Les signatures forum sont temporairement désactivées.
Se connecter pour répondre
Auteur | Message |
---|---|
doucemamanjojoInscrit le : |
Salut !
Je passe vite ... ma fille fait une sieste ... Pli du cou : Les filles allez vous acheter la crème de clotrimazole vendu en vente libre (10$ environ) ... mon gentil pharmacien me l'a recommandé ... le lendemain, Érika avait les plis du cou presque aussi beaux la journée qu'elle est venue au monde ... j'ai ajouté par dessus de la poudre ... c'est super ! Solide : De qué cé ? ... on est rendu qu'on commence par les légumes ???? ... ben voyons ! ... moi je viens de commencer les céréales d'orge ... je continue et je commence les légumes ??? ... Sauterelle : Merci de nous recevoir ça va être vraiment trippant ... je peux apporter au moins 2 chaises et je vais apporter des viandes froides ... Ophélia : Je donne comme médicament à ma fille du Nova-ranidine ... tu connais ? Marie-Hélène : La photo de Ludovic sur ton pic est hallucinante ... je ris à chaque fois que je la vois ... Oreilles : Tra la la la la ... ma fille a les oreilles percées et est belle comme un coeur !!! ... je suis super contente ... j'étais tellement sur le gros nerf ... elle était assises sur le comptoir de la bijouterie et j'avais le coeur qui pompait tellement que je suis certaine qu'elle le sentait dans son dos ... et quant à ma mère qui était à côté ... elle braillait ! ... ça m'aidait tu ça vous pensez !!! Voyage : Je vous l'ai dit que je partais en voyage le 2 juillet ... nos billets sont achetés et je stress les filles ... aucun bon sens ! ... ma fille restera avec ma mère donc je suis super relax ... mais pour mes 2 autres je capote ... mon chum et moi on s'entend pas trop sur la crème et tous ces trucs je vous l'avais déjà dit ... et hier, je suis allée chercher les billets et l'agent de voyage me dit ... ton petit gars à la peau très pâle et y'é blond faque tu y mettras de la 60 .... certain .... moi je suis méga capoté du soleil ... c'est ça que j'allais mettre BEN MAUDITE MARDE ... mon chum me dit qu'y est pas d'accord pi que faut qu'y grille un peu pour que sa peau s'habitue ... HEY ! ... y'a 5 ans presque ... y'a pas besoin pantoute d'être grillé !!! ... je CAPOTE !!! ... j'va faire la maman ours qui va se pogner avec son chum sur la plage à cause de la CRISSE de crème ... désolée mais j'a catch pas pantoute ! maudits hommes ! Y viennent toute d'la même planète SPACE! Bon alors je vous laisse je vais aller voir ma petite souris ... elle se réveille bye ! |
IsaInscrit le : |
Vous en avez de la jasette!!! J'avais trois pages à rattraper.
Juste pour vous dire que je ne pourrai pas être parmi vous à Drummondville, dommage! J'espère que vous aurez une belle journée. On a commencé les céréales ce matin. Olivier avait l'air de pas trop savoir quoi faire avec ça, il faisait plus mâchouner la cuillère (en caoutchouc), mais il a fini par avaler. Il a pris max deux petites cuillérées, à suivre demain... Ce soir on sort en amoureux au resto pour la 1ère fois depuis l'arrivée d'Olivier. Ma meilleure amie m'a offert de garder Olivier, à domicile en plus, comment refuser! |
MebbieInscrit le : |
Bon ben je crois bien que je vais venir moi aussi Le seul hic c'est qu'on doit recevoir notre cabanon à partir du 18 et comme mon chum a des horaires bizarres, faut qu'il y ait quelqu'un à la maison! Mais bon, je m'arrangerai bien avec mon amoureux...
Pour le buffet, je sais pas trop quoi amener... Par contre, je pourrai pas manger de la plupart de vos plats donc je vais p-e me concocter un petit quelque chose que je pourrai manger... Je réfléchis à ce que je pourrais apporter et je vous tiendrai au courant! |
BleueInscrit le : |
je prends 2 secondes pour venir vous dire que mon gros Béluga s'est enfin tourné pour la première fois de sa vie..... du dos au ventre!!!! Belle façon de fêter ses 5 mois!
Bleue |
SandraInscrit le : |
Bonjour!
Ouf! J'ai lu en diagonale, j'avais 2 pages à rattraper depuis jeudi matin! Rencontre Wow! On va être une gang! C'est donc ben l'fun! Merci encore Sauterelle! C'est vraiment gentil à toi! Et pour la bouffe, comme la liste diminue, je vais m'occuper des petits pains fourrés. Si j'ai le temps, je ferai aussi une méga trempette aux poireaux dans un pain. C'est tellement bon! Et pour les chaises, j'en ai quelques-unes. Et ai-je besoin de le préciser, je m'appelle Sandra et j'ai 30 ans. Travail Ouf! J'avais oublié à quel point ça demande de l'énergie de passer une journée entière devant un ordinateur ou des colonnes de chiffres... Je suis revenue complètement vidée! Et c'est fou comme je me suis ennoyée d'Émile... Ça me fait anticiper encore plus mon vrai retour au travail... OUACHE! Cou Avec son petit 13 lbs, Émile n'a aucun pli irrité! Ninik Un peu en retard, mais pour la température, il y a des indications dans le Mieux Vivre pour la "norme" lorsqu'elle est prise sous le bras Bonne journée! |
Nelly-JoInscrit le : |
salut les filles!!!
bapteme : hey moi aussi cé le 15 juillet!!!!! nous on va etre 40 y compris les enfants my god!!!!!! NiNiK :nous aussi on va faire sa au resto apres!!(j'habite dans un 4 1/2 alors.....) crois tu qu'il faut payé de quoi genre le café??? piscine : j'ai amené ma fille a la piscine hier!!!elle a pas aimé du tout!!!!!elle a pleuré toute le long!!je croit qu'on est resté 1/2 pas plus vous vos bb la premiere fois ils ont aimé ou pas??? fruits : je commence les fruits aujourd'hui je vais surment commencé par les peches miam miam!!! j'ai hate dy voir la bette!!! bon cé sa qui est sa! !! bonne journée xx |
SauterelleInscrit le : |
Ouin je commence à me mordres les doigts hahaha Bleue ça me fait plaisir, parce que des bébés dans un resto c'est pas facile surtout quand ya pas de table à langer !!
Non mais! ça m'enrage tellement d'etre obligé de changer la couche sur le mini-comptoir entre deux lavabo full pogné devant le monde qui lave leur main parce que y'en a pas !! Non mais messemble les resto devrait évoluer un peu! une table à langer au mur koala ca doit pas etre si cher que ca et pas mal plus pratique! Je crois que je vais porter plainte à tous les resto ou je vais s'il n'y a opas de table à langer. Si tout le monde fait ca un bon jour il vont en poser !! Pis t'en qu'a y être pourquoi ne pas en poser aussi dans les toilettes des hommes ! Lautre fois mon chum voulait la changer, mais il avait une table à langer juste dans celle des femmes! On devrait toutes se ralié et envoyer notre couche salle sur le bureau du proprio du restaurant p-e que le message serait clair!! Rencontre: Les filles vous allez devoir apporter des chaises! Parce que avec tout le monde qu'on va être j'en aurai pas assez c'est sur. S'il pleut et qu'on fait ça à l'intérieur, j'ai 4 places au salon, 4 places à la cuisine, 4 chaise pliantes et une chaise à roulettes de bureau. Si on fait ca dehors, je vais aussi avoir besoin de chaise parce que j'ai juste deux chaise de camping et une chaise longue qui est à nos risque et périls J'ai aussi une table à pique-nique où on pourra déposer notre buffet. Sauterelle |
NiNiKInscrit le : |
Yuri a super bien dormi cette nuit..aucun réveil !!!
Bleue Nos gars vont se faire baptiser la même journée!! Nous aussi on va être une bonne gang! J'ai envoyé mes invitations hier..j'ai hâte de voir si je vais avoir beaucoup de réponses positives..mais nous, on fait ça dans un resto après.. Trouvez-vous que ça fait cheap de faire ça dans un resto? La maudite pluie!! Ça gâche tout le temps toute..j'avais un pique-nique + BBQ à soir de prévu..tout est à l'eau J'espère vraiment qu'il fasse beau le 20 juin pour qu'on ne soit pas confiné à l'intérieur..parce que ça va faire vraiment beaucoup de monde..Sauterelle tu dois commencer à te mordre le bout des doigts hihihi Bon bien bonne journée a tous! |
bon matin les mamans!
Sauterelle: je souhaite du super beau temps pour le 20 juin, parce que toutes ces mamans-là, ça fait du monde!!!! Je le redis encore, t'es vraiment très gentille de nous recevoir chez toi! Poids: ce matin je me suis amusée à peser mon MiniMax. Il atteint un vénérable 19 lbs . Je sais que les balaces maison ne sont pas la fiabilité incarnée, mais la dernière fois je l'avais peser avant son Rv chez le dc et c'était sensiblement le même poids. Quant à mon poids, je ne sais pas ce que j'ai fais la dernière semaine, mais j'ai perdu 4 lbs !!! En tout cas, je ne m'en plains pas!!! Kimm: bon voyage et amuse-toi bien. Je vous souhaite du beau temps! Stitch: bon examen! Baptême: on fait baptiser Maxime le 15 juillet et ce coup-ci je me disais je vais faire quelque chose de petit (car à ma fille on était plus de 35 et je trouvais ça trop!). Mais là comme ça va, je m'en vais tranquillement vers plus de 30 personnes!!! Il faut dire que juste inviter mon frère et ma soeur et leur enfants, ça fait déjà 8 personnes.....En tout cas, le 15 juillet, c'est une autre journée où il est mieux de faire beau car sinon je ne sais pas où je vais mettre tout ce monde là!!! On reçoit des amis ce soir avec leurs poupoune de 8 mois (la future blonde de mon gars!!!). Ça va être le fun. Bon je vais aller finir mon épicerie, si on veux manger ce soir! Bleue |
Kimm je t'ai ajouté à la liste.
13 mamans + 13 bébés + 2 enfants + 5 p-e mamans + 5 p-e bébés !!! Ouff !! S'il fait pas beau on est dans le "shnoutt" !! Alors Stitch s'il pleut je te tiendrai directement responsable ! Choisi au moins de la pluie à Montréal et full beau soleil à Drummondville! Sauterelle |
KimmInscrit le : |
Yéééééé,
Salut tout le monde, Je viens de réussir à me connecter. Depuis 3 semaines j'étais juste capable de vous lire mais pas de vous écrire, je sais pas pkoi. Je sais que j'écris pas souvent mais je lis religieusemewnt à tous les jours, donc j'aimerais bien me joindre à vous pour la rencontre, par contre je devrai confirmer mercredi prochain, parce que d'habitude le mercredi ma puce va à la garderie, mais je vais essayer de dealer ca avec la responsable de la garderie pour pas etre obligée de payer si j'y vais pas. Donc pour la rencontre, je pourrais emmener le plateau de viande froide. Mon nom est Kim et j'ai 27 ans. Ma puce s'appelle Émy. Bon, je dois vous laisser, faut j'aille me coucher je me lève tot demain matin, on pars dans l'Ohio faire des manèges à Cedar Point (on est des mordu de manege ). C'est une des places ou y a les plus gros maneges au monde, j'ai tellement hate, c'est la 2e fois qu'on y va. Trop cool. Bonne nuit les moms!!! Kimm |
melann029Inscrit le : |
Bonsoir les filles,
Je suis p-ê pas fine mais j'aimerais mieux qu'il ne fasse pas beau le 20 juin, comme ça je n'irais pas à la Ronde avec mon chum à cause de la température et je pourrais aller vous voir à Drummondville !! Demain matin à 8h30 je dois être à Montréal pour ma dernière examen de Littérature. J'ai tellement hâte d'avoir fini ça n'a pas d'allure. Ce sera Papa qui gardera encore Mary-Ann durant la durée de mon examen soit 4h00, en espérant que ça se passe mieux que Jeudi!! Bon je suis pas mal fatiguée, ma puce s'est réveillée à 2h30, 4h30 et 5h00, ensuite je l'ai couché avec moi et re-dodo jusqu'à 8h00, je vais aller me reposer demain matin je dois me lever tôt encore et partir tôt de la maison. Ouachh!!! Bonne soirée |
NiNiKInscrit le : |
Marieeve Bah..ne t'en fais pas..ton chum n'est pas une exception...je crois qu'ils sont TOUS comme ça..et il n'y a absolument RIEN à faire avec eux..à moins que quelqu'un ait trouvé le truc..si oui dites moi le ca presse !! hihihih
Ophelia Yuri est à 2 livre pour rejoindre Anthony! On aurait pas cru ça hihhih Tant mieux s'il se développe bien Sauterelle Tu nous le diras quand le email sera envoyé..d'un coup qu'il se ramasse dans le courrier indésirable et qu'on ne le voit pas passer! Bon ben..finalement j'ai pas grand chose à raconter..je crois que je vais aller me reposer..on a une grosse grosse fin de semaine..et j'espère que Yuri va toffer plus tard demain matin..parce que 4h30 je trouve ça pas mal tôt pour débuter la journée!! Bon week-end! |
OpheliaInscrit le : |
Contour : Au debut, il n'y en avait pas dans la bassinette d'Anthony ! Depuis pres d'un mois, je l'ai remis, il bouge trop et dort beaucoup mieux avec ca. On dirait qu'il se sent comme dans un petit cocon
Marieeve : Non merci, j'en ai deja un comme ca aussi J'aime pas avoir des trucs en double hihihihi Et avec tout ca, je vous ai pas dit que j'avais eu le RV d'Anthony chez le doc mardi dernier. Il suit ses courbes, pese encore 18 lbs et mesure 26 pouces et demi !! Pour le reste, tout est beau, il se developpe super bien Sauterelle : J'imagine la face a ton chum On approche la quinzaine la ???? Faut qu''on ait du beau temps !!! J'imagine deja la marche qu'on va prendre |
sornetteInscrit le : |
Bleue : J'ai la même chose que toi et ça fait la job en masse! J'ai même réussit à le patenter pour qu'il fasse sur le petit landau dans ma chambre!
sornette |
bon, je prends 2 minutes pendant que Maxime dort (enfin) pour venir vus lire vous vous jaser! Entout cas, si c'st des dents qui travaillent mon cher amour, j'ai bien hâte qu'elles sortent!
Marie-Eve: j'en ai un comme ça aussi à la maison!!! Marie-Hélène: as-tu bien lavé tes nouvelles couches dans ta nouvelle laveuse??? Cou: ici aussi c'est rouge et ça pue. Mais Maxime a auss de super plis sur les cuisses qui deviennent rouges eux aussi.....et aussi des plis sur les avants bras (on dirait qu'il a deux coudes!!!). En tout cas, c'est été avec la chaleur, j'espère que ses nombreux plis ne seront pas trop irrités. Contour de lit: voici ce que j'utilise. Pas super élégant, mais ça évite d'avoir des jambes qui sortent du lit et ça laisse circuler l'air http://www.toysrus.ca/webapp/wcs/stores/servlet/ProductDisplay?storeId=10051&catalogId=10052&langId=-2&productId=90319&N=24+31019734+&nvalue=24 bon, Maxime se réveille encore! Je reviens! Bleue |
marieeve_16433Inscrit le : |
Salut,
Comme j'ai pas de vie aujourdhui ma fille vien de se calmer, elle a passé près de 30 minutes a pleurer, elle n'a pas voulu manger ses petits pois je crois qu'elle perce des dents! Pauvre petit chouchoune ça me fait tellement de la peine de la voir soufrir comme ça! Bon j'ai une petite monté de lait par apport a mon maudit chum ....il fou rien, je crois que je vais l'échanger pour des couches et du laits. Ce sera beaucoup plus utile a la maison!! Y'a une preneuse??? La clinique m'a appeler pour mon rdv chez le docteur et la seul date qu`il avait...c`est le 20 Juin moi qui n`a jamais rien de prévue!!! je l`ai remis ...je veux trop vous rencontrer.. mon bébé hurle!! je dois y aller je revien plus tard xxx |
DalyaInscrit le : |
Je reviens sur ce que j'ai dit, je ne travail pas les mercredis donc c'est certains que je serai là! Je vais fournir la crème glacée avec des cornets!
|
DalyaInscrit le : |
Coucou, j'ai pas eu le temps de tout lire, vous avez trop de jasette J'ai vu qu'il va avoir une rencontre le 20 et je voudrais bien venir mais je travail d'habitude ce jour là. Donc je vais vérifier si je peux avoir congé et je vais revenir confirmer ça Sauterelle je te laisse mon email pour le chemin. Dès que j'ai le ok pour mon congé je vais checker ce qui restera à emporter pour la bouffe.
À oui en passant mon prénom c'est Isabelle, j'ai 22 ans et si je viens j'amène mon petit Émerick d'amour évidament! Isavaill@hotmail.com |
Ouff cette toute une"gérance" s'occuper de la rencontre! Pas grave. Bon alors j'ai ajouté nos prénoms à coté de nos pseudos. J'ai par contre laisser tomber nos âge et le nom de nos enfants. On se le demanderas sur place si on s'en rappelle plus.
Donc voici l'update (encore! ) de la rencontre: (Je sais je le copie souvent, mais ca évite les melanges pour moi) Rencontre: Date: Mercredi le 20 juin Où: Chez nous tout simplement, c'est moins compliquer Heure: Vers 11h00 Qu'est ce qu'on mange pour diner: Tout le monde apporte quelque chose Il me manque encore des emails pour le chemin... Personnes présentes: Sauterelle (Ariane): pâtés et craquelins Sornette : (voir email sous message), pita grillée à l’hummus Ophelia (Angie) : ophelia0527@hotmail.com , breuvages de toutes sortes Bleue (Mélanie): melmars@hotmail.com tostitos et salsa NiNiK (Anick) : a_skorupski@hotmail.com , crudités Sandra (Sandra): sandra.dessureault@globetrotter.net , ce qui restera M-Hélène (Marie-Hélène): mh_fleury@hotmail.com dessert Marilune22 (Julie): julie_plamondon@hotmail.com , salade de fruits Veronix (Véronique): p-e marieeve_16433 (Marie-ève): m1poirier@hotmail.com assiette de sandwichs Mebbie: p-e natbisc (Nathalie): ok, natbisc@hotmail.com IsaGranby (Isabelle) : isa_less@hotmail.com , salade de toutes sortes doucemamanjojo: Moodie : p-e Dalya (Isabelle): Isavaill@hotmail.com, crème glacée et cornet Kimm (Kim): p-e Stich82:p-e s'il pleut Allergies alimentaires: Allergie au dernier degré aux fruits de mer Pour celles qui savent pas trop quoi apporter voici des propositions: Petits pains fourrés, tarte, assiette de fromages, assiette de charcuterie (petit rouleau de jambon, dinde, salami...) IsaGranby : Marilune22 fait la salade de fruits, alors laisse tomber celle là. Vous avez écrit en même temps. Sauterelle |