Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melann029Inscrit le : |
IsaGranby, la routine du dodo du soir va relativement bien. Nous allons essayé de la faire se coucher un peu plus tard pour qu'elle se lève plus tard. Le bain est à 20h00 on va le rendre vers 21h00 et le boire au lieu de 20h30 à 21h30 question qu'elle dorme un peu plus le matin.
Nourriture: Je ne me suis pas obstinée avec elle et je ne l'ai pas forcé non plus. Elle a bien bu son lait donc je ne m'inquiète pas, elle surement prise ce dont elle avait besoin. Pour celles qui sont intéressées par Vanille la Giraffe de Jocus, elle est de nouveau disponible pour les commandes sur le net à 11.95$ en spécial. J'ai commandé 3 trucs et avec les frais de transport ça me revient à 32$, c'est pas si mal en espérant que Mary-Ann aimera sa giraffe. Rencontre: Je vais essayer de me dealer de quoi avec mon chum. Je vais essayer de lui proposer une fin de semaine de camping pendant la St-Jean au lieu de La Ronde, on pourrait donc être toute la famille ensemble et non juste lui et moi ce qui lui ferait surement plaisir. Donc mon mercredi 20 pourrait être libre. Je vous en redonne des nouvelles et je regarderai ce qui manque pour apporter quelque chose moi aussi. Finalement pas de sieste de mon côté ma puce s'est réveillée quand j'ai voulu aller me coucher. Là elle s'amuse seule avec ses petits bonhommes qu'elle a reçu à son baptême. Je vais aller écouter la télé. Bonne journée encore une fois. |
lynyInscrit le : |
dodos Moi j'habite un petit 5 1/2, alors je ne peux pas le laisser pleurer vraiment longtemps.
Et en plus, il est pas mal déstabilisé depuis le voyage et se réveille plusieurs fois par nuits. Lui qui faisait de belles nuits il n'y a pas si longtemps! nourriture lui aussi n'a pas toujours le gout de manger, surtout le matin (probablement à cause des boires plus fréquants) |
isaGranbyInscrit le : |
Stitch: Ouf 40 minutes! Mais je suis pas sure du tout que ça fonctionnerait dans le jour de la laisser pleurer pour les siestes. Elle n'est pas assez fatiguée. Et le soir ça donne quoi par chez-vous la routine de dodo? Dois-tu toujours l'endormir dans tes bras?
Mebbie: Ouf ouain, ça doit être stressant j'avoue, surtout s'il pleure pour que tu ailles le déprendre toujours. Tu sais qu'il est capable de se virer lui-même, mais il est sûrement trop endormi pour le faire, je sais pas trop. Comme tu dis, peut-être que la suce serait un bel échapatoire pour ne pas l'allaiter à chaque réveil et habituer par le fait même son estomac. Bonne chance! Sauterelle: Merci encore pour le email détaillé avec toutes les possibilités pour se rendre chez-vous! Tu es très gentille, merci merci! |
SauterelleInscrit le : |
J'ai envoyé le email pour le chemin ! Si vous avez été oubliez (vérifier vos junkmails) ou si vous avez des questions sur le chemin vous avez juste à le demander !!
Sauterelle En passant j'ai été obliger d'envoyer le email pour une personne à la fois parce que hotmail buggais sinon J'ai ainsi le chemin pour départ de Montréal, de Quebec, de Granby, de Trois-Rivière et Sherbrooke. Est-ce que j'ai oublier une région?? |
MebbieInscrit le : |
Stitch : C’est drôle ici aussi il fait une écoeurantite des fois… J’ai par contre remarqué quelque chose : quand je donne la cuillère à mon chum, Liam arrête de chialer et il mange avec appétit. ON dirait que c’est comme l’histoire des biberons en présence de maman : il me voit comme un gros téton et voudrait de mon lait… Donc quand il chigne comme ça je laisse mon chum terminer le repas et ça va à merveille. Quand il travaille par contre je dois me débrouiller :lol : Mais bon, faut que le bébé s’habitue aussi à manger avec quelqu’un d’autre
IsaGranby : WOW! Quelle victoire! J’suis don fière de toi hihihi. C’Est duuuuuuuur tenir notre bout là-dessus Mais bon dis toi que c’est pour son bien! Ici dodos difficiles encore… Liam se tourne sans cesse sur le ventre, s’écrase le nez dans le matelas et hurle pour que j’aille le déprendre! Parait que ça s’appelle la phase tortue, nouvel apprentissage et que ça dure 2-3 semaines avant que le bébé prenne une position finale pour dormir… Je l’ai couché tôt (18h30), il a chigné (nez dans le matelas) à 21h, je l’ai replacé et il s’est rendormi jusqu’à 00h00 (boire énorme), ensuite réveils à 2h30,4h30 (même chose nez dans le matelas et crise) et mon chum s’est levé avec lui à 5h30, monsieur voulait pu dormir. Donc je peux pas le laisser pleurer Pas tant qu’il va jouer à ça! Je le laisserai pas le nez dans le matelas en crise certain!!! On verra dans quelques semaines… je vais p-e réintroduire la suce la nuit… Au lieu de le prendre et de donner le sein, p-e que je pourrais l’habituer à rester dans son lit, avec sa suce… Encore une béquille, mais au moins il apprendrait à rester dans son lit au lieu d’être sorti du lit et bercé… Vous en pensez quoi pour la suce? J’aimerais vos avis! |
melann029Inscrit le : |
Bon midi pluvieux les filles,
Petite question, ma fille mange des patates sucrées depuis 2 jours, ce midi elle a pris 2 cuillères et n'en voulait plus. Écoeurantite ou tout simplement pas assez faim. Elle boit sa bouteille par contre. Je suis un peu mêlée, elle qui ouvrait la bouche avant même que la cuillère arrive dans les 2 derniers jours. Serait-elle déjà capricieuse et voudrait de la variété? Mon chum est de retour au travail après 1 semaine de vacance et je dois vous avouer que ça me fait le plus grand bien. Quand il est là, on dirait que j'avance dans rien que j'ai pas le temps de rien faire. J'ai eu le temps d'aller faire mes commissions et l'épicerie et tout ça en l'espace d'1h30 ce matin. Puisque ma puce fait maintenant des siestes assez longues durant la journée, je vais commencer son album de naissance de scrapbook dans les prochains jours. Je dois aller faire développer des photos car toutes celles que j'avais sont maintenant dans ses albums de bébé. J'ai hâte de voir le résultat final, j'achète du stock pour le faire depuis que je suis enceinte, j'ai une montagne de trucs trop cool à faire. IsaGranby, félicitations pour ta persévérance. Nous mademoiselle a pleuré pendant 40 minutes hier dans son lit pendant le jour et elle ne s'est jamais endormie. Papa a été la chercher, me la donner et ça pris 2 minutes, elle dormait dans mes bras. On sait pu quoi faire et mon chum capote un peu dès qu'il est seul avec, elle lui fait des crises!!! Bon je vais profiter du dodo de ma puce pour aller faire une petite sieste moi aussi. J'ai pas très bien dormie cette nuit. Pourtant elle, elle dormait à 21h00 et s'est réveillée à 5h30. Bonne journée |
M-HélèneInscrit le : |
Les filles,
Comme y'a quelqu'un qui aime de la crème glacée, de la salade de fruits et du sucre à la crème, je vais laisser tomber le dessert et je vais plutot m'occuper de l'assiette de fromage? ça vous va? Parce que trop de sucré, c comme pas assez...... avec le questionnaire, je me rends compte que je suis la seule pour qui bébé était une surprise! coudonc! bisou x |
C'est le fun lire votre questionnaire les filles, on en apprend un ti peu plus! Hihihi. Mais je suis sure qu'on va ben plus se connaître "live" le 20!
Ninik: C'est où le tragus? Et en passant, j'écoute du punk rock et emo aussi alors mêmes goûts musicaux Ophelia: Et oui que ça a marché!!! J'te jure ma fille, je n'y croyais pas du tout... Je suis partie au sous-sol 10 minutes avant qu'elle arrête complètement. La tentation était trop forte d'aller la voir mais mon chum voulait pas. Je disais "oublie ça, a peut pleurer 3 jours de temps, a s'endormira pas", mais j'ai eu tord! Après 30 minutes de pleurs non-stop, elle s'est endormie à 9h30 jusqu'à 6h ce matin. À matin, quand je suis allée la chercher, elle avait pas l'air frue après moi hihi alors tout est bien qui finit bien. Et c'est CERTAIN que je vais répéter l'expérience... je veux l'habituer. C'est trop dur d'endormir un bébé toujours avec le sein, en marchant ou bien en berçant. Et je le sais ben trop que dans sa petite tête, elle est habituée. Tk, elle a réussit 1 fois, elle peut réussir plusieurs autres fois! |
AnnlieInscrit le : |
Puisque le délai de 4 mois est expiré, je retire le post-it. Vous pouvez continuer d'entretenir votre sujet en y écrivant régulièrement.
Annlie |
sornetteInscrit le : |
Sauterelle : Pour ta recap, mon prénom est Fanny!
sornette |
lynyInscrit le : |
sauterelle, voici mon email!
gangfolles@yahoo.com |
SauterelleInscrit le : |
Mise à jour!!
Rencontre: Date: Mercredi le 20 juin Où: Chez nous tout simplement, c'est moins compliquer Heure: Vers 11h00 Qu'est ce qu'on mange pour diner: Tout le monde apporte quelque chose Quoi apporter: La bouffe et des chaises si vous en avez. Il me manque encore des emails pour le chemin... Personnes présentes: Sauterelle (Ariane): pâtés et craquelins Sornette (Fanny) : (voir email sous message), pita grillée à l’hummus Ophelia (Angie) : ophelia0527@hotmail.com , breuvages de toutes sortes Bleue (Mélanie): melmars@hotmail.com tostitos et salsa NiNiK (Anick) : a_skorupski@hotmail.com , crudités Sandra (Sandra): sandra.dessureault@globetrotter.net , petits pains fourrés et méga trempette aux poireaux dans un pain (J'ADORE en passant!!!) M-Hélène (Marie-Hélène): mh_fleury@hotmail.com, assiette de fromage Marilune22 (Julie): julie_plamondon@hotmail.com , salade de fruits marieeve_16433 (Marie-ève): m1poirier@hotmail.com assiette de sandwichs Mebbie (Marie-Eve): mebbie@hotmail.com , sorbet et salade de couscous ou trucs du genre natbisc (Nathalie): natbisc@hotmail.com IsaGranby (Isabelle) : isa_less@hotmail.com , salade de toutes sortes doucemamanjojo: doucemamanjojo@hotmail.com , assiette de viandes froides Dalya (Isabelle): Isavaill@hotmail.com, crème glacée et cornet Lyny : gangfolles@yahoo.com, sucre à la crème Veronix (Véronique): p-e Moodie : p-e Kimm (Kim): p-e Stitch82(Mélanie): p-e s'il pleut Allergies alimentaires: Allergie au dernier degré aux fruits de mer --------------------------- 01- Quelle heure est-il ? 9h40 02- Prénom: Ariane 03- Ton anniversaire : 17 décembre 1981 (25 ans) 04- Signe zodiaque: Sagitaire 05- Tatouage : Aucun 06- Piercing : Le nombril. Je croyais qu’avec la grossesse il se fermerais (9mois sans bijou) mais non, donc j’ai remis mon bijou. 07- Es-tu amoureux (euse) ? Oui follement amoureuse !! 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Un mini acccrochage, mais dans un coubre sous un viaduc, maudite glace noir 10- As tu déjà eu une fracture ? non 11- Pepsi ou coca-cola ? Pepsi, mais pas souvent 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Noir 13- poiture? 8 14- Numéro préféré : 15, je sais pas pourquoi hein? 15- Type de musique préférée : Ce qui joue à la radio et les chansons de mon chum 16- Bain ou douche ? douche et pour relaxer je dirais plus SPA 17- Ce que vous détestez ? Les mensonges 18- Couleur préférée ? Bleu et rose 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Dans une belle grande maison avec mes quatre enfants et mon chum. Maman au foyer et pour élever mes amours. 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mes vrais amis, je les garde bien collé contre moi 21- Que changerais-tu dans ta vie ? La maison hihihi 21- Proverbe(s) préféré(s) : Plus on est de fous, plus on rit ! 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Ma belle Alice 23- Films préférés : Ceux d’Alice et les comédies 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Bonne question…!…. ?? 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? des guitares 26- Qu' y a t il sous ton lit ? La doudou de mon chien et la nuit le chein en prime avec ses ronflements 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : walt disney world 28- Parfum préféré : L’odeur de mon chum et de mon bébé, celle de l’été aussi 29- Timide ou extraverti? Extravertie 30- Sports préférés : Est-ce que les promenades à poussette compte? 31- Surnoms : Chérie par mon chum et fillette ou petite maman par mon père. 32- Une phrase que tu n'aimes pas : « Je te crois pas ! » Quand je dis quelque chose de réel, ça m’enrage! 33- Ce que tu aimes chez les autres : Les différences. 34- Heure du coucher ? Dès qu’Alice est au lit soit entre 8h30 et 9h30 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui !! C’est toujours agréable 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Merci de m’avoir écouté en répondu et ce depuis 1 an maintenant. Vous êtes géniales et j’ai hâte de faire votre connaissance !! 37- Date de ton accouchement: 15 janvier à 11h08 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? 16h30 pour finir en césarienne d’urgence le couer de bébé passait de 150bts/min à 50bts/min à chaque contractions. J’étais juste à 4 cm après 16h30 alors j’aurais un accouchement bbbeeennn long j’imagine ! 39- Épidurale? Oui j’étais plus capable après 15hrs de contractions intenses. Quel soulagement !! Si je n’avais pas eu l’épidural, j’aurais eu une césarienne avec anesthésie général, parce que c’était trop urgent. (Pas besoin de dire que j’ai donc aucune culpabilité à l’avoir prise!!) 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 40 4/7 41- Prénom de ton bébé? Alice 42- Pourquoi ce nom? Parce qu’on trouvait ça doux 43- Poids à la naissance: 6 lb et 7 onces 44- Allaité ou non? Allaitée exclusivement depuis la naissance, elle veut rien savoir du biberon 45- Voulu ou Surprise : Voulu et désiré. Le troisième mois d’essais fut le bon 46- D'autres enfants? Oh ouiiii!! Essais prévu pour novembre-décembre 2007 47- Ta ville : St-Majorique 48- Heure Actuelle : 9h50 Sauterelle |
marieeve_16433Inscrit le : |
OUPSSS!!
Désolé...... |
Bonjour les mamans,
Doucemanmanjojo: Félicitation pour les orreilles de ta puce...moi je n'y suis pas encore allé, j'ai ben trop peur! Je me demandais si tu amenais ton garçon de 5 ans au pic-nic, mon fils de 4 ans y sera et si le tien vien ils pourront se tenir compagnie!! revien moi là dessus!! Voici une photos de ma petite toutoune d'amour prise hier a 4mois et demi!! http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/zacharyetchouchoune004.jpg Bon j'essaie de repondre au fameux questionnaire, je me suis rendue a la question 37 hier et j'ai tout effacé par accident... 01- Quelle heure est-il ? 8:38 02- Prénom: Marie-Ève 03- Ton anniversaire : 17 mai 1981 04- Signe zodiaque: Taureau 05- Tatouage : non...trop chicken 06- Piercing : oreille... 07- Es-tu amoureux (euse) ? Je le suis 3 semaines par mois, car durant mon spm il m'énarve raide!! LOL! 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? 3 fois mais je conduisait seulement dans l'une d'entre elles! 10- As tu déjà eu une fracture ? Oui, a 4 ans l'avant bras droit et à l'adolescence 2 fois la clavicule droite. 11- Pepsi ou coca-cola ? Définitivement PEPSI!!! 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Aucune préférence 13- poiture? 8 14- Numéro préféré : Aucun, quoique le 5 et le 19 sont de beaux chiffres(naissance de mes enfants) 15- Type de musique préférée : Je n'écoute pas vraiment de musique a part bien sur...caillou ou annie brocoli 16- Bain ou douche ? Bain ..très très chaud, comme ça Zachary ne vien pas me rejoindre! 17- Ce que vous détestez ? L'hypocrisie, les mensonges et les gens qui pètent plus haut que le trou! 18- Couleur préférée ? Le vert 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Je me vois avec mes deux enfants, essayant d'être le plus heureuse possible...quelque part au Québec 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ?Ma copine Sophie habite a Boucherville 21- Que changerais-tu dans ta vie ? J'aimerais que mon chum soit plus présent et attentionné avec moi et les enfants 21- Proverbe(s) préféré(s) : C'est agréable d'être important , mais c'est bien plus important d'être agréable!! 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Il est déjà 7 heure!! 23- Films préférés : Toute la collection de walt disney..enfant oblige! 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? J'aimerais bien être mon chum moi aussi! 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? ça dépends ...Lequel??? 26- Qu' y a t il sous ton lit ? J'ai une base de lit, donc RIEN! 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Égypte 28- Parfum préféré : Celui à la vanille de dans un jardin 29- Timide ou extraverti? extravertie avec des tendances timide 30- Sports préférés : Boxe 31- Surnoms : Marie 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Tout les prhases mensongère...pas capable 33- Ce que tu aimes chez les autres : la générosité, la franchise, l'autenticité et le sens de l'humour 34- Heure du coucher ? entre 21hrs et 22 hrs 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? J'adore en recevoir, mais je dois quetter pour en avoir.. 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Simplement merci!! je suis accro a vous toute! 37- Date de ton accouchement: 19 janvier 2007 à 19h20 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? Perdu mes eaux à 1h30 dans la nuit et accoucher à 19h20...mais seulement 7h20 de travaille 39- Épidurale? oui oui oui et oui 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 40 1/7 41- Prénom de ton bébé? Thaliane 42- Pourquoi ce nom? Mon chum et mon fils on tranché, c'étais celui là ou Rafaëlle 43- Poids à la naissance: 8 lbs 12oz 44- Allaité ou non? la première heure de vie seulement 45- Voulu ou Surprise : tant attendu ça a pris 1 an et demi!!! 46- D'autres enfants? oui, un grand Zacahry de 4 ans 47- Ta ville : Donnacona, native de Longueuil 48- Heure Actuelle :8:59 C'est vraiment trop drôle les filles...celle qui on on dessous de lit on toute dit que leur chum laissait trainer des vêtement en dessous!!! Y sont ben toute parreille!!! Bonne journée!! |
Bonjour les mamans,
Doucemanmanjojo: Félicitation pour les orreilles de ta puce...moi je n'y suis pas encore allé, j'ai ben trop peur! Je me demandais si tu amenais ton garçon de 5 ans au pic-nic, mon fils de 4 ans y sera et si le tien vien ils pourront se tenir compagnie!! revien moi là dessus!! Voici une photos de ma petite toutoune d'amour prise hier a 4mois et demi!! http://i206.photobucket.com/albums/bb320/Thaliane/zacharyetchouchoune004.jpg Bon j'essaie de repondre au fameux questionnaire, je me suis rendue a la question 37 hier et j'ai tout effacé par accident... 01- Quelle heure est-il ? 8:38 02- Prénom: Marie-Ève 03- Ton anniversaire : 17 mai 1981 04- Signe zodiaque: Taureau 05- Tatouage : non...trop chicken 06- Piercing : oreille... 07- Es-tu amoureux (euse) ? Je le suis 3 semaines par mois, car durant mon spm il m'énarve raide!! LOL! 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? oui 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? 3 fois mais je conduisait seulement dans l'une d'entre elles! 10- As tu déjà eu une fracture ? Oui, a 4 ans l'avant bras droit et à l'adolescence 2 fois la clavicule droite. 11- Pepsi ou coca-cola ? Définitivement PEPSI!!! 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Aucune préférence 13- poiture? 8 14- Numéro préféré : Aucun, quoique le 5 et le 19 sont de beaux chiffres(naissance de mes enfants) 15- Type de musique préférée : Je n'écoute pas vraiment de musique a part bien sur...caillou ou annie brocoli 16- Bain ou douche ? Bain ..très très chaud, comme ça Zachary ne vien pas me rejoindre! 17- Ce que vous détestez ? L'hypocrisie, les mensonges et les gens qui pètent plus haut que le trou! 18- Couleur préférée ? Le vert 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Je me vois avec mes deux enfants, essayant d'être le plus heureuse possible...quelque part au Québec 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ?Ma copine Sophie habite a Boucherville 21- Que changerais-tu dans ta vie ? J'aimerais que mon chum soit plus présent et attentionné avec moi et les enfants 21- Proverbe(s) préféré(s) : C'est agréable d'être important , mais c'est bien plus important d'être agréable!! 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Il est déjà 7 heure!! 23- Films préférés : Toute la collection de walt disney..enfant oblige! 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? J'aimerais bien être mon chum moi aussi! 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? ça dépends ...Lequel??? 26- Qu' y a t il sous ton lit ? J'ai une base de lit, donc RIEN! 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Égypte 28- Parfum préféré : Celui à la vanille de dans un jardin 29- Timide ou extraverti? extravertie avec des tendances timide 30- Sports préférés : Boxe 31- Surnoms : Marie 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Tout les prhases mensongère...pas capable 33- Ce que tu aimes chez les autres : la générosité, la franchise, l'autenticité et le sens de l'humour 34- Heure du coucher ? entre 21hrs et 22 hrs 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? J'adore en recevoir, mais je dois quetter pour en avoir.. 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Simplement merci!! je suis accro a vous toute! 37- Date de ton accouchement: 19 janvier 2007 à 19h20 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? Perdu mes eaux à 1h30 dans la nuit et accoucher à 19h20...mais seulement 7h20 de travaille 39- Épidurale? oui oui oui et oui 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 40 1/7 41- Prénom de ton bébé? Thaliane 42- Pourquoi ce nom? Mon chum et mon fils on tranché, c'étais celui là ou Rafaëlle 43- Poids à la naissance: 8 lbs 12oz 44- Allaité ou non? la première heure de vie seulement 45- Voulu ou Surprise : tant attendu ça a pris 1 an et demi!!! 46- D'autres enfants? oui, un grand Zacahry de 4 ans 47- Ta ville : Donnacona, native de Longueuil 48- Heure Actuelle :8:59 C'est vraiment trop drôle les filles...celle qui on on dessous de lit on toute dit que leur chum laissait trainer des vêtement en dessous!!! Y sont ben toute parreille!!! Bonne journée!! |
OpheliaInscrit le : |
IsaGranby : Et puis ?? Est-ce qu'elle c'était vraiment endormie ??? Pour avoir fait la méthode, je te dis félicitations pour avoir tenu le coup, c'est vrai que c'est horrible mais j'ai tellement eu de bons résultats que ca m'a rassuré sur le bienfait de la méthode dans mon cas !! Apres, moi ca a été en diminuant alors je te souhaite la meme chose
Ninik : Bienvenue dans le club des retourneuse de bébé !! Moi aussi, j'ai du me lever cette nuit parce que fiston jouait dans son lit a 3h. Une chance, il se rendort seul et des fois, il s'endort sur le ventre. Une autre étape qu'on va attendre avec impatience. On dirait qu'ils n'ont pas compris que la suite logique, c'est de se retourner sur le dos |
NiNiKInscrit le : |
À mon tour :
01- Quelle heure est-il ? 8h15 02- Prénom: Anik 03- Ton anniversaire : 20 février 1984 04- Signe zodiaque: Poisson 05- Tatouage : 1 sur l'omoplate, une fleur tournesol, fait à l'été de mes 16 ans en Belgique 06- Piercing : Oui, le tragus..pis javais le nombril percé mais je l'ai enlevé quand je suis tombée enceinte 07- Es-tu amoureux (euse) ? Deux fois plutôt qu'une! 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Hey oui! 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, 2 fois 10- As tu déjà eu une fracture ? Oui, une couple de doigts 11- Pepsi ou coca-cola ? Boff..pas vraiment de différence..et très rarement 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : couleurs variées 13- poiture? 7 14- Numéro préféré : 13 15- Type de musique préférée : Pas mal de tout..ça passe du punk rock, emo, allant jusqu'au R&B 16- Bain ou douche ? Douche..et croyez le ou non..j'ai un giga bain tourbillon et je ne l'ai jamais utilisé encore depuis que j'habite ici..Manque de temps:( 17- Ce que vous détestez ? L'hypocrisie, le manque de volonté et les gens qui disent quelque chose et qu'il ne le font pas 18- Couleur préférée ? Vert 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Avec mon chum et mes 2 ou 3 enfants, tous en santé, dans notre maison et tout le monde heureux! 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mes amies qui sont à l'unniversité à Mtl, Québec et Sherbrooke mais qui, heureusement reviennent pas mal souvent par ici! 21- Que changerais-tu dans ta vie ? Quelques comportements de mon chum..mais bon je l'aime comme il est quand même 21- Proverbe(s) préféré(s) : La vérité sort de la bouche des enfants. hihihi 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Euh..yé quelle heure? Est-ce que je me suis levé cette nuit? Est-ce que Yuri est couché avec nous? 23- Films préférés : Tous les petis films d'animations (Cars, Madagascar, Monster Inc, etc etc) 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Je pense que ça fait l'unanimité..être mon chum moi aussi, j'aimerais donc ça me soucier de rien! 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? De la peinture, des cadres.. 26- Qu' y a t il sous ton lit ? une boite de lit..avec probablement beaucoup de mousse! 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : des pays où il fait chaud..des endroits paradisiaque 28- Parfum préféré : Solstice , Addidas, Cool Water, Mure de Dans un Jardin 29- Timide ou extraverti? Timide..mais ça passe rapidement 30- Sports préférés : à regarder à la télé : Hockey à faire : roller, bicyclette 31- Surnoms : Anik, ou tite-anik (que je n'affectionne pas particulièrement) 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Je vais le faire tantôt 33- Ce que tu aimes chez les autres : Le sens de l'humour, la fiabilité, le respect 34- Heure du coucher ? vers 22h 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui j'adore 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Ça fait vraiment du bien d'avoir des gens à qui partager tous les moments que je vis et d'avoir du monde qui vivent les mêmes choses que moi! Merci à vous, je vous adore et j'espère qu'on va se parler encore longtemps! 37- Date de ton accouchement: 25 janvier 2007 à 23h00 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? de la perte des eaux à l'accouchement : 24 heures, du début des contractions à la poussé : 4 heures et 1 heure de poussée 39- Épidurale? Non, le plus naturellement! 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 39 semaines et 6/7 41- Prénom de ton bébé? Yuri 42- Pourquoi ce nom? Mon chum m'a proposé ce nom..et je voulais quelque chose d'original et j'ai bien aimé l'idée! 43- Poids à la naissance: 7 lbs 1 oz 44- Allaité ou non? Les 2 premières semaines seulement 45- Voulu ou Surprise : Tellement voulu! ça a pris quelque temps avant de réussir à convaincre mon chum..vive la visualisation 46- D'autres enfants? Ahahah je sais pas qui a dit "mon chum" ahaha mais j'aime bien l'idée 47- Ta ville : Trois-Rivières 48- Heure Actuelle : 8h38 Et voilà! Bonne journée |
NiNiKInscrit le : |
Bon matin! Yuri ne se réveillait plus pour la suce..mais maintenant il se réveille car il est rendu sur le ventre!! On est content quand il réussise à se tourner..mais la nuit ça me tente moins ahha je le félicite un peu moins
Téléthon J'ai pas toffé jusqu'à la fin..mais j'en ai écouté des bouts pis j'avais souvent les larmes aux yeux et ce matin quand j'ai vu le total amassé je suis venu les yeux pleins d'eau! On est rendu sensible à plein de chose depuis qu'on a des enfants! Ophélia Pour répondre à ta question..non je n'ai pas encore été au rendez-vous à la clinique..Dominique était parti faire de la médecine 1 mois ou 2 aux iles-de-la-madeleine donc notre rendez-vous est 1 mois plus tard..le 18 juin. Je vous tiens au courant! IsaGranby Félicitations! C'est jamais facile de les laisser pleurer! Tu vas voir, avec le temps..ça va être de moins en moins long avant qu'elle s'endorme! Lâches pas! Bon bien je repasserai tantôt pendant la sieste à Yuri pour remplir le questionnaire! A+ |
Les filles, faut que je vous partage ma joie!!!!
Première fois en 4 mois et demi que je réussis à laisser pleurer ma puce jusqu'a temps qu'elle s'endorme!!!!!!!!! Ça a duré un gros 30 minutes PILE et maudit que ça fait mal à mes oreilles mais SURTOUT à mon petit coeur. Mon chum me retenait pour ne pas que j'y aille... pas facile, mais y faut ce qu'il faut! Il est plus toff que moi faut croire. C'est le silence depuis un bon 5 minutes, alors j'ose espérer que c'est une victoire... |
Nelly-JoInscrit le : |
salut!!
ouff cé vrai j'ai completement oublier qu'il fallais attendre pour voir si il a des réactions en plus de ne pas attendre pour les reactions je donne des petits pots!! quel mere indigne lolll!!! comme dit ophélia je vais réesayé une autre fois !!! et cette fois je vais les faire maison bizoux |