Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
melann029Inscrit le : |
Sauterelle, Oui je vais prendre la 40 pour me rendre si je peux y aller.
|
SauterelleInscrit le : |
Sauterelle: Est-ce que je pourrais avoir le chemin moi aussi juste au cas où je pourrais y aller, voici mon email: rockxie18@hotmail.com !! Un gros merci de nous accueillir chez toi, je trouve ça vraiment gentil de ta part même si je ne sais pas si j'y serai. Euh... Lachenaie... hummm ??... tu arrives de montéal donc ??? Sauterelle |
isaGranbyInscrit le : |
Ninik: Ha c'est le croquant d'oreille
Stitch: Ici à toutes les fois qu'on a essayé de retarder la routine, ça a finit en catastrophe. Les bébés aiment ça créer leur propre routine faut croire Disons qu'à chaque fois qu'on va coucher ailleurs, ça prend quelques temps avant de la "resetter" comme il faut. Bon je saute dans douche!! J'arrive du cardio-poussette et c'est tellement humide dehors! À+ |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut..
Sandra: je prendrais bien ton similac advance si c'est pas déjà donné... merci bcp! Mariexxx |
Lyny, ça m'a fait assez spécial de lire ton questionnaire et de voir que tu es née la même journée que moi et la même année. Comme nous sommes de bonnes personnes Faut ben prêcher pour notre paroisse.
Rencontre: Et bien les filles, après discussion avec mon chum. Il veut aller à La Ronde le 20 juin donc je ne pourrai pas être présente à moins qu'il y ait de la pluie. C'est ce que je me souhaite pour être avec vous mais je vous souhaite du beau gros soleil pour que vous n'envahissiez pas la maison de Sauterelle. Sauterelle: Est-ce que je pourrais avoir le chemin moi aussi juste au cas où je pourrais y aller, voici mon email: rockxie18@hotmail.com !! Un gros merci de nous accueillir chez toi, je trouve ça vraiment gentil de ta part même si je ne sais pas si j'y serai. Bon je retourne à mes trucs. |
marilune22Inscrit le : |
Bon matin!!
Bleue: Tu sais si tu veux amener ta fille vas y fort, on va t'aider a la surveiller Je sais ce que c'est d'avoir une tite puce pleine d'énergie...peut etre que nos filles vont se surveiller mutuellement A moins que ta fille trouve la mienne trop bébé Moi aussi j'ai pensé ne pas amener la mienne, mais elle adore les bébés alors je crois que ca va quand meme bien aller... Bon ben je vais commencer les céréales demain matin...J'ai hate de voir comment ca va aller...Pis mon gros toutou ne se tourne pas encore Bon ben a mon tour de faire le questionnaire... 01- Quelle heure est-il ? 10:19 02- Prénom: Julie 03- Ton anniversaire : 27 mars 1981 04- Signe zodiaque: Bélier 05- Tatouage : Non 06- Piercing : Non 07- Es-tu amoureux (euse) ? Bien sur :o) 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, mais rien de tres grave... 10- As tu déjà eu une fracture ? Oui le poignet droit en allant faire mon examen final de clarinette au cegep... 11- Pepsi ou coca-cola ? Aucun 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Vert lime 13- poiture? 6 ( je crois bien avoir les plus petits pieds de la gang) 14- Numéro préféré : J'en ai meme pas... 15- Type de musique préférée : Je réussis a pas mal apprécié toutes les musiques apres quelques temps d'écoute 16- Bain ou douche ? Douche...je ne sais pu qui disait ca, mais j'adore aussi m'assoir dans le fond de la douche et laisser l'eau couler...et surtout ne pas entendre les enfants...Quelle relaxation... 17- Ce que vous détestez ? Les mous qui font comme les autres juste pour plaire a tout le monde... 18- Couleur préférée ? Rose 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Probablement mariée si mon chum se décide...Il m'a demandé en mariage l'été passé mais pas d'année de prévue...Avec 2 autres enfants et dans une plus grande maison... 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Au lac st-jean 21- Que changerais-tu dans ta vie ? je garderais toujours mon chum avec moi, mais son métier le fait partir en mission trop souvent a mon gout... 21- Proverbe(s) préféré(s) : je les aime tous...il y a quelque chose de sensé et de tellement vrai dans tous les proverbes... 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Donner un gros bisou a ma fille qui se pointe dans mon lit avec sa doudou... 23- Films préférés : la ligne verte 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Aucune idée 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Des photos de ma fille...en attendant d'en avoir de mon tit gars 26- Qu' y a t il sous ton lit ? une base de lit 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Italie 28- Parfum préféré : celui de mon chum 30- Sports préférés : aller voir du football 31- Surnoms : Ju 32- Une phrase que tu n'aimes pas : T'as pas fini d'en voir, ils sont encore petits... ( ce que tout le monde me dit quand je dit un point négatif par rapport a mes enfants ) 33- Ce que tu aimes chez les autres : la générosité et le sens de l'humour 34- Heure du coucher ? 22:00 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? C'est certain...J'ai du m'en offrir moi meme a la fete des meres... 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message: je suis arrivé tard a la fin de ma grossesse, mais maintenant vous faites vraiment partie de ma vie...Je viens des millions de fois par jour 37- Date de ton accouchement: 16 janvier 2007 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? 1 heure 39- Épidurale? Semblable mais c'était une rachidienne...Ca gele plus...Césarienne oblige 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 39 41- Prénom de ton bébé? Benjamin 42- Pourquoi ce nom? pendant que mon chum était en afghanistan on fesait une liste chacun de notre coté et c'est le seul prénom qui s'est retrouvé sur nos 2 listes... 43- Poids à la naissance: 7.3 lbs 44- Allaité ou non? A peu pres 48 heures 45- Voulu ou Surprise : Voulu...On avait un mois pour réussir avant le départ de mon chum et heureusement ca a fonctionné... 46- D'autres enfants? Alissa...2 ans le 12 aout 47- Ta ville : St-Émile a québec 48- Heure Actuelle : 10:33 Je repasserai plus tard... |
lynyInscrit le : |
Je prendrais bien ta enfamil. Je voudrais voir si Étienne réagit encore au lait en poudre ou si c'est passé cette épque là, et c'est sa sorte.
|
SandraInscrit le : |
Bon matin!
À donner J'ai 2 boîtes de lait en poudre à donner: Similac Advance avec Oméga 3 & 6 (365g, expiration 15 juin 2008) et Enfamil A+ (370g, expiration 01 avril 2008). Si ça vous intéresse, faites-moi signe! |
lynyInscrit le : |
01- Quelle heure est-il ? 09;33
02- Prénom: Marie-Lyne 03- Ton anniversaire : 11 aout 1982 04- Signe zodiaque: Lion 05- Tatouage : Une fée qui vole, dans le dos 06- Piercing : rien de spécial, mais j'ai un trou dans le croquant de l'oreil. 07- Es-tu amoureux (euse) ? Oui, depuis 8 ans à la fin du mois. 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, une chauffeuse saoule m,a foncée dedant. 10- As tu déjà eu une fracture ? étrangement non! 11- Pepsi ou coca-cola ? Coca-Cola 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Rose. 13- poiture? 9 1/2 (ben oui, j'ai des grands pieds!) 14- Numéro préféré : 11, ma date de naissance. 15- Type de musique préférée : punk alternatif, Québécoise (genre cowboy frigants) et aussi la musique style Coldplay 16- Bain ou douche ? Douche. J'aime trop faire couler l'eau dans mon cou. 17- Ce que vous détestez ? Le snobisme 18- Couleur préférée ? Rose, mais c'est assez récent, je dirais depuis que je suis adulte seulement. 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Avec ma marmaille et mon mari, dans une maison, bien tranquile. 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? J'ai une amie au Japon! 21- Que changerais-tu dans ta vie ? je suis tellement paresseuse! Et si je pouvais me défaire de mon hyperactivité, ça serait bien. Et de mon handicap aussi. 21- Proverbe(s) préféré(s) :Le bonheur, c'est de savoir qu'on est heureux 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: J'veux dormir! 23- Films préférés : Hair et toutes les comédies musicales. 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Moi même, mais enfant. 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? des posters médiévaux, des photos de voyage 26- Qu' y a t il sous ton lit ? Des trucs de Noel. 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : l'Irlande! 28- Parfum préféré : vanille. 30- Sports préférés : regarder--le hockey. Pratiquer? Aucun, j'haïs ça à mourrir. 31- Surnoms : marie, Lyny et "ouiiiiiin!" 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Tu vas voir, ça va être pire quand il va marcher. 33- Ce que tu aimes chez les autres : ce que leur vécu peuvent m,apporter 34- Heure du coucher ? Vers minuit, ou plus tôt si je suis morte d'épuisement. 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui! c'est pas mal trop infréquant, pis maudit que mon chum connais pas ça. Il m'a offert des crysantèmes à la St-Valentin! 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce messageDire que ça fait un an qu'on se suit! Ouf! 37- Date de ton accouchement: 18 janvier 2007 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? 37h. 39- Épidurale? Oui! Et celle de la césarienne a mal gelée, *&O*&? 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 40 41- Prénom de ton bébé? Étienne. 42- Pourquoi ce nom? parce qu'on l'aimait. C'est français, pas de surnom, pas trop courrant mais pas trop weird non plus... 43- Poids à la naissance: 8.5lbs 44- Allaité ou non? J'ai essayé, mais ça n,a pas duré longtemps. 45- Voulu ou Surprise : Voulu depuis toujours, prévu depuis une bonne année avant de tombé enceinte. 46- D'autres enfants? On se réessaye en janvier. Lui c'est notre premier, mais on en veut 3, avant l'âge de 30 ans. 47- Ta ville : St-Hubert 48- Heure Actuelle : 9h55 |
M-HélèneInscrit le : |
Bon matin les mamans
NiNik -> Merci pour les couches! Tu es super gentille. Je t'apporterai donc des pampers... Je ne sais pas ce qui se passe avec moi, je suis comme dans une période de lassitude. Tout me laisse froide. Mon bébé, mon chum, la vie en générale. J'espère que ça va se replacer parce que mon entourage trouve ça dur...PIs j'ai l'impression que ma relation avec mon fils est affectée.... Bon Ludoudou est dans son lit et moi je m'en vais dans le mien.... À + |
BleueInscrit le : |
bon matin pluvieux les mamans!
Sandra: oui, dans un moment de folie, j'ai pensé amener ma fille, mais je suis vite revenue sur terre. Je me vois mal m'occuper de mon gars et surveiller ma fille. Avec une foule de bébé, ma fille va faire une surcharge!!! Vois-tu Marianne est comme le petit lapin Energizer.....elle n'arrête jamais de bouger 2 minutes. Je verrai le matin du 20 comment s'annonce sa journée (bonne ou mauvaise!!!) et je déciderai là! Bon je revins tantôt, je dois aller voir Maxime! Bleue |
Bon matin les filles,
Nuit d'enfer ici. Je capote ben raide. La super idée de mon chum de retarder la routine de notre fille fut une catastrophe. Mademoiselle était brûlée. Elle dormait à 19h00. À 21h30 je la réveillé à 1/2 pour lui donner son dernier boire. Elle était en crise à 3h30 ce matin jusqu'à 4h15, je lui ai donner un boire mais elle ne voulait plus dormir. Je me suis tannée Papa s'est levé à 4h15 mais il ne m'a pas aidé il a continué à pitonner sur l'ordi pendant que moi je rageais pour aller me recoucher. J'ai mise ma fille dans son lit et je l'ai laissé pleurer. 8 minutes et plus aucun son. Donc à 4h25 elle dormait et s'est réveillée à 8h15, la Maman était contente. Je vais lui laisser sa routine du dodo à 20h30-21h00 max, c'est pas vrai que je vais me lever en plein milieu de la nuit à tous les jours. Bon je vais aller continuer mes affaires, j'ai plus d'énergie qu'hier. Bonne journée |
SandraInscrit le : |
Bonsoir!
Beaucoup de lecture à rattaper... j'en oublie certainement, désolée Bleue Est-ce que Marianne sera là le 20 juin, on pourrait célébrer ses 3 ans! Girafe Jocus Je l'ai reçue la semaine dernière. Elle fait fureur! Émile l'adore! Sieste Quand je vois qu'Émile commence à être fatigué je le dépose dans son parc et je m'éloigne un peu. C'est magique. 3 minutes et il dort! Mais même le soir, il s'endort souvent seul dans son lit. Et le questionnaire... 01- Quelle heure est-il ? 23h11 02- Prénom: Sandra 03- Ton anniversaire : 30 octobre 1976 (30 ans) 04- Signe zodiaque: Scorpion 05- Tatouage : Soleil dans le bas du dos 06- Piercing : Aucun 07- Es-tu amoureux (euse) ? De mon fils! 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ?Oh OUUUUUUUUUUUUUUUUI! 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? 2 une perte totale (j’ai échappé ma voiture dans une courbe) et une prise en serre entre une van et un muret… le chauffeur ne m’avait pas vu… la peur de ma vie!!! 10- As tu déjà eu une fracture ? Une??? Au moins 12! 11- Pepsi ou coca-cola ? Aucun 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) Noir1 3- poiture? 8 14- Numéro préféré : 8 15- Type de musique préférée : Pas mal de tout sauf du gros heavy metal 16- Bain ou douche ? Douche (de toute façon, j’ai pas de bain…) 17- Ce que vous détestez ? Les gens qui se permettent de passer des commentaires sur le fait que j’élève mon fils toute seule 18- Couleur préférée ? Ça dépend pour quoi… mais j’ai un faible pour le bleu 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Aussi heureuse que maintenant, avec la possibilité de rester à la maison avec les nombreux enfants que j’aurai! 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Annik,mon amie de toujours, qui habite en Californie 21- Que changerais-tu dans ta vie ? L’art de procrastiner (que je pratique à merveille!) 21- Proverbe(s) préféré(s) : Il ne s’en souviendra plus le jour de ses noces! 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Vivement un café… 23- Films préférés : Ouf! Danse ta vie,La Société des poètes disparus, Réellement l’amour, tous lesHarry Potter (quoique j’ai préféré les livres…) et plein d’autres, variant selon mes humeurs 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Aucune idée! 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Comme disait l’autre, quel mur??? 26- Qu' y a t il sous ton lit ? Certainement de la mousse 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : En Californie (si nos passeports peuvent arriver) et en Égypte, Écosse, Angleterre 28- Parfum préféré : l'odeur de la peau de mon bébé...évidemment (sic M-Hélène) 29- Timide ou extraverti? Un heureux mélange! 30- Sports préférés : Patin à roues alignées 31- Surnoms : San, Cocotte 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Attends! Tu vas voir, tu diras plus la même affaire quand … (quand on parle des enfants et que je dis que ça va bien, que j’adore être maman et que j’en veux plein d’autres) 33- Ce que tu aimes chez les autres : Leur sourire et leur sens de l’humour 34- Heure du coucher ? entre 23h00 et minuit (plus un petit dodo dans la journée!) 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui! 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? J’ai hâte de vous voir! 37- Date de ton accouchement: 20 janvier 2007 à 16h20 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? 5h20 39- Épidurale? Non 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 41 pile 41- Prénom de ton bébé? Émile 42- Pourquoi ce nom? J’aime beaucoup et j’ai un oncle qui me rappelle énormément mon père qui s’appelle Paul-Émile, alors c’est un petit clin d’œil à la famille de mon papa 43- Poids à la naissance: 7 lbs 7 oz 44- Allaité ou non? Oui, mais j’ai du commencer à complémenter avec du lait maternisé ce week-end… 45- Voulu ou Surprise : Surprise! 46- D'autres enfants? Pas encore, mais j’en veux plein d’autres! 47- Ta ville : Saint-Narcisse (ville…. Plutôt village!) 48- Heure Actuelle : 23h28 |
NiNiKInscrit le : |
M-Hélène Pas de problème, je peux t'en apporter quelques une, cest celles que j'utilise..!!
IsaGranby Le tragus c'est...dur à dire ahaha hum..ça : http://www.knowyoursto.com/images/tragus-people.jpg Bon ben bonne nuit pour vrai! |
DEMANDE SPÉCIALE!
Est ce qu'il y en a d'entre vous qui utilise des Huggies #3?? Pour son baptême, ludovic a des pantalons blanc.....Ses couches de coton lui donnent des grosses fesses faque je veux pas lui faire porter ça....pis j'ai pas le gout d'acheter un paquer de couche pour une journée.. Est ce que ça serait possible de m'en apporter 3 au pic-nic svp Je peux payer....où vous donnez des pampers #3 (avec des dessins...je peux pas les prendre, on les voit au travers des pantalons blancs ) Merci MH |
Bonsoir les filles,
Ninik, sur le site de Jocus, j'ai commandé en même temps que la Giraffe, Raisinette, c'est une vache à 6.99$, elle semble bien. On verra. Pour les dodos, elle dort depuis 18h45 et ne s'est pas réveillée, elle est dûe pour boire et prendre son bain, donc je vais la réveiller tranquillement lui donner son bain et son dernier boire et ensuite dodo. Je vous redonnerai des nouvelles demain matin sur l'heure de son réveil. Mercredi ce sont les vaccins de 4 mois de Mary-Ann, j'espère que ça se passera comme la dernière fois et qu'elle ne fera pas de fièvre. Bon je vais aller m'occuper de ma marmotte qui dort!!! |
NiNiKInscrit le : |
Bonsoir les mamans! On descend tranquillement vers les bas fond! Hihih
Girafle Ouin vous me donner le goût de la commander moi aussi, je vais aller voir sur le site ce qu'il y a d'intéressant..mon chum va dire : "Pas encore des bébelles" hihihi Stitch82 Je sais pas si ta fille fait ses nuits mais..si oui, je ne crois pas qu'en essayant de la coucher plus tard que ça va fonctionner, tu peux toujours essayer mais je crois que les bébés sont assez timer, quand ils ont une heure précise à laquelle ils se réveillent le matin, ils ne dérogent pas de ça, qu'ils se couchent très tôt ou très tard. En tout cas, tiens nous au courant si ça a fonctionné! Laisser pleurer Ici non plus pour les siestes, il n'y a rien a faire je dois absolument l'endormir dans mes bras si je le laisse pleurer, il passe tout droit pour la sieste! Mebbie La suce fait des miracles..tant qu'il ne la perd pas..mais bon je considère que ça prend un petit 10 secondes lui donner plutôt que de le bercer 5-10-15 minutes. Sauterelle Merci pour le chemins je crois que c'est assez précis! Merci encore tu es vraiment beaucoup généreuse de nous ouvrir les portes de ta maison et de ta cours Ophélia , Sandra et Kimm Si jamais ça vous intéresse, mes cours de cardio-poussette se termine la semaine prochaine et durant ces 2 semaines qui reste, nous avons la possibilité d'avoir des invités gratuitement(pour faire découvrir le cour) donc si ça vous intéresse, faites moi signe..je vous donnerai l'horraire pis les journée que j'y vais (quand il fait soleil) je risque d'y aller à tous les jours qu'il fera soleil j'ai bcp de cours à reprendre. Vous pouvez m'ecrire un email pour me dire quand vous voulez y aller! (voir dans la liste de sauterelle) Bon bien je vous souhaite une bonne fin de soirée! Bonne nuit (J'espère que le ptit bonhomme se retournera pas trop souvent sur le ventre cette nuit!) |
doucemamanjojoInscrit le : |
Ophélia : Érika n'a jamais été aux 3 ou 4 heurese parcqu'étant donné qu'elle fait la truite, on arrête et on reprend un peu plus tard ! ... sauf que entre les boires, elle ne fait aucun son. Gros sourire fendue ... c'est vraiment quand elle boit que ça se gâche ... j'essaie encore 2 jours de médication et je rappelle mon doc. En plus, elle régurgite pas mal. C'est gossant ...
Jo |
Bonsoir mesdames!
Bon va vraiment falloir se placoter plus souvent si on veut pas perdre notre post parmis les autres! Moi aussi j'ai commandé la girafe...J'ai super hâte de la recevoir! Bon....m'en va écouter le hockey..c'est recommencé.... Bonne Nuit |
IsaInscrit le : |
Stitch , j'ai commandé la girafe la semaine passée et j'ai fait comme toi, j'ai commandé d'autres trucs pour "absorber" les frais de livraison. Oliiver trippe sur sa girafe, il la machoune allègrement, je pense que ça aide beaucoup ses petites gencives.
|