décider d'apporter Élya avec lui pour la faire vérifier. Ca pas l'air trop pire car elle a pas rien dis juste placer quelque truc dans son dos C'étais pas prévue qu'il l'apporte avec lui alors quand il ma dis ca, juste avant de quitter pour son rv (ca fias 5 mois que je l'Achale pour qu'elle y alle) Bien ca pas pris 2 min puis mademoiselle étais changer de couche puis habiller et attacher dans le banc d'auto LOL Ma demi-soeur es venu chercher Jacob et Gabrielle pour les apporter coucher chez son nouveau chum(c'est lui qui étais venu gardé avec ma demi-soeur quand j'ai accoucher), on dois allez les récupérer demain a l'heure du souper avec Élya vue que Maxime pars chez ma mère apres le bowling. Sur ce je vous laisse je dois faire cuire le diner de demain que je vais mettre dnas la mijouteuse pour la nuit. ET laver mes plat que j'ai utiliser pour les purée |
veroniquectInscrit le : |
Salut les mamans d'octobre!!!
Ca fait un bout que je n'ai pas donné de mes nouvelles. En passant vos bébés sont adorables, c'est l'fun de voir pleins de photos Livia se porte bien. Nous avons vue son pédiatre aujourd'hui, elle pese 13lbs 12oz pour 24 pouces et demi...et oui, c'est un petit format j'étais exactement comme elle a son âge, et même aujourd'hui je suis bien loin d'un gros format avec mon 5 pieds 1 100lbs soleilannie Bienvenue! Pour le développement de ta puce ne t'inquiète pas chacun a son rhytme puis les bébés ne developpe pas tout en même temps, donc elle elle a mis son énergie a se tenis assise en premier. Didibiz: Ta puce devait naitre qu'elle dâte elle? Livia devait naitre le 6 octobre, mais elle est née le 18 Août, donc 7 semaines en avance. Elle a 7 mois une semaine réel, mais même pas 6 mois corrigé Elle pese 21lbs? WOW c'est un bon gros bébé ca! |
Monica21Inscrit le : |
Allo la gang!
Merci Érika! Je crois qu'on est un grosse gang, c'est normal que c'est pas tout le monde qui est capable de suivre! Moi je ne viens pas toujours à l'ordi, surtout quand le fils de mon chum est ici, il monopolise, donc si vous avez pas des nouvelles de moi pendant quelques jours c'est pour cela! Soleilannie: Moi ma fille a 5 mois et elle commence à se tourner, elle n'est pas encore super bonne, et je dois la surveiller tout le temps car elle panique car elle reste parfois pris avec son bras ou dans sa couchette! C'est drôle mais aussi stressant! Je ne crois pas que c'est grave pour toi, mais il est important de les laisser jouer à terre sur le dos et le ventre pour pratiquer! C'est ce que mon pédiatre et mon infirmière m'ont recommendée! Fannyla: Nous on a réglé le problème de la gastro, je fais vacciner la petite, puique les assurance le rembourse, c'est pratique! J'en ai une bonne pour vous, je suis sûre que vous ne me croirer pas, mais ma petite Sarah dit "Maman" quand elle pleure ou chigne! J,en reviens toujours pas! Au début, il y a 2-3 jours on pensait tous qu'on comprenait mal, mais là c'est sur que c'est cela! Cool non? D'ailleurs mon chum est jaloux, il voudrait bien qu'elle dise "Papa"! |
Pélican...ya beaucoup de cheveux ton gars hihih....yévraiment bo
|
pélicanInscrit le : |
Merci Vampirelou!!
voici d'autre photo de mon gars il a l'ere d'un bout de choux [img:c8355dbbf1]http://img86.imageshack.us/img86/7356/1ernoeldetipou2008035ft0.th.jpg[/img:c8355dbbf1] [img:c8355dbbf1]http://img86.imageshack.us/img86/5107/1ernoeldetipou2008008cg9.th.jpg[/img:c8355dbbf1] [img:c8355dbbf1]http://img86.imageshack.us/img86/5985/1ernoeldetipou2008058az2.th.jpg[/img:c8355dbbf1] |
LUNE , ca te donne une envie de déménager en dehors hein? Je fais du sarcasme mais jsuis presque sérieuse
pour les fois dans ma vie ou j'ai été en conflit avec une belle famille (j'ai eu qq tchums ) je capotais! Donc, laisse faire les excuses, si ca marche pas anyway (que ca boude que c pas venu assez vite). à voir qqn bouder pour des niaiseries de meme, jsserais + du genre à lui demander (si c une fille): t'as pas l'air à filer toi, tu devrais prendre l'air un peu +, ca donne des couleurs et chasse les idées noires j'espere t'avoir fait sourire un peu, mais du monde de meme, ca vaut pas la peine de s'en faire pour eux, ils le font assez pour 2 personnes à la fois hihi!! Photos , continuer d'en mettre, c tellement le fun de voir les bb, et les mamans aussi! VL |
Hahaha Érika ... moi aussi jme suis toujours poser cette question a propos dla viande en kg hihih... J'ai toujour aps eu ma reponse...mais si sa peut taider 1kg = 2.2lbs.... donc avec ca jarrondi ...donc jfinit toujours par avoir trop de viande mais bon...c bon kan meme hihih
Photo : A toutes celle ki ont mis des photo ....elle sont toutes tres bonnes et vos bb sont tous magnifique Fanny Haaaaa, la gastro...pauvre de toi...avec des jumelles en plus... jte leve mon chapeau!! Moi jaurais pas toffé hihih... Mais la jespere ke tu vsa mieux et ke t filles vont passées fri pour la gastro !!! monté de lait Haaaaaa la belle famille... C'est compliké dealler avec elle...surtout kan sont 10soeur et frere.... c comme le double dune famille normal...ca fait 2 fois plus de monde a cerner.... pis ta 2 fois plus de chance de faire facher kelkun du a une remarque !!! pis kan ca arrive....c meme pas foutu de te le dire... faut toujour deviner dans cette famille la...pis la si on devine pas ke lautre est faché...on peut pas sexcuser car elle ne le dit pas...donc si on sexcuse pas a boude pis boude pis boude...pis la la journée ke tu texcuse pour une chose ke t convaincu ne pas avoir a faire dexcuse...et bien la ...c trop tard.. ca te boude encore parce que tu as pris trop de temps pour texcuser... CR%$/?%$/ denfantillage de cul!! c toujour comme ca dans ma belle famille... et mon chum yé pareil en plus!!! AGRRRR..... mais la kan il vont avoir besoin dune gardienne pour garder...ha surprise on boude plus hihihih!!!! Bon ca faite du bien merci hihih Bon jvous laisse...mon fils va revenir dans pas long (parti a la ferme avec son pere ) jvais aller préparer don bain |
pélican , superbe ton ti bé!!! pis la maman est radieuse!
moi... jfais dur hehe!!! (cheveux en bataille, besoin de teinture urgent, etc.. hihi!!) VL |
fannyla , ohhhh que tu es courageuse de passer la gastro seule avec tes filles! Je sais pas comment je ferais moi... C que je perds souvent connaissance avec la gastro moi, la dernière fois, ca avait été meme l'hopital (pour me réhydrater et gravol en soluté)
VL |
MomX2Inscrit le : |
Bonjour les filles,
soleilannie Bienvenue parmis nous!!! Pour le tourne-retourne Mes filles de font pas les deux encore. Mya se retourne du dos au ventre et Mahily du ventre au dos. Et elles ne tiennent pas encore assis toute seule..du moins pas bien longtemps. Les bébés ont chacun leur rythme!! Mots de baptême Merci beaucoup pour vos commentaires, ça me donne le courage de la lire devant tout le monde. Et tant mieux si ça vous a donner envie d'avoir des jumeaux! J'ai la gastro depuis 2 jours! J'avais tellement peur de transmettre ça à mes filles. En plus je n'avais pas le choix de m'en occuper mon chum est pas là le jour. Mais bon à date elles ont l'air correcte. Bon c'est l'heure du bain!! Un peu de courage encore et ensuite je me couche en espérant que mes filles me fassent une super de bonne nuit pour que je puisse récupérer!! Fanny |
Spetitepuce , je l'ai eu ma canne alors
Mais c super gentil de me donner la chance de l'avoir si je l'avais pas eue Pour Videotron, ca me travaille toujours hihi!!! Jpense que mon tchum aimerait ca (joke---> dès que j'ai un ti 20 min dans la journée, jte jase hihi!!) VL |