Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
M-HélèneInscrit le : |
Bon matin les poulettes!!
Finalement, pour la lettre à mon chum, ça a....PASSÉ!! Yapidou! J'ai eu peur!! Sinon ben je sens que je vais crisser mes couches lavables au vidanges!! Ludovic fait beaucoup pipi la nuit donc à 0hoo il se réveille à cause de sa couche détrempée (ça absorbe moins qu'une jetable) Sauf que quand je change la couche a ti-loup, il devient super énervé....Faque il est resté éveillé pendant 1h3o!!!! Même chose à 3hoo!! Là 1hoo!!! J'en peux juste pu!! J'étais hyper motivée mais là....disons que je révise mon choix!!!Je suis découragée! Sinon ben poussin ne se réveille plus aux 2 heures pour boire . Je me réveille MAXIMUM 3 fois par nuit (les mauvaises) Je suis contente. Faque disons que les couches ben ça me fait chier!! Bleue -> Tu m'as tellement fait rire avec le nez dans tes purées! Hahaha! C'est surtout tellement mon genre!! Césarienne -> Avec le questionnaire, je me rends compte qu'ya plusieurs filles qui ont eu une césarienne "d'urgence" (non planifiée) Je me demande bien pourquoi? La plupart de vos accouchements avant la césarienne ont été moins long que le mien!! Moi= début des contractions à 9hoo le 30 décembre aux 2 minutes= à 0hoo Naissance de Ludo =20ho4 Je dilatais pas Je me posais cette question là parce que pendant mon accouchement, ma mère m'a téléphoné des tonnes de fois parce qu'elle avait peur que ça finisse en césarienne. J'avais JAMAIS pensé à ça...Un peu naïve la fille!! Bon m'a aller déjeuner un peu. Ciao les belles! MH |
DalyaInscrit le : |
Orage; moi aussi j'ai la trouille! J'étais sur la route en direction du travail quand ça a tombé ici et j'avais hâte en cr*** d'arriver!
Bleue; tu m'a fait rire avec ton nez dans les purées congelés pour savoir quoi était quoi!!! Marieeve; c'est vraiment poche pour ton cours... t'as payer d'avance pour tous tes cours avec un tel horaire c'est pas brillant de sa part de venir changer ça !!! En plus pas de remboursement, elle à pas pensé que ça pourrait ne pas coincider avec les disponibilité de tous le monde son nouvel horaire beaucoup plus restreint ?!! Je serais en beau maudit moi aussi ! M-Hélène j'espère que ça va donner quelque chose de positif la lettre à ton chum! Voici pour le questionnaire: 01- Quelle heure est-il ? 23h47 02- Prénom: Isabelle 03- Ton anniversaire : 5 mars 1985 (je crois bien être la cadette des maman de janvier) 04- Signe zodiaque: Poisson 05- Tatouage : Aucun , mais j'ai toujours désirer avoir un motif qui représente mon signe zodiac soit entre les homoplates ou dans le bas du dos ... p-t un jour! 06- Piercing : J'avais le sourcil percé il y a 5 mois... j'ai du tout enlevé mes bijoux pour ma césarienne et disont que ça pris plus de 36h avant que je pense à remettre ma pine et ça rentrait pu... j'ai pas oser forcer 07- Es-tu amoureuse? Certain! 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oh que oui ! 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Non 10- As tu déjà eu une fracture ? Jamais ( Je touche du bois...j'ai pas le goût d'en avoir) 11- Pepsi ou coca-cola ? J'ai jamais été capable de différencer le goût! 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Variées 13- Poiture? 8 14- Numéro préféré : 5 15- Type de musique préférée : Pas mal tout sauf country, opéra rap français et hardcore en petite dose svp! J'adore toute les version acoustiques et mes classiques depuis plusieurs années sont Ben Harper, John Mayer et Amanda Marshall. Je me tanne pas! 16- Bain ou douche ? Douche!!! 17- Ce que vous détestez ? Me lever et de voir que c'est à l'envers dans l'appart... ça me rend hyper bougonneuse. 18- Couleur préférée ? Lilas 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Dans une belle petite maison avec mon homme et une trallée d'enfants, une job stable en comptabilité qui me permet de passer du temps avec ma famille! 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? J'ai une vieille amie qui demeure à Québec mais on a pas vraiment garder contact. Sinon, tous mes ami(e)s sont de Sherbrooke et environs. 21- Que changerais-tu dans ta vie ? Mon indépendance un peu mal placée... j'ai pas besoin d'aide de personne et je rêve qu'on me laisse vivre ma petite vie tranquille! Je suis du genre pas mal solitaire, trop même! Donc avec la famille qui veux nous voir souvent ça m'énarve au lieu de me faire plaisir. 21- Proverbe(s) préféré(s) : Quand on cherche, on trouve. 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Déjà le matin?! 23- Films préférés : Les 3 "Mamans j'ai raté l'avion" qui passent à toutes les années, j'en reviens pas que ça me fasse autant rire encore! Et un vieux film que j'ai toujours adoré écouter c'est "Le lagon bleu" avec la suite. 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Je garde la réponse de sornette: Un enfant de quatre mois... 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Des cadres 26- Qu' y a t il sous ton lit ? J'ai une boît de lit aussi donc il y a pas grand chose. 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : En Italie et en grèce 28- Parfum préféré : Les brumes fruitées de Fruits et Passions 29- Timide ou extraverti? Timide 30- Sports préférés : Natation 31- Surnoms : Isa, Zaza 32- Une phrase que tu n'aimes pas : "Tu regarde où là?!" ( Je louche d'un oeil quand je suis fatiguée... ) 33- Ce que tu aimes chez les autres : L'honnêteté, l'authenticité et le sens de l'humour 34- Heure du coucher ? 1h-2h du matin quand je travail... sinon 11h pm 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Ouiii! 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Vous êtes toutes hyper sympathiques, j'ai hâte de vous rencontrer! 37- Date de ton accouchement: 2 janvier 9h10 am 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? 18h de travail et 15 minutes de bistouris! 39- Épidurale? Oui, après 7h à me faire jouer après la dose de synto et plusieurs pics de 2-3 contractions collés, j'me supportait pu! 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 39sa 5j 41- Prénom de ton bébé? Émerick 42- Pourquoi ce nom? On avait ce nom en tête durant toute ma grossesse mais on était pas décidé. En regardant notre fils, on voyait pas d'autre nom qu'Émerick! 43- Poids à la naissance: 8 lbs 7 onces 44- Allaité ou non? Allaité exclusivement 2 jours (Yeah!), avec compléments 3 jours, Biberons mixtes (maternel/commercial) jusqu'à 6 semaines et puis seulement commercial ensuite. 45- Voulu ou Surprise : Voulu ! 46- D'autres enfants? Très bientôt ...! 47- Ta ville : Sherbrooke 48- Heure actuelle: 00h42 Éh que chuis lente! En passant merci Sauterelle les indications de route pour se rendre chez toi! Ça va être ma première sortie hors de la ville que je fais toute seule avec ti-pou, c'est énervant! |
sornetteInscrit le : |
M-Hélène : Pour les orages, j'en avais une phobie vraiment maladive, jusqu'à ce que je sois confronté au fait que j'étais en train de la transmettre à Oli. À partir de là, j'ai pas eu le choix et ça m'a permis d'affronter ma peur. Je n'irais pas jusqu'à dire que j'aime les orages, mais disons que je ne me cache plus dans mon garde-robe!
Et go pour le questionnaire! 01- Quelle heure est-il ? 21h35 02- Prénom: Fanny 03- Ton anniversaire : 11 janvier 1978, j'aurai donc... 30 ans! 04- Signe zodiaque: Capricorne 05- Tatouage : Aucun 06- Piercing : Je me suis fais percer le nombril il y a... 15 ans! Dans le temps que c'était original! J'ai dû l'enlever à cause d'une infection après ma première grossesse. 07- Es-tu amoureux (euse) ? Tellement! 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? C'est certain...! 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Quelques accrochages... 10- As tu déjà eu une fracture ? Une jambe à 18 mois en tombant d'un 2e étage et le petit orteil lors d'une brosse mémorable! 11- Pepsi ou coca-cola ? Coca-Cola, mais rarement. 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Variées 13- Poiture? 6 14- Numéro préféré : 6 (pas en lien avec la question précédente! ) 15- Type de musique préférée :Variées 16- Bain ou douche ? 110% douche 17- Ce que vous détestez ? Quelqu'un qui répète qu'il est fatigué MAIS qui ne va pas se coucher! 18- Couleur préférée ? Bleu 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Vivant une vie simplifiée au possible, loin de la ville, plein d'enfants autour de la table, avec mon amoureux. 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Des amis en France 21- Que changerais-tu dans ta vie ? L'obligation de retourné sur le marché travail au lieu de m'occuper de mes enfants à temps plein. 21- Proverbe(s) préféré(s) : C'est la vie! 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Quel sein chu rendu? 23- Films préférés : Ce qu'il reste de nous... 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Un enfant de quatre mois... 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Les fiches des Karavaniers et des drapeaux de prière Tibétains 26- Qu' y a t il sous ton lit ? De la poussière, de la poussière et encore de la poussière 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Au Tibet et au Népal 28- Parfum préféré : 8 29- Timide ou extraverti? Ça dépend 30- Sports préférés : Vélo 31- Surnoms : Fa 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Ok = réponse invariable à toutes mes demandes dit sur un ton d'ado pré-pubère par mon pré-ado de 10 ans! ( Attention , ne pas lire ici que cette réponse soit suivit d'une action! ) 33- Ce que tu aimes chez les autres : L'initiative et la simplicité 34- Heure du coucher ? 23h30 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Bien sûr! 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? C'est trop chouette de vous avoir! 37- Date de ton accouchement: 3 février dernier à 5h04 précisément! 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? 15 heures de travail actif, une heure et demie de poussée et une césarienne plus tard, Colin voyait le jour! 39- Épidurale? Pas trop le choix disons... 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 40s3j 41- Prénom de ton bébé? Colin 42- Pourquoi ce nom? Un coup de foudre en double avant même d'avoir discuté du projet! 43- Poids à la naissance: 8 lbs 8 onces 44- Allaité ou non? Oui, avec acharnement. 45- Voulu ou Surprise : Voulu et obtenu du premier coup! 46- D'autres enfants? Avec plaisir! 47- Ta ville : Montréal 48- Heure actuelle: 21h58 (Comme si on pouvait avec 15 minutes à soi sans être interrompue! ) Bonne nuit les filles, sornette |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Quelques nouvelles avant de retourner au boulot... Je donne un "rush" sur le ménage de comptabilité que j'ai pris en contrat, histoire de finir au p.c. Je ne pensais pas qu'un organisme qui existe depuis si longtemps, avec autant de moyens financiers (ils ont plus de 50 000$ en banque) pouvait être aussi à l'envers dans sa comptabilité.... Ayoye! Allaitement Je vois mon doc demain car j'ai à nouveau des problèmes avec ma production lactée. Le seul boire qui va bien est celui du matin. Comme Émile fait + ou - 10 à 11 heures entre le boire du soir et du matin, j'ai le "temps " de produire suffisamment, mais pour les autres c'est assez pénible... On verra bien ce que ça va donner. Solides J'ai commencé ce midi les solides! J'ai décidé de commencer avec les légumes plutôt qu'avec les céréales. Je lui ai donné de la courge butternut et il a trippé à fond! Il en voulait encore. Et à date, ça passe super bien, aucune réaction! Exerciseur J'ai sorti l'exerciseur que j'avais acheté à l'encan l'automne dernier. Il n'y a aucun jouet après (mais comme il m'a coûté un gros 2$, ça ne me dérange pas trop!) et Émile adore! Il fait son fier! Comme s'il me disait "regarde maman, moi aussi je peux tenir debout" C'est super cute Bonne soirée! Sandra |
ElLoMiAlInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Je ne vous écrit pas souvent ces temps-ci, mais je vous lit à tous les jours! J'aimerais bien aller au pic-nic, mais je n'ai pas de lift. En fait, je suis trop moumoune pour y aller seule en voiture. J'aime pas les autoroutes!!! Je ne sais pas si une de vous habite près de Laval et pourrait m'embarquer, mais j'aimerais bien ca!!! Je repasse plus tard Merci d'avance Marie-Claude |
BleueInscrit le : |
bon soir les filles!
Moi aussi je suis de celles qui aime les orages!!! Vou auriez dû voir quand j'ai passé un été dans le grand nord..... Quand il y avait des orages, ça "fessait" pas à peu près!!! Mais c'était beau à voir! Auujourd'hui j'ai fais des purées pour mon ti-homme. Mais nounoune que je suis, j'ai fait carottes, courge butternut et patates sucrées et j'ai tout mis dans le congélo. Résultat, à la fin de la journée je ne savais plus quoi était quoi!!! Vous auriez du me voir le nez collé sur mes bac à glaçons a essayé d'identier quoi était quoi!!!! Bleue |
lynyInscrit le : |
marieeve_16433 , quand les filles de la rive-sud on s'est rencontré, c'était super naturel. Ça devrait être pareil.
|
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut les filles,
Je suis en beau tabarn%"/ j'arrive de m'entrainer (je fais de la boxe avec un entraineur privé, on est 6 par groupes) et là elle vien de changer son horraire pour l'été elle n'offre que 3 choix de cour par semaines, avant c'étais 12 choix de soir et d'hrs!!! je lui ai dit que j'aimerais me faire créditer mes autres cours (c'est payer d'avance jusqu'en Aout) et bien elle veut pas!! Qui qui a un enfant peut aller s'entrainer à 18H..non mais c'est rire du monde..elle vien de perdre une cliente à vie!!! je vais essayer de me calmer un peu....grrrrrrr Sur un autre ordre d'idées...j'ai tellement hâte au pic-nic...ça va faire drôle de vous voir, j'espère qu'il n'y aura pas de gène! Bonne chance marie-Hélène, j'espère pour toi que ça va passer et que surtout ça arrange les choses qui doivent être arranger!!! Doucemamanjojo...tu m'as pas répondu amènes tu ton petit Keven au pic nic???? Bonne soirée les girlzzzzz je vais aller dans la douche me calmer un peu!!! |
Doucemamanjojo -> Tu habites Varenne? Dans quel coin? J'aimerais tellement déménager là mais il parait que c'est $$$. C'est vrai?
L'Orage est fini et moi soulagée Ouf! Aujourd'hui, j'ai écris une lettre à mon chum....Un genre de "ça passe ou ça casse"...Il va la lire une fois que je serai couché.....En espèrant que ...ça passe!! [-o< Bonne Soirée MH |
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut les filles,
Orage : Moi j'adoooorreeee .... j'étais à l'extérieur tantôt en sortie avec mon fils et sa garderie !!! ... Trippant ! Je m'lance ! 01- Quelle heure est-il ? 6 :22 02- Prénom: Johanne 03- Ton anniversaire : 14 avril 1972 (je crois que je suis la plus vieille de la gang ! ) 04- Signe zodiaque: Bélier 05- Tatouage : Aucun 06- Piercing : Je me suis fais percer le nombril et j'ai dû l'enlever car l'infection s'est mis dedans et mon chum était écœuré de faire attention quand on se collait ( ) ... 07- Es-tu amoureux (euse) ? Oui! Je suis une grande passionnée ... je suis en amour avec ma famille ... 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oh boy ! ... trop souvent ... 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui et c'est moi qui conduisais. Ça faisait 3 semaines que je sortais avec mon chum et il venait d'avoir sa nouvelle voiture ... une Camry que j'ai "crisser" dans le fosse ... lui voulait me sacrer la tête dans bouette ! 10- As tu déjà eu une fracture ? Non jamais et j'espère que ça m'arrivera pas ... 11- Pepsi ou coca-cola ? Pepsi diet ... j'en prends pas mal donc si fallait que je consomme du sucré ... ouf ! 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : blanc et noir 13- Poiture? 9 ... des grands pieds ! 14- Numéro préféré : aucun 15- Type de musique préférée :... dance, blues ... et les crooners ! 16- Bain ou douche ? 100% douche ... 17- Ce que vous détestez ? les chialeux, les négatifs ... 18- Couleur préférée ? brun ... bizarre hein ! 19- Comment te vois-tu dans le futur ? une maison en campagne et moins de stress au quotidien … ça empoisonne la vie le go go go tout le temps … 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? St-Césaire 21- Que changerais-tu dans ta vie ? Mon assurance personnel … je dois travailler là-dessus … 21- Proverbe(s) préféré(s) : Qui craint de souffrir souffre déjà de ce qu’il craint. 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Je suis fatiguée, j’aurais bien dormi jusqu’à midi ! 23- Films préférés : Ouf … j’en ai plusieurs. Unfaithful … entre autre et The edge … l’ours est une phobie pour moi donc ça m’attire et me fascine (ch’u bizarre hein !) 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? ma fille Érika parcqu’elle n’a aucun tracas, aucun stress … elle boit, chit, pète et rit ! … le bonheur ! 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? des photos 26- Qu' y a t il sous ton lit ? rien … ou peut-être un peu de poussière ! 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Aruba 28- Parfum préféré : Glow 29- Timide ou extraverti? timidi 30- Sports préférés : Balle-molle, tennis, volleyball 31- Surnoms : jo 32- Une phrase ue tu n'aimes pas : Je suffoque ! … (c’est un inside avec mon chum …) 33- Ce que tu aimes chez les autres : Le sens de l'humour 34- Heure du coucher ? 10h00 – 10h30 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui … mais le message passe pas… 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Merci de faire partie de ma vie depuis le début de notre grande aventure ! 37- Date de ton accouchement: 26 janvier à 18 :14 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? 14 heures 44 minutes (hihihi) 39- Épidurale? Oui mais elle m’a lâché donc … non … 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 42 41- Prénom de ton bébé? Érika 42- Pourquoi ce nom? J'ai toujours aimé ce nom. Je voulais 2 enfants dans la vie … un petit Kevin (qui aura 5 ans) et une petite Érika (qui à 4 mois) et le bon dieu m’a donné comme surprise ma grande Amélie (13 ans). Donc Érika et Kevin étaient les noms rêvés pour mes enfants … 43- Poids à la naissance: 8 lbs 12 onces 44- Allaité ou non? non 45- Voulu ou Surprise : Voulu. Ça fonctionné dès la première fois. J’aurais jamais pensé ça et que je me ferais punir pour ce que nous avons faits … mais j’ai payer autrement … 5 mois de sofa. 46- D'autres enfants? Non … terminé. 3 ces suffisant 47- Ta ville : Varennes … ville avec une moyenne d’âge de 29 ans … donc remplie d’enfants et pleins d’activités ! 48- Heure actuelle: 6 :34 Érika se réveille je reviens plus tard ! jo |
melann029Inscrit le : |
Bon on doit être une gang dans notre semaine car moi aussi et ma patience est assez limitée. J'ai de la misère à récupérer, je suis extrêmement fatiguée à rien mais bon...
On lâche pas les filles. Bonne soirée |
marilune22Inscrit le : |
Ninik: on doit etre dans nos semaines en meme temps parce que je le suis aussi...Pis caline que je ne m'endure pas...Ma fille est tellement agitée, elle court partout, grimpe sur tout, taponne tout,...Je suis comme a bout de nerfs, elle m'énerve tellement aujourd'hui Pis elle doit dire maman un million de fois par jour...J'en ai les oreilles qui bourdonnent...
Orage: J'ai aussi une peur bleue des orages...J'ai toujours l'impression que les éclairs vont tomber sur ma maison, qu'elle va prendre en feu, que je vais me ramasser toute seule avec les 2 enfants dehors sous la pluie battante,...Caline qu'on a l'imagination fertile des fois |
NiNiKInscrit le : |
Le tempra fait généralement des miracles..du moins ça fait baisser la fièvre! Les *"/%*&*& de vaccins..on pouvait ben pas aimer ça quand on était plus jeune!
M-Hélène J'espère que l'orage est passé par chez vous..je crois que ça s'en vient par ici...Pis concernant les couches..je regardais ça et les huggies que j'utilise ne sont pas complètement blanches..elles ont des petits motifs mais beaucoup moins apparent que les pampers, je vais te les apporter quand même et tu jugeras par toi-même si ça fait l'affaire! Bon je vais aller faire un peu de ménage, ce soir ya une petite madame qui vient nous rencontrer pour le baptême..remplissage de paperasse! Tout ce que j'ai le gout de faire ça serait de me coucher en boule pis de dormir toute la journée..on dirait que j'ai aucune patience aujourdhui..je suis épuisée..je suis dans ma semaine donc je crois que cest ça qui gruge toutes mes énergies! Ciao! |
SauterelleInscrit le : |
1 hrs après son tempra elle est rendu à 38.1 rectale. Je l'ai mise en camisole et je la fait jouer avec une débarbouillette forte et de temps en temps je lui mets sur la tête.
Elle est quand même pas pire joyeuse heureusement. Je peux la laisser dans sa chaise à coté de moi. J'ai fait cuire 2 poulets et je devais tout les "dépesser" et ramasser la vaisselle graisseuse. Elle m'a regarder faire et de temps en temps j'ai du prendre une pause pour elle. Sauterelle qui est contente que la fièvre baisse. |
isaGranbyInscrit le : |
Sauterelle: Ouf, pauvre petite cocotte. Continue avec le tempra, ça va passer rapidement. Est-elle de mauvaise humeur?
Parlant de vaccins, j'y vais à 3h30, ça me tente tellement pas, mais bon ça va être fait.... son rendez-vous était la semaine passée, mais elle faisait de la fièvre à cause de son rhume alors ils l'ont remis. |
SauterelleInscrit le : |
Ma fille fait de la fievre...38.8 rectale ..... maud*t vaccin !!!!!!!!
Sauterelle |
lynyInscrit le : |
M-Hélène, je te comprend tellement! Les tempêtes, c'est ma plus grosse peur, c'en est humiliant tellement j'ai la chienne pendant les orages. Je ne touche rien de métalique, car mon père sest déjà fait électrocuté comme ça. Je suis une vrai poule mouillée.
Pis vous savez le pire? Le ptit il s'en fou tellement!!! |
isaGranbyInscrit le : |
M-Helene: Scuse mais tu me fais rire! Hahaha, moi j'adore les orages! C'est tellement beauuuuuuuuuuuuu un orage!!! Ici c'est le gros soleil, c'est pas encore rendu à Granby. Courage, ça va partir
|
Ok ok je l'avoue je suis la plus grande bébé au monde mais là faut que j'en parle...J'AI PEUR DES ORAGES!! PIs là, yen a un monstre au dessus de chez nous pis je capote. J'essaie de rester zen pour pas énerver Ludovic...Pas évident...J'ai leur coeur qui bat à 100 milles à l'heure!
AU SECOURS!!! |
SandraInscrit le : |
Lyny et Mari-Ève Je vous apporte ça le 20 juin!
Je repasse plus tard, je m'en vais avec une amie à son r-v à la maison des naissances! |