Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
azelie27Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis une maman de décembre qui s'introduit dans votre forum ehehehe Mebbie : je voulais te répondre ici, j'ai lu message dans sommeil de bébé et je me suis dis que tu lirais surement plus souvent ici que là-bas. Moi aussi, je t'ai trouvé super sympathique. Tu semble avoir de la jassette et être très dynamique, un genre que j'aime bien quoi Donc, si un jour toi et Isa faite quelque chose ( je vous sais amies ) et avez le gout d'avoir une troisieme personne faite moi signe ! Isagranby : mardi, je vais avoir ma nouvelle poussette 3 roues. Je l'ai essayé cet apres-midi et ouff super léger comparer à mon ENORME poussette ehehehehe Bonne soirée à toutes, Marie-Claude alias azelie |
OpheliaInscrit le : |
Bleue : On a débuté et terminé le questionnaire a 1 min d'intervalles
|
BleueInscrit le : |
Bonsoir les filles!
Aliments: moi à ma fille j'ai découvert qu'elle n'aimait pas vraiment les aliments en pot....surtout les fruits. J'ai donc fait toutes mes purées. À mon gars, je fais la même chose. Avez-vous déjà goûté à ça les petits pots? Des fois on a de la misère à savoir quel fruit ou légme ça goûte!!!! J'ai aussi bien aimé les produits la Mère Poule. Bon je me lance pour le questionnaire: 01- Quelle heure est-il ? 20h15 02- Prénom: Mélanie 03- Ton anniversaire : 5 otobre 1976 04- Signe zodiaque: Balance 05- Tatouage : Aucun 06- Piercing : Non (ben à part les traditionnelles oreilles!) 07- Es-tu amoureux (euse) ? Oui 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? très souvent 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui 10- As tu déjà eu une fracture ? Oui, gros et petit orteils 11- Pepsi ou coca-cola ? Bah, moi je ne vois aucune différence 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : j'aime bien toutes les couleurs 13- poiture? 9-10 , tout dépendant des modèles 14- Numéro préféré : 5 15- Type de musique préférée : Pink Floyd, U2, Queen mais aussi de la musique québécoise comme Cowboys Fringants, mes Aieux, ..... 16- Bain ou douche ? Bain (mais plus souvent qu'autrement je prends une douche car dans le bain, ma fille vient toujours me rejoindre!!!) 17- Ce que vous détestez ? L'hypocrisie, la jalousie, la paresse et les profiteurs. 18- Couleur préférée ? Le Bleu 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Avec un 3e enfant (un jour). Côté travail j'aimerais bien grimper quelques échelons et peut-être même devenir gérante de catégorie ou directrice de département! 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mon amie Ingrid qui vivait en France et qui déménage en juillet au Maroc. 21- Que changerais-tu dans ta vie ? IL y a des journées où j'échangerai mon chum, mais la plupart du temps, rien, je suis heureuse comme ça! 21- Proverbe(s) préféré(s) : Tout vient à point à qui sait attendre! 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Ah no, pas déjà! 23- Films préférés : Une Nuit au Roxbury pour rire un peu, la Liste de Schindler quand je veux un film qui fait réfléchir et The Wall quand je veux déconnecter 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? J'aime bien l'idée d'être mon chum! 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Absolument rien, même pas de peinture!!! C'est une nouvelle maison et on a pas encore peinturer. 26- Qu' y a t il sous ton lit ? beaucoup de mousse et plein de linge à mon chum qu'il préfère pousser sous le lit plutôt que de le ramasser! 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Italie, France et Écosse 28- Parfum préféré : Aqua Di Gio (Giorgio Armani) et Capteur de Rêve (Lise Watier) 29- Timide ou extraverti? Timidevertie..... Je dirais un savant mélange des deux! 30- Sports préférés : Ski alpin et marche en montagne 31- Surnoms : Mémé (par mon père et mon frère), Mélan, Mé, Mel.... 32- Une phrase que tu n'aimes pas : J'suis pas capable de faire ça! 33- Ce que tu aimes chez les autres : la générosité, le sens de l'humour et la confiance. 34- Heure du coucher ? vers 21h30 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui et mon chum le fait quelques fois 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Merci beaucoup d'être là et d'écouter nos tourments, questionnements, nos joies. Depuis maintement quelques mois, vous faites vraiment partie de ma vie! 37- Date de ton accouchement: 2 janvier 2007 à 15h33 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? de la perte des eaux à l'accouchement - 13h. Du début des vraies contractions à l'accouchement - 3h30. Et du début de la poussée à l'accouchement ...environ 2 minutes!!! 39- Épidurale? Oui, mais elle n'a gelée que la moitié gauche de mon corps! 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 38 semaines piles 41- Prénom de ton bébé? Maxime (MiniMax pour les intimes) 42- Pourquoi ce nom? Car mon chum voulait un nom qui commence par M 43- Poids à la naissance: 8 lbs 15 oz 44- Allaité ou non? les 4 premiers jours, ensuite mixte pour environ 2 mois et maintenant préparation 45- Voulu ou Surprise : Voulu 46- D'autres enfants? Oui, Marianne qui aura 3 ans le 20 juin prochain. 47- Ta ville : Beloeil 48- Heure Actuelle : 20h43 Sur ce....Bonne nuit! Bleue |
Bon, le questionnaire maintenant !!! Supe rbonne idée en passant, j'aime ca lire ce genre de truc
01- Quelle heure est-il ? 20h16 02- Prénom: Angie 03- Ton anniversaire : 27 mai 1982 donc je viens tout juste d'avoir 25 ans et j'en parais toujours 5 de moins 04- Signe zodiaque: Gémeaux 05- Tatouage : Aucun, trop moumoune pour ca et j'ai peur de ne plus le vouloir un jour ! 06- Piercing : Aucun, trop moumoune encore une fois ... 07- Es-tu amoureux (euse) ? Oui Oui Oui 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui pis il le méritais pas ! 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, j'étais passagere et mon ami a rentré dans le c*l de l'auto en avant de nous sur l'autoroute. Seul point positif, il avait des ceintures de course 10- As tu déjà eu une fracture ? Plusieurs !!! Les deux auriculaires, la clavicule, le tibia et les deux os du poignet ! 11- Pepsi ou coca-cola ? Pepsi !!!!!!!!!! 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : J'aime le rose mais pour le coté pratique, blanc 13- poiture? 6 14- Numéro préféré : Le 38 !! Une histoire d'ado de 14 ans Je trippais sur le hockey, les Canadiens de Montreal et un des joueur, un russe que je trouvais dont beau. J'en ai revé longtemps .... 15- Type de musique préférée : Moi aussi TOUTE la musique mais pas le métal trop hardcore ni le rap francais ! 16- Bain ou douche ? Si j'avais un gros bain tourbillon, j'opterais pour le bain sinon, chez moi, c'est la douche ! 17- Ce que vous détestez ? Que mon chum me reproche des choses qu'il fait lui meme, l'ingratitude pis que mon chum se serve de mes produits de bain a d'autres fin 18- Couleur préférée ? BLeu et Orange 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Avec d'autres enfants et ayant gagné enfin au 6/49 (la pensée positive !!!) 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Ma petite Nany qui habite Lyon en France ! 21- Que changerais-tu dans ta vie ? Rien sinon je serais peut-etre pas ici en train de répondre a se questionnaire avec mon fils couché en haut ! 21- Proverbe(s) préféré(s) : Ahh je le ferai demain .... 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Est-ce que c'est mon matin ou celui de papa ? 23- Films préférés : Les pages de notre amour ... je pleure encore a chaque fois 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Mon coco moi aussi !! J'aimerais sentir comment il se sent seulement 1 journée pour mieux le comprendre 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Lequel ?? 26- Qu' y a t il sous ton lit ? Rien, y'a pas d'espace ! 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Walt Disney avec mes enfants. C'est un reve d'enfance non réalisé ! 28- Parfum préféré : Anthony, mais juste quand il vient de sortir du bain. Sinon, il régurgite trop souvent 29- Timide ou extraverti? Timide au début, plus extravertie par la suite 30- Sports préférés : Télé (Hockey) Pratiqué (Basket, Tennis, Soccer) 31- Surnoms : Euh ... j'en ai pas, y'a mon chum qui m'appelle "bé" 32- Une phrase que tu n'aimes pas : "Est-ce que je peux voir vos pieces d'identité ?" 33- Ce que tu aimes chez les autres : L'originalité et des points communs 34- Heure du coucher ? Gros max 22h30 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui mais je suis allergique. Donc, a notre premiere St-Valentin, mon chum m'a acheté un bouquet parce que j'aime les fleurs mais ce fut la derniere ! 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Je vous aime !!!!!!! Un gros merci de m'avoir accueillie avec vous hihihi !! Je me sens plus pres de vous que celles avec qui j'ai passé ma grossesse (les décembrettes ..) 37- Date de ton accouchement: le 2 janvier 2007 a 2h24 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? Eaux crevée et douleur a 20h00 donc 6h24 ! 39- Épidurale? Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!! 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 40 sem 6/7 41- Prénom de ton bébé? Anthony ( ou grosse face) 42- Pourquoi ce nom? Moi je voulais Félix, mon chum Philippe et le seul qu'on aimait tout les deux, c'est Anthony et il avait une face a ca 43- Poids à la naissance: 8 lbs 7 oz 44- Allaité ou non? Biberon apres 24 heures !!!! 45- Voulu ou Surprise : Tellement voulu et attendu depuis 8 mois ! 46- D'autres enfants? Moi j'en veux un autre, mon chum un peu moins sur. Mais je suis certaine de le convaincre quand Anthony aura environ 3 ans ! Moi je veux de l'espace entre chaque ! 47- Ta ville : Trois-Rivieres 48- Heure Actuelle : 20h42 Mebbie : Tu m'as trop fait rire dans la question Si tu étais quelqu'un d'autre ... j'y ai deja pensé, mais je sais pas si je l'aurais écrit ici. Tout cas, tu m'a bien fait rire |
Ici, super belle journée, mon bébé est un ange, il dort toute la nuit sans rien réclamer depuis 8 jours maintenant !!!!! Wow, j'en reviens pas comme je me leve avec le sourire maintenant le matin !!
Anthony a meme replacer sa suce tout seul pour la premiere fois aujourd'hui sans qu'elle soit croche !! En plus, il l'a ramassé sur la tablette de sa chaise haute Puis la, par moment aujourd'hui je suivait le Téléthon et maudine que je suis rendue sensible. J'arretais pas de partir a brailler en regardant les témoignages pis j'ai passé la soirée a cajoler mon fils et a savourer son petit coté grognon de fin de soirée ... Et j'ai donné un petit 20$ ! C'est pas beaucoup ( ) mais si tout le monde le faisait !! Ouf, etre maman, c'est dur pour le coeur !!!!! Comme le bambin de 20 mois qui s'est fait écraser par (son pere ?!) ou un membre de la famille, je sais pas. Ca doit etre terrible de perdre son enfant, je sais meme pas si j'y survivrais ... Bon, fini l'émotivité, ca m'a vraiment fait filer tout croche ces histoires la ! Poupette : Ici ca a été les carottes qui n'ont vraiment pas fait fureur au debut ... et j'ai ressayé apres 1 semaine et tout s'est bien passé, il a ouvert la bouche jusqu'a la fin du pot (pas le pot de bébé la ) Donc je dirais seulement de ne pas t'acharner et de reessayer une autre fois Ninik : Il a bien profité ton gars Je pense que j'arrive dans la phase ou ca stagne un peu plus. 18 lbs ! As-tu eu ton RV a la clinique ? Celui de 4 mois ? Il mesure combien maintenant Yuri ? Et non je trouve pas ca "cheap" d'aller au resto !! Chacun mange ce que bon lui semble !! Stitch : J'espere que tu auras un bon resultat a ton exam Kimm : Contente de te revoir parmis nous Sauterelle : J'ai seulement 1 chaise pliante mais c'est sur que je l'ammene. Et j'ammene mon Bumbo pour fiston Un gros merci pour tout !!!!!! Rencontre : Oufff ... j'ai trop hate Bapteme : Ici, c'est dans 2 semaines Oufff .... ca commence a me stresser un peu !! Y'a pas mal de chose a faire d'ici la et des sous a dépenser Temperature : Dans le temps de mon cours en Soins, voila l'indicatif des température prise au différents endroit. Bon, la température moyenne du corps est de 37¤ (je trouvais pas le degré sur le clavier ) Pour l'équivalent axilaire, c'est la température axilaire + 0.6 ¤ te donne l'équivalent bucal. Et quand c'est pris rectale, c'est le contraire, tu soustrait 0.6 pour avoir l'équivalent bucal ! Je sais pas si c'est clair Personnellement, pour un bébé, je ne jure que par la température rectale ! Quand ils sont couché sur le ventre, ca va super bien ! Bleue : Bravo pour Maxime !! Doucemamanjojo : Tant mieux si elle a bien fait ca. Je suis contente d'avoir un gars pour pas avoir a faire ca Pour le médicament, oui je le connais un peu, mais c'est pas celui que j'ai vu passer le plus souvent ! Laisse le temps passer un peu, pour voir si le médicament peut l'aider, mais il se pourrait que ce ne soit pas le probleme non plus ... Elle boit combien d'onces aux combien d'heures ? Entre les boires, elle est comment aussi ? |
doucemamanjojoInscrit le : |
Bonne idée le questionnaire !
J'avais commencer à répondre et ma puce a protester ... je continue tantôt ! jo |
MebbieInscrit le : |
Poupette : Je vais faire ma chialeuse, mais tu devrais JAMAIS faire ça! Si ton bébé avait eu une réaction allergique comment tu aurais su quel aliment était en cause?!
Assez les reproches Ici les pêches ont eu zéro succès!! J'ai pas tenté les bananes (acide citrique dans le pot Heinz et Liam réagit aux choses acides), mais je vais essayer une banane mûre écrasée... Sinon essaie les poires, ici c'est gagnant. Ainsi que les pommes que j'ai introduit depuis hier! Laisse passer au moins 3 jours entre l'intro d'un nouvel aliment. Les réactions allergiques sortent souvent après le 2ième ou 3ième coup, et très fortes. C'est sûr que les fruits c'est pas très allergène (ça dépend lesquels bien entendu, les agrumes en particulier) mais bon....J'suis p-e trop prudente! Tu peux réessayer dans quelques temps elle finira p-e par aimer... Ici les zucchinnis étaient vraiment pas gagnants et maintenant c'est son légume préféré!!! |
Nelly-JoInscrit le : |
A toutes celles qui ont commencé les fruits!!! : j'ai éssayé les peches aujourdh'ui, resultat: le coeur lui a levé (comme pour vomir) j'ai tout de suite arreté et j'ai ouvert un petit pot de banane sa été moin pire mais elle faisait une face de dédain et elle donnais plein de coup de pied pour que j'arrete KOI FAIRE???
vos bébés ont réagient comment??? svp aidez-moi!! |
isaGranbyInscrit le : |
Quelle belle idée ce questionnaire! On va apprendre à se connaître d'avantage
01- Quelle heure est-il ? 14:51 02- Prénom: Isabelle 03- Ton anniversaire : 24 juillet 1983 04- Signe zodiaque: Lion 05- Tatouage : Aucun 06- Piercing : J'ai déjà eu le sourcil perçé il y a 6 ans environ, mais j'ai du l'enlever car j'ai fait une infection. 07- Es-tu amoureux (euse) ? Oui! De la vie en général, de ma famille, de mon chum d'amour et de ma petite poulette d'amour. 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Souvent, je suis une grande émotive! 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, le jour de la St-Jean en 2000. J'ai eu la peur de ma vie! J'étais avec mon meilleur ami et il aurait pu y passer... et le pire dans tout ça, c'est que c'était de ma faute! Je n'ai pas vu le stop. 10- As tu déjà eu une fracture ? Jamais 11- Pepsi ou coca-cola ? Je n'ai jamais vu de différence entre les 2, mais j'essaie de prendre du Diète. Mais la liqueur marque "Walmart", ça chu pas capab! 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Noir et rouge 13- Poiture? 7 14- Numéro préféré : 3 15- Type de musique préférée : Punk Rock, Alternatif, Indie Rock, mais je suis ben open à plein de styles différents! 16- Bain ou douche ? Bain brûlant. Plus c'est chaud, plus j'aime ça. J'en prendrais 1 par jour si ce n'était pas aussi long remplir notre bain. 17- Ce que vous détestez ? Les personnes sans personnalité, les "moux", les chialeux. 18- Couleur préférée ? Vert 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Côté familial, j'aimerais avoir 4 enfants tous en santé et avoir du temps pour aller voir ma famille au Lac St-Jean. Côté professionnel, je voudrais avoir mon commerce, 1 bloc comme projet commun avec mon homme! 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mes amis les plus loin sont à Montréal, ce n'est pas très loin. 21- Que changerais-tu dans ta vie ? J'aurais aimé être près de mes parents. 5h30 de route, c'est loin! Surtout avec un bébé. 21- Proverbe(s) préféré(s) : Petit train va loin 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Je calcule combien d'heures à dormi mon bébé. 23- Films préférés : Je n'ai jamais eu de films préférés. J'ai trop des opinions changeante. Mais j'ai une préférence pour les comédies. Je suis tellement "chicken". 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? J'aimerais être ma puce, pour pouvoir manger, dormir, jouer, manger, dormir, jouer... 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Une grosse stripe blanche qui délimite les 2 couleurs de murs. Faudrait ben poser des moulures, mais je sais pas pourquoi, mais on manque de temps 26- Qu' y a t il sous ton lit ? Je n'ai pas de dessous de lit. 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Un petit voyage de rien du tout me ferait le plus grand plaisir. J'aimerais beaucoup aller dans un autre pays... je suis allée 1 fois aux États-Unis, c'est tout. 28- Parfum préféré : Adidas 29- Timide ou extraverti? Extravertie 30- Sports préférés : Snowboard, badminton, frisbee, gym, jogging 31- Surnoms : Isa 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Je suis pas capable de faire ça. 33- Ce que tu aimes chez les autres : Le sens de l'humour, le positiviste, la confiance en soi 34- Heure du coucher ? 10h30, 11h 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Mon homme est un grand romantique. Il m'en offre souvent. 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Si vous vous êtes rendue là, et bien merci d'avoir été intéressées à moi! 37- Date de ton accouchement: 18 janvier à 20h50 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? À partir de la perte des eaux, ça duré un beau 5h20. 39- Épidurale? Non, pas eu le temps! Quand je voulais la prendre, c'était le temps de pousser. 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 39 semaines 3/7 41- Prénom de ton bébé? Léane 42- Pourquoi ce nom? J'ai toujours aimé le nom "Léa", mais il est rendu trop populaire. Alors on a ajouté un petite boute. Léane, ça signifie "Lionne" en latin. Si ma puce est comme moi, elle sera une fonceuse avec toute qu'un caractère Sinon, elle aura dans son nom une petite partie de moi. 43- Poids à la naissance: 7 lbs 2 oz 44- Allaité ou non? Allaitée exclusivement depuis un beau 4 mois et demi. Le reste sera à voir! 45- Voulu ou Surprise : Voulu, ça a collé du premier mois. Je me considère extrèmement chanceuse. 46- D'autres enfants? J'en veux 3 autres. Je rêve d'une grosse famille! On tentera sûrement les essais en janvier 2008. 47- Ta ville : Granby, une belle ville dans les Cantons-de-l'Est. Mais je suis originaire du Lac St-Jean, un très beau coin de pays! 48- Heure actuelle: 15:28 |
lynyInscrit le : |
salut les filles!
Je suis désolée de ne as avoir écrit depuis un bout de temps. J'étais épuisée avec Étienne et d'autres trucs personels, puis nous sommes partis en voyage. Je suis revenue hier (gros roadtrip!) sauterelle, ajoute moi à ta liste! Du sucre à la crème, ça vous intéresse? solides: moi j'ai essayé 3 sortes de céréales, puis j'ai commencé les carottes et les aspèrges (il adore!). J'en suis rendu là. Mon Étienne a pogné quelque chose en voyage, ça fait quelque jours qu'il a la diarée. pis il régurgite du lait motoneux, c'est vraiment dégeu. Et pire: il m'a donné du muget, je ne sais pas comment. Mais j'ai la langue blanche I&*%$%?*?%$ au fait, voici son indroduction à la piscine, à Virginia Beach http://s174.photobucket.com/albums/w107/etiennelauzon/mai2007/?action=view¤t=MVI_4269.flv |
IsaInscrit le : |
Salut!
On a eu une super belle soirée hier, mais en même temps ça faisait un peu drôle de se retrouver tout seuls... En plus, on a parlé d'Olivier une bonne partie de la soirée... Mais bon, c'était une première, il y aura d'autres de ces soirées c'est sûr! Je vais essayer de remplir ce long questionnaire avant que bébé se réveille... _____________________________________________________________ 01- Quelle heure est-il ? 14:07 02- Prénom: Isabelle 03- Ton anniversaire : 3 mai 1976 (je me rends compte que je dois être dans les doyennes... certaines d'entre vous étaient encore au secondaire quand j'ai fini mon université... ) 04- Signe zodiaque: Taureau 05- Tatouage : Aucun 06- Piercing : Aucun 07- Es-tu amoureux (euse) ? Oui!!! 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, une perte qui aurait due être totale mais pas selon $/%($% d'ING, un tawin qui a pas fait son stop, j'ai eu le devant de l'auto tout plié 10- As tu déjà eu une fracture ? non 11- Pepsi ou coca-cola ? Pepsi diète! 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : noir 13- poiture? 11... j'ai des raquettes! 14- Numéro préféré : 3 15- Type de musique préférée : Un peu de tout, ça va du rock au disco en passant par Pierre Lapointe et Joe Dassin 16- Bain ou douche ? Bain, mais j'ai plus trop le temps, je prends des douches express maintenant 17- Ce que vous détestez ? l'hypocrisie, le monde qui chiâle sur tout et qui n'a jamais de solution à proposer 18- Couleur préférée ? Bleu 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Avec tout ce que j'ai présentement, un ou deux enfants de plus, idéalement avec une job moins stressante et moins demandante. 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mon amie Sophie qui étudie à Montpellier en France 21- Que changerais-tu dans ta vie ? J'enlèverais à ma maman son foutu cancer 21- Proverbe(s) préféré(s) : Quand c'est bon pour minou, c'est bon pour pitou ( ) 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: À l'heure qu'il est (je prie pour qu'il soit genre 8h, mais non, ça tourne toujours autour de 6h...) 23- Films préférés : When Harry met Sally (mon film de filles), Dîner de Con, Amélie Poulain, Bridges of Madison County (je pleure encore à la fin après au moins 20 visionnements..) 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Aucune idée... 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Plein de photos de mon tit amour, des cadres ramenés de voyage 26- Qu' y a t il sous ton lit ? De la mousse qui roule probablement, et des fois mon chien qui s'y cache 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Australie, Nouvelle-Zélande, Grèce, Thaïlande, Vietnam, j'arrête j'en aurais pour la journée à tout énumérer! 28- Parfum préféré : Mat d'un designer japonais dont je me souviens plus le nom (ça commençait par Mat... quelle originalité!) 29- Timide ou extraverti? Extravertie 30- Sports préférés : Natation, ski de fond 31- Surnoms : Isa 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Eh qu'il est gâté cet enfant-là et toutes les variantes du même genre. Prendre mon bébé parce qu'il pleure, c'est pas le gâter, il a même pas encore 5 mois cibole! 33- Ce que tu aimes chez les autres : La générosité, la joie de vivre, le sens de l'humour 34- Heure du coucher ? Je dépasse rarement 9h30... 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui!! La dernière fois que j'en ai eu, ça remonte à ma fête et c'est même pas mon chum qui me les a données, c'est mon amie!!! Mon chum, il y pense genre une ou deux fois par année, pas plus... 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Merci d'être là les filles, ça fait du bien de jaser avec du monde qui vit la même chose que soi 37- Date de ton accouchement: 6 janvier 2007 à 11h06 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? 13 heures à l'hôpital, ça a fini en césarienne... 39- Épidurale? oui et j'aurais dû la prendre avant avoir su que ça finirait en césarienne anyway, je me serais sauvée des douleurs toutes la nuit 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 40 5/7 41- Prénom de ton bébé? Olivier 42- Pourquoi ce nom? Seul nom que mon chum et moi on avait en commun... 43- Poids à la naissance: 7 lbs 44- Allaité ou non? Allaité exclusif durant un mois, mixte un autre mois et au biberon depuis le mois de mars. 45- Voulu ou Surprise : Voulu, ça a pris 10 mois d'essais pour avoir ce bel ange 46- D'autres enfants? Pas tout de suite, dans 2-3 ans c'est sûr! 47- Ta ville : Beauport beach, maintenant arrondissement de Québec 48- Heure actuelle: 14:25 Bon c'est fait, une chance, je commence à entendre des petits sons venant de la chambre de Olivier... À plus tard! |
Quelle heure est-il ? 13h20
02- Prénom: Marie-Eve 03- Ton anniversaire : 5 février 1980 04- Signe zodiaque: Verseau ascendant verseau! 05- Tatouage : Non, ça fait des années j’en veux un mais j’suis tellement moumoune pour la douleur… Mais après un accouchement… P-e que je vais y repenser! 06- Piercing : Oreilles, j’ai déjà eu le croquant de l’oreille percé mais j’ai un genre de «maladie» qui fait enfler les cartilages quand ils sont cicatrisés… Donc mon oreille a gonflé au max et j’ai dû être opérée… Bref, méchante chance que c’était pas le nez!!! 07- Es-tu amoureux (euse) ? Ouiiiiiii 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Plusieurs fois hahaha! J’ai la larme facile! 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Non 10- As tu déjà eu une fracture ? Le doigt d’honneur de la main gauche! La clavicule à 4 ans, j’étais tombée en bas de mon lit, j’ai d’ailleurs une tite bosse sur mon os, parce que les docs avaient pas vus que c’était cassé et ça mal «soudé»! 11- Pepsi ou coca-cola ? Pepsi…. Diète! 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Toutes les couleurs moi aussi! 13- Pointure? 8 14- Numéro préféré : Euh… J’sais pas… le 5? Pour ma fête? 15- Type de musique préférée : Tout! J’suis maniaque de musique proprement dit! Je peux passer du System of a Down à Pierre Lapointe! J’aime tout les genres! Mais j’ai un faible pour le British! 16- Bain ou douche ? Bain…Long…Chaud… Mousseux… Ou une douche, seule, assise dans le fond avec l’eau qui me pisse dessus! Rien de plus relaxant! 17- Ce que vous détestez ? Le boss de mon chum qui appelle pour le faire rentrer un samedi soir quand il a fini son shift de 12h le matin même à 8h. 18- Couleur préférée ? Bleu 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Avec ce que j’ai présentement et que tout aille bien. Je ne veux rien de plus, ça va bien présentement, on a deux bonnes jobs, notre tite maison… Donc je veux que ça continue de bien aller. Plus un autre bébé! 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mon amie Lyne en France (elle a suivi son amoureux qui est Français). Sinon mes amis sont à Shawinigan, je viens de là. Donc ils sont tous loin. Et Isa t’es pas mal loin toi aussi, surtout un vendredi soir dans le traffic! 21- Que changerais-tu dans ta vie ? Rien de spécial. P-e d’avoir ma famille plus près de chez moi. 21- Proverbe(s) préféré(s) : Faut pas mettre la pierre qui roule devant les bœufs! (hahaha) 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: Mmmm, un café! J’en ai besoin! 23- Films préférés : Ah ben là. Ben trop dur! J’adore les films! Je dirais American History-X, Fight Club, Schindler List, Seven… Mais je pourrais en nommer 25 autres! 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Aucune idée mais j’aime bien l’idée d’être dans la peau de mon chum hihi. Je me passerais une tapoche pour le fun… lol Voir comment c’est!! 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? De la peinture? 26- Qu' y a t il sous ton lit ? Mousse, un bas perdu, des pantouffles trouées, un vieux kleenex. 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : En Écosse. 28- Parfum préféré : Eternity Moment de Calvin Klein, ou Romance de Ralph Lauren 29- Timide ou extraverti? Extravertie 30- Sports préférés : Hockey, patinage artistique (ben quoi!) pour la télé, pis pour pratiquer, quoi de mieux que le sport de salon? 31- Surnoms : Mebbie, Meb 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Mon chum qui dit : Ostie que j’suis vêlé…. EYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYE! VA CHIER! 33- Ce que tu aimes chez les autres : La sociabilité, le monde pas pogné, les gens ouverts d’esprit! 34- Heure du coucher ? Maximum 21h, j’suis crevée! Oubliez pas que Liam fait pas ses nuits là! 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? J’adorerais ça! Mais en 8 ans et demi j’en ai eu une fois pis ça venait des rosiers de mon beau-père hahaha. 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Merci d’avoir été là tout simplement. Des débuts de nos graines de riz à maintenant avec nos boules d’amour qui se découvrent tous les jours en criant plus fort! 37- Date de ton accouchement: 18 décembre 2006, 16h22, date de fête de mon papa! 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? 12 heures de la perte des eaux à la grosse face sur mon bedon! 39- Épidurale? Ouuuuuuuuuuuuuuuui, joie, bonheur! Sensation d’être gelée comme une balle qui rappelle des souvenirs de jeunesse! lol 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 38 SA et 5 jours 41- Prénom de ton bébé? Liam 42- Pourquoi ce nom? Liam ça fait + de 10 ans que je trippe sur ce nom là. J’avais vu ça dans un film de bombes en 1994 je pense… Le gars était un Irlandais et s’appelait Liam. Ça m’a frappée. J’ai tjrs dit que j’aurais mon petit Liam un jour. Maintenant c’est rendu populaire… Mais bon. 43- Poids à la naissance: 8 lbs et 10 onces, maudite chance de pas m’être rendue à 40SA! 44- Allaité ou non? Toujours allaité à presque 6 mois! Il tolère aucun lait 45- Voulu ou Surprise : Voulu, voulu, voulu! 46- D'autres enfants? Mon chum? 47- Ta ville : Mercier (Châteauguay) 48- Heure Actuelle : 13h37 |
NiNiKInscrit le : |
J'ai pas le temps d'écrire..et de répondre au petit questionnaire..mais j'étais assez surprise de voir à quel point nos habitudes et nos manière de pensée changent avec un enfant! J'ai souvent répondu à ce test dans le passé et là je me disais les réponses que j'allais dire..étaient tout autre chose!!
En tout cas..je repasserai plus tard..je m'en vais chez mes parents..mon chum m'a laissé toute seule hier pis aujourdhui pis je suis écoeurer d'être enfermée chez nous!! Donc je vais aller faire quelque chose de ma peau! Bonne journée! |
melann029Inscrit le : |
Bon et bien tel que demandé, je vais poursuivre la chaîne!!
01- Quelle heure est-il ? 10h58 02- Prénom: Mélanie 03- Ton anniversaire : 11 août 1982, bientôt le 1/4 de siècle. Ayoye!! 04- Signe zodiaque: Lion 05- Tatouage : 2, un lézard dans le bas du dos et un lettrage de Rodéo dans le haut du dos(longue histoire, je suis une maniaque de chevaux et de Rodéo, mais j'ai arrêté la compétition quand je me suis blessée!) 06- Piercing : Le nombril et le nez! 07- Es-tu amoureux (euse) ? Mets en 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? Oui malheureusement! 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, j'étais passagère et on s'est fait rentré dans ma porte! 10- As tu déjà eu une fracture ? Oui le gros orteil en camping 11- Pepsi ou coca-cola ? Définitivement Pepsi, sinon trop sucé, désolée M-Hélène 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Toutes les couleurs, j'aime la variété. 13- poiture? 9 ou 10, j'ai des méchants grand pieds!! 14- Numéro préféré : Maintenant le 29 (date de naissance de ma puce) et le 10 (date de fête de mon oncle et une tante, tous deux décédés aujourd'hui) 15- Type de musique préférée : J'aime pas mal tout, la seule chose que je suis pas capable, c'est du gros heavy fucké 16- Bain ou douche ? Bain chaud mais avec Mary-Ann c'est rendu une douche rapido presto 17- Ce que vous détestez ? Que mon chum se ramasse pas pis qui me disent qu'il est trop fatigué pour s'occuper de sa fille. GRRRR!!!! 18- Couleur préférée ? Bleu 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Être heureuse avec mon chum, disons qu'on vit des hauts et des bas, j,aimerais avoir un autre enfant mais lui veut pas. Je me croise les doigts pour qu'il change d'idée 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Ma chum Eve-Marie qui reste dans le coin de Les Cèdres 21- Que changerais-tu dans ta vie ? Je n'aurais pas pris une année sabatique dans mes études, aujourd'hui j'aurais fini. 21- Proverbe(s) préféré(s) : Si y'en a pour 2, y'en a pour 3!! 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille: J'espère qu'il est passé 6h00, c'est l'heure minimale que je veux que Mary-Ann se réveille!! 23- Films préférés : Jerry McGuire et tous les films de Disney 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Hahaha, M-Hélène, je garde ce que tu as écrit, c'est trop vrai!! J'aimerais passer une journée dans la peau de mon chum...pour dormir sans me sentir coupable!! 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Rien, si je laisserais faire mon chum, y'aurait des signes Superman partout pis des aigles aussi. 26- Qu' y a t il sous ton lit ? Surement de la mousse mais pour le reste rien j'ai une boîte. 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : Dans le sud, relaxer au soleil. 28- Parfum préféré : She de Alfred Sung et l'odeur de ma puce!! 29- Timide ou extraverti? Extravertie 30- Sports préférés : Je dirais le Hockey!! 31- Surnoms : Mélane 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Tu as donc ben l'air fatiguée, pas besoin de me le dire, je le sais ciboire!! 33- Ce que tu aimes chez les autres : La sociabilité 34- Heure du coucher ? 22h00, ma puce se couche à 21h00, je profite d'1h00 avec mon chum. 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui, mais mon chum est pas fort là-dessus. 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Un gros merci à vous toutes d'être toujours à l'écoute. Vous répondez à mes interrogations rapidement et je l'apprécie. 37- Date de ton accouchement: 29 janvier 2007 à 14h56. Date de fête de ma maman. 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? Je ne veux pas être méchante mais avec la césarienne, à peine 20 minutes. 39- Épidurale? Pas eu le choix, j'aurais pas voulu une césarienne à frête!! 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 40 semaines piles 41- Prénom de ton bébé? Mary-Ann 42- Pourquoi ce nom? Je voulais Anne-Marie, mon chum voulait anglais et n'aimait pas Anne-Marie, on a inversé, ça donné Mary-Ann. 43- Poids à la naissance:7 livres et 3 onces 44- Allaité ou non? J'ai allaité 1 mois et demi et j'ai arrêté j'étais épuisée. 45- Voulu ou Surprise : Voulu 46- D'autres enfants? Mon chum a une fille de 10 ans. 47- Ta ville : Lachenaie 48- Heure Actuelle : 11h14 Bon voilà, à vous maintenant!! |
doucemamanjojoInscrit le : |
bon matin ...
J'ai la tête dans l'cul !!! hahah ... je l'ai aimé celle là ! ... On dirait que je suis trois fois plus fatiguée depuis que ma fille fait ses nuits ... je me lève 2 fois maintenant pour lui mettre la suce et c'est tout ... mais j'ai l'impression que je donne 2 bib par nuit ... peut-être la fatigue accumulée qui ressort ... Sauterelle : Ma fille a rien dit PANTOUTE pour le perçage ! ... comme si rien ne s'était passé ... J'ai même donné mon emla à la madame parcque certaine puce arrive les oreilles pas gelée ... elle pourra lui en mettre. C'était vraiment super cool ... je lui mets du polysporin enfant à tous les jours pour éviter l'infection. Voici une photo ... on voit seulement une oreille mais vous devinez que l'autre est identique ! http://i147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/rika_CinquiemeMois005.jpg Et voici ma grosse toutoune de tout son long et tout son gras ... même les bas restent imprégnés ! http://i147.photobucket.com/albums/r307/doucemamanjo/rika_CinquiemeMois013.jpg Sauterelle: mon adresse courriel est celui-ci: doucemamanjojo@hotmail.com .... Vous avez devinez que mon nom est Johanne, mes enfants sont Amélie 13 ans en juillet et Kevin 5 ans en juillet et pitchounette 4 mois et des poussières ! Solides: Je lui donne des céréales le matin ... je me souviens plus. Est-ce que je peux lui en donner le soir et je commence les légumes le midi !!! ... je suis toute perdue ... j'oublie toujours ces affaires là .... Bon je vais aller profiter de la journée un peu ... |
M-HélèneInscrit le : |
Bon, j'ai le goût de faire un petit jeu avec vous en ce beau dimanche matin ensoleillé!!
J'ai une amie qui m'a envoyé ça....C intéressant! Je commence donc et j'espère que vous allez participer!! Y'a une ou deux questions un peu perso mais complètement innofensives... Bonne Journée! _____________________________________________________________ 01- Quelle heure est-il ? 10h08 02- Prénom : Marie-Hélène 03- Ton anniversaire : 8 avril 1983 donc j'ai 24 ans 04- Signe zodiaque : Bélier 05- Tatouage : Aucun 06- Piercing : J'ai déjà eu le nombril, le nez et la langue percée. Pourquoi je les ai enlevé? Nombril, je me suis faite arraché mon percing par le pied d'un enfant que j'avais les bras. Nez: j'ai perdu mon bijou. Langue: j'ai dû l'enlever à cause d'une job..C'étais mon préférée et aussi celui de mon chum....hahaha!! 07- Es-tu amoureux (euse) ? Terriblement 08- As-tu déjà aimé au point de pleurer pour quelqu'un ? trop souvent 09- As tu déjà eu un accident de voiture ? Oui, ce fût une perte totale....mais c'est pas moi qui conduisait..J'ai pas mon permis pis je le veux pas non plus 10- As tu déjà eu une fracture ? non 11- Pepsi ou coca-cola ? Aucun...mais par solidarité pour mon chum, je vais répondre Coca puisqu'il est représentant pour cette compagnie 12- Couleur(s) de sous-vêtements préféré(s) : Peu importe, en autant que ce ne soit pas en coton 13- poiture? 7 de filles...comme la majorité je pense 14- Numéro préféré : 12, date de naissance à ma filleule et depuis 5 mois, le 31 occupe une place importante dans mes mois 15- Type de musique préférée : Québécoise (Pierre Lapointe) Française (Jacques Brel) et toutes musiques pour enfants 16- Bain ou douche ? Bain chaud pour me relaxer (de plus en plus rare depuis la naissance de Ludovic 17- Ce que vous détestez ? Les poils dans le fond du bain ou du lavabo, hypocrisie, le gaspillage 18- Couleur préférée ? Rose depuis toujours, bleu depuis la naissance de mon fils 19- Comment te vois-tu dans le futur ? Avec un ou deux autres enfants, dans ma maison, mariée (enfin) et heureuse....Côté professionel, je me vois parfaitement dans mon bureau avec une enseigne inscrit: Marie-Hélène Fleury, sexologue 20- Lequel de tes amis vit le plus loin ? Mes vrais amis, je les garde bien collé contre moi 21- Que changerais-tu dans ta vie ? La paresse et le manque d'implication de mon cher amour.... 21- Proverbe(s) préféré(s) : Là où y'a d'la gêne, y'a pas de plaisir! 22- La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveille : Je me réveille tellement souvent et je suis tellement fatiguée que je ne pense plus à rien.... 23- Films préférés : Le dîner de cons, et tous les vidéos de mon fils depuis sa naissance 24- Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? J'aimerais passer une journée dans la peau de mon chum...pour dormir sans me sentir coupable!! 25- Qu'y a t'il sur ton mur ? Rien pour le moment, je suis en pleine déco de mon appartement 26- Qu' y a t il sous ton lit ? Un peu de mousse et certainement plein de bas à mon chum 27- Endroit(s) ou tu aimerais aller ? : n'importe où sauf ici 28- Parfum préféré : l'odeur de la peau de mon bébé...évidemment 29- Timide ou extraverti? Extravertie 30- Sports préférés : Sport? ça fait 1 an que j'en ai pas fait....à moins que ce lever aux 2 heures la nuit en soit un?? 31- Surnoms : Marie, la toune (par mon papounet) 32- Une phrase que tu n'aimes pas : Comme tu as l'air en forme ( Allez chier...je sais que je suis blême pis que j'ai des cernes jusqu'au aisselles!! Mais bon....merci d'essayer de me remonter le moral! ou bien Couches de coton? T'aime ça le trouble! 33- Ce que tu aimes chez les autres : Les différences. 34- Heure du coucher ? je garde ça pour moi...c'est honteux de penser que ma filleule de 8 ans se couche maintenant plus tard que moi 35- Tu aimerais qu'on t'offre des fleurs ? Oui!! Pis j'en ai jamais.... 36- Que veux-tu dire aux gens auxquels tu envoies ce message? Merci mamans de janvier d'être là pour moi. Vous pouvez pas imaginer comment ça fait du bien de se sentir comprise et non jugé!! Longues vie au mamans de janvier 2007...J'ai hâte au 20 juin! 37- Date de ton accouchement: 31 décembre à 20h06..Presque le bébé de l'année....Ouf! 38- - Combien d'heures à duré ton accouchement? 30 heures...dont 20 h aux 2 minutes et moins 39- Épidurale? certainement...après 20 heures sans dilatée de plus de 1 cm....J'ai aussi pris du NUBIN...GÉNIAL!!! 40- Nombres de semaine à l'accouchement? 39 6/7 41- Prénom de ton bébé? Ludovic, Ludoudou pour les intimes 42- Pourquoi ce nom? Seul nom que mon chum et moi on avait en commun...Si j'avais été seule pour choisir, il porterait le nom de Jules ou Arnaud 43- Poids à la naissance: 8 lbs 6 oz 44- Allaité ou non? Je suis fière de dire oui mais je pense que ça ne sera plus comme ça pour longtemps 45- Voulu ou Surprise : Belle grosse surprise le matin du 7 mai 2006 46- D'autres enfants? Non pas encore. Mais j'espère bien avoir une petite Jasmine dans mes bras d'ici 3 ans! 47- Ta ville : Montréal 48- Heure Actuelle : 10h28 |
Sauterelle : Tu sais je regardais ça et je vais pouvoir manger de vos trucs... Genre les sandwichs! tant que ya pas de lait ou de crème, je peux manger. Le reste du régime, on peut ben faire un écart, ya pas d'allergies proprement dites J'ai commencé à manger des trucs avec des substances laitières modifiées quelques fois, et ça passe bien à date!
Donc, je vais amener quelque chose moi aussi. Je peux amener du sorbet (vu que je peux pas pour la crème glacée), une salade de couscous ou des trucs du genre. Donc si IsaGranby et Dalya veulent bien que je pique cette «partie» de leur buffet... Mon nom est Marie-Eve Moi aussi Et mon email : mebbie@hotmail.com Si jamais kkun veut me garocher dans sa liste MSN en même temps, ben GOOOO! |
melann029Inscrit le : |
Bon matin les filles,
J'ai commencé les patates sucrées hier midi avec Mary-Ann puisque l'estomac de mademoiselle n'avait pas toléré les céréales à la première tentative et bien j'ai opté pour les légumes. Elle trippe ben raide. J'avais même pas le temps de me rendre dans le bol que madame avait déjà la bouche ouverte et chignait parceque je n'étais pas assez vite. Je recommence ce midi, jusqu'à maintenant aucune intolérance. Si tout va bien je vais lui donner Patates sucrées et pêches demain midi. Pour mon examen et bien je dirais que ça c'est quand même bien passé même si le sujet n'était pas des plus évident. La réponse était évidente c'est plus le comment formuler le tout qui m'a causé des problèmes mais je m'en suis sortie en 2h15 au lieu de 4h00, on verra bien quand je recevrai ma note. Mon chum retourne au travail demain après sa 1ere semaine de vacances. Je vais en profiter pour faire ce que j'ai à faire dans la maison et sur le terrain, disons que Monsieur n'est pas le plus fervent du ménage et de l'entretien du gazon. Bon je vais aller le rejoindre, on va à l'épicerie et on va aller profiter du beau soleil. Bonne journée les mamans. |
isaGranbyInscrit le : |
Allo les filles !
J'espère vous passez une belle fin de semaine ensoleillée Isa: J'espère tu as bien profité de ta soirée!! Nous on a personne pour garder (et ma puce ne prend pas de biberon de toute façon), alors je trouve ça dur pas mal! J'ai hâte de retrouver mon homme! Sauterelle: Wow il va y avoir du monde! Et comme t'ont dit les autres, un gros merci de nous recevoir! C'est très généreux de ta part J'ai bien hâte de toutes vous voir! doucemamanjojo: Tu as fait le grand pas et tu as percé les oreilles à ta puce! Bravo maman hihihi Sont tellement belles nous pitounes avec les oreilles percées. Introduction des solides: Je vous vois aller et je commence à avoir vraiment hâte de commencer les solides! Je me suis dit pas avant 6 mois alors je vais essayer de toffer jusque là. C'est plus la maman qui a hâte Ma puce a pas l'air impatiente. On mange un gros steak à côté d'elle et elle n'a pas la bave qui coule. Sur ce, je vais aller faire un peu de ménage, bonne journée! Isa |
SauterelleInscrit le : |
Mise à jour!!
Rencontre: Date: Mercredi le 20 juin Où: Chez nous tout simplement, c'est moins compliquer Heure: Vers 11h00 Qu'est ce qu'on mange pour diner: Tout le monde apporte quelque chose Quoi apporter: La bouffe et des chaises si vous en avez. Il me manque encore des emails pour le chemin... Personnes présentes: Sauterelle (Ariane): pâtés et craquelins Sornette : (voir email sous message), pita grillée à l’hummus Ophelia (Angie) : ophelia0527@hotmail.com , breuvages de toutes sortes Bleue (Mélanie): melmars@hotmail.com tostitos et salsa NiNiK (Anick) : a_skorupski@hotmail.com , crudités Sandra (Sandra): sandra.dessureault@globetrotter.net , petits pains fourrés et méga trempette aux poireaux dans un pain (J'ADORE en passant!!!) M-Hélène (Marie-Hélène): mh_fleury@hotmail.com dessert Marilune22 (Julie): julie_plamondon@hotmail.com , salade de fruits Veronix (Véronique): p-e marieeve_16433 (Marie-ève): m1poirier@hotmail.com assiette de sandwichs Mebbie: Fait le moins compliquer pour toi pour ton régime natbisc (Nathalie): natbisc@hotmail.com IsaGranby (Isabelle) : isa_less@hotmail.com , salade de toutes sortes doucemamanjojo: assiette de viandes froides Moodie : p-e Dalya (Isabelle): Isavaill@hotmail.com, crème glacée et cornet Kimm (Kim): p-e Stich82:p-e s'il pleut Allergies alimentaires: Allergie au dernier degré aux fruits de mer Pour celles qui savent pas trop quoi apporter voici des propositions: Tarte, assiette de fromages... Mebbie: Fait le moins compliquer pour toi pour ton régime. Pas besoin de fournir pour nous autres si tu apporte ton lunch. ------------------ Ma fille n'a pas de problème avec ses plis du cou. Faut dire qu'elle pèse 12,15 lbs. Bleue bravo à maxime! J'ai apporter l'exerciseur qui était chez ma mère. Alice est assez grande maintenant et elle aime ça. J'ai eu droit à ses premiers pleurs à cause de ses dents. Je lui ai masser les gencives et ça semblait lui faire un grand bien. Jojo: Cool pour les oreilles de ta fille. Tu nous montreras une photo. à part que toi tu étais stresser et que ta mère pleurais comment à réagis ta fille?? Isa: Bonne sortie! Faites de beaux rêves!! Sauterelle |